Recherche association pour 6 mois de bénévolat à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour!

Je viens d'obtenir mon diplôme d'assistante et j'aimerais à présent pouvoir donner un peu de mon temps à l'étranger. Je suis déjà partie deux mois au Burkina où je donnais des leçons de français aux enfants d'un orphelinat. J'aimerais repartir, cette fois pour six mois (départ mi septembre si possible) un peu dans le même optique, en me rendant utile pour du soutien scolaire ou autre....... L'idéal serait que je puisse être logée sur place et mon budget est très serré...

Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner?

merci! Tania
SO Sophorse ·
C'est très de voir des personnes qui veulent bien mettre leur disponibilité au service des plus démunis dans les missions et projets humanitaires. si seulement vous êtes intéressés par le Togo un pays proche du Burkina-Faso, je vous auriez proposer JCM France / Togo ! Pourquoi ne pas partir avec l'association ASMAE ( Association de Sœur Emmanuelle ) pour une mission au Madagascar
Ensemble pour un Monde Meilleur www.jcmtogo.org
FI Fitinjo ·
Bonjour,

L'ONG Fitsinjo oeuvre contre l'exclusion scolaire en prenant en charge des enfants défavorisés et/ou handicapés. Si vous le souhaitez, vous trouverez plus d'information sur leur site internet : http://www.fitsinjo.org/

You might also like