Compagnie Varig au Brésil

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

je voudrais avoir des informations sur la compagnie aérienne Varig Quelqu'un la connais ? C'est une bonne compagnie ?

Bolo
YO Yop Globetrotter ·
C'est (enfin de moins en moins) la compagnie nationale brésilienne...bref elle est très connue, même si elle part chaque année un peu plus de parts de marché sur le réseau domestique et moins de rayonnance à l'international. Je ne l'ais pas prise perso mais on m'a dit que c'est ni mieux ni pire qu'ailleurs niveau service[;)]
SA Sacodo Regular ·
slt, sauf erreur de ma part, c'est la compagnie nationale Brésilienne. J'ai pris très récemment des avions internationaux et nationaux avec cette compagnie. Pas de problème.
sincères salutations Sacodo
DA Danielly ·
Oui, j'ai connais bien, c'est une bonne compagnie.
YA Yaya67 ·
Je connais très bien Varig car j'ai habité longtemps au brésil. C'est une bonne compagnie, les avions sont biens et le service aussi. Il peut y avoir des retards parfois mais cela dépend beaucoup du point de d"part ou d'arrivée (s'il s'agit d'un aéroport important ou pas). En tous cas pas de soucis à se faire. Bon voyage
OA Oasis75 ·
bonjour,

si tu prends varig d'europe essaye s'avoir un 777-200 comme avion qui ont des tv privé et de nouveaux sieges car il peut y a voir aussi les MD-11 ou 767-300 à bord de cela c est dur a coté !! en plus 12h de vol !!! au depart de paris je serai toi je prendrai AF ou TAM si tu as une autre question n hesite pas !!

ps : j ai deja fait sao-rio en 737 sao-fortaleza en MD11 et 767-300
http://airlines01.skyblog.com & http://jet-pix.skyblog.com

You might also like