VoyageForum meetups
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

SO
SoiréesTrek 11 years ago · Feefee
Soirée trek à Lille le mardi 13 octobre 2015: Tongariro Northern Circuit en Nouvelle-Zélande


La prochaine Soirée Trek aura lieu le mardi 13 Octobre 2015

Mickael, nous présentera son trek de 4 jours sur le Tongariro Northern Circuit

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mul ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un repas au bar-restaurant qui nous accueille (Prix moyen d'une soirée : 14,00 à 25,00 €)Les Soirées Trek ont lieu à partir de 19h30 au restaurant :

Zango 36 rue de GandLes inscriptions sont ouvertes !A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org

Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de nous prévenir afin de libérer votre place.

Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à nous contacter en privé.
Open
SO
SoiréesTrek 11 years ago · Bananette
Soirée trek à Paris le 14 octobre 2015: Grande traversée de la Réunion


La prochaine Soirée Trek aura lieu le mercredi 14 octobre 2015. Toniorando nous présentera sa grande Traversée de la Réunion.

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mule ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un repas au bar-restaurant qui nous accueille (Prix moyen d'une soirée : 15,00 €)

Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au restaurant : WineByOne 27 rue de Marignan, Paris 8e Métro Franklin D. Roosevelt (ligne 1 et 9)

Les inscriptions sont ouvertes !

A bientôt, les Soirées Trek http://www.lessoireestrek.org

Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de nous prévenir afin de libérer votre place. Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à nous contacter en privé.
Open
ST
Stef2Mars 11 years ago
Rencontre VF à Marseille le 20 septembre 2015
Salut les Vfistes !!! 🙂

La rencontre initalement prévue le 1er août ayant été annulée, je viens aujourd'hui vous proposer une nouvelle date : le dimanche 20 septembre 2015.

Je ne change rien au programme, sauf si à la place du pique-nique au Parc Borély vous préférez une petite rando urbaine au coeur de la Cité Phocéenne.

A vos claviers !!! 😎

Stef
Open
SO
SoiréesTrek 11 years ago · Lahaut
Soirée Trek à Paris le mercredi 9 septembre 2015: Massif des Tatras en Pologne


La prochaine Soirée Trek aura lieu le MERCREDI 9 SEPTEMBRE 2015. Thomas nous présentera son trek sur le Massif des Tatras en Pologne.

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mule ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un repas au bar-restaurant qui nous accueille (Prix moyen d'une soirée : 15,00 €)

Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au restaurant : WineByOne 27 rue de Marignan, Paris 8e Métro Franklin D. Roosevelt (ligne 1 et 9)

Les inscriptions sont ouvertes !

A bientôt, les Soirées Trek
Open
SO
SoiréesTrek 11 years ago · Feefee
Soirée trek à Lille le mardi 8 septembre 2015: Tayrona et Ciudad Perdida en Colombie


La prochaine Soirée Trek aura lieu le mardi 08 Septembre 2015

Alexandre, nous présentera son trek dans la Sierra Nevada de Santa Marta en Colombie - Trek de 6 jours dans le Parc Tayrona et ensuite vers la Ciudad Perdida.

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mul ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un repas au bar-restaurant qui nous accueille (Prix moyen d'une soirée : 14,00 à 25,00 €)

Les Soirées Trek ont lieu à partir de 19h30 au restaurant : Zango 36 rue de Gand

Les inscriptions sont ouvertes !

A bientôt, les Soirées Trek http://www.lessoireestrek.org

Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de nous prévenir afin de libérer votre place. Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à nous contacter en privé.
Open
ST
Stef2Mars 11 years ago
Pique-nique VF à Marseille le 10 août 2014 (Annulé)
Bonjour tout le monde ! 🙂

Je souhaiterais réunir les VFistes (de Marseille et d'ailleurs) autour d'un pique-nique à l'ombre de la Bonne Mère le dimanche 10 août 2014.

Nous pourrions ainsi partager nos expériences respectives, nos conseils, nos projets, nos anecdotes, etc... Le tout dans la bonne humeur et dans un cadre agréable.

Alors que vous soyez du coin ou juste de passage, n'hésitez pas à nous rejoindre pour passer un bon moment entre passionnés du voyage.

Voilà, l'invitation est lancée, à vos claviers !!! 😎

Stef
Open
ST
StethoJones 11 years ago · Vlinder
Rencontre VF à Bordeaux le 26 avril 2013
Bonjour 🙂

Hop Hop Hop, c'est reparti les rencontres VF dans le Bordelais!!!! Sortez vos cartes et vos guides, et préparez vos photos!

Rendez-vous le Vendredi 26 Avril 2013 à 18 heures.

Nous nous retrouverons devant le NAMASTHE, rue de la Devise à Bordeaux -->

http://www.cityvox.fr/...e_100664/Profil-Lieu. En fonction du nombre de personne et de la météo, nous nous poserons à l'intérieur ou choisirons une terrasse ensoleillée 🙂

A vos MAP, prêt??? Partez!!!!! 😄
Open
ST
Stef2Mars 11 years ago
Rencontre VF à Marseille le 1er août 2015 - Annulée -
Bonjour !!! 🙂

Je vous propose de réunir les VFistes d'ici et d'ailleurs autour d'un pique-nique au Parc Borély le samedi 1er août 2015.

Au menu de cette rencontre : échange, projets, partage d'expériences, bonne humeur, etc...

Alors que vous soyez du coin ou juste de passage, n'hésitez pas à nous rejoindre pour passer un bon moment entre passionnés du voyage.

Qui est partant(e) ? 😎

Stef
Open
MI
Mile 11 years ago
Rencontre à Bruxelles le 12 juillet 2015
Après quelques hésitations sur la date, je propose donc à tous ceux qui en ont envie de venir partager un pique-nique au bois de la cambre s’il fait beau. Dans le cas contraire, on trouvera une solution de repli, comme par exemple un lunch au cercle des voyageurs qui pourra se prolonger dans un autre endroit éventuellement.

Que vous veniez de Bruxelles, de Namur ou de Hout-si-Plou, je vous attends pour la grande discussion du siècle autour de nos voyages et projets respectifs.

S’il fait beau et si donc pique-nique, je propose que chacun des participants amène quelque chose à boire ou à manger comme on le fait toujours dans les autres rencontres. Chacun amène ce qu’il veut mais n’amenons pas tous la même chose, donc il est utile de se consulter à ce sujet.

Voilà les inscriptions sont ouvertes, le bois de la cambre est grand, donc même si nous sommes nombreux, il y aura de la place pour tous. La rencontre pique-nique débutera vers 11.30 h pour l’apéro et se terminera dieu sait quand ?????? Les détails pour le lieu de rendez-vous vous sera communiqué plus tard mais sera accessible en transports en commun. Toutes les propositions sont les bienvenues.

Je me répète mais je pars aux Açores, lundi matin. Je ferai un maximum pour répondre et m’occuper de la rencontre tous les soirs mais pendant la journée, je serai aux abonnés absents……dans la nature. Soyez donc un peu patients. Merci et au plaisir de vos revoir ou de faire votre connaissance.
Open
SO
SoiréesTrek 11 years ago · Solcha
Soirée Trek à Paris le mercredi 8 juillet 2015: Cordillère Vilcabamba au Pérou


La prochaine Soirée Trek aura lieu le MERCREDI 8 JUILLET 2015. Simon nous présentera son trek sur la Cordillère Vilcabamba au Pérou.

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mule ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un repas au bar-restaurant qui nous accueille (Prix moyen d'une soirée : 15,00 €)

Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au restaurant : WineByOne 27 rue de Marignan, Paris 8e Métro Franklin D. Roosevelt (ligne 1 et 9)

Les inscriptions sont ouvertes !

A bientôt, les Soirées Trek
Open
SO
SoiréesTrek 11 years ago · Ludopyr
Soirée Trek à Paris le mardi 9 juin 2015: Travers-Sabine Circuit en Nouvelle-Zélande
Les Soirées Trek reviennent sur Paris avec un nouveau lieu !! La prochaine Soirée Trek aura lieu le MARDI 9 JUIN 2015. Emmanuel nous présentera son trek sur le Travers-Sabine Circuit en Nouvelle-Zélande.

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mule ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un repas au bar-restaurant qui nous accueille (Prix moyen d'une soirée : 15,00 €)

Les Soirées Trek testent un nouveau lieu! Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au restaurant : WineByOne 27 rue de Marignan, Paris 8e Métro Franklin D. Roosevelt (ligne 1 et 9)

Les inscriptions sont ouvertes !

A bientôt, les Soirées Trek http://www.lessoireestrek.org

Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de nous prévenir afin de libérer votre place. Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à nous contacter en privé.
Open
SO
SoiréesTrek 11 years ago · Simon
Soirée trek à Lille le mardi 9 juin 2015: Cordillère Vilcabamba au Pérou


La prochaine Soirée Trek aura lieu le mardi 09 Juin 2015

Simon, de passage en France, nous fera l’honneur de venir nous voir et nous présentera La Cordillère Vilcabamba au Pérou

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mul ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un repas au bar-restaurant qui nous accueille (Prix moyen d'une soirée : 14,00 à 25,00 €)

Les Soirées Trek ont lieu à partir de 19h30 au restaurant : Zango 36 rue de Gand

Les inscriptions sont ouvertes !

A bientôt, les Soirées Trek http://www.lessoireestrek.org

Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de nous prévenir afin de libérer votre place. Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à nous contacter en privé.
Open
EV
Eve82 11 years ago · Rikimiki
Rencontre à Montréal le 24 avril 2015
Bonjour gens du Québec,

S'il y a des intéressés, j'aimerais bien organiser une rencontre au Québec (date et endroit à déterminer!) pour se connaître et partager notre passion du voyage. En même temps, c'est toujours pratique de créer des liens "en personne", on se ne sait jamais quand une prochaine destination peut nous unir!

Si cela vous intéresse, écrivez-moi. Au plaisir de faire votre connaissance!
Open
SO
SoiréesTrek 11 years ago · Pamy59
Soirée trek à Lille mardi 14 avril 2015: Préparation et ascension du Mont-Blanc


La prochaine Soirée Trek aura lieu le mardi 14 Avril 2015.

José nous présentera "Comment accrocher le Mont-Blanc à votre palmarès !" Il nous détaillera le stage de préparation et l’ascension du Mont-Blanc en nous faisons part de son expérience.

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mul ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un repas au bar-restaurant qui nous accueille (Prix moyen d'une soirée : 14,00 à 25,00 €)

Les Soirées Trek ont lieu à partir de 19h30 au restaurant : Zango 36 rue de Gand

Les inscriptions sont ouvertes !

A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org

Rencontre limitée à environ 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de nous prévenir afin de libérer votre place.
Open
SO
SoiréesTrek 11 years ago · José59
Soirée trek à Lille le mardi 10 mars 2015: Mont Liban et vallée Qadisha au Liban


La prochaine Soirée Trek aura lieu le mardi 10 mars 2015.

Anne-Marie nous présentera un trek au Liban, Mont Liban et vallée Qadisha.

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mul ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un repas au bar-restaurant qui nous accueille (Prix moyen d'une soirée : 14,00 à 25,00 €)

Les Soirées Trek ont lieu à partir de 19h30 au restaurant : Zango 36 rue de Gand

Les inscriptions sont ouvertes !

A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org

Rencontre limitée à environ 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de nous prévenir afin de libérer votre place.
Open
SO
SoiréesTrek 11 years ago · Feefee
Soirée trek à Lille le mardi 10 février 2015: GR34 de Saint-Brieuc à Lannion


La prochaine Soirée Trek aura lieu le mardi 10 Février 2015.

Stéphane nous présentera un trek en France, le GR34 de Saint-Brieuc à Lannion ; La côte de Goëlo, Bréhat et la côte de Granit rose.

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mul ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un repas au bar-restaurant qui nous accueille (Prix moyen d'une soirée : 14,00 à 25,00 €)

Les Soirées Trek ont lieu à partir de 19h30 au restaurant : Zango 36 rue de Gand

Les inscriptions sont ouvertes !

A bientôt, les Soirées Trek http://www.lessoireestrek.org

Rencontre limitée à environ 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de nous prévenir afin de libérer votre place.

Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à nous contacter en privé.
Open
SO
SoiréesTrek 11 years ago · Feefee
Soirée trek à Lille le mardi 13 janvier 2015: La haute route Chamonix-Zermatt


La prochaine Soirée Trek aura lieu le mardi 13 Janvier 2015.

Histoire de se dégourdir les jambes après les fêtes : Pascal nous présentera un trek en France, La haute route Chamonix Zermatt

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mul ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un repas au bar-restaurant qui nous accueille (Prix moyen d'une soirée : 14,00 à 25,00 €)

Les Soirées Trek ont lieu à partir de 19h30 au restaurant : Zango 36 rue de Gand

Les inscriptions sont ouvertes !

A bientôt, les Soirées Trek http://www.lessoireestrek.org

Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de nous prévenir afin de libérer votre place. Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à nous contacter en privé.
Open
SO
SoiréesTrek 12 years ago · Steph59270
Soirée trek à Lille le mardi 9 décembre 2014: Vietnam - Ethnies du Haut Tonkin


La prochaine Soirée Trek aura lieu le mardi 09 Décembre 2014

Alexandre nous présentera un trek au Vietnam, à la rencontre des Ethnies du Haut Tonkin

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mul ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un repas au bar-restaurant qui nous accueille (Prix moyen d'une soirée : 14,00 à 25,00 €)

Les Soirées Trek ont lieu à partir de 19h30 au restaurant : Zango 36 rue de Gand

Les inscriptions sont ouvertes !

A bientôt, les Soirées Trek http://www.lessoireestrek.org

Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de nous prévenir afin de libérer votre place. Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à nous contacter en privé.
Open
LU
Ludopyr 12 years ago
Un petit verre vers Belleville le jeudi 27 novembre, 19h30
Coucou tout le monde,

Nouvel apéro "à l'arrache" le jeudi 27 novembre. Pour ceux qui n'ont pas peur d'un café de quartier décoré avec des photos N/B, avec des sous-bocks mexicains, des photos du Che, le drapeau cubain et des photos osées dans les toilettes, pour ceux qui aiment taper des bières dans une bonne ambiance, avec de la musique pas forte, pour parler voyage et aussi "lâcher son fou"... c'est par ici... nombre de places presque illimité !!

RDV au 'Mercure', 84 rue Pixérécourt dans le 20eme. Les métros les + proches sont Place des fêtes, Jourdain et Télégraphe, sur la ligne 11.

Le petit café que je propose a su garder un cachet "de quartier" avec une décoration qui peut amener une ambiance propice à la discussion et à l'intégration de ceux qui ne nous connaissent pas encore. Un plus : ils font des pizzas pour les affamés (10€ pour info)

Petit rappel pour ceux qui découvrent pour la première fois ce fil. Il s'agit d'un rendez-vous ouvert à tout le monde et sans autre thème que celui du voyage en général (mais pas que...). Chacun y apporte les souvenirs et les anecdotes qu'il souhaite... le but étant de rassembler un public jeune (dans sa tête) autour d'une soirée sympa où chacun aura l'occasion de se remémorer ses treks, ses arraches, ses engueulades et ses arnaques, les soirées chez les flics, les bakshishs et les trucs dégueu qu'on a tous dû avaler à un moment ou un autre...

Donc c'est donné: jeudi 27 novembre, à 19h30. Pour me reconnaitre, ma photo s'agrandie assez bien en cliquant dessus ;)

Ludo
Open
SO
SoiréesTrek 12 years ago · Solcha
Soirée Trek à Paris le 12 novembre 2014: Hendaye - Luchon, 5 semaines sur le GR10
Bonjour,



La prochaine Soirée Trek aura lieu le MERCREDI 12 novembre 2014. Lydie75 nous présentera son trek sur le GR10, 5 semaines entre Henadye et Luchon.

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mule ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un repas au bar-restaurant qui nous accueille (Prix moyen d'une soirée : 10,00 à 15,00 €)

Les Soirées Trek ont lieu à partir de 19h30 au restaurant : Le Clin's 49 Rue Pixérécourt, Paris 20ème Métro Télégraphe (ligne 11) ou Saint-Fargeau (3 bis)

Les inscriptions sont ouvertes !

A bientôt, les Soirées Trek http://www.lessoireestrek.org

Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de nous prévenir afin de libérer votre place. Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à nous contacter en privé.
Open
LU
Ludopyr 12 years ago
Pique-nique aux Buttes-Chaumont (Paris, 19e) le jeudi 14 août, 19h30
Bonsoir !

Pour ceux d'entre nous qui ont le plaisir de profiter de Panam' en août, je propose qu'on se retrouve le jeudi 14 août pour passer cette veille de pont du 15 août ensemble. Retrouvons nous à 19h30 devant l'entrée de la mairie du XIXeme et nous déciderons ensemble où aller poser nos fesses dans le parc des Buttes Chaumont. Pour ceux qui arriveront après le rdv, signalez le moi ici et je vous enverrai en msg privé mon n°de tél pour qu'on se retrouve.

Pour le pique-nique en lui-même : partageons nos casses-croûtes ! Et puisque nous sommes nbreux à venir d'horizons divers, si chacun ramène une spé de chez elle/chez lui, ça fera aussi le voyage... En guise d'organisation, quand vous signalerez votre venue en réponse à ce msg, indiquez ce que vous amènerez, comme ça les autres sauront se coordonner en fonction; nous éviterons ainsi 36 pizzas et une bouteille de pif 😉 Remarque : si un Champenois veut amener 36 bouteilles de Champ'... 😏 (Ben quoi?! On ne bosse pas le lendemain)

Bonne route bon vent bonne mer à ceux qui partent bientôt et à ceux qui me lisent de loin...

Ludo
Open
BA
Barou 12 years ago · Jloee
Un petit verre à Stalingrad (Paris) le jeudi 23 octobre 2014
Coucou tout le monde,

Nouvel apéro "à l'arrache" le jeudi 18 septembre. Pour ceux qui n'ont pas peur du bruit, qui aiment taper des bières dans une bonne ambiance, avec de la musique, pour parler voyage mais surtout raconter des conneries... c'est par ici... nombre de places ILLIMITEES !!!

On valide aussi notre nouveau repère: la Guincheuse, petit bar sobre et sympa à proximité de Stalingrad, au 266 rue du Faubourg Saint-Martin pour être plus précis. Métro Stalingrad ou Jaures, on est à 10 minutes à pieds de la gare du nord pour ceux qui viennent de banlieue.

Je formule un appel particulier aux cyclistes, kayakistes, alpinistes et j'en passe qui aimeraient nous rejoindre.

Petit rappel pour ceux qui découvrent pour la première fois ce fil. Il s'agit d'un rendez-vous ouvert à tout le monde et sans autre thème que celui du voyage en général (mais pas que...). Chacun y apporte les souvenirs et les anecdotes qu'il souhaite... le but étant de rassembler un public jeune (dans sa tête) autour d'une soirée sympa où chacun aura l'occasion de se remémorer ses treks, ses arraches, ses engueulades et ses arnaques, les soirées chez les flics, les bakshishs et les trucs dégueu qu'on a tous dû avaler à un moment ou un autre...

Donc c'est donné: jeudi 23 octobre, à 20h... sachant, pour ceux qui le souhaitent, que c'est l'happy hour de 18 à 21h... Et comme j'ai fini par changer la photo de mon profil, on devrait plus trop avoir de soucis pour se reconnaitre... Au plaisir

Alex
Open
SO
SoiréesTrek 12 years ago · Patoune
Les Soirées Trek à Lille - le John Muir Trail - 14 octobre 2014


La prochaine rencontre des Soirées Trek aura lieu le mardi 14 octobre 2014.

L'Association "Mettons le Monde en Marche" viendra nous présenter le "John Muir Trail" aux États-Unis.

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mul ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée. Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un repas au bar restaurant qui nous accueille (Prix moyen d'une soirée : 15,00 à 25,00 €) Cette soirée trek aura lieu à partir de 19h30 au bar-restaurant :

Zango 36 rue de Gand 59000 LILLE

Les inscriptions sont ouvertes :)

A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org
Open
SO
SoiréesTrek 12 years ago · Dolphi
Soirée Trek à Paris le mercredi 8 octobre 2014: Tour du Dhaulagiri au Népal


La prochaine Soirée Trek aura lieu le MERCREDI 8 octobre 2014. Gazipacha nous présentera son trek sur le Tour du Dhaulagirir au Népal.

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mule ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un repas au bar-restaurant qui nous accueille (Prix moyen d'une soirée : 10,00 à 15,00 €)

Les Soirées Trek ont lieu à partir de 19h30 au restaurant : Le Clin's 49 Rue Pixérécourt, Paris 20ème Métro Télégraphe (ligne 11) ou Saint-Fargeau (3 bis)

Les inscriptions sont ouvertes !

A bientôt, les Soirées Trek http://www.lessoireestrek.org

Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de nous prévenir afin de libérer votre place. Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à nous contacter en privé.
Open
BA
Barou 12 years ago
Un petit verre à Stalingrad (Paris) le jeudi 18 septembre 2014
Coucou tout le monde,

On annonce l'ouverture de la saison avec un Apéro de rentrée version "à l'arrache" qui se tiendra le jeudi 18 septembre. Pour ceux qui n'ont pas peur du bruit, qui aiment taper des bières dans une bonne ambiance, avec de la musique, pour parler voyage mais surtout raconter des conneries... c'est par ici... nombre de places ILLIMITEES !!!

Cette fois on vous propose un nouveau RDV à la Guincheuse, petit bar sobre et sympa à proximité de Stalingrad, au 266 rue du Faubourg Saint-Martin pour être plus précis. Métro Stalingrad ou Jaures, on est à 10 minutes à pieds de la gare du nord pour ceux qui viennent de banlieue.

En cette occasion je formule un appel particulier aux cyclistes et kayakistes qui aimeraient nous rejoindre.

Petit rappel pour ceux qui découvrent pour la première fois ce fil. Il s'agit d'un rendez-vous ouvert à tout le monde et sans autre thème que celui du voyage en général (mais pas que...). Chacun y apporte les souvenirs et les anecdotes qu'il souhaite... le but étant de rassembler un public jeune (dans sa tête) autour d'une soirée sympa où chacun aura l'occasion de se remémorer ses treks, ses arraches, ses engueulades et ses arnaques, les soirées chez les flics, les bakshishs et les trucs dégueu qu'on a tous dû avaler à un moment ou un autre...

Donc c'est donné: jeudi 18 septembre, à 20h... sachant, pour ceux qui le souhaitent, que c'est l'happy hour de 18 à 21h... Et comme j'ai fini par changer la photo de mon profil, on devrait plus avoir trop de soucis pour se reconnaitre... Au plaisir

Alex
Open
SO
SoiréesTrek 12 years ago · Ablette74
Soirée Trek à Lyon le mercredi 26 mars 2014: Le Chemin de Stevenson


La 16ième Soirée Trek à Lyon aura lieu le mercredi 26 mars 2014 Elodie nous présentera Le chemin de Stevenson.

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mul ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un menu (12,50€ ou 15€) au restaurant qui nous accueille.

Les Soirées Trek ont lieu à partir de 19h30 au bar-restaurant : Monplaisir Côté Cour 64 Avenue des Frères Lumières Lyon 8ème (voir le plan)

Les inscriptions sont ouvertes 🙂

A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org

Rencontre limitée à 15 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de prévenir afin de libérer votre place. Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à nous contacter en privé.www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche. Organisateurs à Paris : Sbecker, Rimail, Passevoyages, Anthea79, Isahel, Solcha Organisateurs à Lyon : Thruhiker, Zazorette
Open
SO
SoiréesTrek 12 years ago
Les Soirées Trek à Lille - l'Islande - 9 septembre 2014


La prochaine rencontre des Soirées Trek aura lieu le mardi 9 septembre 2014.

En cette rentrée, Greg nous présentera la route Laugavegur, sentier des sources chaudes d'Islande.

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mul ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un repas au bar restaurant qui nous accueille (Prix moyen d'une soirée : 15,00 à 25,00 €)

Cette soirée trek aura lieu à partir de 19h30 au bar-restaurant : Zango 36 rue de Gand 59000 LILLE

Les inscriptions sont ouvertes :o)

A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org
Open
SO
SoiréesTrek 12 years ago · Lolodesiles
Soirée Trek à Lyon le mercredi 24 septembre 2014: La traversée des Préalpes de Luc-en-Diois à Cassis
La 19ième Soirée Trek à Lyon aura lieu le mercredi 24 septembre 2014 Luc nous présentera La traversée des Préalpes de Luc-en-Diois à Cassis.

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mul ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un menu (12,50€ ou 15€) au restaurant qui nous accueille.

Les Soirées Trek ont lieu à partir de 19h30 au bar-restaurant : Monplaisir Côté Cour 64 Avenue des Frères Lumières Lyon 8ème (voir le plan)

Les inscriptions sont ouvertes 🙂

A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org

Rencontre limitée à 15 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de prévenir afin de libérer votre place. Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à nous contacter en privé.www.lessoireestrek.org
Open
Previous Page 4 of 21 Next

You might also like