Donner une voiture au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Je pars au Maroc du 22 décembre jusqu'à 30 décembre (2012). Mon idée c'est de voyager en voiture, et après la donner a un ONG. Il s'agit d'une clio (1996). Elle est en trés bonne état, et elle peut faire encore beacoup des kilomètres. Est-ce que quelqu'un connaît une association, ONG... au Maroc qui peut être intéressé? Et quelqu'un connaît les demarches à faire pour donner une voiture au Maroc?

Merci.
TH Thierry111 Veteran ·
Comme beaucoup de pays, le Maroc (sauf erreur de ma part) interdit l'importation de véhicule de + 5 ans. Le véhicule n'est pas dédouanable et donc pas de d'importation possible. Tu trouveras peut-être des infos sur ce site: http://www.mtpnet.gov.ma/MET_New/Fr/MenuServices/code+de+la+route/
Certains voyages mènent plus vers un destin que vers une destination.
AI Ainhoa00 ·
Ok. Je le laisse tomber alors... Merci pour l'information!

You might also like