Bonjour à vous tous,
Nous sommes à planifier un voyage de 3 semaines à CUBA pour pâques 2009. Ce voyage se veut principalement humanitaire et culturel. Nous aimerions connaître les moyens à prendre pour y arriver. Nous partons avec nos deux filles de qui auront 9 et 11 ans.
Original post
Au plaisir de vous relire, Martine
Allez-y.... réalisez vos rêves....
Allez-y.... réalisez vos rêves....







