Je pars au Maroc du 22 décembre jusqu'à 30 décembre (2012). Mon idée c'est de voyager en voiture, et après la donner a un ONG.
Il s'agit d'une clio (1996). Elle est en trés bonne état, et elle peut faire encore beacoup des kilomètres.
Est-ce que quelqu'un connaît une association, ONG... au Maroc qui peut être intéressé?
Et quelqu'un connaît les demarches à faire pour donner une voiture au Maroc?
Merci.
Original post










