Original post
Bonjour,
Je pars de Maurice (air mauritius) et je dois partir au Japon via ANA. J'ai une escale de 3h. Puis je faire transférer mes bagages directement ou dois je passer l'immigration, récupérer mes bagages et les réenregistrer ?
A Hong Kong j'ai pu les transférer directement sans sortir de la zone de transit en me présentant au comptoir de ANA.
Merci de vos réponses.










