Escale à l'aéroport de Helsinki
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
BonjourEn escale pour Tromso à l'aeroport d'Helsinki en aout j'ai une escale de 50 mn , est ce suffisant , est ce que l'aéroport est grand ? merci
stéphane
AN Angela69 Regular ·
BonjourEn escale pour Tromso à l'aeroport d'Helsinki en aout j'ai une escale de 50 mn , est ce suffisant , est ce que l'aéroport est grand ? merci

C'est pour Août ? Attends le 20 juillet moi je pars pour Rovianemi
RU Rurutu Regular ·
Avec le même temps d'escale ? Alors j'attend ta réponse merci et bon voyage
stéphane
AN Angela69 Regular ·
Avec le même temps d'escale ? Alors j'attend ta réponse merci et bon voyage

Non avec un peu plus de temps
PR Protege Globetrotter ·
Bonjour

Afin de vous répondre pouvez vous nous indiquer la compagnie , un billet deux billets ?
RU Rurutu Regular ·
1 billet aller retour avec Finnair
stéphane
PR Protege Globetrotter ·
Allez voir sur le site Finair , il indique que c'est 35 minutes de MCT.
RU Rurutu Regular ·
OK vu sur le site donc logiquement pas de souci a ce faire merci encore
stéphane

Similar discussions

You might also like