Quel est votre avis sur Air Madagascar en 2012? (Retard, service, repas)
Merci d'avance pour vos renseignements,
Air mada??? A éviter!!!
La dernière fois j’étais en voiture tranquillement pour rejoindre l’aéroport (2h facile avant le départ), quand le téléphone sonne, air Mada qui me dit "vous êtes où"? Nous décollons dans 30 mns!!! Je reçois ensuite un SMS de leur part que j'ai gardé en mémoire.(voir photo ci jointe) Il me demande d'être présent à 9h30 (au lieu de 11h30 initialement prévu) et m'informe à 11h00, si c'est pas énorme!!!
Obligé d’accélérer et de prendre le risque de tuer des gens en voiture (ma fille de 1 an et demi à l’arrière), pour arriver en courant à l'embarcation décollage immédiat! Bien sur il manquait du monde dans l'avion, les hôtesse ne comprenais pas pk d'ailleurs..
Bref le mois prochain je part à Mayotte, Air mada est considérablement moins cher mais tanpis, ils ont oublié en Avril les passagers à Dzaoudzi, aucun prise en charge bien sur!
http://www.lexpressmada.com/mayotte-madagascar/33716-air-madagascar-oublie-ses-passagers.htmlJe part donc avec Air Austral.