l'an dernier nous sommes partis avec un airbus, cette année jai vu que nous prenons un 747.
Y a t il un écran par personne sur le 747 comme sur l'airbus??
merci!!
by Elody31
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatiqueFR
Première découverte de la ThaïlandeFR
Souvenirs de ThaïlandeFR
Thailand via Kuala Lumpur
Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant?FR
From Bangkok to Krabi, Thailand by Car!
Mes balades en ThaïlandeFR
La Thaïlande, une belle découverteFR
Promenades au royaume du SiamFR