Un voyage humanitaire à Cuba....

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour à vous tous,

Nous sommes à planifier un voyage de 3 semaines à CUBA pour pâques 2009. Ce voyage se veut principalement humanitaire et culturel. Nous aimerions connaître les moyens à prendre pour y arriver. Nous partons avec nos deux filles de qui auront 9 et 11 ans.
Au plaisir de vous relire, Martine

Allez-y.... réalisez vos rêves....
HO Hovsedand Regular ·
Bonjour Pour quelle association partez-vous ? Cela consiste en quoi ? Merci
Hasta la Victoria Siempre
BR Bravo Regular ·
Bonjour à toi,

Nous sommes associés à aucune association. Ce n'est qu'un voyage familiale, tout simplement. Nous arrivons de Corse ou nous avons été en contact avec les gens du pays. Nous voulons doner de notre temps, grandir par cet expérience et renforcir nos liens familiales. Une expérience pour toucher au bonheur...
Au plaisir de vous relire, Martine

Allez-y.... réalisez vos rêves....
SA Salsany ·
Si vous allez dans la région de la Havane, je connais des religieuses québécoises qui y sont installées depuis au moins une vingtaine d'années. Elles ont leur propre bâtisse là-bas et elles s'occupent d'un quartier très défavorisés. Je pourrais toujours vous mettre en contact. Elles ont également une demeure à Québec...
MI Mi007 ·
Moi j'apprécierais recevoir leurs coordonnées, j'aimerais les contacter. Je te remercie à l'avance!
LA Latanguera ·
Bonjour!

Je suis une maman de deux enfants de 11 et 15 ans et nous partirons deux semaines à Cuba au mois d'août. Nous ferons un voyage humanitaire avec un organisme qui s'appelle ARO international. Ils organisent des voyages humanitaires, d'immersion pour les adolescents, les retraités actifs et maintenant, des voyages d'aide humanitaire pour les familles.

http://www.arocoopintl.org/

Bonne chance!

LaTanguera
Latanguera
CA Capeivry94 ·
bonjour, je suis francaise et je cherche à monter un voyage humanitaire à cuba avec l'aide de mon association cependant nous n'avons aucun contact local sur place à cuba et plus precisement à la havane toute aide de votre part serait la bienvenue en attendant de vous lire cordialement

You might also like