Je compte partir faire un road trip d'1 an en Amérique du sud au départ de Buenos Aires. J'ai acheté un billet aller pour Buenos aires pour Septembre 2013; Est ce que je risque de me faire bloquer à l’aéroport parce que je n'ai pas de retour? Est ce risqué?
Merci beaucoup à ce qui ont vécu l'expérience récemment pour leurs conseils.
Mc








