J'espère que tu as une trace ecrite de ces propos car j'ai de gros doute a mon avis si tu as acheté le vol sec a cette agence il n'y a pas de rmbt si une Cie fait faillite un fois les fonds transférés par le BSP les agences en ligne ou de ville agissent en qualité de mandataire des Cies aerienne !
... il y a des centaines ou milliers de messagas sur le sujet sur ce forum
par contre, a l'inverse, oui si tu as acheté un vol et prestation (mm ne couvrant pas tt le voyage) elle est tenue te repositionner sur un autre vol
... de tte façon si l'agence est clean elle ne fera aucun obstacle a te l'ecrire
Non, à priori pas de trace écrite, mais ils ont été réglo sur un précédent voyage à problèmes (certes, c'était un séjour et pas un vol sec).
Dans les CGV il y a beaucoup de choses, sûrement plus ou moins applicables selon conditions, et toutes un peu floues voire contradictoires.
Je lui demanderai peut être une trace écrite quand elle me fera parvenir les billets, histoire d'être sûr.
Mais bon dans l'ensemble je pense qu'on est bon (surtout qu'on est déjà connus chez eux).
Et puis je mise vraiment sur la grosse catastrophe, mais si ça se trouve, tout ira bien !
Edit :
Je lis l'article suivant et je me dis que je vais appeler la gonzesse dès demain, et que si elle m'a enflé, ça va chauffer sévère !
http://www.tourmag.com/...-vol-sec_a50690.htmlEt note pour plus tard, un article très intéressant
http://www.60millions-mag.com/actualites/articles/casse_tete_pour_les_clients_des_compagnies_aeriennes_spanair_et_malev