Promo Emirates
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
BONJOUR. de belles promo sur Emirates airway en ce moment , Paris Bkk à 504 euros c'est très bon pour cette compagnie. Dommage moi j'ai déjà réservé chez eux😕. Si ça peut aider🙂

Francois
AZ Azerty013 Globetrotter ·
quelle période.. c'est ça qui compte....??? si c'est en ce moment c'est normal c'est pas terrible ...mais c'est toujours ça...

régulièrement entre septembre et début décembre il ya des prix très intéressants sur la thailande... sur différentes compagnies
SO Songa ·
eh ben justement!! aussi pour le moi de janvier et fevrier et mars. là je pense que cela devient interressant Francois
NO Nordikcam Veteran ·
Emirates a lancé aujourd'hui 5 septembre son Dubaï Bruxelles Dubaï quotidien avec des prix de lancement assez intéressants ! Pour ceux que cela intéresse évidemment !...pas moi ! 😉

http://www.lalibre.be/economie/actualite/le-premier-vol-emirates-accueilli-en-grande-pompe-a-brussels-airport-5409a282357030e6103dbf61

A lire l'article prix d'appel à 359 € un AR
MI Michelzen Globetrotter ·
Et comme dab ... Qatar va suivre dans quelques jours / semaines comme évoqué sur un autre sujet il commence a y avoir trop de sièges sur BKK et pas sur que nemirates remplisse bien ses rotations en A380
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
ER Erick30132 Regular ·
504 euros A/R???
L'éternité c'est long, surtout vers la fin....
CE Cerelinde Veteran ·
Bonjour,

J'ai un projet de voyage pour la Thailande en juillet/Aout 2015, savez-vous si ce type de promo se fait pour cette période là ? Car en fait n'ayant pas l'habitude, je ne sais pas si je dois attendre ou bien chercher dès maintenant les vols les moins chers. J'ai regardé déjà pas mal de compagnies et dans l'ensemble ça reste relativement cher pour l'instant...🤪

D'avance merci.
ER Erick30132 Regular ·
Effectivement mais c'est pas tout a fait ce que ça donne lorsque tu fais la résa. D'autre part ce n'est pas la meilleure saison. C'est au départ de Lyon. Et pour couronner le tout, tu passes près de 15 heures dans l'aéroport à Dubai ou à l’hôtel, environ 200 euros la nuit... Bon voyage quand même...
L'éternité c'est long, surtout vers la fin....
EA Earthquake Veteran ·
Mais si, mais si. Il faut sélectionner "Paris" comme départ en haut de la page et tenir compte des des conditions tarifaires. De plus, les vols à 504 € sont ceux qui partent de cdg le matin, les vols am et soir sont plus chers. Il y a des vols avec escale de 2 à 4h.
ER Erjome Globetrotter ·
J'ai réservé la semaine dernière avec Emirates un Barcelone / Phuket à 609€ ttc pour février avec 12 heures de transit l'aller. L'Holiday Inn express à l'aéroport de Dubaï revient à 95€ la chambre triple avec petit déjeuner. Personnellement je préfère çà à une attente de 5 ou 6h où tu ne peux rien faire.
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
JO Jojoone1 Globetrotter ·
salut

il y a exceptionnellement eu l'an dernier de mi-janvier à début février des promos Qatar qui débordaient sur les premiers jours de juillet. Peut-être consécutivement à une baisse des réservation après certains événements en Thailande. C'est très rare d'avoir des promos sur juillet et surtout sur le mois d'août, qui correspondent aux congés de beaucoup de monde. Dans l'ensemble, les prix actuels se retrouvent jusque vers février. Après, la tendance à l'augmentation est quasi générale. Je ne parle que de ce que j'ai constaté, je n'ai pas tous les jours le nez sur les sites des voyagistes ou des compagnies aériennes...
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
CE Cerelinde Veteran ·
Merci Jojoone1 pour ta réponse. C'est bien ce que je craignais. Je pense que je ne vais pas attendre trop pour "booker" dans ce cas... Pour l'instant après recherche il semble que ça soit Austrian airlines le moins cher, mais je continue un peu les investigations, on ne sait jamais.
ER Erick30132 Regular ·
Bonjour, Merci pour l'info, le tarif que j'avançais était selon les dires de personnes ayant fait un stop à Dubaï, et en plus en pleine ville et non à l'airport...Bonne nouvelle.😏😉 Si tu as d'autres infos , n'hésite pas. Cordialement.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin....
LD Ldrapeau1976 Regular ·
Bonjour,

Les thailandais sont juste en train de payer leurs restrictions et de creuser leur tombe,

Personnellement, je pense qu'ils font une très grave erreur,

J'ai vu un article où ils offrent le visa gratuit au Chinois, tellement il y a moins de touristes.

Quand tu vois ce qu'ils se permettent de demander aux retraités et aux gens qui souhaitent s'installer en Thailande,

Ils ont juste peter un cable,

Leur taux de fréquentation en forte baisse leur fera peut être comprendre qu'il faut pas prendre les gens pour des cons.

Perso, je trouve normal qu'ils payent leur attitude, mais ca va vite changer, les millions de baths que représentent le tourisme, les fera plier et ce sera temps mieux.

Bien à vous. Laurent

Similar discussions

You might also like