Merci
TAM Linhas Aéreas pour le Brésil
by Archi133
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je voyage souvent vers le bresil ( sao Paulo ) avec AF ou Swiss, j'ai voyagé une fois avec Tam il y a quelques années et je n'ai pas été satisfait ( hotesses qui ne parlent pas français et tres mal anglais, retard de 2h et nourriture limite limite ) Je voudrais savoir si quelqu'un a pris cette compagnie récemment sur la liaison CDG > GRU
Merci
Merci
Bonsoir,
j'ai fait Milan-GRU avec TAM il y a 4 mois Aucun soucis, plutôt mieux qu'avec Varig 1 an auparavant. Repas normaux, pas de retard, je suis partant pour la reprendre.
j'ai fait Milan-GRU avec TAM il y a 4 mois Aucun soucis, plutôt mieux qu'avec Varig 1 an auparavant. Repas normaux, pas de retard, je suis partant pour la reprendre.
Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat???
http://loufoten.skyrock.com
http://loufoten.skyrock.com
Nous sommes allés au Brésil en avril 2008 avec la TAM. Vol Paris CDG-Rio AR + pass vols intérieurs 4 vols.
Sur le vol international pas de pb particuliers - ponctuels - 2 vols directs de nuit ... au retour l'écran télé de certains sièges ne fonctionnait pas ... donc pas d'info de vol ou de film. les hotesses ont fait leur boulot suffisamment mais sans plus ..
Pour les vols intérieurs pas de pb ...
Rapport qualité/prix correct
Monique35
j'ai voyagé une fois avec Tam il y a quelques années et je n'ai pas été satisfait ( hotesses qui ne parlent pas français et tres mal anglais, retard de 2h et nourriture limite limite )
De gros progrès ont été faits, pas seulement par TAM mais par toutes les compagnies y compris AF. Sur TAM, le personnel qui parle français, espagnol, italien... s'annonce en début de vol. Sur AF, il y a aussi presque toujours quelqu'un qui parle portugais sur les vols CDG-GRU. Ces améliorations louables sont récentes...
De gros progrès ont été faits, pas seulement par TAM mais par toutes les compagnies y compris AF. Sur TAM, le personnel qui parle français, espagnol, italien... s'annonce en début de vol. Sur AF, il y a aussi presque toujours quelqu'un qui parle portugais sur les vols CDG-GRU. Ces améliorations louables sont récentes...
Log in first, then come back to this page.






