Me rendant de Kingston ( Jamaique) à Pointe à Pitre, j'ai deux escales, une à Miami, une autre à San Juan, la première est de 2h30 à Miami et la seconde de 2h40 à San Juan le dimanche 30 octobre 2016, et sachant qu'il n'y a qu'un vol de San Juan à Pointe à Pitre le dimanche ( le suivant est le mercredi donc 3 jours plus tard), j'aimerai savoir si 2h30 à Miami pour changer d'avion est suffisant. Je commence à stresser un peu. Merci pour vos réponses.
Correspondance 2h30 Miami
by Bachata572
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Me rendant de Kingston ( Jamaique) à Pointe à Pitre, j'ai deux escales, une à Miami, une autre à San Juan, la première est de 2h30 à Miami et la seconde de 2h40 à San Juan le dimanche 30 octobre 2016, et sachant qu'il n'y a qu'un vol de San Juan à Pointe à Pitre le dimanche ( le suivant est le mercredi donc 3 jours plus tard), j'aimerai savoir si 2h30 à Miami pour changer d'avion est suffisant. Je commence à stresser un peu. Merci pour vos réponses.
Me rendant de Kingston ( Jamaique) à Pointe à Pitre, j'ai deux escales, une à Miami, une autre à San Juan, la première est de 2h30 à Miami et la seconde de 2h40 à San Juan le dimanche 30 octobre 2016, et sachant qu'il n'y a qu'un vol de San Juan à Pointe à Pitre le dimanche ( le suivant est le mercredi donc 3 jours plus tard), j'aimerai savoir si 2h30 à Miami pour changer d'avion est suffisant. Je commence à stresser un peu. Merci pour vos réponses.
Bonjour
2h30, c'est quand même honnete pour les formalités d'immigration .
Les 2 premiers vols sont sur la même compagnie. Si ca peut vs rassurer, vs pouvez donc vs signaler aux hotesses d'AA pour qu'elles vs fassent passer en priorité pour l'immigration.
Autre chose: etes vs allés aux USA depuis 2008, Si oui, vs pouvez utiliser les machines APC, qui font quand même gagner du temps.
Pour les bagages, demandez à AA si vs etes obligés ou non de les recuperer apres l'immigration pour les presenter à la douane et les remettre sur le convoyeur.
2h30, c'est quand même honnete pour les formalités d'immigration .
Les 2 premiers vols sont sur la même compagnie. Si ca peut vs rassurer, vs pouvez donc vs signaler aux hotesses d'AA pour qu'elles vs fassent passer en priorité pour l'immigration.
Autre chose: etes vs allés aux USA depuis 2008, Si oui, vs pouvez utiliser les machines APC, qui font quand même gagner du temps.
Pour les bagages, demandez à AA si vs etes obligés ou non de les recuperer apres l'immigration pour les presenter à la douane et les remettre sur le convoyeur.
Non Jpg13, je ne suis jamais allée aux États-Unis, mais je te remercie pour ta réponse , je vais suivre tes conseils, et demander aux hôtesses d’accélérer un peu ma correspondance..
Encore merci.
Bonjour,
Aucun problème avec cette durée d'escale à Miami (si le vol n'est pas trop en retard). J'ai fait plusieurs escales à Miami avec beaucoup moins que ça, et avant qu'il n'y ait les bornes informatique de contrôle d'Esta et de passeport.
Vous devrez impérativement récupérer votre valise après le passage au contrôle des passeports, puis, passer la douane avec (c'est pour ça que vous devez récupérer votre valise) et vous vous dirigerez vers les "connecting fligths". Là vous redonnerez votre valise (pas de réenregistrement car c'est déjà fait).
Avant d'attendre au tapis des bagages, faites le tour : il arrive que les employés sortent des valises du tapis, et les dépose à coté, pour faire de la place sur le tapis.
Bon voyage
Aucun problème avec cette durée d'escale à Miami (si le vol n'est pas trop en retard). J'ai fait plusieurs escales à Miami avec beaucoup moins que ça, et avant qu'il n'y ait les bornes informatique de contrôle d'Esta et de passeport.
Vous devrez impérativement récupérer votre valise après le passage au contrôle des passeports, puis, passer la douane avec (c'est pour ça que vous devez récupérer votre valise) et vous vous dirigerez vers les "connecting fligths". Là vous redonnerez votre valise (pas de réenregistrement car c'est déjà fait).
Avant d'attendre au tapis des bagages, faites le tour : il arrive que les employés sortent des valises du tapis, et les dépose à coté, pour faire de la place sur le tapis.
Bon voyage
Merci beaucoup pour vos conseils Elviajero, je déstresse un petit peu..
Bonjour
2h30, c'est quand même honnete pour les formalités d'immigration .
Les 2 premiers vols sont sur la même compagnie. Si ca peut vs rassurer, vs pouvez donc vs signaler aux hotesses d'AA pour qu'elles vs fassent passer en priorité pour l'immigration.
Autre chose: etes vs allés aux USA depuis 2008, Si oui, vs pouvez utiliser les machines APC, qui font quand même gagner du temps.
Pour les bagages, demandez à AA si vs etes obligés ou non de les recuperer apres l'immigration pour les presenter à la douane et les remettre sur le convoyeur.
bonjour , j'ai le mm problème sauf que je n'ai que 48 minutes de correspondance à miami pour aller à freeport avec la compagnie airlines. je n'ai qu'un seul billet je dois quand mm récuperer mes valises avant de réembarquer. cest compliqué tout ca....
2h30, c'est quand même honnete pour les formalités d'immigration .
Les 2 premiers vols sont sur la même compagnie. Si ca peut vs rassurer, vs pouvez donc vs signaler aux hotesses d'AA pour qu'elles vs fassent passer en priorité pour l'immigration.
Autre chose: etes vs allés aux USA depuis 2008, Si oui, vs pouvez utiliser les machines APC, qui font quand même gagner du temps.
Pour les bagages, demandez à AA si vs etes obligés ou non de les recuperer apres l'immigration pour les presenter à la douane et les remettre sur le convoyeur.
bonjour , j'ai le mm problème sauf que je n'ai que 48 minutes de correspondance à miami pour aller à freeport avec la compagnie airlines. je n'ai qu'un seul billet je dois quand mm récuperer mes valises avant de réembarquer. cest compliqué tout ca....
Bonjour C'est avec AA ?
Pourriez vous nous donner le plan vol afin de savoir le MCT à MIA.
Pourquoi c'est compliqué de récupère ses bagages pour passer la douane ?😉
Désolé je viens de voir la reponse. Nous sommes revenus de vacances maintenat ;-) Sinon oui avec AA. alors non on a pas récupéré nos bagages mais on a pas traîné car on avait que 48 mn pour la correspondance. Voilà.....
Pourriez vous nous donner le plan vol afin de savoir le MCT à MIA.
Pourquoi c'est compliqué de récupère ses bagages pour passer la douane ?😉
Désolé je viens de voir la reponse. Nous sommes revenus de vacances maintenat ;-) Sinon oui avec AA. alors non on a pas récupéré nos bagages mais on a pas traîné car on avait que 48 mn pour la correspondance. Voilà.....
Miami j aimerais y aller
J avais bien aimé la Californie en 2015
Suis attirée par l est américain aussi
Vous êtes restés combien de temps aux usa ?
Travel addict, je prépare mes voyages avec plaisir, En 2015 : Californie et Brésil+ we en France 2014: Bruxelles, Istanbul et Bretagne
en Europe, Asie, Amérique
http://www.viveravidaiswonderful.com
Log in first, then come back to this page.










