Je suis de nationalité algérienne et je vis au Brésil (je n'ai pas la nationalité), et je vais au Canada dans quelques jours (oui!). Les billets sont extrêmement chers de Rio à Toronto. Je voudrai savoir si j'ai besoin d'un visa pour faire une escale aux USA en étant algérienne ? J'avais lu sur le net qu'il y avait certains pays qui avaient signé un accord et qu'ils doivent simplement remplir un formulaire, est-ce que c'est le cas pour les algériens ?
Merci beaucoup. Sarah









