Alitalia pour l'Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Qui a déja voyagé avec "Aitalia", la célébre compagnie de nos amis transalpins, et qu'en avez vous penser ?

d'autant qu'en ce mloment je crois qu'ils ont de petits soucis financiers ...😛

merci de vos témoignages
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
CH Chrousseaud Globetrotter ·
A bord, c'est pas mal. Les sièges sont spacieux et de la place pour les jambes. Pour le reste, c'est du standard, sauf qu'entendre parler italien, je me sens déjà en vacances
ChR
SI Sidartha Globetrotter ·
Je te remercie pour ces renseignements plutot encourageants ...et coté attente dans les aérorpots, rien de particulier à signaler, pas de retards specifiques dans les transferts ?

Cool et encore merci 😏
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
LU Lula Veteran ·
Bonjour,

Je ne suis pas très difficile, certes, mais Alitalia, j'ai bien aimé, sur un parcours MAdrid/Milan/Bombay. En effet sièges très vastes, et vraiment confortables.

A Milan, impossible de redécoller à cause de la neige..., j'ai été relogée et bichonnée pendant deux jours avant de continuer. Apparemment en hiver, cela arrive régulièrement.

Mais tout bien!
LO Lolodesiles Globetrotter ·
salut

Moi je trouve Alitalia très bien, en dehors du fait que la météo sur Milan est toujours très capricieuse (brouillard qui gène les avions) - mais bon je ne me plains pas une fois le brouillard m'a permis d'être surclassé sur un vol AIr France en business 😉- les trajets effectués sur ALitalia m'ont satisfait
http://www.lombok.fr http://www.lindonesie.fr http://www.photosdumonde.info http://www.socotra-island.net http://www.youtube.com/user/loicalyon
SI Sidartha Globetrotter ·
merci de vos réponses à tous, il ne me reste plus qu'a trouvé la fameuse place désormais ...j'ai l'aller et pas le retour ...Tchao 😐
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
JN Jn Regular ·
Salut !

Alitalia, c'est bien mais pas top.

A propos du brouillard, j'ai eu la meme mésaventure que Loic (Lyon-Milan impossible à cause du brouillard, du coup redirigé sur un Lyon-Paris en business).

Cette année j'ai été assez décu par les sandwiches minuscules en guise de plateau repas et les immenses files d'attente à Milan

Mais bon ca n'est pas si grave, ca permet d'avoir un billet d'avion à un prix correct et quand même une arrivée à bon port à l'horaire prévu.
Tout bien considéré, il n'y a que deux sortes d'hommes dans ce monde : ceux qui restent chez eux et les autres.

You might also like