Zoom automatique sur les images attachées
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Actuellement, pour zoomer sur une image attachée, il faut cliquer dessus. Idem pour la ramener à la taille initiale.

Ne pourrait-on pas activer cette "fonction zoom", dès que le "curseur ou pointeur" de la souris "passe" sur l'image ? Inversement, l'image retrouverait sa taille initiale dès que le pointeur quitte l'image.

Cela pourrait être pratique en évitant de cliquer sur chaque image , surtout dès qu'il y en a plusieurs attachées. On pourrait aussi l'appliquer à l'image personnelle du membre VF.
Ciao Ciao Electron - -- Travailler moins, pour voyager plus ! Les gens pressés sont déjà morts.
EL Elconcombre Veteran ·
Cela pourrait être pratique en évitant de cliquer sur chaque image , surtout dès qu'il y en a plusieurs attachées.

Sinon, tu peux utiliser les flèches de ton clavier...😛 C'est une solution très simple, très pratique...
EL Electron Regular ·
Bien vu , pour les flèches , je n'y avais pas pensé !

J'ai vu cette fonction de zoom automatique sur un site, et j'ai trouvé l'idée interessante de passer plus rapidement sur les photos. Pour ceux qui utilisent un pc portable et son pavé tactile (comme moi), cela me semblait plus pratique que de cliquer ou d'aller "chercher" les flèches. 😉
Ciao Ciao Electron - -- Travailler moins, pour voyager plus ! Les gens pressés sont déjà morts.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je suis contre cette idée, qui fait ressembler les sites qui l'ont adoptée à des galeries incontrôlables au détriment du texte.

Michel
FR François Regular ·
Bonjour Eric,

Merci de votre suggestion. Mais nous préférons que l'utilisateur doive cliquer sur les photos pour les agrandir.

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like