Mon voyage au Kenya

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
dans mes carnets de voyages, je vous fais part de mes notes lors de mon voyage au kenya. Le Kenya est à la nature ce que l’Egypte est à l’histoire… Des neiges éternelles aux savanes infinies, lions, antilopes, buffles, éléphants, multitudes d’oiseaux extraordinaires dans de véritables temples de la nature constituent votre voyage kenya, safari kenya. Un « bien-être » nouveau : partager quelques « heures sauvages » mais confortables dans un environnement exceptionnel. Un voyage Kenya, prolongé par un repos paresseux sur les plages de l’Océan Indien, constitue un enchantement. Un combiné de charme entre espaces sauvages, sortilèges et saveurs épicées... j'ai fait la découverte de 3 parcs incontournables : Amboseli, Masai Mara & Naivasha. Activités pour les enfants : balade sur le lac de Naivasha, safaris à pied à Amboseli avec guerriers masais, visite d'une école masai, safaris de nuit à Amboseli... je suis encore sous le charme de mon safari kenya. Bref, un voyage plutot un grans classique des safaris africains à conseiller à tous ceux qui veulent découvrir l'afrique, une des plus authentiques. phil le globe trotter.
PA Patou73 ·
[;)]super ton voyage, moi j/ai fait la tanzanie en juin 2008...grandiose, et la en juin 2009, je vais au kenya faier le safari "liberte kenyane"avec sti voyages, en privè.je vais faire la rèserve de shaba, connais tu cette rèserve...et me dire tes impressions...merci d/avance. a plus.PATOU73.
patrice bonnin
VO Voyageuse19 Regular ·
Bonjour, moi je pars fin aout au kenya avec mes parents, en circuit privatif avec caractère d'Afrique, ça sera la 4ème fois pour mes parents, et moi la 1ère fois que je pars à la découverte du Kenya, je suis très impatience, avec tous ce que j'ai vu et lu sur ce pays !!

Nous arrivons à Nairobi depuis Toulouse via Amsterdam, nous allons directement au lac Naivasha, et ensuite nous restons le reste du séjour dans la réserve du Masai Mara, que de la brousse en perspective...j'espère pouvoir aller à la rencontre des populations, des massais, de pouvoir visiter une école ou un dispensaire...

Voilà. Contente pour vous que votre voyage se soit bien passé !

Au plaisir ! sandrine
PA Patou73 ·
[;)]salut sandrine.tu vas faire un super voyage...ouvre bien les yeux, ecoute les bruits des animaux, observe tout autour de toi, jamais tu oubliras ces moments...moi je repars en tanzanie en 2010, et je suis seul, si quelqu/un est intèrèssè, alors faite moi signe...c magnifique. peut-ètre a plus. patrice de savoie.
patrice bonnin
JO Jober41 ·
Bonjour J'ai beaucoup de mal a naviguer sur se site, 64 balais dur dur l'ordi, j'arrive sur ton site a 11h16 . Je prévois un voyage Kenya en Févier 2010, les connaissances de celui ci sont télévisuaille, et mon choix c'est arrêté a "" Lamboselie et Tsavo "" réserve qui me semble de bonne qualité animalières comme humaine !!!!!!!! les prix sont variables, j'ai découvert sue le Web un site nomé ""SEJOURSVOYAGES qui aujourd'hui peopose vol +circuit TTC base double chambre 8 jours deux journées entières dans lréseve, et deux autre APRES MIDI dans la réserve, je pense que cela est suffisant, moi c'est la rencontre avec les animaux, et les photos que j'espère ramener . tu peu trouver sur internet le site . Il me reste a trouver un compagnon, car je suis seul, mais aucun problème je suis sur les forum . Merci de l'info Jover41
jober41
MA Mamysuz ·
Bonjour Ayant en projet de partir au Kenya debut 2010, pouvez vous me dire avec qui vous avez fait ce voyage, TO ou guide local? Merci d'avance S.ALLAIN
RZ Rzronlinefr Veteran ·
je suis encore sous le charme de mon safari kenya.

http://www.club-fane.com marche pas ?
http://rzr.online.fr/q/live# Notes: USA 2017 http://rzr.online.fr/q/travel.fr# Vrac https://airbnb.com/c/pphilkat#coupon=clancaster7 coupon 30EUR airbnb

You might also like