Amaszonas - problèmes de réservation
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour- Nous voyagerons en Bolivie pour 3 semaines en septembre. Nous nous apprêtions à réserver nos vols avec Amaszonas mais voilà que nous trouvons que des tarifs suivis d'un astérisque (*) qui indique que les frais sont réservés seulement à des Boliviens.

Nous avons placé un appel pour n'avoir finalement pas vraiment de réponse autre que nous devions choisir le plus haut prix. Nous avons aussi envoyé deux courriels, sans réponse encore.

Est-il possible de tout de même réserver ses vols et de payer la différence (pénalité qu'ils appellent) sur place. Quelqu'un a une idée du prix de la pénalité?

Merci!
FE Fegasju Regular ·
Bonjour Mélanie, Je ne comprends pas cette histoire de pénalités. Nous avons voyagé avec Amaszonas en juillet et août (vols Santa Cruz Sucre), en réservant et achetant les billets sur leur site et nous n'avons pas eu ce probleme. Nous avions choisi le vol en fonction de l'heure et du prix, avons payé par carte et pas de frais complémentaire en arrivant à l'enregistrement. Aucune mauvaise surprise, les avions étaient à l'heure, le personnel agréable, le vol impeccable. Par contre, nous avons payé une taxe d'aéroport à Sucre, lors de notre vol retour. Ca s'est fait directement à un guichet spécifique de l'aéroport (pas un guichet Amaszonas). Je n'ai plus en tête le montant exact, mais il était infime. Tout le monde paye cette taxe, pas uniquement les étrangers à ce que j'ai vu. As-tu essayé de payer le billet sur Internet ? Cécile
TH Thl Veteran ·
Salut,

J'ai voulu moi aussi réserver en Juillet sur internet sur leur site mais pas possible. A chaque fois ma transaction était rejetée. J'ai envoyé un email et ils m'ont répondu assez tard après plusieurs relances. Finalement ils m'ont dit que ma carte bancaire devait avoir servi au moins une fois en Bolivie (?). Je leur ai demandé si je pouvais payer par virement. Là encore pas facile mais ils m'ont quand même donné les coordonnées de leur banque à Miami et Amsterdam je crois. Bref c'était pas terrible comme solution. Donc j'ai opté pour Go Voyages avec qui je réserve régulièrement. Cela m'a coûté 150 euros de plus à peu près pour les 4 billets mais au moins j'étais sûr de les avoir. Donc vaut mieux abandonner leur site internet et prendre quelques jours avant sur place si possible, sinon faire comme moi.
Thierry
CE Cebvl Regular ·
Bonsoir

Même problème. Nous n'avons pas réussi à payer sur le site internet nos billets pour Rurrenrabaque. Nous avons acheté nos billets par mail à l'agence Lipiko Tours (de La Paz). Nous avons payé nos billets par paypal et les avons reçu par mail, pas plus chers que sur le site officiel. Lipiko a été très professionnel et nous a prévenu par mail et téléphone du retard de notre avion le jour J.

cordialement Christine
ME MelanieLG ·
Merci pour la réponse- Nous avons finalement pu faire un ''live chat'' sur le site web et avec l'aide de Google Translate nous avons pu échanger avec quelqu'un du service à la clientèle. La personne était assez mélangé mais nous as dit de payer la différence sur place. Alors à voir!
NA Nadetstef ·
bonjour Mélanie, je viens de réserver sur le site amaszonas pour un vol Uyuni la paz le 30/09/2016. Mon paiement est passé et ma carte débitée, je n'ai reçu que le détail de la réservation et aucun billet électronique Est-ce normal car sur le site je ne trouve rien , , te remerciant. Nadège
FE Fegasju Regular ·
Bonjour Nadège, Lors de notre achat de billets sur le site Amaszonas, nous n’avions reçu qu’un mail intitulé « Confirmation of purchase », pas de billet électronique. Ce mail contenait les références de notre réservation (purchase), et les numéros de chacun de nos billets (tickets). Ce document en poche et nos passeports, nous nous étions présentés au comptoir d’enregistrement d’Amaszonas et tout s’est passé normalement, ce que je te souhaite également ! Sur le mail, il est d'ailleurs précisé qu'on a juste besoin du passeport, et pas du e-ticket pour embarquer. Bon voyage en Bolivie, Cécile
NA Nadetstef ·
Merci beaucoup Cécile !!! je peux continuer à réserver directement mes vols intérieurs auprès des compagnies boliviennes. très bonne journée Nadège
JE Jej31600 Regular ·
Bonjour,

J'ai essayé de réserver un vol La Paz Rurre et j'ai un problème au niveau du paiement. J'ai bien reçu le sms de sécurité pour confirmer le paiement mais le paiement a été refusé. J'ai ensuite reçu un mail de Amaszonas me disant qu'il y avait un problème avec ma carte Visa.

"Lamentamos el inconveniente, este es un error del ente que verifica las transacciones electrónicas en nuestro país, podemos ayudarle manteniendo la reserva protegida hasta que pueda realizar el pago de la misma en oficinas o aeropuerto, sin embargo debe responder este mensaje para que procedamos con la gestión correspondiente, ya que las tarifas están sujetas a disponibilidad."

Un autre collègue a essayé avec sa Visa et même problème. Avec une mastercard pour d'autres vols, çà s'est bien passé par contre. On passera surement avec la mastercard du collègue mais si quelqu'un a déjà eu ce problème, n’hésitez pas.

merci,

Jérémy
Blog : http://routetraveler.blogspot.fr/

Projet 3 Semaines Perou Bolivie 2016 : http://voyageforum.com/v.f?post=7387285;live=1;#7387285 Projet 3 Semaines Ouest USA 2015 : http://voyageforum.com/discussion/itineraire-ouest-americain-3-semaines-en-septembre-d6946310-1/
NI Nify Regular ·
Bonjour, Je recherche également des billets la paz uyuni et j'hésite entre amazonias et boa., pour le 28 septembre 2016. J'ai lu qu amazonias pouvait annuler les vols..avez vous entendu la même chose ? La différence est de 40 euros... J'hesite donc...Avez vous des avis sur ses 2 compagnies pour m'aider à choisir.. Fanny

You might also like