Bonjour,
J'ai comme projet de partir au Kenya. Je sais ma date d'aller mais par contre je ne sais pas quand est ce que je reviens. Est ce plus intéressant de prendre des billets open ou seulement un aller simple et de réserver l'aller retour ensuite?
Merci
Original post











