Association recherche un professeur d'anglais au Pérou
by Cipi13
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Au Perou, a Nasca exactement, l'association Enfants des Andes a termine la construction d'un centre de langues ou nous enseignons actuellement le francais aux peruviens et l'espagnol aux francophones. Les benefices servent a assurer le fonctionnement d'un village d'enfants que nous avons cree et qui accueille 40 enfants.
Il nous est demande des cours d'anglais: 40 eleves, adultes, attendent un professeur d'anglais.
Vous serez loge, naturellement.
Si vous etes interesse, si vous savez enseigner, vous pouvez nous ecrire a: enfantsdesandes@yahoo.com
Je vous remercie de votre aide
bonjour
je suis canadienne et prof d anglais certifié ESL avec un Bac en Langue
je suis de mere anglophone et Pere Francais mon francais n est pas tres bon !!!
je planifiais partir quelques mois au Peru de oct a dec je suis donc disponible et pourrais mettre un programe sur pied
Helene madolcevita@hotmail.com
je planifiais partir quelques mois au Peru de oct a dec je suis donc disponible et pourrais mettre un programe sur pied
Helene madolcevita@hotmail.com
Log in first, then come back to this page.








