Onze jours de Dubrovnik à Split en septembre
by Lumich
This discussion is in French, the community’s main language.
BSP est un intermédiaire comme CARIGAMI
je ne suis jamais passé par eux .
il y a quelques avis mitigés , le routard et le petit futé en font la promo et d'un autre coté publient des retours de clients mécontents .... 🤪
tu as regardé quand même sur carigami ?
je n'ai jamais eu de probleme et tout est clairement indiqué ; au niveau options ; assurances ... c'est vraiment clair .
www.carigami.fr/...2&utm_source=pim
si tu ne l'as pas , pas besoin d'acheter le routard uniquement pour le code réduc ; une recherche google te le donnera .
je ne suis jamais passé par eux .
il y a quelques avis mitigés , le routard et le petit futé en font la promo et d'un autre coté publient des retours de clients mécontents .... 🤪
tu as regardé quand même sur carigami ?
je n'ai jamais eu de probleme et tout est clairement indiqué ; au niveau options ; assurances ... c'est vraiment clair .
www.carigami.fr/...2&utm_source=pim
si tu ne l'as pas , pas besoin d'acheter le routard uniquement pour le code réduc ; une recherche google te le donnera .
Absolument
Mais tu auras pratiquement dans tous les cas un petit loueur local.
Je dis pratiquement car récemment j'ai fait une recherche pour quelqu'un et hertz faisait les meilleurs tarifs...
Mais c'est rare
ok
essaye de nouveau 1 ou 2 fois pour voir si le tarif bouge
mais pas trop car j'ai pu constater plusieurs fois que l'IP traking est une réalité .
je faisais des recherches pour d'autres membres de vf et à véhicule égal mes tarifs explosaient et du coup quand j'en ai eu besoin pour moi ....😕
depuis je passe par un vpn .
essaye de nouveau 1 ou 2 fois pour voir si le tarif bouge
mais pas trop car j'ai pu constater plusieurs fois que l'IP traking est une réalité .
je faisais des recherches pour d'autres membres de vf et à véhicule égal mes tarifs explosaient et du coup quand j'en ai eu besoin pour moi ....😕
depuis je passe par un vpn .
😎😉
tu arrives au bout de tes resa ?
perso c'est une partie que j'adore ; la préparation et la finition avec le sentiment d'avoir plus ou moins tout prévu ; bien qu'il faille laisser une petite part de découverte .
j'essaye d'aller au USA tous les 2/3 ans et la préparation des road trip est un vrai bonheur .
tu commences ton voyage 9 mois avant , voire plus .
tu arrives au bout de tes resa ?
perso c'est une partie que j'adore ; la préparation et la finition avec le sentiment d'avoir plus ou moins tout prévu ; bien qu'il faille laisser une petite part de découverte .
j'essaye d'aller au USA tous les 2/3 ans et la préparation des road trip est un vrai bonheur .
tu commences ton voyage 9 mois avant , voire plus .
non pas besoin de réserver les ferries ( pour les lignes locales ) .
tu peux acheter les billets en ligne mais ça ne sert pas à grand chose car il n'y a qu'une seule file et tu t’insères dedans .
le fait d'avoir un billet ne te garanti pas de place .
il faut arriver 1 heure avant en cette saison et une fois dans la file tu vas acheter les billets dans les points de ventes juste à coté .
ca tombe bien, j'envisage la cote ouest pour Avril/Mai :D mais pas confirmé a 100% enore
je devais y retourner l'année dernière ; reporté à cette année et finalement on verra en 2019 . avec mon fils qui est en terminale c'est moins souple .
avant on partait début juin ; même jusqu'à la 4eme ...
tu verras en temps utile mais en fonction d'où tu veux aller il y a certaines contraintes météo ( la route qui mène à Yosémite est souvent fermée jusque début juin )
ca tombe bien, j'envisage la cote ouest pour Avril/Mai :D mais pas confirmé a 100% enore
je devais y retourner l'année dernière ; reporté à cette année et finalement on verra en 2019 . avec mon fils qui est en terminale c'est moins souple .
avant on partait début juin ; même jusqu'à la 4eme ...
tu verras en temps utile mais en fonction d'où tu veux aller il y a certaines contraintes météo ( la route qui mène à Yosémite est souvent fermée jusque début juin )
salut
content que tu aies passé un bon séjour et à priori si je ne m'abuse une bonne météo .
au plaisir pour un autre partage .
content que tu aies passé un bon séjour et à priori si je ne m'abuse une bonne météo .
au plaisir pour un autre partage .
Log in first, then come back to this page.










