Mongolie à cheval en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
bonjour a tous ceux qui lisent mon message!!!

je compte partir en mongolie avec une ou deux personnes au mois d'aout, et j'aimerais recueillir le plus d'infos utiles sur ce pays. on est toutes passionnées par ce pays, et on voudrait le traverser à cheval. donc tous les infos que vous avez qui peuvent nous aider sont les bienvenues, que ce soit sur le parcours a cheval ou sur tout ce qu'il faut savoir sur ce pays.

une autre petite interrogation: on est trois filles d'une vingtaine d'années. est ce que c'est prudent ou est ce qu'il y a des risques d'agression ou d'autre chose, je sais pas trop.

autre question aussi précise: est ce qu'il est possible de se débrouiller seul dans le pays ou vaut-il mieux être accompagné?

voila, j'espère que mes questions sont claires, et j'attends vos réponses avec impatience.
BR Bripsy ·
Bonjour, je suis partie l'été passé un mois à cheval en Mongolie avec mon fils. Nous avons voyagé tout à fait seul en dépendant en grande partie des nomades que nous rencontrions.

Cela reste mon plus beau voyage principalement pour les gens rencontrés. Je n'ai pas visité des régions touristiques et je crois que c'est pour cela que les gens étaient exceptionnellement gentils.

Il y a déjà plusieurs réponses à tes questions sur ce forum, les mois précédents: je ne suis pas toujours d'accord avec toutes. Tu peux toujours me contacter sur mon mail si tu as des questions plus précises:bripsy@yahoo.fr

J'ai aussi les adresses de 2 filles françaises de ton âge qui ont fait le même voyage l'an passé.

Similar discussions

You might also like