Quelques éléments d'expérience personnelle:Le café Pizza & Pasta de l'Ibis tient de la chaîne de restauration industrielle; pas d'intérêt particulier;Le restaurant du Novotel est effectivement agréable, avec un bon service, comme le souligne justement Carnarvon ;
Le restaurant du Hilton est légèrement plus cher, mais sans plus significatif par rapport à celui du Novotel, si ce n'est une sensation d'espace beaucoup plus forte car le restaurant est au coeur de l'atrium en rez-de-chaussée de l'hôtel;
Le restaurant Les Saisons du Sheraton offre une carte de type brasserie et des formules buffet; la formule buffet entrées & desserts offre un bon rapport qualité prix;Le restaurant Les Etoiles du Sheraton offre une bonne cuisine avec des produits de qualité, une belle carte des vins et un service aussi discret qu'attentionné; le prix suit en proportion (et peut-être plus ...), avec une formule déjeuner business autour de 45€;Le restaurant Apollo du Hyatt offre une très belle formule de buffet; il est néanmoins à déconseiller car le Hyatt est situé assez loin de l'Ibis, ce qui nécessite un transfert par bus (pas toujours très fréquent) ;
Cela fait très longtemps que je n'ai pas déjeuné à la Brasserie Flo au terminal 2F, mais le niveau général était, me semble-t-il, assez proche de celui des Saisons au Sheraton.
Il y a en outre des restaurants allant du MacDo à la brasserie d'entrée de gamme dans le terminal 2 entre le 2B et le 2D, si j'ai bon souvenir.