(Excusez-moi d'avance si c'est assez vague mes descriptions mais c'est ma première fois sur un forum...)
Donc en fait, je discutais avec deux amies à moi que je voulais apprendre l'anglais à l'étranger: en Amérique si possible. J'ai entendu dire que c'était bien et une belle aventure à vivre. Puis, celles-ci sont optes aussi pour partir si elle le pouvait. Et je voudrais plus de renseignements... - Combien coûterai un "voyage" là-bas ? - Combien de temps il faut partir en moyenne ? - Et comment ça se déroulerait ? - Pendant quel période de l'année ? - Où trouver une famille qui nous hébergerait ? ( Puisqu'à savoir, nous avons toute les trois 15 ans. ) => D'ailleurs, avons nous le droit à cette âge-là ? - Il y a des écoles spécialisées ?
Je pense avoir posé toute les questions. Si vous avez d'autres conseils à me donner ou des renseignements, allez-y.
(+) Plus tard je souhaite quitter ma ville. Je voudrais partir à l'étranger donc ce "voyage" pourrait m'aider beaucoup. Si quelqu'un vit en Amérique ou y a déjà été, quel endroit convient le plus à la tranquillité et le bien être ?
Merci beaucoup ! 🙂










