je pars à Punta Cana en janvier prochain avec mes enfants
mais c'est la 1ère fois que nous prendrons l'avion, donc nous ne sommes pas des spécialistes
si vous pouviez me donner quelques renseignements,
nous partons de marseille à 9h35 et arrivons à paris à 11h05 puis redécollage à 13h45
qu'est ce qu'on fait pendant ce temps ?????
on visite l'aéroport ? aura-t-on les valises avec nous ? un repas est il prévu ?
je sais que c'est dans longtemps mais chuis curieuse
merci d'avance







