2019, une bonne résolution: pas d'avion!
by Ragamuffin
This discussion is in French, the community’s main language.
C'est moi qui ai émis cette bourde, désolé
J'ai vu. Mon message s'adresse à Rhume ainsi qu'à toi.😉
Non non les amis, Hitler n'a pas été démocratiquement élu chancelier mais nommé chancelier par Hindenburg suite à un compromis politique et grâce à l'appui de financiers.
pourtant il ne s'est pas géné de faire cramer le bâtiment du Reichstag en 1933 si je ne m'abuse et puis Hindenburg il l'a certainement expédié dans une maison de retraite ou en exil aux Bahamas 😛
pourtant il ne s'est pas géné de faire cramer le bâtiment du Reichstag en 1933 si je ne m'abuse et puis Hindenburg il l'a certainement expédié dans une maison de retraite ou en exil aux Bahamas 😛
@Xander45 le problème de ne pas écouter les médias ( radio, TV, Internet...) c'est qu'on finit par de ne plus être informé c'est ça l'inconvénient.
Mais et puisque l'époque est à la confusion généralisée, remarquez moi entre les gilets jaunes, les bonnets rouges, les foulards rouges, les vestes rouges je suis totalement paumé. 🙂 Si quelqu'un peut m'expliquer je lui en serais gré
Mais et puisque l'époque est à la confusion généralisée, remarquez moi entre les gilets jaunes, les bonnets rouges, les foulards rouges, les vestes rouges je suis totalement paumé. 🙂 Si quelqu'un peut m'expliquer je lui en serais gré
Eh beh....
C'est un peu confus là le scenario de la superproduction vf du mois de janvier... Cyberguerre opposant les souris biberonnées aux zignares néonazis, Anthony Queen, héros solitaire, flanque des baffes. Tatra et Kujila, dont on n'a pas trop compris s'il bossait pour les rg ou pas, ont viré transgenres, Tout ca pendant qu'un repenti de l'aérien se balade en mob à Bristol et qu'un monsieur et une dame se disputent sur une chanson de Claude Nougaro.
Je capte rien.
Catherine
C'est un peu confus là le scenario de la superproduction vf du mois de janvier... Cyberguerre opposant les souris biberonnées aux zignares néonazis, Anthony Queen, héros solitaire, flanque des baffes. Tatra et Kujila, dont on n'a pas trop compris s'il bossait pour les rg ou pas, ont viré transgenres, Tout ca pendant qu'un repenti de l'aérien se balade en mob à Bristol et qu'un monsieur et une dame se disputent sur une chanson de Claude Nougaro.
Je capte rien.
Catherine
By this, and this only, we have existed. Which is not to be found in our obituaries. (T.S. Eliot)
Oui. Y a qu'à faut qu'on. Si c'est pas dd la morale ça...
C'est sûr que tout le mince aimerait habiter près de son travail. Puis le marché immobilier rattrape le rêve...
Et dans un couple les deux ne travaillent pas forcément à côté. Sans parler de ceux qui ont perdu leur emploi et retrouvent où ils peuvent. Et les boulots en horaire décalé etc
Bref je me demande encore pourquoi je réponds tant c'est ridicule.
C'est sûr que tout le mince aimerait habiter près de son travail. Puis le marché immobilier rattrape le rêve...
Et dans un couple les deux ne travaillent pas forcément à côté. Sans parler de ceux qui ont perdu leur emploi et retrouvent où ils peuvent. Et les boulots en horaire décalé etc
Bref je me demande encore pourquoi je réponds tant c'est ridicule.
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
@Xander45 le problème de ne pas écouter les médias ( radio, TV, Internet...) c'est qu'on finit par de ne plus être informé c'est ça l'inconvénient.
Mais et puisque l'époque est à la confusion généralisée, remarquez moi entre les gilets jaunes, les bonnets rouges, les foulards rouges, les vestes rouges je suis totalement paumé. 🙂 Si quelqu'un peut m'expliquer je lui en serais gré
https://www.youtube.com/watch?v=lp1LoauFhds&feature=youtu.be
Mais et puisque l'époque est à la confusion généralisée, remarquez moi entre les gilets jaunes, les bonnets rouges, les foulards rouges, les vestes rouges je suis totalement paumé. 🙂 Si quelqu'un peut m'expliquer je lui en serais gré
https://www.youtube.com/watch?v=lp1LoauFhds&feature=youtu.be
“Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de maître.”
Ah oui, Jean Marie était moins "ramollo" à l'époque, il savait bien se servir de la gégène.
Tes sources, svp .. Je crains que tu ne trouves rien, nada, que dalle ...
On en reparlera peut-être dans une dizaine d'année, quand tous les fachos auront le pouvoir en Europe (enfin, si on peut encore s'exprimer sur internet).
Ça serait bien que tu ouvres un dictionnaire pour regarder la définition du mot facho ;
je pense que tu risques de tomber du ciel; ça fait pas mal d’années que nous sommes gouvernés, en France par le facisme , à part la parenthèse Sarkozy .
et profites-en aussi pour regarder ce que signifie " nazi " ; je te donne un début d’explication : Na = national ; Zi = socialisme ; oh ciel, on t'aurait menti à l'insu de ton plein gré ?
Tes sources, svp .. Je crains que tu ne trouves rien, nada, que dalle ...
On en reparlera peut-être dans une dizaine d'année, quand tous les fachos auront le pouvoir en Europe (enfin, si on peut encore s'exprimer sur internet).
Ça serait bien que tu ouvres un dictionnaire pour regarder la définition du mot facho ;
je pense que tu risques de tomber du ciel; ça fait pas mal d’années que nous sommes gouvernés, en France par le facisme , à part la parenthèse Sarkozy .
et profites-en aussi pour regarder ce que signifie " nazi " ; je te donne un début d’explication : Na = national ; Zi = socialisme ; oh ciel, on t'aurait menti à l'insu de ton plein gré ?
avoir vu des lycéens à genou, les mains sur la tête, m'a rappelé les clichés familiers de la Guerre d'Algérie.
Tu as changé de chaîne devant ce spectacle. Dommage, la suite t'aurait montré que ces lycéens n'avaient rien à voir avec la guerre d'Algérie.
Et que je me remonte le paquet quand je suis plein champ dans la caméra, et que je sors hilare du poste de police ...
Pas du tout traumatisés les mômes, juste contents de leur coup .
Faut pas confondre les révoltés d'hier avec les "marseillais" ou les "ch'tis" d'aujourd'hui.😏
Tu as changé de chaîne devant ce spectacle. Dommage, la suite t'aurait montré que ces lycéens n'avaient rien à voir avec la guerre d'Algérie.
Et que je me remonte le paquet quand je suis plein champ dans la caméra, et que je sors hilare du poste de police ...
Pas du tout traumatisés les mômes, juste contents de leur coup .
Faut pas confondre les révoltés d'hier avec les "marseillais" ou les "ch'tis" d'aujourd'hui.😏
Salut Attila,
Sur ce coup là , Zorba s'est fourvoyé ..
Les " lycéens "en question avaient bien mérité la petite punition infligée par les forces de l'ordre .
Le probleme est encore et toujours d'ordre journalistique .
Les canards de gauche Libé, Le Monde, Le Nouvel Obs pour ne citer que ces trois là, ne nous montre que les images qui les intéressent et par la même occase n’écrivent que des trux pour faire pleurer ( dans les chaumières ) sur ces pauv' petits lycéens que les flics ont fait mettre à genoux.. En oubliant bien sur de nous parler de la casse très importante faite quelques instants auparavant par ces mêmes lycéens dont certains sont majeurs depuis belle lurette .
Ce que je et que beaucoup aimeraient voir c'est que les flics et pourquoi pas l’armée, fasse de même contre les casseurs , des antifa donc extrême gauche , qui ont saccagé les abords des Champs Elysées et certaines boutiques de luxe sur les Champs eux mêmes , lors des premiers samedi des GJ .
et pendant qu'ils y sont , aller nettoyer les écuries d'Augias dans les quartiers que les journalistes appellent de " non droit " ..
Je dis et j' écris que quand on veut on peut ; mais le gouvernement actuels et les précédents, je pense particulièrement à la phrase de ce bon Nicola S..qui devait passer le Karcher ..., ne veulent surtout pas faire le ménage; il y a trop d’électeurs potentiels parmi eux ( qui peuvent et doivent voter à gauche car " on " les laisse tranquille ) 😠
Sur ce coup là , Zorba s'est fourvoyé ..
Les " lycéens "en question avaient bien mérité la petite punition infligée par les forces de l'ordre .
Le probleme est encore et toujours d'ordre journalistique .
Les canards de gauche Libé, Le Monde, Le Nouvel Obs pour ne citer que ces trois là, ne nous montre que les images qui les intéressent et par la même occase n’écrivent que des trux pour faire pleurer ( dans les chaumières ) sur ces pauv' petits lycéens que les flics ont fait mettre à genoux.. En oubliant bien sur de nous parler de la casse très importante faite quelques instants auparavant par ces mêmes lycéens dont certains sont majeurs depuis belle lurette .
Ce que je et que beaucoup aimeraient voir c'est que les flics et pourquoi pas l’armée, fasse de même contre les casseurs , des antifa donc extrême gauche , qui ont saccagé les abords des Champs Elysées et certaines boutiques de luxe sur les Champs eux mêmes , lors des premiers samedi des GJ .
et pendant qu'ils y sont , aller nettoyer les écuries d'Augias dans les quartiers que les journalistes appellent de " non droit " ..
Je dis et j' écris que quand on veut on peut ; mais le gouvernement actuels et les précédents, je pense particulièrement à la phrase de ce bon Nicola S..qui devait passer le Karcher ..., ne veulent surtout pas faire le ménage; il y a trop d’électeurs potentiels parmi eux ( qui peuvent et doivent voter à gauche car " on " les laisse tranquille ) 😠
Ah oui, Jean Marie était moins "ramollo" à l'époque, il savait bien se servir de la gégène.
Tes sources, svp .. Je crains que tu ne trouves rien, nada, que dalle ...
On en reparlera peut-être dans une dizaine d'année, quand tous les fachos auront le pouvoir en Europe (enfin, si on peut encore s'exprimer sur internet).
Ça serait bien que tu ouvres un dictionnaire pour regarder la définition du mot facho ;
je pense que tu risques de tomber du ciel; ça fait pas mal d’années que nous sommes gouvernés, en France par le fascisme , à part la parenthèse Sarkozy .
et profites-en aussi pour regarder ce que signifie " nazi " ; je te donne un début d’explication : Na = national ; Zi = socialisme ; oh ciel, on t'aurait menti à l'insu de ton plein gré ?
Je ne suis pas un intello ni un expert en politique, mais je vois, dans l'espace médiatique, Jean-Marie depuis la fin des années 70 quand j'étais ado (le FN n'existait pas encore). Il me semble avoir vu Le Pen se vanter d'avoir pratiqué la torture. Mais je sais comment fonctionne la mémoire, et elle me trompe peut-être. En tous cas, il l'a avoué dans une interview des années 60, ensuite ça s'est toujours dit, et des gens ont témoigné contre lui. Mais, le plus important, de ce que je connais des sympathisants de Le Pen, d'avant la "dédiabolisation", c'est que d'avoir pratiqué la torture en Algérie en faisait un "vrai chef", pas une tapiole...on pouvait pas le soupçonner d'être "de gauche" quoi (ses jeux de mot sur la shoah pareil).
Pour le mot "facho", les gens qui l'emploient, justement, se servent de celui là pour faire la distinction avec le "fascisme" qui a une définition plus précise. Disont que le "facho" est un cousin plus ou moins éloigné du "fasciste". Notons que "fasciste" n'est pas un gros mot pour ceux qui, encore de nos jours, s'en revendiquent sans complexe.
Pour la définition de "nazi", je n'avais jamais pensé que c'était la contraction de "national socialiste", mais je connaissais bien le nom du parti de Hitler. Oui, il y a une quinzaine d'années, j'ai bien lu sur un forum des gens prétendre que Hitler était de gauche. J'ai peut-être eu un lavage de cerveau, mais depuis je n'ai jamais entendu quelqu'un d'autre le prétendre. Personnellement, je pense que les "fachos" sont souvent de droite, mais qu'il existe aussi une gauche totalitaire. La notion de "facho" pour moi est associé à la réduction des droits individuels et de la dignité.
ça fait pas mal d’années que nous sommes gouvernés, en France par le fascisme, à part la parenthèse Sarkozy.
Holala, je sens qu'il va y avoir une division des Gjs de cette discussion, au sujet de la Libye 🙂.
Tes sources, svp .. Je crains que tu ne trouves rien, nada, que dalle ...
On en reparlera peut-être dans une dizaine d'année, quand tous les fachos auront le pouvoir en Europe (enfin, si on peut encore s'exprimer sur internet).
Ça serait bien que tu ouvres un dictionnaire pour regarder la définition du mot facho ;
je pense que tu risques de tomber du ciel; ça fait pas mal d’années que nous sommes gouvernés, en France par le fascisme , à part la parenthèse Sarkozy .
et profites-en aussi pour regarder ce que signifie " nazi " ; je te donne un début d’explication : Na = national ; Zi = socialisme ; oh ciel, on t'aurait menti à l'insu de ton plein gré ?
Je ne suis pas un intello ni un expert en politique, mais je vois, dans l'espace médiatique, Jean-Marie depuis la fin des années 70 quand j'étais ado (le FN n'existait pas encore). Il me semble avoir vu Le Pen se vanter d'avoir pratiqué la torture. Mais je sais comment fonctionne la mémoire, et elle me trompe peut-être. En tous cas, il l'a avoué dans une interview des années 60, ensuite ça s'est toujours dit, et des gens ont témoigné contre lui. Mais, le plus important, de ce que je connais des sympathisants de Le Pen, d'avant la "dédiabolisation", c'est que d'avoir pratiqué la torture en Algérie en faisait un "vrai chef", pas une tapiole...on pouvait pas le soupçonner d'être "de gauche" quoi (ses jeux de mot sur la shoah pareil).
Pour le mot "facho", les gens qui l'emploient, justement, se servent de celui là pour faire la distinction avec le "fascisme" qui a une définition plus précise. Disont que le "facho" est un cousin plus ou moins éloigné du "fasciste". Notons que "fasciste" n'est pas un gros mot pour ceux qui, encore de nos jours, s'en revendiquent sans complexe.
Pour la définition de "nazi", je n'avais jamais pensé que c'était la contraction de "national socialiste", mais je connaissais bien le nom du parti de Hitler. Oui, il y a une quinzaine d'années, j'ai bien lu sur un forum des gens prétendre que Hitler était de gauche. J'ai peut-être eu un lavage de cerveau, mais depuis je n'ai jamais entendu quelqu'un d'autre le prétendre. Personnellement, je pense que les "fachos" sont souvent de droite, mais qu'il existe aussi une gauche totalitaire. La notion de "facho" pour moi est associé à la réduction des droits individuels et de la dignité.
ça fait pas mal d’années que nous sommes gouvernés, en France par le fascisme, à part la parenthèse Sarkozy.
Holala, je sens qu'il va y avoir une division des Gjs de cette discussion, au sujet de la Libye 🙂.
Chacun ses peurs. Je ne les vois pas à la tête de divisions SS. Quand Hitler était Chancelier démocratiquement élu il avait ses SA qui semaient la terreur dans les villes Alllemandes.
Hitler était démocratiquement élu, ...ah, le peuple, tu le dis :
Non non les amis, Hitler n'a pas été démocratiquement élu chancelier mais nommé chancelier par Hindenburg suite à un compromis politique et grâce à l'appui de financiers.
Son parti à bien remporté démocratiquement les élections législatives (une première fois), c'est sans doute ce qui crée la confusion (si je ne me trompe pas, mais j'ai cru le lire).
Et puis, je suis un parfait ignare en histoire, mais je suppose que le fait que le chancelier soit nommé, comme le premier ministre chez nous, était la procédure normale (?).
Hitler était démocratiquement élu, ...ah, le peuple, tu le dis :
Non non les amis, Hitler n'a pas été démocratiquement élu chancelier mais nommé chancelier par Hindenburg suite à un compromis politique et grâce à l'appui de financiers.
Son parti à bien remporté démocratiquement les élections législatives (une première fois), c'est sans doute ce qui crée la confusion (si je ne me trompe pas, mais j'ai cru le lire).
Et puis, je suis un parfait ignare en histoire, mais je suppose que le fait que le chancelier soit nommé, comme le premier ministre chez nous, était la procédure normale (?).
Les gens qui votent pour ce parti, néo-nazi quoi que tu en penses (mais dont le discours faisant croire à un parti presque modéré passe bien, la preuve), sont des gens à la fois peu intelligents et/ou peu cultivés ; c'est en aucun cas une question de fric. S'ils étaient plus intelligents et/ou plus cultivés, ils ne voteraient pas pour ce parti. Point. C'est mon point de vue, tu pourras en tartiner des pages tu ne me feras pas changer d'avis (tous les gens que j'ai rencontré à ce jour et qui votaient pour ce parti -et avec lesquels j'ai coupés les ponts immédiatement- étaient, de fait, globalement incultes)
bonjour,
Il faut arrêter de croire que tous les électeurs d'extrème droite sont incultes ou peu intelligents, ça c'est ce que l'on veut nous montrer pour nous rassurer, hélas, même des gens cultivés et intelligent votent pour ce parti....C'est bien là le problème !!!
bonjour,
Il faut arrêter de croire que tous les électeurs d'extrème droite sont incultes ou peu intelligents, ça c'est ce que l'on veut nous montrer pour nous rassurer, hélas, même des gens cultivés et intelligent votent pour ce parti....C'est bien là le problème !!!
Bonjour, 🙂
Non non les amis, Hitler n'a pas été démocratiquement élu chancelier mais nommé chancelier par Hindenburg suite à un compromis politique et grâce à l'appui de financiers.
Il n'a pas été élu chancelier parce que le chancelier n'était pas élu - il ne l'est toujours pas d'ailleurs. Il a été nommé par le président de l'époque, conformément à l'usage, comme leader de la majorité législative.
Michel
Non non les amis, Hitler n'a pas été démocratiquement élu chancelier mais nommé chancelier par Hindenburg suite à un compromis politique et grâce à l'appui de financiers.
Il n'a pas été élu chancelier parce que le chancelier n'était pas élu - il ne l'est toujours pas d'ailleurs. Il a été nommé par le président de l'époque, conformément à l'usage, comme leader de la majorité législative.
Michel
Les gens qui votent pour ce parti, néo-nazi quoi que tu en penses (mais dont le discours faisant croire à un parti presque modéré passe bien, la preuve), sont des gens à la fois peu intelligents et/ou peu cultivés ; c'est en aucun cas une question de fric. S'ils étaient plus intelligents et/ou plus cultivés, ils ne voteraient pas pour ce parti. Point. C'est mon point de vue, tu pourras en tartiner des pages tu ne me feras pas changer d'avis (tous les gens que j'ai rencontré à ce jour et qui votaient pour ce parti -et avec lesquels j'ai coupés les ponts immédiatement- étaient, de fait, globalement incultes).
En France, lorsqu’ils votaient en nombre pour un parti franchement stalinien le PCF, ils avaient droit au même discours méprisant mais par le camp d’en face. Traités de la même manière de : “beaufs, cons et incultes”. La girouette de l’histoire a tourné. Aujourd’hui les bobos de gauche des centes-villes ont pris le relais du cynisme et du mépris social. Leur stratégie : rappeler jusqu’à l’écoeurement leur supériorité morale et pratiquer régulièrement l’exercice de l’anti-fascisme d’opérette. Même topo envers les partisans de Trump “les red-necks" US ou chez les "pro-brexit racistes" anglais ...
“ces gens” sont ceux qui ont tout supporté et accepté depuis 40ans : le chômage endémique pour eux et leurs enfants, la relégation à la périphérie des villes ou à la campagne, la cohabitation quotidienne avec les vraies réalités de l'immigration, les contraintes usantes des transports en commun, la dépendance à la voiture à cause de l’éloignement, les délocalisations, la relégation culturelle et médiatique pour "dégénérescence" ...
Pendant que ceux qui leur font des leçons de moraline savent élever des murs invisibles pour se protéger dans les bons quartiers, inscrire dans les bonnes écoles leurs enfants, pratiquent la sécession du bien commun, sans origine, ni religion, sans valeurs communes soit la société relative qui a oublié son peuple en rase campagne.
En France, lorsqu’ils votaient en nombre pour un parti franchement stalinien le PCF, ils avaient droit au même discours méprisant mais par le camp d’en face. Traités de la même manière de : “beaufs, cons et incultes”. La girouette de l’histoire a tourné. Aujourd’hui les bobos de gauche des centes-villes ont pris le relais du cynisme et du mépris social. Leur stratégie : rappeler jusqu’à l’écoeurement leur supériorité morale et pratiquer régulièrement l’exercice de l’anti-fascisme d’opérette. Même topo envers les partisans de Trump “les red-necks" US ou chez les "pro-brexit racistes" anglais ...
“ces gens” sont ceux qui ont tout supporté et accepté depuis 40ans : le chômage endémique pour eux et leurs enfants, la relégation à la périphérie des villes ou à la campagne, la cohabitation quotidienne avec les vraies réalités de l'immigration, les contraintes usantes des transports en commun, la dépendance à la voiture à cause de l’éloignement, les délocalisations, la relégation culturelle et médiatique pour "dégénérescence" ...
Pendant que ceux qui leur font des leçons de moraline savent élever des murs invisibles pour se protéger dans les bons quartiers, inscrire dans les bonnes écoles leurs enfants, pratiquent la sécession du bien commun, sans origine, ni religion, sans valeurs communes soit la société relative qui a oublié son peuple en rase campagne.
Bonjour,
D'abord, je suis d'accord avec vous sur tout ce que vous dites mais je voudrais vous dire que vous n'arriverez pas à discuter avec Kujila et ces gens.
En effet, ils sont complètement soumis à la propagande d'état et des médias dominant. Ils vous traitent de " complotiste" , ce qui ne veut rien dire. En plus ce mot n'existe pas en français.
Ces gens ont tellement peur de la vérité qu'ils sont prêts à vous faire la guerre pour ne pas voir vos arguments.
Vous pouvez amener les preuves les plus indiscutables, ils continueront à refuser le débat.
Des psychologues américains se sont penchés sur le problème à propos du 11septembre et ont constaté en étudiant des milliers de forum que les personnes qui se fâchent, qui menacent, qui insultent et qui ont des comportements irrationnels, et bien ce sont les ceux qui défendent la version officielle.
C'est dur et je vous dis franchement que je vois ces gens comme des fragiles psycho...
Sans méchanceté aucune.
Ils sont dans leurs mensonges et ils iront jusqu'au bout car ils ne peuvent plus s'arrêter.
Salutations
Comment dire....et être soumis à la propagande du déversement de conneries qu'on peut lire sur internet ça s'appelle comment ?
Allez je suis curieuse.... c est quoi la version non officielle du 11 septembre ?????
En effet, ils sont complètement soumis à la propagande d'état et des médias dominant. Ils vous traitent de " complotiste" , ce qui ne veut rien dire. En plus ce mot n'existe pas en français.
Ces gens ont tellement peur de la vérité qu'ils sont prêts à vous faire la guerre pour ne pas voir vos arguments.
Vous pouvez amener les preuves les plus indiscutables, ils continueront à refuser le débat.
Des psychologues américains se sont penchés sur le problème à propos du 11septembre et ont constaté en étudiant des milliers de forum que les personnes qui se fâchent, qui menacent, qui insultent et qui ont des comportements irrationnels, et bien ce sont les ceux qui défendent la version officielle.
C'est dur et je vous dis franchement que je vois ces gens comme des fragiles psycho...
Sans méchanceté aucune.
Ils sont dans leurs mensonges et ils iront jusqu'au bout car ils ne peuvent plus s'arrêter.
Salutations
Comment dire....et être soumis à la propagande du déversement de conneries qu'on peut lire sur internet ça s'appelle comment ?
Allez je suis curieuse.... c est quoi la version non officielle du 11 septembre ?????
“ces gens” sont ceux qui ont tout supporté et accepté depuis 40ans : le chômage endémique pour eux et leurs enfants, la relégation à la périphérie des villes ou à la campagne, la cohabitation quotidienne avec les vraies réalités de l'immigration, les contraintes usantes des transports en commun, la dépendance à la voiture à cause de l’éloignement, les délocalisations, la relégation culturelle et médiatique pour "dégénérescence"...
C'est l'habituel amalgame. Non, ces gens ne sont pas forcément ceux-là justement. Lorsque l'on a un cerveau et un minimum de culture, le refuge n'est pas dans un parti extrémiste et xénophobe. Ce parti base sont discours sur l'immigration et le racisme. Le racisme n'est pas excusable et c'est l'apanage des cons, désolé.
Les "vraies réalités de l'immigration" sont nées des comportements racistes de certains pendant des décennies, qui ont empêché aux étrangers de bien vivre en France, d'être bien admis. L'origine des problèmes, ce n'est pas les étrangers, c'est le racisme.
C'est l'habituel amalgame. Non, ces gens ne sont pas forcément ceux-là justement. Lorsque l'on a un cerveau et un minimum de culture, le refuge n'est pas dans un parti extrémiste et xénophobe. Ce parti base sont discours sur l'immigration et le racisme. Le racisme n'est pas excusable et c'est l'apanage des cons, désolé.
Les "vraies réalités de l'immigration" sont nées des comportements racistes de certains pendant des décennies, qui ont empêché aux étrangers de bien vivre en France, d'être bien admis. L'origine des problèmes, ce n'est pas les étrangers, c'est le racisme.
Il faut arrêter de croire que tous les électeurs d'extrème droite sont incultes ou peu intelligents, ça c'est ce que l'on veut nous montrer pour nous rassurer, hélas, même des gens cultivés et intelligent votent pour ce parti....C'est bien là le problème !!!
Dans ce cas, c'est la limite de leur intelligence.
Dans ce cas, c'est la limite de leur intelligence.
Bonjour,
Oui, enfin, non ; enfin ce n'est pas si simple.
Toute l'ambiguïté de la chose tient à la conception française extrêmement particulière de la nationalité. Unique au monde, sans doute ; et parfaitement hors de compréhension de la plupart des Européens, tout simplement. Je me souviens d'une conversation avec un ami, tchèque, journaliste, très éduqué, voyageur, qui est tombé de sa chaise quand je lui ai expliqué la conception française de la nationalité. Il s'est tapé l'index sur la tempe. 🤪
Michel
“ces gens” sont ceux qui ont tout supporté et accepté depuis 40ans : le chômage endémique pour eux et leurs enfants, la relégation à la périphérie des villes ou à la campagne, la cohabitation quotidienne avec les vraies réalités de l'immigration, les contraintes usantes des transports en commun, la dépendance à la voiture à cause de l’éloignement, les délocalisations, la relégation culturelle et médiatique pour "dégénérescence"...
C'est l'habituel amalgame. Non, ces gens ne sont pas forcément ceux-là justement. Lorsque l'on a un cerveau et un minimum de culture, le refuge n'est pas dans un parti extrémiste et xénophobe. Ce parti base sont discours sur l'immigration et le racisme. Le racisme n'est pas excusable et c'est l'apanage des cons, désolé.
Les "vraies réalités de l'immigration" sont nées des comportements racistes de certains pendant des décennies, qui ont empêché aux étrangers de bien vivre en France, d'être bien admis. L'origine des problèmes, ce n'est pas les étrangers, c'est le racisme.
Oui, enfin, non ; enfin ce n'est pas si simple.
Toute l'ambiguïté de la chose tient à la conception française extrêmement particulière de la nationalité. Unique au monde, sans doute ; et parfaitement hors de compréhension de la plupart des Européens, tout simplement. Je me souviens d'une conversation avec un ami, tchèque, journaliste, très éduqué, voyageur, qui est tombé de sa chaise quand je lui ai expliqué la conception française de la nationalité. Il s'est tapé l'index sur la tempe. 🤪
Michel
“ces gens” sont ceux qui ont tout supporté et accepté depuis 40ans : le chômage endémique pour eux et leurs enfants, la relégation à la périphérie des villes ou à la campagne, la cohabitation quotidienne avec les vraies réalités de l'immigration, les contraintes usantes des transports en commun, la dépendance à la voiture à cause de l’éloignement, les délocalisations, la relégation culturelle et médiatique pour "dégénérescence"...
C'est l'habituel amalgame. Non, ces gens ne sont pas forcément ceux-là justement. Lorsque l'on a un cerveau et un minimum de culture, le refuge n'est pas dans un parti extrémiste et xénophobe. Ce parti base sont discours sur l'immigration et le racisme. Le racisme n'est pas excusable et c'est l'apanage des cons, désolé.
Les "vraies réalités de l'immigration" sont nées des comportements racistes de certains pendant des décennies, qui ont empêché aux étrangers de bien vivre en France, d'être bien admis. L'origine des problèmes, ce n'est pas les étrangers, c'est le racisme.
Sur ce coup là, Zorba s'est fourvoyé..
Non Zorba ne s'est pas fourvoyé ce coup là!
Que les gosses se soient marrés après coup ou que le Pouvoir ne fasse pas son travail en n'appliquant pas les Lois de la République partout en France en faisant preuve d'une sélectivité coupable vis à vis de tels ou tels délinquants, et montre un glissement inquiétant dans ses pratiques policières, judiciaires et législatives, n'a rien à voir. La Dinde du Poitou a trouvé ce spectacle très bien, c'est son droit, c'est votre droit.
Tout est symbolique. Cette image me renvoie au passé, c'est comme cela, ça m'est pénible. J'ai réagi instinctivement. Bon après on peut y mettre des mots. Si cette image glisse sur vous, je ne vous en fait pas le reproche; chacun réagit comme il est!
Imaginez qu'une Femen commence un Strip Tease à Notre Dame, et qu'on la tonde: Une Autorité pourrait penser "Ca va lui faire une bonne leçon!" Ca renverrai au passé, non? Bien que l'action de la Femen ait été hautement condamnable. On ne peut pas faire n'importe quoi.
Non Zorba ne s'est pas fourvoyé ce coup là!
Que les gosses se soient marrés après coup ou que le Pouvoir ne fasse pas son travail en n'appliquant pas les Lois de la République partout en France en faisant preuve d'une sélectivité coupable vis à vis de tels ou tels délinquants, et montre un glissement inquiétant dans ses pratiques policières, judiciaires et législatives, n'a rien à voir. La Dinde du Poitou a trouvé ce spectacle très bien, c'est son droit, c'est votre droit.
Tout est symbolique. Cette image me renvoie au passé, c'est comme cela, ça m'est pénible. J'ai réagi instinctivement. Bon après on peut y mettre des mots. Si cette image glisse sur vous, je ne vous en fait pas le reproche; chacun réagit comme il est!
Imaginez qu'une Femen commence un Strip Tease à Notre Dame, et qu'on la tonde: Une Autorité pourrait penser "Ca va lui faire une bonne leçon!" Ca renverrai au passé, non? Bien que l'action de la Femen ait été hautement condamnable. On ne peut pas faire n'importe quoi.
Je ne suis pas un intello ni un expert en politique, mais je vois, dans l'espace médiatique, Jean-Marie depuis la fin des années 70 quand j'étais ado (le FN n'existait pas encore).
Si, si, ça a été créé en 1972.
Oui, il y a une quinzaine d'années, j'ai bien lu sur un forum des gens prétendre que Hitler était de gauche. J'ai peut-être eu un lavage de cerveau, mais depuis je n'ai jamais entendu quelqu'un d'autre le prétendre.
En revanche, il y en a encore qui pensent que la Shoah n'a jamais existé (et selon un récent sondage, 10 % des jeunes français ne savent même pas que ça a existé).
Personnellement, je pense que les "fachos" sont souvent de droite, mais qu'il existe aussi une gauche totalitaire. La notion de "facho" pour moi est associé à la réduction des droits individuels et de la dignité.
Une dictature est une privation des libertés individuelles et d'expression. Elle peut être de droite comme de gauche : Cuba, l'URSS ou la Chine communiste n'étaient en effet pas des dictatures de droite... Comme on dit, les extrêmes de rejoignent...
Si, si, ça a été créé en 1972.
Oui, il y a une quinzaine d'années, j'ai bien lu sur un forum des gens prétendre que Hitler était de gauche. J'ai peut-être eu un lavage de cerveau, mais depuis je n'ai jamais entendu quelqu'un d'autre le prétendre.
En revanche, il y en a encore qui pensent que la Shoah n'a jamais existé (et selon un récent sondage, 10 % des jeunes français ne savent même pas que ça a existé).
Personnellement, je pense que les "fachos" sont souvent de droite, mais qu'il existe aussi une gauche totalitaire. La notion de "facho" pour moi est associé à la réduction des droits individuels et de la dignité.
Une dictature est une privation des libertés individuelles et d'expression. Elle peut être de droite comme de gauche : Cuba, l'URSS ou la Chine communiste n'étaient en effet pas des dictatures de droite... Comme on dit, les extrêmes de rejoignent...
Non non les amis, Hitler n'a pas été démocratiquement élu chancelier mais nommé chancelier par Hindenburg suite à un compromis politique et grâce à l'appui de financiers.
C'est vrai mais je trouve que ��a revient un peu au même en ce sens qu'il n'y a pas eu de coup d'état, qu'il n'a pas eu de prise de pouvoir par la force mais que ça s'est fait démocratiquement tout de même.
C'est vrai mais je trouve que ��a revient un peu au même en ce sens qu'il n'y a pas eu de coup d'état, qu'il n'a pas eu de prise de pouvoir par la force mais que ça s'est fait démocratiquement tout de même.
je te donne un début d’explication : Na = national ; Zi = socialisme ; oh ciel, on t'aurait menti à l'insu de ton plein gré ?
Je te donne toute l'explication. Nationalsozialistische Deutsche Arbeiter Partei.
Je te donne toute l'explication. Nationalsozialistische Deutsche Arbeiter Partei.
"et pendant qu'ils y sont, aller nettoyer les écuries d'Augias dans les quartiers que les journalistes appellent de " non droit "..
Je dis et j' écris que quand on veut on peut mais le gouvernement actuels et les précédents, je pense particulièrement à la phrase de ce bon Nicola S..qui devait passer le Karcher..., ne veulent surtout pas faire le ménage; il y a trop d’électeurs potentiels parmi eux (qui peuvent et doivent voter à gauche car " on " les laisse tranquille) 😠"
l'objectif il est là qu'on finisse par se foutre la gueule.Une guerre civile sur 4 ans généralement ils font duré les conflits ce temps là. Leur permettrait de prendre le contrôle total de l'Europe .Et ensuite sur les médias "venir en pleurant qu'avez vous fait?".La France UK l'Allemagne sont encore dans le peloton de tête des puissances mondiales (on les a noyé de migrants pour bien que ça s'embrase par la suite).Cela fera un belle exemple pour les pays récalcitrants qui ne voudront pas suivre.
Ils ne peuvent pas faire un conflit conventionnel .Comme avec cette ordure d'Hitler, que les financiers ont soutenu.Alors qu'Hitler avait sorti mein kampf en 1925 autre faits surprenant qu'on nous présente jamais l'accord entre hitler et les sionistes accord haavara.Bien entendu c'est foutu sur le tapis .Et des études officielles tendent à justifier ces saloperies.
En octobre 2015, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou a déclaré à la tribune du 37e congrès de l’Organisation sioniste mondiale qu’Hitler « ne voulait pas exterminer les Juifs à l’époque, seulement les expulser », en se fondant probablement sur les accords de Haavara.
“Si j’avais su qu’il était possible de sauver tous les enfants d’Allemagne en les transportant en Angleterre, mais seulement la moitié en les transportant en Palestine, j’aurais choisi la seconde solution – parce que nous ne devons pas seulement faire le compte de ces enfants, mais nous devons faire le compte de l’histoire du peuple juif.“ Ben Gourion, décembre 1938 (un mois après les Nuits de cristal) (1)
Les banksters sont des fanatiques religieux ? (ou juste se servent de ça pour leur business?) qui font en sortent que les prophéties.Il faut que donc les juifs rentrent en Israel pour l'arrivée du Mecchia.Alors que dans le vrai judaisme c'est pas du tous ça.
Aujourd'hui si un certains BHL agent mondialiste, que l'on retrouvait comme trafiquant d'armes et observateur en ex Yougoslavie.Ensuite un des fondateurs de sos racisme qui a bien braqué les fils d' immigrés contre les fr blancs.Et qu'on retrouve à aller foutre la merde en Lybie .Et qui avait des infos secrets defense sur la mise de chaos de ce pays pour un civil?.Et qui les dévoilait dans les journeaux.Et qui a ouvert une nouvelle porte aux migrants.Et à côté de ça ils te mettent des zemmmour goldnael etc sur les plateaux tv .En disant "regardez ces musulmans ceci et celà!".Alors qu'à une époque les mecs c'était "touche pas à mon pote! le sale colonisateur fr".
Donc plus on approche du point de rupture.Plus tu vois là ou ils veulent nous emmener encore dernièrement le pacte de Marrakesh .Bien entendu "c'est rien du tous"et ils mettent leurs pions qui dénoncent ça comme marine lepen...Qui fait la patriote qui a ployé le genoux devant eux avec soin mari.
De Gaulle avait vu tous le merdier arrivé.Pour ça qu'ils l'ont viré et ils mis un banquier de chez Rotschild à la place.
Ne pas comprendre que c'est des familles de banksters qui tirent les ficelles. Ne pas comprendre que c'est des religieux fous qui ont un but: le nouvel ordre mondial.
C'est resté au niveau comme je disais plus haut de :
_y en a marre des bougnoules faut les dégager _"théorie du complot" "hoax"
Impossible de comprendre vers ou on nous emmène.
En attendant le prêtre attali nous annonce que le capital du nouvel ordre mondial sera Jérusalem.Comme il le dit lui même avec merluche avant ou après la guerre?
Plus on approche du point de rupture, plus on voit "les mouvements de troupes".
Attali ridicule? comme Hitler à une époque sauf que ces deux types ont un point commun wall street derrière.Et l'argent c'est le nerf de la guerre...
www.youtube.com/watch?v=wr_yHoUTMEo
Je dis et j' écris que quand on veut on peut mais le gouvernement actuels et les précédents, je pense particulièrement à la phrase de ce bon Nicola S..qui devait passer le Karcher..., ne veulent surtout pas faire le ménage; il y a trop d’électeurs potentiels parmi eux (qui peuvent et doivent voter à gauche car " on " les laisse tranquille) 😠"
l'objectif il est là qu'on finisse par se foutre la gueule.Une guerre civile sur 4 ans généralement ils font duré les conflits ce temps là. Leur permettrait de prendre le contrôle total de l'Europe .Et ensuite sur les médias "venir en pleurant qu'avez vous fait?".La France UK l'Allemagne sont encore dans le peloton de tête des puissances mondiales (on les a noyé de migrants pour bien que ça s'embrase par la suite).Cela fera un belle exemple pour les pays récalcitrants qui ne voudront pas suivre.
Ils ne peuvent pas faire un conflit conventionnel .Comme avec cette ordure d'Hitler, que les financiers ont soutenu.Alors qu'Hitler avait sorti mein kampf en 1925 autre faits surprenant qu'on nous présente jamais l'accord entre hitler et les sionistes accord haavara.Bien entendu c'est foutu sur le tapis .Et des études officielles tendent à justifier ces saloperies.
En octobre 2015, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou a déclaré à la tribune du 37e congrès de l’Organisation sioniste mondiale qu’Hitler « ne voulait pas exterminer les Juifs à l’époque, seulement les expulser », en se fondant probablement sur les accords de Haavara.
“Si j’avais su qu’il était possible de sauver tous les enfants d’Allemagne en les transportant en Angleterre, mais seulement la moitié en les transportant en Palestine, j’aurais choisi la seconde solution – parce que nous ne devons pas seulement faire le compte de ces enfants, mais nous devons faire le compte de l’histoire du peuple juif.“ Ben Gourion, décembre 1938 (un mois après les Nuits de cristal) (1)
Les banksters sont des fanatiques religieux ? (ou juste se servent de ça pour leur business?) qui font en sortent que les prophéties.Il faut que donc les juifs rentrent en Israel pour l'arrivée du Mecchia.Alors que dans le vrai judaisme c'est pas du tous ça.
Aujourd'hui si un certains BHL agent mondialiste, que l'on retrouvait comme trafiquant d'armes et observateur en ex Yougoslavie.Ensuite un des fondateurs de sos racisme qui a bien braqué les fils d' immigrés contre les fr blancs.Et qu'on retrouve à aller foutre la merde en Lybie .Et qui avait des infos secrets defense sur la mise de chaos de ce pays pour un civil?.Et qui les dévoilait dans les journeaux.Et qui a ouvert une nouvelle porte aux migrants.Et à côté de ça ils te mettent des zemmmour goldnael etc sur les plateaux tv .En disant "regardez ces musulmans ceci et celà!".Alors qu'à une époque les mecs c'était "touche pas à mon pote! le sale colonisateur fr".
Donc plus on approche du point de rupture.Plus tu vois là ou ils veulent nous emmener encore dernièrement le pacte de Marrakesh .Bien entendu "c'est rien du tous"et ils mettent leurs pions qui dénoncent ça comme marine lepen...Qui fait la patriote qui a ployé le genoux devant eux avec soin mari.
De Gaulle avait vu tous le merdier arrivé.Pour ça qu'ils l'ont viré et ils mis un banquier de chez Rotschild à la place.
Ne pas comprendre que c'est des familles de banksters qui tirent les ficelles. Ne pas comprendre que c'est des religieux fous qui ont un but: le nouvel ordre mondial.
C'est resté au niveau comme je disais plus haut de :
_y en a marre des bougnoules faut les dégager _"théorie du complot" "hoax"
Impossible de comprendre vers ou on nous emmène.
En attendant le prêtre attali nous annonce que le capital du nouvel ordre mondial sera Jérusalem.Comme il le dit lui même avec merluche avant ou après la guerre?
Plus on approche du point de rupture, plus on voit "les mouvements de troupes".
Attali ridicule? comme Hitler à une époque sauf que ces deux types ont un point commun wall street derrière.Et l'argent c'est le nerf de la guerre...
www.youtube.com/watch?v=wr_yHoUTMEo
“Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de maître.”
Plus on approche du point de rupture, plus on voit "les mouvements de troupes".
Tu ne crois pas que tu l'as déjà atteint ce point de rupture?🤪
Tu ne crois pas que tu l'as déjà atteint ce point de rupture?🤪
Plus on approche du point de rupture, plus on voit "les mouvements de troupes".
Tu ne crois pas que tu l'as déjà atteint ce point de rupture?🤪
encore un type qui vote FN ou RN a plus de chance de se réveiller que des types comme vous.Sur de vous même biberonné à bfm ayant "une conscience politique"...
c'est pour cela que les mecs peuvent dire ouvertement que les européens se feront égorgés et qu'ils feront en sorte que les musulmans et chrétiens se foutent sur la gueule.Juste le début de vidéo devrait faire scandale
Vous pouvez être dans le déni totale et balayer ça d'un revers de mains.On voit les propagandes islamophobes et les guerres effectués dans les pays musulmans.Pour ensuite ramener les migrants et en Europe et après diaboliser du musulman comme un sale type comme zemmour qui passe en boucle.Qui participe avec d'autres à montés les gens les uns contre les autres en se disant patriotes.
comme d'hab "la banque" sera protégé...
francais.rt.com/...ation-crise-migrants
Pour la petite histoire, en 2013, la Suisse avait déjà opéré un tel exercice militaire en simulant cette fois l'attaque d'une France surendettée. En 2012, l'armée suisse, débordante d'imagination, avait projeté, dans son exercice militaire Stabilo Due, une Europe plongée dans le chaos par la chute de l'euro et un afflux massif de réfugiés.
l
www.youtube.com/...Si8eClW2a8&t=11s
Tu ne crois pas que tu l'as déjà atteint ce point de rupture?🤪
encore un type qui vote FN ou RN a plus de chance de se réveiller que des types comme vous.Sur de vous même biberonné à bfm ayant "une conscience politique"...
c'est pour cela que les mecs peuvent dire ouvertement que les européens se feront égorgés et qu'ils feront en sorte que les musulmans et chrétiens se foutent sur la gueule.Juste le début de vidéo devrait faire scandale
Vous pouvez être dans le déni totale et balayer ça d'un revers de mains.On voit les propagandes islamophobes et les guerres effectués dans les pays musulmans.Pour ensuite ramener les migrants et en Europe et après diaboliser du musulman comme un sale type comme zemmour qui passe en boucle.Qui participe avec d'autres à montés les gens les uns contre les autres en se disant patriotes.
comme d'hab "la banque" sera protégé...
francais.rt.com/...ation-crise-migrants
Pour la petite histoire, en 2013, la Suisse avait déjà opéré un tel exercice militaire en simulant cette fois l'attaque d'une France surendettée. En 2012, l'armée suisse, débordante d'imagination, avait projeté, dans son exercice militaire Stabilo Due, une Europe plongée dans le chaos par la chute de l'euro et un afflux massif de réfugiés.
l
www.youtube.com/...Si8eClW2a8&t=11s
“Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de maître.”
ils font duré les conflits ce temps là.
Leur permettrait de prendre le contrôle total de l'Europe .
Ils ne peuvent pas faire un conflit conventionnel .
Les banksters sont des fanatiques religieux ? (ou juste se servent de ça pour leur business?) qui font en sortent que les prophéties.Il faut que donc les juifs rentrent en Israel pour l'arrivée du Mecchia.Alors que dans le vrai judaisme c'est pas du tous ça.
Aujourd'hui si un certains BHL agent mondialiste, Et à côté de ça ils te mettent des zemmmour goldnael etc sur les plateaux tv . Donc plus on approche du point de rupture.Plus tu vois là ou ils veulent nous emmener ils mettent leurs pions qui dénoncent ça comme marine lepen.. De Gaulle avait vu tous le merdier arrivé.Pour ça qu'ils l'ont viré et ils mis un banquier de chez Rotschild à la place.
En attendant le prêtre attali nous annonce que le capital du nouvel ordre mondial sera Jérusalem.Comme il le dit lui même avec merluche avant ou après la guerre?
Attali ridicule?
|
C'est qui ils ?
Toi qui sembles bien équipé... en avoir comme dirait l'autre... tu veux pas être plus explicite, te lâcher franchement au lieu de tourner autour ?
Les banksters sont des fanatiques religieux ? (ou juste se servent de ça pour leur business?) qui font en sortent que les prophéties.Il faut que donc les juifs rentrent en Israel pour l'arrivée du Mecchia.Alors que dans le vrai judaisme c'est pas du tous ça.
Aujourd'hui si un certains BHL agent mondialiste, Et à côté de ça ils te mettent des zemmmour goldnael etc sur les plateaux tv . Donc plus on approche du point de rupture.Plus tu vois là ou ils veulent nous emmener ils mettent leurs pions qui dénoncent ça comme marine lepen.. De Gaulle avait vu tous le merdier arrivé.Pour ça qu'ils l'ont viré et ils mis un banquier de chez Rotschild à la place.
En attendant le prêtre attali nous annonce que le capital du nouvel ordre mondial sera Jérusalem.Comme il le dit lui même avec merluche avant ou après la guerre?
Attali ridicule?
|
C'est qui ils ?
Toi qui sembles bien équipé... en avoir comme dirait l'autre... tu veux pas être plus explicite, te lâcher franchement au lieu de tourner autour ?
ils font duré les conflits ce temps là.
Leur permettrait de prendre le contrôle total de l'Europe .
Ils ne peuvent pas faire un conflit conventionnel .
Les banksters sont des fanatiques religieux ? (ou juste se servent de ça pour leur business?) qui font en sortent que les prophéties.Il faut que donc les juifs rentrent en Israel pour l'arrivée du Mecchia.Alors que dans le vrai judaisme c'est pas du tous ça.
Aujourd'hui si un certains BHL agent mondialiste, Et à côté de ça ils te mettent des zemmmour goldnael etc sur les plateaux tv . Donc plus on approche du point de rupture.Plus tu vois là ou ils veulent nous emmener ils mettent leurs pions qui dénoncent ça comme marine lepen.. De Gaulle avait vu tous le merdier arrivé.Pour ça qu'ils l'ont viré et ils mis un banquier de chez Rotschild à la place.
En attendant le prêtre attali nous annonce que le capital du nouvel ordre mondial sera Jérusalem.Comme il le dit lui même avec merluche avant ou après la guerre?
Attali ridicule?
|
C'est qui ils ?
Toi qui sembles bien équipé... en avoir comme dirait l'autre... tu veux pas être plus explicite, te lâcher franchement au lieu de tourner autour ?
je les ai cité clairement les mondialistes attali les bhl et les mondialistes je peux même t'en citer d'autres bush évangélistes en fait partie aussi...Tu veux quoi leur adresse??? Ils appartiennent pas à une communauté mais viennent de tous horizons.
Je comprends que tu veuilles m'amener sur la voie comme ces journalistes de BFM "antisémitisme" car je parle des mondialistes.Sauf que les juifs sont des victimes de ces mondialistes financiers fous voir les accords que j'ai cité durant la seconde guerre mondiale.Comme les non juifs. D'ailleurs des juifs anti sionistes dénoncent tous ça.
pour dire à quel point ces mecs sont barrés
www.lexpress.fr/...ocalypse_746203.html
acques Chirac l'a appris, le mois précédent, de la bouche même de Bush Jr. Une révélation reçue d'abord avec étonnement, puis, renseignement pris, avec effroi. Lors de cette conversation téléphonique visant à convaincre son homologue français de se joindre à la coalition, George Bush Jr. a utilisé un argument singulier, affirmant que... "Gog et Magog sont à l'oeuvre au Proche-Orient" et que "les prophéties bibliques sont sur le point de s'accomplir". Sur le moment, Jacques Chirac, stupéfait, ne réagit pas.
www.youtube.com/...7Iq4cqCcQNc&t=5s
Les banksters sont des fanatiques religieux ? (ou juste se servent de ça pour leur business?) qui font en sortent que les prophéties.Il faut que donc les juifs rentrent en Israel pour l'arrivée du Mecchia.Alors que dans le vrai judaisme c'est pas du tous ça.
Aujourd'hui si un certains BHL agent mondialiste, Et à côté de ça ils te mettent des zemmmour goldnael etc sur les plateaux tv . Donc plus on approche du point de rupture.Plus tu vois là ou ils veulent nous emmener ils mettent leurs pions qui dénoncent ça comme marine lepen.. De Gaulle avait vu tous le merdier arrivé.Pour ça qu'ils l'ont viré et ils mis un banquier de chez Rotschild à la place.
En attendant le prêtre attali nous annonce que le capital du nouvel ordre mondial sera Jérusalem.Comme il le dit lui même avec merluche avant ou après la guerre?
Attali ridicule?
|
C'est qui ils ?
Toi qui sembles bien équipé... en avoir comme dirait l'autre... tu veux pas être plus explicite, te lâcher franchement au lieu de tourner autour ?
je les ai cité clairement les mondialistes attali les bhl et les mondialistes je peux même t'en citer d'autres bush évangélistes en fait partie aussi...Tu veux quoi leur adresse??? Ils appartiennent pas à une communauté mais viennent de tous horizons.
Je comprends que tu veuilles m'amener sur la voie comme ces journalistes de BFM "antisémitisme" car je parle des mondialistes.Sauf que les juifs sont des victimes de ces mondialistes financiers fous voir les accords que j'ai cité durant la seconde guerre mondiale.Comme les non juifs. D'ailleurs des juifs anti sionistes dénoncent tous ça.
pour dire à quel point ces mecs sont barrés
www.lexpress.fr/...ocalypse_746203.html
acques Chirac l'a appris, le mois précédent, de la bouche même de Bush Jr. Une révélation reçue d'abord avec étonnement, puis, renseignement pris, avec effroi. Lors de cette conversation téléphonique visant à convaincre son homologue français de se joindre à la coalition, George Bush Jr. a utilisé un argument singulier, affirmant que... "Gog et Magog sont à l'oeuvre au Proche-Orient" et que "les prophéties bibliques sont sur le point de s'accomplir". Sur le moment, Jacques Chirac, stupéfait, ne réagit pas.
www.youtube.com/...7Iq4cqCcQNc&t=5s
“Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de maître.”
Ils appartiennent pas à une communauté mais viennent de tous horizons.
Xander45 cela ne vous ressemble pas et par conséquent, comme dirait l'autre ( bref Wittgengstein )
"ce dont on ne peut parler il faut le taire"
ou bien
"l'ignorance est la mère de tous les maux"
On vous remercie d'avance 🙂 Cela sera salutaire pour ce forum je pense
Xander45 cela ne vous ressemble pas et par conséquent, comme dirait l'autre ( bref Wittgengstein )
"ce dont on ne peut parler il faut le taire"
ou bien
"l'ignorance est la mère de tous les maux"
On vous remercie d'avance 🙂 Cela sera salutaire pour ce forum je pense
Ils appartiennent pas à une communauté mais viennent de tous horizons.
Xander45 cela ne vous ressemble pas et par conséquent, comme dirait l'autre ( bref Wittgengstein )
"ce dont on ne peut parler il faut le taire"
ou bien
"l'ignorance est la mère de tous les maux"
On vous remercie d'avance 🙂 Cela sera salutaire pour ce forum je pense
fascinant ! 🙂
Xander45 cela ne vous ressemble pas et par conséquent, comme dirait l'autre ( bref Wittgengstein )
"ce dont on ne peut parler il faut le taire"
ou bien
"l'ignorance est la mère de tous les maux"
On vous remercie d'avance 🙂 Cela sera salutaire pour ce forum je pense
fascinant ! 🙂
“Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de maître.”
Ne m'attribuant pas le peuple français, je n'ai pas vraiment la notion du terme "notre" ici...
Ah d'accord ! Donc j'ai une question qui me vient à l'esprit: vous venez d'une autre planète si j'ai bien compris ?
Ah d'accord ! Donc j'ai une question qui me vient à l'esprit: vous venez d'une autre planète si j'ai bien compris ?
Attali, dans le collimateur même de ceux qui croient au complot extra-terrestre.
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/04/22/attali-un-agent-de-l-elite-illuminati-et-du-nouvel-ordre-mon.html
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/04/22/attali-un-agent-de-l-elite-illuminati-et-du-nouvel-ordre-mon.html
Attali, dans le collimateur même de ceux qui croient au complot extra-terrestre.
Bien vu. Lles envahisseurs sont partout Mr David Vincent
Bien vu. Lles envahisseurs sont partout Mr David Vincent
Cool, ça reprend !
Je désespérais, moi qui ai prévu un énorme stock de popcorn.
200 jours à pied,
seul, sans guide,
aux confins du Laos : CLIC
Je la ramène:
C où con cause de pensées de voyageurs ici ?
On se laisse entraîner aussi, on devient fébrile, Kola ?
Oh !
Je taquine ...
Mais personnellement, je suis ravi que vous quittiez parfois le domaine réservé du beau langage et redescendiez sur terre pour qu'on retrouve une simple terrestre proche et ... (oserais-je ?) si sympa.
Oui, merde !
Pfiou... c'est difficile de te suivre. Je ne comprends pas grand-chose à ce que tu écris, c'est trop décousu.
Cool, ça reprend !
Je désespérais, moi qui ai prévu un énorme stock de popcorn.
😉 malheureusement ma petite expérience , sur "mes souris blanches " à la conscience politique aiguisé est terminé .Biberonné à bfm et autres médias...
Je remercie tous les intervenants .
Allez une petite dernière 😏
je vais mettre "le diable incarné" que les médias haissent .Y en a qui vont faire un infarctus .Ils arriveront même pas à appuyer sur play.En tous cas intéressant sur la direction qu' on oriente l'extrême droite en France et les discours de ces agents mondialistes décrypté "le avant" ou "le après".Octobre 2018.Il y a un agenda à tenir...
https://www.youtube.com/watch?v=CA0tcdsUo4U
😉 malheureusement ma petite expérience , sur "mes souris blanches " à la conscience politique aiguisé est terminé .Biberonné à bfm et autres médias...
Je remercie tous les intervenants .
Allez une petite dernière 😏
je vais mettre "le diable incarné" que les médias haissent .Y en a qui vont faire un infarctus .Ils arriveront même pas à appuyer sur play.En tous cas intéressant sur la direction qu' on oriente l'extrême droite en France et les discours de ces agents mondialistes décrypté "le avant" ou "le après".Octobre 2018.Il y a un agenda à tenir...
https://www.youtube.com/watch?v=CA0tcdsUo4U
“Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de maître.”
Pfiou... c'est difficile de te suivre. Je ne comprends pas grand-chose à ce que tu écris, c'est trop décousu.
tout à fait ça peut sembler décousu ! (voir une piste) Faudrait que je prenne le temps mais c'était pas vraiment mon objectif .Sur ce fil , je me suis livré à une petite expérience à l'arrache. 😊
bonne journée à toi que je respecte particulièrement(comme les autres aussi).Réussir à capter qu'Adolf a été porté par la finance.A notre époque c'est un exploit après il suffit de tirer sur la ficelle et le reste suit.
bonne route 🙂
une piste
Hémisphère droit Global, appréhende les ensembles, non verbal, lieu de l’intuition et de l’impulsion, fonctionnement visuel-spatial, holistique, synthétique, intuitif, intemporel, diffus, passe du concret à l’abstrait, gère le « pourquoi » Mots de l’hémisphère droit : expériences, émotions, images analogiques, perception systémique, intuition, globalisation, nouveauté, inconnu, monde complexe…
Les personnes à raisonnement global vont appréhender en même temps toutes les informations qui leur arrivent et sans focaliser sur une seule. Dès lors, savoir ce que l’on attend précisément d’elles devient flou, en particulier lors du temps scolaire où c’était difficile de savoir ce qui était attendu par l’enseignant alors que cela coulait de source pour les autres. Si trouver la réponse était relativement facile et rapide, justifier le raisonnement relevait de l’impossible ou de la plus grande difficulté. De même, pour eux, communiquer de manière fluide et linéaire, mot par mot, phrase par phrase alors que la pensée prend plutôt la forme d’une arborescence dont toutes les branches s’allumeraient d’un coup au lieu d’un allumage branche par branche, amoindrit considérablement l’impact du propos, le réduisant ou le rendant diffus ou même confus si l’arbitrage entre les idées n’est pas efficace.
tout à fait ça peut sembler décousu ! (voir une piste) Faudrait que je prenne le temps mais c'était pas vraiment mon objectif .Sur ce fil , je me suis livré à une petite expérience à l'arrache. 😊
bonne journée à toi que je respecte particulièrement(comme les autres aussi).Réussir à capter qu'Adolf a été porté par la finance.A notre époque c'est un exploit après il suffit de tirer sur la ficelle et le reste suit.
bonne route 🙂
une piste
Hémisphère droit Global, appréhende les ensembles, non verbal, lieu de l’intuition et de l’impulsion, fonctionnement visuel-spatial, holistique, synthétique, intuitif, intemporel, diffus, passe du concret à l’abstrait, gère le « pourquoi » Mots de l’hémisphère droit : expériences, émotions, images analogiques, perception systémique, intuition, globalisation, nouveauté, inconnu, monde complexe…
Les personnes à raisonnement global vont appréhender en même temps toutes les informations qui leur arrivent et sans focaliser sur une seule. Dès lors, savoir ce que l’on attend précisément d’elles devient flou, en particulier lors du temps scolaire où c’était difficile de savoir ce qui était attendu par l’enseignant alors que cela coulait de source pour les autres. Si trouver la réponse était relativement facile et rapide, justifier le raisonnement relevait de l’impossible ou de la plus grande difficulté. De même, pour eux, communiquer de manière fluide et linéaire, mot par mot, phrase par phrase alors que la pensée prend plutôt la forme d’une arborescence dont toutes les branches s’allumeraient d’un coup au lieu d’un allumage branche par branche, amoindrit considérablement l’impact du propos, le réduisant ou le rendant diffus ou même confus si l’arbitrage entre les idées n’est pas efficace.
“Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de maître.”
Bonjour,
Le truc auquel vous "tournez" pour nous servir cette abondante prose illustrée, c'est licite ou vous vous le procurez au marché noir ? Parce qu'il semble que ce soit du costaud. 😏
Michel
Le truc auquel vous "tournez" pour nous servir cette abondante prose illustrée, c'est licite ou vous vous le procurez au marché noir ? Parce qu'il semble que ce soit du costaud. 😏
Michel
Je remercie tous les intervenants.
Une autre ! Une autre ! Une autre !
Oooooh ohh ohh ohhhhh Oh !
clap clap clap clap
merci merci
Allez écouter le père Soral
bonne journée à tous 🙂
https://www.youtube.com/watch?v=uGOrWCz3uIw
Une autre ! Une autre ! Une autre !
Oooooh ohh ohh ohhhhh Oh !
clap clap clap clap
merci merci
Allez écouter le père Soral
bonne journée à tous 🙂
https://www.youtube.com/watch?v=uGOrWCz3uIw
“Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de maître.”
L'esprit d'un Nostradamus paranoïaque dans le costume de Jason Statham c'est pas trop lourd à porter?😏
Log in first, then come back to this page.










