Aide humanitaire à l'étranger en partance de Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, nous sommes deux jeunes québécoises de 22 ans, et nous désirons faire de l'aide humanitaire. Nous voulons partir le plus tot possible, si possible durant le mois de janvier.

Nous sommes très ouverte a n'importe quel type d'emploi, donc si vous connaissez un organisme ca maiderais beaucoup :) Merci!!
SA Santyalla Regular ·
Bonjour, ça tombe à pique pour votre demande. Les bénévoles que nous devions recevoir pour le mois de janvier ont déchanté à la dernière, du coup nous sommes à la recherche de personnes pour les remplacer. Nous sommes une association basée dans la banlieue de dakar (à 8km de la capitale) qui intervient dans les domaines de l'éducation, la santé, l'environnement et les TIC (www.waranka.org).

Nous disposons d'une maternelle et d'une école primaire, avons installé une antenne des diabétiques, organisons des cours de soutien scolaire pour les élèves en classe d'examen, des cours d'alphabétisation pour les personnes non instruites et des initiation en informatique.

Merci.
BO Bonzaille ·
Wow! j'en suis très heureuse! dite moi comment ca fonctionne? est-ce que nous sommes logés et nourris? est ce que le voyage est payé? combien de temps pouvons nous vous aider et rester là-bas près de vous? Si vous voulez qu'on se rencontre ce sera avec joie! Merci!!!
LA Lamine3572 Regular ·
bonjour nous , nous sommes une association qui sapelle kadess et basée au senegal et nous recherchons des benevoles dans les domaines suivants : education , santé et environnemlent alors pour plus nous connaitre nous tinvitons à nous visiter : http://kadesskoundam.hautetfort.com et pour plus de renseignements ecrisvrez : diame_lamine@yahoo.fr merci
SA Santyalla Regular ·
Bonjour, Les bénévoles que nous recevons sont logés et nourris moyennant une participation mensuelle forfaiture y inclus le transport de l'aéroport au siège de l'association. Nous disposons d'une maison équipée d'éléctricité, eau et internet entièrement réservée à l'accueil des bénévoles. Les billets d'avion sont supportés par les bénévoles. Vous pouvez restés autant que vous le voudrez mais il faut nous prévenir de la durée de votre séjour pour un souci de planification du programme bénévolat.

Je suis en live sur msn messenger laye_bah76@hotmail.com où je pourrai répondre à toutes vos questions.

Merci.
HA Handivoyages ·
Bonjour, Les bénévoles que nous recevons sont logés et nourris moyennant une participation mensuelle forfaiture y inclus le transport de l'aéroport au siège de l'association. Nous disposons d'une maison équipée d'éléctricité, eau et internet entièrement réservée à l'accueil des bénévoles. Les billets d'avion sont supportés par les bénévoles. Vous pouvez restés autant que vous le voudrez mais il faut nous prévenir de la durée de votre séjour pour un souci de planification du programme bénévolat.

Je suis en live sur msn messenger laye_bah76@hotmail.com où je pourrai répondre à toutes vos questions.

Merci.

bonjour je suis curieux de savoir de combien est cette participation forfaitaire
vivre c'est partager.

http://handivoyages.free.fr/

You might also like