Bonsoir,
Mon billet AR acheté 639 euros le 22 décembre est ce soir à 569 euros.
Départ le 20 février pour un Paris-Bangkok.
Comme quoi, les certitudes d'hier quant aux délais conseillés pour profiter du meilleur tarif ne sont plus aussi vraies aujourd'hui. 😉
Pour un futur voyage en Thaïlande en août 2018 prochain avec une dizaine de personnes, J’aimerais savoir a quelle moment opportun je dois commencer a regarder les tarifs A/R pour un Paris - Bangkok , afin de trouver la meilleure offre pour cette saison estivale très prisé des touristes occidentaux.
De préférence avec des transites de 3 a 4h.
Merci de vos suggestions avisées.
Bien a vous très cordialement!
Yannouche.
Mon voyage Bangkok-Paris via Dubaï du 1er aout 2018 (vols EK375 et EK075) a été catastrophique.
Sur Emirates, le repas, le confort et le service sont identiques à ce qu’on trouve ailleurs, au moins en classe économique. Il y a cependant davantage de films.
Lors du premier vol (Bangkok-Dubaï), alors que nous venions de passer au –dessus de Bombai, le pilote décida de s’y poser pour « raison sanitaire ». Le repas venait d’être servi. On nous arracha nos plats et nous n’avons plus rien eu jusqu’à Dubaï : ni repas ni boisson…
Conséquence de cet arrêt pour le moins étonnant : nous avons raté le second vol Dubaï-Paris. La galère commença : aucune information pour les 6 français dans ce cas, lâchés dans l’immense aéroport DBX.
Finalement, un agent nous dit que nous serions logés dans un hôtel proche de l’aéroport pour la nuit. Après une attente interminable, une navette nous emmena dans un autre hôtel (Arabian) situé très loin de l’aéroport et de la ville. Sans bagage, nous avons eu droit à un diner et rien de plus. Réveillés à 4h du matin pour prendre le vol de 8h (EK073), nous arrivons enfin à CDG vers 14h.
Et là, nouvelle surprise : 2 des français qui étaient avec nous et qui avaient pris le vol de 3h du matin, étaient à l’aéroport depuis 5 h de temps, en train d’attendre leurs valises qui n’étaient pas arrivées.
La mienne non plus n’arriva pas ! Nouvelles galères, on me balade de bureau en bureau pour m’entendre dire par un personnel extrêmement arrogant et désagréable que ce n’était pas grave, que ça arrive souvent (chez eux semble-t-il).
J’ai rempli un dossier et ma valise est réapparue 4 jours plus tard, en bon état et complète je précise. Mais pas une explication, pas une excuse.
Dernière chose : Emirates n’est pas une compagnie européenne et le vol ne s’est pas effectué en Europe donc zéro indemnité de retard. Pensez-y avant de faire vos réservations.
Conclusion : oubliez cette compagnie. Il y a aussi moyen mais c’est moins cher.
Bonjour à tous,
Il m'arrive rarement de poster mais là j'ai un coup de gueule !!😠
Je viens de réserver sur le site de Emirates un vol CDG Phuket, retour Bangkok CDG avec stop à Dubai, ..Point positif : le prix était plus intéressant que sur les moteurs de recherche ! 😄
Gros point négatif : Il est proposé de choisir son siège mais là ... ATTENTION, à chaque choix se cumule le prix de votre siège à savoir : 25 euros x4 soit 100 EUROS à régler en plus du prix du billet !!! Il semblerait que cette mesure soit pour les réservations à partir du 16.10.2016 ...
Donc je tenais à vous alerter car n'ayant jamais eu ce problème auparavant, je ne comprenais pas pourquoi ces montant s'affichaient...il arrive que certaines places soient payantes mais pas toutes !!!. je verrai le jour du départ ce qu'il reste.. 😕hélas j'espère pas que des places "au milieu" car le vol va être pénible..🙁 En tout cas je choisirai une autre compagnie la prochaine fois...😕
Bonjour, je voudrais votre avis sur le prix des billets d'avion. Ce matin je voulais réserver des billets pour Lyon Phuket par Emirates et ma surprise fut le prix. Je sais qu'Emirates est plus cher mais d'habitude je trouve le vol aller retour pour environ 650€ mais ces jours ci le prix est de 900€ environ. Pourquoi cet écart ? Est-ce que c'est le fet que nous sommes fin juin ?
Merci
Bonjour,
J'envisage de visiter le sud du Laos en mars 2020 mais je commence déjà à regarder les transports pour arriver à Paksé. Pour le moment, je n'ai pas encore trouvé de billet pour faire Nice-Paksé (Air-France et Emirates ne connaissent que Vientiane et Luang-Prabang), je m'oriene donc vers un Nice Bangkok (compagnie à choisir) et ensuite un Bangkok-Paksé avec Lao Airlines.
Je suppose que serais donc obligé de passer la douane à Bangkok, récupérer ma valise et m’enregistrer pour le vol BKK-PKZ. Un idée de combien de temps cela peut me prendre ? (mini-maxi).
Merci d'avance pour vos réponses.
Belle soirée.
Mordreyne
Bonjour,
je souhaite partir en Thaïlande en février avec ma femme et mon fils mais je ne sais pas où acheter mon billet sur internet. Avec tous ces comparateurs et tout ce qu'on entend je ne sais pas lequel choisir.
Pouvez vous me conseiller ou déconseiller certains ?
J'en profite aussi pour vous demander par qui passez vous pour réserver vos hôtels à l'étranger ?
Merci à vous !!!
je souhaite partir en Thaïlande en février avec ma femme et mon fils mais je ne sais pas où acheter mon billet sur internet. Avec tous ces comparateurs et tout ce qu'on entend je ne sais pas lequel choisir.
Pouvez vous me conseiller ou déconseiller certains ?
J'en profite aussi pour vous demander par qui passez vous pour réserver vos hôtels à l'étranger ?
Merci à vous !!!
Bonjour à tous,
Sans doute que cette information a été maintes fois demandée mais je n'ai pas trouvé précisément ma réponse.
Je souhaiterais partir avec ma fille de 8 ans cet été direction la Thailande.
Devant les prix d'un AR sans escale, j’étudie la possibilité de m'orienter sur un vol avec escale.
Le choix est multiple et les prix assez différents. Que penser des 1ers prix avec Aéroflot, Air India, Austrain Airlines? Quels inconvénients peut on réellement craindre (par rapport aux 200/300 économisés?
Enfin, quel temps correct d'escale est raisonnable? j'ai vu certains vols avec 1h, cela me parait tres juste...
Merci d'avance pour vos réponses!
bonjour,
Je vais voyager pour la première fois vol cdg paris Bangkok avec escale à Doha avec qatar arways
comment cela se passe t' il?
à la sortie de l 'avion comment cela se passe t il pour nous emmener à notre terminal.
Ensuite au retour Phuket paris avec là aussi escale à doha
J'aimerai avoir la réponse d une personne ayant voyagé récemment😕
bonjour à tous
quelqu'un pourrait il me dire quelle est la période de l’année ou les billets Paris Bangkok sont les moins cher.
merci pour vos réponses
Direct flights PAR / BKK in business class: AIR FRANCE or THAI AIRWAYS – prices, comfort.
Thanks a bunch!
je suis en thailande depuis le 1 er fev 2020 et suite au covid et une extention automatique des thaïlandais, mon billet émiraties ne servant à rien puisque la compagnie ne revient pas en thailande à l'heure d'aujourd'hui. j'ai donc acheté 2 billets pour ma femme et moi le 20 juillet pour le 31 juillet et depuis tout ce temps 7 jours les billets ne sont pas confirmés. LASTMINUTE.COM auprès desquels j'ai commandé mes billets et débités sur mon compte, fait le mort et ne répond pas à tous mes e-mails. quand je vais sur mon compte L.M.COM il m'est précisé qu'ils m'écriront quand le billet sera confirmé. je trouve un peu cavalier qu'ils ne répondent pas à mes courriers, pourtant L.M.COM est connu sur la place et je ne comprends pas cette incorrection de ne pas répondre. quand on téléphone on tombe toujours sur un répondeur. ALORS N'ACHETER PAS AVEC L.M.COM😕 😠
Bonjour,
Je vais partir en février pour Bangkok et j'hésite entre le choix des compagnies ( et les prix car je n'ai pas un énorme budget).
Pour ce que lis sur le forum China Eastern n'est pas un très bon choix parce qu'il y a un fort risque d'avoir du overbooking ou de perdre ses bagages.
Qu'est ce que vous conseillerez? Entre China Eastern, Air China, Gulf air, Aeroflot...
Il faut prendre en compte que j'ai fait deux voyages comme celui-là seule déjà mais que je ne suis pas non plus la super voyageuse hyper experte ;-)
Merci pour votre aide :)
Sara
Je vais partir en février pour Bangkok et j'hésite entre le choix des compagnies ( et les prix car je n'ai pas un énorme budget).
Pour ce que lis sur le forum China Eastern n'est pas un très bon choix parce qu'il y a un fort risque d'avoir du overbooking ou de perdre ses bagages.
Qu'est ce que vous conseillerez? Entre China Eastern, Air China, Gulf air, Aeroflot...
Il faut prendre en compte que j'ai fait deux voyages comme celui-là seule déjà mais que je ne suis pas non plus la super voyageuse hyper experte ;-)
Merci pour votre aide :)
Sara
bonjour
quelle est pour vous la meilleure compagnie pour la thailande depuis paris ?
merci
meilleure rapport qualité prix !
quelle est pour vous la meilleure compagnie pour la thailande depuis paris ?
merci
meilleure rapport qualité prix !
Hi there,
Lately, when I check Skyscanner (sorted by price low to high 😛), I don’t see Gulf airlines at the top of the list anymore. Instead, Air India dominates (I flew with them a few years ago, and my experience was pretty mixed). After that, there’s Royal Jordanian… and the first Gulf Air, Etihad, and others only show up at 7XX € or more (with endless layovers). What’s going on with these airlines? Did they change their target market? I really like these routes for Southeast Asia trips because they give you a perfect midway break.
Lately, when I check Skyscanner (sorted by price low to high 😛), I don’t see Gulf airlines at the top of the list anymore. Instead, Air India dominates (I flew with them a few years ago, and my experience was pretty mixed). After that, there’s Royal Jordanian… and the first Gulf Air, Etihad, and others only show up at 7XX € or more (with endless layovers). What’s going on with these airlines? Did they change their target market? I really like these routes for Southeast Asia trips because they give you a perfect midway break.
bonjour à tous
retour d'expérience sur le site misterfly .
nous vous conseillons clairement d'éviter , pour vous épargner de gros soucis .
j'explique :
tout nos vols cette année sont reservés via cette plateforme qui présente soit disant des avantages . le bilan est catastrophique .
1. cde nº 2672828 pour A/R tokyo via air france annulée pour cause du covid ( pas de probleme la dessus ) .....bilan : plus de 4 mois aprés . aucun retour . ni remboursement ni avoir ..... ils nous baladent depuis
2. cde 1654093 . le ponpon . notre amie a son vol reotur thailande annulé . se débrouille elle meme pour rentrer en france . aucun retour de la part de misterfly . silence radio . aucun dédommagement . font la sourde oreille et oubli a chaque fois de vous répondre ....on se moque de qui ??????
3. cde nº 2039878 pour bali . information de la compagnie singapour airline annulant le vol . mais à nouveau silence radio de misterfly
bref ce sont clairement des guignols et nous déconseillons cette plateforme qui ne vous accompagnera en rien d'une part mais surtout se gardera de respecter les conditions minimales auquels le contrat qui vous lie , les engagent
voila ...vous connaissez notrehistoire la suite je suppose devant les tribunaux
retour d'expérience sur le site misterfly .
nous vous conseillons clairement d'éviter , pour vous épargner de gros soucis .
j'explique :
tout nos vols cette année sont reservés via cette plateforme qui présente soit disant des avantages . le bilan est catastrophique .
1. cde nº 2672828 pour A/R tokyo via air france annulée pour cause du covid ( pas de probleme la dessus ) .....bilan : plus de 4 mois aprés . aucun retour . ni remboursement ni avoir ..... ils nous baladent depuis
2. cde 1654093 . le ponpon . notre amie a son vol reotur thailande annulé . se débrouille elle meme pour rentrer en france . aucun retour de la part de misterfly . silence radio . aucun dédommagement . font la sourde oreille et oubli a chaque fois de vous répondre ....on se moque de qui ??????
3. cde nº 2039878 pour bali . information de la compagnie singapour airline annulant le vol . mais à nouveau silence radio de misterfly
bref ce sont clairement des guignols et nous déconseillons cette plateforme qui ne vous accompagnera en rien d'une part mais surtout se gardera de respecter les conditions minimales auquels le contrat qui vous lie , les engagent
voila ...vous connaissez notrehistoire la suite je suppose devant les tribunaux
Je prévois un voyage en Thaïlande en Janvier 2019, juste après les vacances scolaires vers le 12, les billets d'avion en vol direct Paris Bangkok sont actuellement à 700 EUROS, qu'en pensez-vous? Est ce un bon Prix? Merci (air France et Thaï airways)
Bonjour,
Nous partirons au printemps prochain pour la Thaïlande.
Nous avons pour un prix, un horaire et une durée de vol quasi similaire le
choix entre 2 compagnies.
Air France en premium economy sur Boeing 787 et
Singapore airlines en premium economy sur Airbus 380.
Pourriez-vous m'éclairer sur le meilleur choix à faire?
Merci d'avance.
bonjour voyageurs et très belle année à tous.
j'envisage avec mon mari de partir en thailande fin octobre et le voyagiste propose qatar airways ou ethiad comme compagnie, avez-vous voyagé avec l 'une d'elle?
Merci d'avance vos retours et impressions me seront bien utile🙂
Bonjour
J'aurai souhaité avoir des informations et avis sur Qatar airways et spécialement l'espace siège en economic dans le Boeing 787-8 Dreamliner
Etant donné ma taille et certains problèmes aux jambes
Ma question est la suivante , L'espace jambe est il réellement un problème avec 76 cm annoncé .
Sur certains sites les commentaires sur cette compagnie ne sont pas tres flatteurs.
Qu'elles sont vos impressions ? D'avance je vous en remercie .
Jlou
Qu'elles sont vos impressions ? D'avance je vous en remercie .
Jlou
15h25 aller
14h15 retour
377€ sur go soit 390 paiement par mastercard crédit, impossible de voir sur le site de la compagnie.
Que des bonnes nouvelles sauf peut être la compagnie qui ne jouis pas de la meilleur réputation en éco, moi je ne l'ai jamais prise.
http://turkmenairlines.com/en/#


Bonjour,
Nous avons décidé de partir en Thailande en février mars 2018 avec mon mari et notre fils de 8 ans. Je scrute tous les jours les sites de compagnies aeriennes et j'ai trouvé un Paris Bangkok avec Qatar à 1700 euros en éco. Ou 2500 euros avec Emirates en éco. (Du 6 fevrier au 10 mars ou 31 mars). Nous voulons partir avec Emirates ou Qatar pour bénéficier d'une escale à mi chemin, sinon 11h direct dans l'avion, notre fils va péter un cable... on va épargner tout ça au maximum pour nos amis voyageurs du même avion !! Nous aurions 3h d'escale avec Qatar à l'aller comme au retour. Entre 1h30 et 3h avec Emirates. Maxi 3h parce qu'après ça sera trop long...
Que ce soit pour l'une ou pour l'autre compagnie, pensez vous que ce soit un bon prix ? Ou faut il que j'attende un peu ?
Nous avons décidé de partir en Thailande en février mars 2018 avec mon mari et notre fils de 8 ans. Je scrute tous les jours les sites de compagnies aeriennes et j'ai trouvé un Paris Bangkok avec Qatar à 1700 euros en éco. Ou 2500 euros avec Emirates en éco. (Du 6 fevrier au 10 mars ou 31 mars). Nous voulons partir avec Emirates ou Qatar pour bénéficier d'une escale à mi chemin, sinon 11h direct dans l'avion, notre fils va péter un cable... on va épargner tout ça au maximum pour nos amis voyageurs du même avion !! Nous aurions 3h d'escale avec Qatar à l'aller comme au retour. Entre 1h30 et 3h avec Emirates. Maxi 3h parce qu'après ça sera trop long...
Que ce soit pour l'une ou pour l'autre compagnie, pensez vous que ce soit un bon prix ? Ou faut il que j'attende un peu ?
Bonjour,
Nous partons en famille (2 adultes et 1 ado de 16 ans, donc considérée comme adulte) en Thaïlande pour les vacances scolaires de Noël 2019 et je souhaiterais savoir si je fais bien de compter entre 550€ et 700€ pour un vol multi-destinations Marseille/Bangkok et retour Phuket/Marseille, car tous les prix que j'ai pu voir sur le site sont au départ de Paris ou d'autres villes non françaises.
Je pense que ce sont des destinations très courues et donc, il doit y avoir de nombreuses compagnies aériennes qui les proposent et surtout avec beaucoup de départs.
Je suppose donc (peut-être à tort) que les prix ne doivent donc pas être trop hauts, surtout si je m'y prends environ 9 mois avant le départ ... malgré le fait que ce soit les vacances scolaires ...🏴☠️
Merci pour vos réponses car j'aimerai être prête le jour où je vais les réserver.😉 Bonne fin d'après-midi à tous. Sandrine
Nous partons en famille (2 adultes et 1 ado de 16 ans, donc considérée comme adulte) en Thaïlande pour les vacances scolaires de Noël 2019 et je souhaiterais savoir si je fais bien de compter entre 550€ et 700€ pour un vol multi-destinations Marseille/Bangkok et retour Phuket/Marseille, car tous les prix que j'ai pu voir sur le site sont au départ de Paris ou d'autres villes non françaises.
Je pense que ce sont des destinations très courues et donc, il doit y avoir de nombreuses compagnies aériennes qui les proposent et surtout avec beaucoup de départs.
Je suppose donc (peut-être à tort) que les prix ne doivent donc pas être trop hauts, surtout si je m'y prends environ 9 mois avant le départ ... malgré le fait que ce soit les vacances scolaires ...🏴☠️
Merci pour vos réponses car j'aimerai être prête le jour où je vais les réserver.😉 Bonne fin d'après-midi à tous. Sandrine
Bonjour à tous ,
Je projette un voyage en Thaïlande aux prochaines vacances scolaires de Noël avec mes deux ados et mon homme .
Je souhaite prendre un vol sec car nous aimons organiser nous-mêmes nos visites .
À quelle date me conseillez vous D’acheter mes billets d’avion . Actuellement certaines compagnies ont déjà ouvert la vente des billets mais je me demande si les prix peuvent beaucoup fluctuer puisque d’autres compagnies n’ont pas encore ouvert les réservations à ces dates .
Je vous remercie de vos précieux conseils .
Nous recherchons le meilleur prix bien évidemment si vous avez des tuyaux pour les compagnies aériennes 😉.
Bonne journée à tous .
Bonjour à tous,
je m'apprête à acheter mes billets pour Bangkok et j'ai trouvé des prix vraiment très intéressants chez GoVoyages. 490 euros en vol direct avec Thaï Airways (en A380), en payant via une American Express (pas de problèmes j'en ai une).
Je suis donc allé jusqu'à la dernière étape, et normalement il y a zéro frais en plus et le prix reste fixe jusqu'au bout.
Mais à côté de ça je vois tous les mauvais avis sur internet de gens étant passés par eDreams, GoVoyages, Opodo etc. et ça me bloque. J'ai trop peur de me faire arnaquer à un moment ou un autre.
Vos avis sur ça ? Sachant que le même billet sur le site de la compagnie est affiché à 603 euros ! (j'économise donc 113 euros ce qui n'est pas rien)
Merci d'avance !
je m'apprête à acheter mes billets pour Bangkok et j'ai trouvé des prix vraiment très intéressants chez GoVoyages. 490 euros en vol direct avec Thaï Airways (en A380), en payant via une American Express (pas de problèmes j'en ai une).
Je suis donc allé jusqu'à la dernière étape, et normalement il y a zéro frais en plus et le prix reste fixe jusqu'au bout.
Mais à côté de ça je vois tous les mauvais avis sur internet de gens étant passés par eDreams, GoVoyages, Opodo etc. et ça me bloque. J'ai trop peur de me faire arnaquer à un moment ou un autre.
Vos avis sur ça ? Sachant que le même billet sur le site de la compagnie est affiché à 603 euros ! (j'économise donc 113 euros ce qui n'est pas rien)
Merci d'avance !
Le cauchemar Bangkok – Paris by Royal Jordanian
🤪
Le 16/11/2016 nous avions notre vol bangkok – Amman – Paris à 00h30 avec notre petite de 5 mois et nous sommes arrivés 46 heures plus tard (28 heures de retard) à Paris CDG et ce après moult péripéties et jamais aucune excuse d’un membre du personnel Royal Jordanian, pire le personnel de bord a été exécrable. 00h30 décollage théorique 02h30 Les agents d’escale de l’aéroport nous donne un bon de 250B pour aller mangé, sans aucune info quant au décollage. 03h00 On vient nous chercher en urgence aux restaurants pour le décollage… 04h00 On ne part plus, on ne sait pas quand on partira, malgré notre bébé, nous ne sommes pas prioritaire pour l’hotel 05h30 Après le passage à l’immigration pour l’annulation de notre sortie de Thailande, un transport de 30mns de bus pour l’hotel nous voici dans la chambre sans savoir quand sera le vol…toujours personne de la compagnie. 09h30 Au réveil une affiche nous indique qu’on vient nous chercher à 13h30. 13h30 Bus pour l’aéroport 16h00 toujours pas décollé, on attend l’équipage.. 17h00 Décollage pour Amman on ne sait toujours pas quand nous aurons un vol pour Paris . Donc pas d’informations , ni d’excuses, le personnel de bord est plus que limite, d’ailleurs l’écran de ma compagne est arraché, on lui indique juste « il y a une place derrière allez y » (malgré le bébé ! bref) Arrivé à Amman on passe à un guichet pour visiblement nous rendre dans un nouvel hotel, nous n’avons toujours pas de date ni d’heure de départ pour Paris (ni d’excuses). A la sortie de l’avion ils n’ont pas voulu nous rendre la poussette, apparemment ce sera après le passage à l’immigration. Nouveau guichet cette fois ci pour l’hotel, puis l’immigration. Une bonne heure après on attend toujours notre poussette, on retarde le groupe pour nous rendre à l’hotel. La poussette serait restée à bangkok, puis elle serait partie à Paris …pour finalement nous proposer une poussette pourrie en compassassions, la colère grimpe encore un peu plus et ce n’est pas fini…finalement ils la retrouvent… Après quelques heures de sommeil (2h) et une douche, petit dej …et Oh magie de ROYAL JORDANIAN une nouvelle affiche est apparue 13h le pick up pour un vol à 16h. Au passage sécurité d’Amman on nous refuse le lait en poudre de la petite, l’eau minérale pour son biberon et là ça commence à faire beaucoup….bon finalement on réussira à avoir le lait, d’autres rentre avec des bouteilles d’eau dans l’aéroport d’Amman , pas nous avec notre bébé…bref je craque. Le vol se passe, tout le monde (trentaine de personnes) est claqué. La petite qui a été géniale durant cette aventure pleure de fatigue les 2 dernières heures. Enfin Paris…on prend nos sacs et …on attend la poussette…elle serait restée à Amman …je craque complétement, c’est la goutte d’eau. Elle sera retrouvée 45 mns après (on nous aura indiqué qu’on nous l’enverrait quand elle serait retrouvée…et le bébé on le met ou dans le train avec nos 4 sacs !!!!) Voici donc comment nous avons passé 46 heures pour un vol Bangkok – Paris de tout au plus 16h. Merci Royal Jordanian pour vos informations tout au long de cette épreuve, ainsi que vos excuses, nous allons réclamer réparation. Nous ne lâcherons rien.
Le 16/11/2016 nous avions notre vol bangkok – Amman – Paris à 00h30 avec notre petite de 5 mois et nous sommes arrivés 46 heures plus tard (28 heures de retard) à Paris CDG et ce après moult péripéties et jamais aucune excuse d’un membre du personnel Royal Jordanian, pire le personnel de bord a été exécrable. 00h30 décollage théorique 02h30 Les agents d’escale de l’aéroport nous donne un bon de 250B pour aller mangé, sans aucune info quant au décollage. 03h00 On vient nous chercher en urgence aux restaurants pour le décollage… 04h00 On ne part plus, on ne sait pas quand on partira, malgré notre bébé, nous ne sommes pas prioritaire pour l’hotel 05h30 Après le passage à l’immigration pour l’annulation de notre sortie de Thailande, un transport de 30mns de bus pour l’hotel nous voici dans la chambre sans savoir quand sera le vol…toujours personne de la compagnie. 09h30 Au réveil une affiche nous indique qu’on vient nous chercher à 13h30. 13h30 Bus pour l’aéroport 16h00 toujours pas décollé, on attend l’équipage.. 17h00 Décollage pour Amman on ne sait toujours pas quand nous aurons un vol pour Paris . Donc pas d’informations , ni d’excuses, le personnel de bord est plus que limite, d’ailleurs l’écran de ma compagne est arraché, on lui indique juste « il y a une place derrière allez y » (malgré le bébé ! bref) Arrivé à Amman on passe à un guichet pour visiblement nous rendre dans un nouvel hotel, nous n’avons toujours pas de date ni d’heure de départ pour Paris (ni d’excuses). A la sortie de l’avion ils n’ont pas voulu nous rendre la poussette, apparemment ce sera après le passage à l’immigration. Nouveau guichet cette fois ci pour l’hotel, puis l’immigration. Une bonne heure après on attend toujours notre poussette, on retarde le groupe pour nous rendre à l’hotel. La poussette serait restée à bangkok, puis elle serait partie à Paris …pour finalement nous proposer une poussette pourrie en compassassions, la colère grimpe encore un peu plus et ce n’est pas fini…finalement ils la retrouvent… Après quelques heures de sommeil (2h) et une douche, petit dej …et Oh magie de ROYAL JORDANIAN une nouvelle affiche est apparue 13h le pick up pour un vol à 16h. Au passage sécurité d’Amman on nous refuse le lait en poudre de la petite, l’eau minérale pour son biberon et là ça commence à faire beaucoup….bon finalement on réussira à avoir le lait, d’autres rentre avec des bouteilles d’eau dans l’aéroport d’Amman , pas nous avec notre bébé…bref je craque. Le vol se passe, tout le monde (trentaine de personnes) est claqué. La petite qui a été géniale durant cette aventure pleure de fatigue les 2 dernières heures. Enfin Paris…on prend nos sacs et …on attend la poussette…elle serait restée à Amman …je craque complétement, c’est la goutte d’eau. Elle sera retrouvée 45 mns après (on nous aura indiqué qu’on nous l’enverrait quand elle serait retrouvée…et le bébé on le met ou dans le train avec nos 4 sacs !!!!) Voici donc comment nous avons passé 46 heures pour un vol Bangkok – Paris de tout au plus 16h. Merci Royal Jordanian pour vos informations tout au long de cette épreuve, ainsi que vos excuses, nous allons réclamer réparation. Nous ne lâcherons rien.
Bonjour
Promo en cours sur les billets de et vers Koh Samui.
https://zonesamui.com/2019/11/bangkok-airways-va-proposer-une-reduction-sur-les-billets-vers-koh-samui/
Promo en cours sur les billets de et vers Koh Samui.
https://zonesamui.com/2019/11/bangkok-airways-va-proposer-une-reduction-sur-les-billets-vers-koh-samui/
Bonjour j ai reserve avec air asia et je veux modifier l horaire de depart comment faire j ai essaye par internet et par un mumero de telephone 08.. Qui ne repond pas comment faire pour modifier merci
Bonjour,
J’ai besoin d’un conseil : j’ai trouvé des billets pour 4 Paris Bangkok avec Air India Départ le 01/08/19 Retour le 23/08/19.
550 euro le billet. Escale de 4h00 à l’aller et 1h00 au retour.
Me conseillez vous de le prendre ou d’attendre une offre en décembre avec une autre compagnie ?
Merci pour vos conseils !








