Original post
nous sommes trois, une fille et deux jeunes hommes robustes issus du travail social
nous partons mi juin destination mongolie avec notre vehicule
nous cherchons des associations qui auraient besoins de coup de main, sachant que moi(la fille), j ai l habitude de traveiller a bombay et ailleurs en inde, au cambodge, au burkina, en donnant des cours ou aupres de personnes en situation de handicap, et que mes deux hommes sont vaillants, macons mecanos et autre si besoin
voila si quelqu un a une idee pour nous aiguiller , nous sommes preneurs








