Onze jours de Dubrovnik à Split en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

LU Lumich Regular ·
pour la voiture, une connaissance me parle de BSP-auto, avec un code de reduction dispo dans le routard. ca vous parle ? les tarifs semblent bas.
BL Blagajcity Globetrotter ·
BSP est un intermédiaire comme CARIGAMI

je ne suis jamais passé par eux .

il y a quelques avis mitigés , le routard et le petit futé en font la promo et d'un autre coté publient des retours de clients mécontents .... 🤪

tu as regardé quand même sur carigami ?

je n'ai jamais eu de probleme et tout est clairement indiqué ; au niveau options ; assurances ... c'est vraiment clair .

www.carigami.fr/...2&utm_source=pim

si tu ne l'as pas , pas besoin d'acheter le routard uniquement pour le code réduc ; une recherche google te le donnera .
LU Lumich Regular ·
je ne vais pas acheter el routard pr le code, en effet

j'ai regardé carigami oui je vais comparer les deux pr voir les tarifs....sachant que c'est aussi le loueur final qui compte.

apres s'il y'a un code qui prermet de gagner 50 ou 100€ ca peut etre sympa
BL Blagajcity Globetrotter ·
Absolument Mais tu auras pratiquement dans tous les cas un petit loueur local. Je dis pratiquement car récemment j'ai fait une recherche pour quelqu'un et hertz faisait les meilleurs tarifs... Mais c'est rare
LU Lumich Regular ·
sur bsp je trouve a partir de 190€ avec fleet sans appliquer la reduc.

sur carigami, le premier modele de chez fleet est a 320€.
BL Blagajcity Globetrotter ·
ok

essaye de nouveau 1 ou 2 fois pour voir si le tarif bouge

mais pas trop car j'ai pu constater plusieurs fois que l'IP traking est une réalité .

je faisais des recherches pour d'autres membres de vf et à véhicule égal mes tarifs explosaient et du coup quand j'en ai eu besoin pour moi ....😕

depuis je passe par un vpn .
LU Lumich Regular ·
et voila, résa chez sixt via BSP auto.
BL Blagajcity Globetrotter ·
😎😉

tu arrives au bout de tes resa ?

perso c'est une partie que j'adore ; la préparation et la finition avec le sentiment d'avoir plus ou moins tout prévu ; bien qu'il faille laisser une petite part de découverte .

j'essaye d'aller au USA tous les 2/3 ans et la préparation des road trip est un vrai bonheur .

tu commences ton voyage 9 mois avant , voire plus .
LU Lumich Regular ·
ca tombe bien, j'envisage la cote ouest pour Avril/Mai :D mais pas confirmé a 100% enore

je sais plus ce qu'on avait dit pour les ferries (reservation obligatoire ou non ?) mis a part ca, tout est ok
BL Blagajcity Globetrotter ·
non pas besoin de réserver les ferries ( pour les lignes locales ) . tu peux acheter les billets en ligne mais ça ne sert pas à grand chose car il n'y a qu'une seule file et tu t’insères dedans . le fait d'avoir un billet ne te garanti pas de place . il faut arriver 1 heure avant en cette saison et une fois dans la file tu vas acheter les billets dans les points de ventes juste à coté .

ca tombe bien, j'envisage la cote ouest pour Avril/Mai :D mais pas confirmé a 100% enore

je devais y retourner l'année dernière ; reporté à cette année et finalement on verra en 2019 . avec mon fils qui est en terminale c'est moins souple .

avant on partait début juin ; même jusqu'à la 4eme ...

tu verras en temps utile mais en fonction d'où tu veux aller il y a certaines contraintes météo ( la route qui mène à Yosémite est souvent fermée jusque début juin )
LU Lumich Regular ·
comme dit c'est pas fait encore...avec un petit de 3 ans...pas sur que ca soit l'ideal...
LU Lumich Regular ·
de retour apres 12 jours superbes merci a tous ceux qui m'ont aidé à planifier ce sejour.

gros coup de coeur pr miljet, la vielle ville de Dubro et le parc de Krka
BL Blagajcity Globetrotter ·
salut

content que tu aies passé un bon séjour et à priori si je ne m'abuse une bonne météo .

au plaisir pour un autre partage .
LU Lumich Regular ·
tres bonne meteo en effet avec simplement 10 minutes de pluie pdt le repas le premier jour :D

Similar discussions

You might also like