J'ai un vol retour istanbul /Bruxelles avec escale a Belgrade . Les deux vols sont sur le même eticket mais je n'est que 1 h entre les deux vols a Belgrade pour changer d'avion . Quelqu'un a déjà fait ce transit ? Pensez vous que j'aurai ma correspondance ? J'ai très peur de rater mon second vol Merci d'avance pour votre aide précieuse .
Changement d'avion à Belgrade
by VictoriaChat
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous
J'ai un vol retour istanbul /Bruxelles avec escale a Belgrade . Les deux vols sont sur le même eticket mais je n'est que 1 h entre les deux vols a Belgrade pour changer d'avion . Quelqu'un a déjà fait ce transit ? Pensez vous que j'aurai ma correspondance ? J'ai très peur de rater mon second vol Merci d'avance pour votre aide précieuse .
J'ai un vol retour istanbul /Bruxelles avec escale a Belgrade . Les deux vols sont sur le même eticket mais je n'est que 1 h entre les deux vols a Belgrade pour changer d'avion . Quelqu'un a déjà fait ce transit ? Pensez vous que j'aurai ma correspondance ? J'ai très peur de rater mon second vol Merci d'avance pour votre aide précieuse .
Pensez vous que j'aurai ma correspondance ?
J'ai très peur de rater mon second vol
Bonsoir,
Si votre premier avion n'a pas trop de retard et si vous ne trainez pas dans les couloirs de la zone de transit... Je dirais que c'est faisable!
Afin de vous rassurer, voici un plan de l'aéroport de Belgrade: >>>> cliquez ici >>>
Merci d'avance pour votre aide précieuse
J'espère que j'ai pu vous être utile.
Cordialement.
J'ai très peur de rater mon second vol
Bonsoir,
Si votre premier avion n'a pas trop de retard et si vous ne trainez pas dans les couloirs de la zone de transit... Je dirais que c'est faisable!
Afin de vous rassurer, voici un plan de l'aéroport de Belgrade: >>>> cliquez ici >>>
Merci d'avance pour votre aide précieuse
J'espère que j'ai pu vous être utile.
Cordialement.
Bonjour Fexon
Merci beaucoup pour ta réponse qui me rassure un peu du coup ;)
Hihi non justement je compte bien courir et pousser tt le monde vers la sotie ;)
Je croise les doigts pour que mon 1 er vol n'est pas de retard !
Merci encore
Pensez vous que j'aurai ma correspondance ?
J'ai très peur de rater mon second vol
Bonsoir,
Si votre premier avion n'a pas trop de retard et si vous ne trainez pas dans les couloirs de la zone de transit... Je dirais que c'est faisable!
Merci d'avance pour votre aide précieuse
J'espère que j'ai pu vous être utile.
Cordialement.
Pensez vous que j'aurai ma correspondance ?
J'ai très peur de rater mon second vol
Bonsoir,
Si votre premier avion n'a pas trop de retard et si vous ne trainez pas dans les couloirs de la zone de transit... Je dirais que c'est faisable!
Merci d'avance pour votre aide précieuse
J'espère que j'ai pu vous être utile.
Cordialement.
De mémoire c'est l'équivalent d'un gros aéroport provincial.
Des aéroports bien plus gros comme Amsterdam, Franckfort ou Munich ont des vols avec des temps de correspondance plus faibles, y compris entre des pays Schengen et non-Schengen (ie avec contrôle passeport).
EDIT : et encore, gros aéroport provincial, c'est peut-être beaucoup dire :)
EDIT : et encore, gros aéroport provincial, c'est peut-être beaucoup dire :)
Hello cappucciyo
Merci pour ta réponse :)
Ok bon ça me rassure aussi :) :) :) j'ai regardais le plan en effet il ne me semble pas extrêmement grand ta mémoire me réconforte également :) :)
Merci bcp pour ton aide !
😊
De mémoire c'est l'équivalent d'un gros aéroport provincial. Des aéroports bien plus gros comme Amsterdam, Franckfort ou Munich ont des vols avec des temps de correspondance plus faibles, y compris entre des pays Schengen et non-Schengen (ie avec contrôle passeport).
EDIT : et encore, gros aéroport provincial, c'est peut-être beaucoup dire :)
😊
De mémoire c'est l'équivalent d'un gros aéroport provincial. Des aéroports bien plus gros comme Amsterdam, Franckfort ou Munich ont des vols avec des temps de correspondance plus faibles, y compris entre des pays Schengen et non-Schengen (ie avec contrôle passeport).
EDIT : et encore, gros aéroport provincial, c'est peut-être beaucoup dire :)
Log in first, then come back to this page.








