J'embarque pour Buenos Aires dans quelques jours, je pars de Paris et je fais une escale à New York. Je ne sortirai pas de l'aéroport car l'escale est seulement de 2H30 et je n'ai pas à changer d'aéroport. Je pensais donc ne pas avoir besoin de visa ou autre papier, mais on m'a signalé que ça dépendait de la compagnie ?? je pars avec American airlines. ai-je besoin d'un visa ou de l'esta ??
Merci d'avance.









