Equipement des 747 pour la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
😉 bonjour à tous petite question a moins d'un mois du départ!!! vivement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😎

l'an dernier nous sommes partis avec un airbus, cette année jai vu que nous prenons un 747.

Y a t il un écran par personne sur le 747 comme sur l'airbus??

merci!!
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Tout dépend de quelle compagnie à la commande c'est eux qui choisissent les options des intérieurs de l'avion .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SE Seb91260 Veteran ·
Si c'est la Thai intl c'est non.
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Y a t il un écran par personne sur le 747 comme sur l'airbus??

Martinair seulement à partir de la Comfort Class, sinon, tu peux avoir un individuel pour 12 Euros, mais bofffff !

Au secours les jambes... 747 un peu juste pour les longs courriers !
EL Elody31 Regular ·
nous partons avec airfrance
LI Littlejumbo Regular ·
nous partons avec airfrance

Je peux avoir la date du vol et la destination ? Je pourrai alors te dire si il y a ou pas des TV individuelles. ;)
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société. L'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.
NO Nous4enAsie Regular ·
Alors, bon courage!!!
EL Elody31 Regular ·
😉 nous partons le 8/02 à 19h35

pourquoi bon courage? l'an dernier nous sommes partis avec air france car cela correspondait meux avec nos heures de travail, et cela s'est bien passé.

Mon ami l'année avant était parti avec la thai il avait vraiment trouve super mais notre vol avec airfrance avait ete tout à fait correct
LI Littlejumbo Regular ·
😉 nous partons le 8/02 à 19h35

J'ai : AF174 CDG 1920 BKK 1225+1 744 11h05m

Etant donné qu'il s'agit d'un 744 et que seulement certains 747-400 sont équipés de TV individuelles, je peux seulement te dire que tu verras bien ; on ne peut pas prévoir à l'avance. Si c'était 340, 333, 772, 77W, ça aurait été plus simple puisque tous les sièges disposent de PTV. ;)

En espérant t'avoir aidé.
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société. L'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.
NO Nous4enAsie Regular ·
on a fait l'aller sur Qatar airways et Singapour airways, donc forcément quand on arrive sur Air France, c'est la misère! Serrés comme comme des sardines et pas d'écran individuel juste un écran par couloir! et je m'arrête là..........

Bon voyage quand même et amusez vous bien!
EL Elody31 Regular ·
😉 ok merci pour ta réponse !!!!
FU Funzi Veteran ·
ns sommes partis fin decembrre avec air france en 747 aller et retour et oui nous avions des ecrans indiv

bon voyage je vous souhaite de ne pas avoir de retard ...🙁
tous les bons moments pris ne sont plus à prendre !
EL Elody31 Regular ·
😉 merci

vous avez eu du retard ? de bangkok? de paris?
FU Funzi Veteran ·
des 2 !!!!!!!!

1 heure de Paris il a fallu attendre des passagers en retard et presque 1 heur au retour, il a decollé avec 30 mn de retard on ne sait pas pourquoi et ensuite en vol les vents etaient contre nous donc il a mis 12 h30 pr arriver à CDG

il faut y faire attention aux retards si on a des correspondances car c'est l'enfer de devoir courrir pr attrapper son avion !
tous les bons moments pris ne sont plus à prendre !
RA Rains091 Veteran ·
Les 3 744 avec PTV sont principalement envoyés sur les destinations touristiques les plus remplies et les plus viables financièrement... Càd, comme je l'ai dis plus recemment: MIA, SFO, GIG, YUL... Je sais que chez AF, on parle de plus en plus d'une commande de 77W pour remplacer les 744, une config d'environ 380pax, ces destinations seront les 1ères a les recevoir surtout que certaines destinations comme GIG vont avoir des nouvelles fréquences.. Ce sera aussi le cas de YUL si le 77W faisait son apparition avec une 4ème fréquence en été...
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
EL Elody31 Regular ·
😉 ok merci

Similar discussions

You might also like