Escale à Hong Kong

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour,

je vais faire une longue escale a hong kong en arrivant de denpasar (bali) par un vol de hongkong airlines 708 le matin a 6h30. Je repars a 23h par British airways 32. Que faire de mes bagages ? y a t il des consignes ou autre moyen de laisser mes bagages pour visiter la ville durant mon escale? d'ailleurs sera t il possible de sortir de l'aeroport? Merci de votre aide Olimar
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour :

Google + left luggage hong kong airport = https://www.hongkongairport.com/eng/passenger/arrival/t1/baggage/left-baggage.html

Si vous avez un passeport français (ou de beaucoup d'autres pays), vous pouvez entrer à HK sans visa ni formalité préalable (pour 90 jours maxi).
MA Mars2012hk Veteran ·
Bonjour, je vais faire une longue escale a hong kong en arrivant de denpasar (bali) par un vol de hongkong airlines 708 le matin a 6h30. Je repars a 23h par British airways 32. Que faire de mes bagages ? y a t il des consignes ou autre moyen de laisser mes bagages pour visiter la ville durant mon escale? d'ailleurs sera t il possible de sortir de l'aeroport? Merci de votre aide Olimar

Bonjour il y a une consigne à la sortie du train qui vous amènera au centre ville (prenez les escalators jusqu'au rez-de-chaussée et suivez les panneaux ou demandez à un employé de la MTR)

Pour ce qui est de la visite, cherchez sur le forum le point a déjà été plusieurs fois traité et plusieurs tours ont été suggérés pour une petite journée comme la vôtre. Vous avez largement le temps de faire un tour en centre ville.

You might also like