Bonjour,
Je compte réserver des billets pour aller en Indonésie l'été prochain.
On dit souvent qu'il faut réserver 5/6 mois en avance pour avoir des bons prix. Nous sommes un an avant le voyage, est ce que je dois réserver maintenant ou les prix baisseront dans les mois à venir car il est trop tot là ?
Merci pour votre aide :)
Original post









