J'envisage de partir en octobre pour l'Indonésie et la Malaisie, je souhaiterais savoir si parmi vous il y aurait des personnes qui aurait acheté le pass Air Asia afin de voyager de ville en ville a Java puis vers Bali et Lombok et retour par Kuala Lumpur
http://www.airasia.com/jp/en/book-with-us/asean-pass/overview.page
Merci pour vos retours d'expérience









