Discussions similar to: Achat billets avion sur edreams
FR
Achat billets d'avion pour les États-Unis
Bonjour, je pars cette année avec mes enfants aux États-Unis (en juillet exactement ) et je voulais savoir combien de temps à l'avance faut il prendre les billets d'avion pour avoir les meilleurs tarifs? Merci
Open
Ural Airlines: fuyez!
Bonjour, J'ai acheté sur eDreams 2 billets d'avions Moscou Paris sur Ural Airlines pour le 15.09.19. Les vols étaient bien confirmés sur le site de la compagnie une semaine avant. Le jour du départ, les vols sont devenus des vols fantômes. Le personnel de la compagnie nous informe que le vol a été supprimé. Désolé au revoir... Un responsable d'Ural fini par nous proposé un vol pour le lendemain Moscou - Bordeaux. (les directs Moscou Paris n'existant plus). Le problème est que notre visa expirant le jour même, nous ne pouvons pas partir le lendemain. Nous avons été obligés de partir sur l'aéroport de Sheremetyevo, à l'autre bout de Moscou (2h de taxi) et de racheté 2 billets sur une autre compagnie pour le jour même : 1200€. Aujourd'hui la compagnie nous propose par l'intermédiaire de eDreams un remboursement de 198€ 😕. - Fuyez cette compagnie.
Open
Opodo arnaque ses clients?
Bonjour,

Opodo m'a redonné le goût des vrais agences où l'on a un interlocuteur en face ! Le 03 mars j'achète un AR Marseille-Dublin (tournoi des 6 nations oblige...). Une fois le paiement électronique fait je ne reçois aucune confirmation ni référence de dossier. Le lendemain j'essaie de les contacter... Mis à part les enrichir via un numéro surtaxé ce numéro ne sert à rien. J'ai du en tout les appeler une cinquantaine de fois et seulement 3 fois j'ai pu tomber sur quelqu'un qui n' jamais pu m'apporter quoi que ce soit. Sauf une fois ils m'ont passé un manager ( à ma demande), j'ai attendu, attendu et puis ils ont raccroché. Un numéro "client" ou plutôt numéro-pigeon qui ne sert à rien. J'ai adressé 4 mails à opodo-compta@fr.travel-agency.travel . Je n'ai JAMAIS eu de réponse. Je me demande si ce site existe vraiment ou si c'est une façade pour arnaquer les clients ? Savez- vous comment me faire rembourser cette somme ? DGCCRF, association de consommateurs, Tribunal de Proximité ... .

Merci par avance de vos retours et surtout méfiez-vous d'Opodo et faites le savoir autour de vous.
Open
Achat de billet sur internet avec edreams?
bonjour,

j'ai lu quelques messages sur cette compagnie sur internet qui ne m'ont pas totalement rassuré !

en effet j'ai commandé 4 billets bordeaux-budapest et ils demandent l'envoie par fax de la photocopie recto-verso de ma Carte bancaire!!!

Est-ce sûr? On pense toujours au arnaque et c'est la premiere fois qu'on ne se contente pas des informations demandés dans la zone securisé d'achats. Merci de vos infos.

Morgan.
Open
Acheter un billet d'avion sur Edreams
Je vais voyager de Lima à Iguazu en Argentine et j'ai chercher les meilleurs prix sur différents sites internet. Mais voilà, sur edreams.es, les prix sont beaucoup plus avantageux que sur Edream.fr.

Ma question est donc simple : je peux acheter mon billet sur le site edreams.es ? Ou dois-je sur le site edreams france? je n'ai rien vu sur le sujet dans les conditions de vente... et lors de l'achat, ils ne me demande pas ma nationalité. Le seul bug c'est quand je veux rentrer mon num de tel français, edreams me dit qu'il est invalide, et que cette donnée est obligatoire)
Open
Billets d'avion pour le Togo
bonjour a Tous, 😎😎

Je vais prendre mon billet pour Lomé depart 18 janvier, 😉😉

Qui connait l Agence Dreams ??? car j ai le billet AR de Montpellier Lomé pour 609, 45 euros taxe et frais inclus. ( vol par AF ) En passanr directement par AF prix plus haut.😮😮 Quelqu un est il passe par "" Dreams "" pour des achats de billet??😏😏 merci a tous pour les infos OLMI
Open
Connaissez vous l'agence espagnole "eDreams"?
En recherchant un vol sec Geneve/Londres je suis tombée sur ce site "eDreams" entreprise espagnole en France. En avez vous entendu parler ou mieux encore avez vous deja acheté des billets d'avion chez eux? Lorsque je lis des temoignage sur les arnaques, ca fait reflechir a deux fois avant de valider l'achat.....

Merci
Open
Qu'est-ce que vous pensez de edreams?
Bonjour à tous,

Je planifie un voyage au Moyen Orient pour cet automne. Sur internet, il y a beaucoup de sites d'agences proposant des tarifs bas et avantageux pour toutes les destinations.

Je me suis arrêté sur eDreams.fr mais je ne connais pas. Quelqu'un l'a déjà utilisé ? C'est fiable ?

Merci de votre réponse,
Open
Changement de passeport pour voyage aux Etats-Unis et visa PVT sur l'ancien passeport!
Bonjour tout le monde, je suis actuellement pvtiste a Vancouver. J'ai prevu de partir aux Etats unis en juillet. Je me suis renseigné, mon passport n'est plus valide donc j'ai fait une demande de changement de passport. Le probleme c'est que mon visa de pvt se trouve sur l'ancien passport, que dois-je donc faire car la personne de l'ambassade ne savait pas trop ?? Aussi, malheureusement, je m'en suis rendu compte aprés avoir acheter mon billet d'avion sur Edreams.fr donc le numero de passport ne correspond plus, je voulais savoir si je pouvais changer ou pas ? Enfin, je voulais savoir si il y en a qui connaisse le site flightnetwork.com, je voulais savoir si c'est normal qui ne demande pas de numero de passport ?

Je vous remercie par avance pour vos reponses,

Cordialement,

Un pvtiste qui apprecie la vie canadienne
Open
Trois semaines dans l'Ouest américain pour un budget de 1,500 euros?
Le projet se met progressivement en place. Avec quelques amis (nous serons sans doute 8), nous aimerions parcourir l'Ouest des Etats-Unis en août 2010.

J'y suis déjà allé en 2004 pour un périple qui se voudra à peu près identique (SF, Yosemite, Death Valley, Las Vegas, Grand Canyon, Monument Valley, Brice Canyon, Las Vegas, Lake Tahoe, SF)

Je commence à regarder de plus près le budget.

Avion : 750€ environ (pour un A/R Paris/San Francisco mais je compte large car il semblerait que l'on puisse trouver à 600€ max) Voiture : 100€ (par personne pour la location d'un van, après avoir cherché à gauche à droite) Essence : 50€ (par personne, en ayant fait des projections) Bouffe : 400€ (20€ par personne et par jour, sachant que le matin c'est un café et une cochonnerie, le midi un fast-food et le soir un pique-nique barbecue, seulement quelques rares extras) Hébergement : 200€ (10€ par personne et par jour, sachant que ce sera camping à 95% sauf motel à Las Vegas car il fait trop chaud la nuit) Loisirs : 300€ (ça comprend les extras comme les clopes, la bière et quelques sorties par-ci par-là mais se résumant surtout à SF, plus le pass pour les parcs nationaux par exemple)

Cela nous fait un total de 1800€.

Zut, j'aurais aimé tomber à 1500. Je suis sur que cela est possible.

Ma question est donc : peut-on survivre 3 semaines aux Etats-Unis avec 1500 euros de budget (tout compris, il va de soi) ?

Sachant que : 1 - on s'en fout des hotels 2 - on s'en fout des restos 3 - on veut juste profiter des paysages et des soirées barbecues entre potes

Merci.
Open
Achat de billets d'avion sur le site d'une agence
bonjour, qui a eu cette mauvaise expérience ? dimanche, j'achète un billet d'avion Paris-Bangkok A-R chez Bourse-des-vols et aujourd'hui mercredi j'ai un mail me disant que :

la compagnie aérienne a repris les places sur votre réservation avant l'émission de votre billet. Si vous le souhaitez, nous pouvons rebloquer les vols initiaux et valider la commande dans les classes disponibles ce jour avec une hausse de 12.91 euros. Si cela ne vous convient pas, nous annulerons votre réservation sans frais. Pour cela, merci de contacter avant ce jour 19h l'un de nos agents au 0899.659.484

c'est un peu fort de café ! évidemment je n'ai pas lu le mail dans la journée, du coup je dois appeler demain pour savoir ce qu'il en est, cependant ça ne les a pas empêchés de prélever le prix du vol

avez-vous déjà rencontré ce problème ? et comment cela s'est-il résolu ? merci de vos réponses et conseils éventuels Julie PS c'est la 1ière fois que je passe pr la Bourse-des-vols
Open
Achat des billets d'avion en Argentine
Holà!🙂 J'envisage un voyage en Argentine pour Février/Mars 2008.😎 Je cherche un bon plan pour les billets d'avion et je me demandais si ça peut valoir le coup de les acheter via une agence argentine sur le web? Est-ce quelqu'un peut me renseigner? Gracias! 😉
Open
Billets d'avion sur un site
Bonjour J'aimerais témoigner d'une arnaque qui m'est arrivé 😉 avec le site E Dreams (site espagnol)

J'ai achété un billet d'avion qui ne m'est parvenu que 15 jours aprés le débit immédiat de ma carte bleue. Impossible de se faire rembourser, le billet en express avec Fed express mais au bout de 15 jours et je n'ai pas pu utiliser le billet.

Je les avais appelé plusieurs fois à mes frais mais l'accueil etait lapidaire et non professionnel.

Mefiez vous de ce site !
Open
Recherche des billets d'avion pas chers sur internet (vol Lyon-Moscou)
Bonjour, Je vous relate une petite expérience de recherche de billet sur internet avec le site Alibabuy.com que j'utilise régulièrement pour l'achat de mes billets d'avion. Je viens de faire récemment une recherche pour vol direct AR Lyon Moscou pour un adulte et un enfant, sans assurances (sachez que si vous payez par carte bancaire vérifiez si celle-ci ne possède pas déjà une assurance voyage). Après sa recherche le site propose 3 agences : Go Voyages 408 Euros, Opodo 424 Euros, eDreams 448 Euros. Pour chacun il est indiqué que des frais supplémentaires sont à ajouté. Je suis donc ensuite allé sur les 3 sites pour trouver le montant total. Et là, Oh surprise, l'ordre des tarifs est inversé : eDream 448,38 Euros; Oposo 451,72 Euros; Go Voyages 454 Euros. A noter que sur voyages-sncf.com le montant total est de 423,72 Euros.

J'ai fais ce test parce que j'avais déjà constaté que Go Voyages avait souvent les prix les plus alléchants sur le site de alibabuy.com et qu'au final il était plus cher. J'avais vu une fois que le prix proposé était en fait le tarif de l'aller simple (Au final cela fait une bonne différence)

Heureusement depuis quelques mois le site alibabuy.com vous indique les voyagiste pour lesquels il n'y a pas de frais supplémentaire à ajouter sur le tarif ce qui évite une perte de temps à aller sur les sites des autres quand l'écart n'est que de quelques dizaines d'Euros

Cordialement
Open
Achat d'un billet avion pour le Laos directement sur le site de la Thai
J'ai trouvé un billet avec un prix et une durée de voyage corrects pour le Laos par la THAI AIRWAYS. Je ne suis pas une fan d'achat de billets d'avion sur internet mais en agence, soit c'est beaucoup plus cher, soit la durée est beaucoup plus longue. Quelqu'un a-t-il l'expérience d'un achat de billet d'avion sur Thai Airlines ? Merci de partager vos expériences.
Open
Voici mon expérience en matière d'achat de billet d'avion, à copier-coller sur vos ordinateurs!
L’ACHAT DU BILLET D’AVION

1 - Ne jamais acheter un billet d'avion par l'intermédiaire des "agences" : opodo, edreams, govoyages, etc. Les raisons : - les prix montent après que la carte bleu ait été enregistrée. - Possibilité d'acheter 2 fois les billets au lieu d'une seule fois, et pas de remboursement. - Leurs assurances, PLUS CHER QU'EN DIRECT SUR LE SITE "MONDIAL ASSISTANCE", sont des mensonges et ne remboursent jamais. - pas d'interlocuteur, ou si il en a un, c'est toujours oui et ses promesses ne sont jamais tenues. - ils vous rappellent entre 2 et 5 jours après l’achat pour augmenter le billet de 20 %, et si vous refusez, ils vous gardent 200 € de frais de dossier, contre un remboursement du billet qui n'arrive jamais. - les mails de réclamation ne sont jamais lus. - Ils poussent la malhonnêteté jusqu’à vendre des billets de compagnie en dépôt de bilan, ou des billets de surnombre en espérant qu’une partie des passagers rateront le décollage, et ses billets ne sont pas remboursables.

2 - TOUJOURS ACHETER UN BILLET D'AVION SUR LE SITE DE LA COMPAGNIE AERIENNE.

3- TOUJOURS PRENDRE SON ASSURANCE EN DIRECT avec par exemple : MONDIAL ASSISTANCE (gamme prémium), pour plus de garanties au meilleur prix. Procédure d’achat : 1 - Acheter le billet, 2 - acheter l'assurance sur leur site, avec les infos des dates et du prix du billet. Ex : Le même contrat Mondial Prémium est vendu 3 fois plus cher sur le site Air France.

J'espère vous avoir éviter bien des problèmes !

Amitiés, Nico
Open
Tour du monde: achat des billets au fur et à mesure?
Bonjour,

Je prépare mon TDM pour janvier 2015 et j'ai finalement décidé d'acheter mes billets d'avion au fur et à mesure. Je ne trouve pas trop d'infos sur ce topic car la grande majorité des personnes semble passer par des alliances ou agences

J'aurais donc besoin de vos conseils éclairés :

- quels sites comparateurs de vols sont les plus indiqués - combien de temps à l'avance faudrait il que j'achète mes billets - comment faire lorsque l'on doit présenter un billet de continuation aux entrées dans les pays ? est ce vraiment demandé ? au cas où je me retrouve à la douane d'entrée sans billet de continuation de parcours : que puis je faire ? - quels sont les règles à respecter pour les parcours aériens ?

Pour info les pays visités : Birmanie, Thaïlande, Malaisie, Indonésie, Cambodge, Australie, NZ, Equateur, Pérou, Chili, Argentine...

Merci d'avance

Saskya
Open
Réenregistrement bagages sur Air Tahiti Nui à Los Angeles
Bonjour, Ia ora na.

J'ai acheté pour ma compagne et moi même 2 billets allers retour : Voyage 1 : de Tahiti à Los Angeles / de Los angeles à Tahiti aller le 08.02 retour le 29.02

Voyage 2 : De los angeles à Paris / de Paris à los angeles , aller le 09.02 retour le 29.02 .

En fait , afin de payer moins cher j'ai choisis le même avion, même vol qui devait alelr en direct de Tahiti Vers Paris avec escale technique à Los angeles, mais en choisissant 2 allers retours différents...

Je viens d'apprendre que je ne pourrai apparament pas voyager car je ne dispose pas du temps nécessaire afin de récupérer mes bagages et les réenregistrer! Sauf qu'il s'agit de la même compagnie aérienne Air Tahiti Nui et du même avion....

Y a T'il un moyen de se faire enregistrer en une seule fois afin de ne pas avoir à récupérer nos bagages ! je n'ai pas pris de billet modifiables donc j'aimerais ne pas avoir perdu ces billets ....

Je précise également que le temps entre les 2 vols est de 2h ( arrivée à 8h55 départ 11h35 à Los angeles et arrivé à 14h15 et départ à 16h15 ) SVP aidez nous :( SVP aidez nous :(
Open
Refus d'embarquer sans présentation de carte bancaire sur un vol Ibéria
Bonjour à tous,

Il nous est arrivé une triste expérience samedi dernier. Nous avons acheté en janvier 2 A/R lyon-mexico chez Iberia. Ces billets avaient été acheté quelques mois avant, puis repousser pour des raisons personnelles.

Les billets étaient des billets électroniques, et il était écrit dessus que nous devions présenter la carte de crédit au moment de l'embarquement. Problème : notre banque nous avait changé la carte qui avait acheté les billets à l'époque.

Nous avions donc pris avec nous (ancien contrat CB, relevé de compte, etc.) tous les justificatifs qui prouvaient que nous avions bien acheté les billets, mais pas la dite carte.

Malgré cela, l'embarquement nous a catégoriquement été refusé : billets annulés et non remboursables, sans discussion possible : on nous proposait de racheter des nouveaux billets (bien plus chers, et sans garantie de remboursement des premiers billets) !

Résultat : vacances annulés. Et pas mal d'argent perdu ! Nous comptons ne pas en rester là, d'autant plus que le personnel d'Iberia a été très désagréable.

Qu'en pensez vous ? Comment réagir ? Avez vous eu connaissance de situations similaires ?

Merci pour vos réponses...

Vincent
Open
Responsabilité de l'agence de voyage
bonjour, j'avais réservé 3 billets d'avion Lyon-Miami avec le site OPODO. Lors de mon arrivée à l'aéroport le 13/22/2016, on nous refuse l'embarquement car le site n'a pas réserver les billets mais encaisser l'argent. Fini les rêves de Disneyworld et l'argent dépensé dans les billets d'avion 1490 €, Disney 1460 €, hotel, voiture, argent de poche, etc.... Pensez-vous que l'agence est responsable ? Elle ne devait réserver que les billets, tout le reste a été fait par nous même. Merci de vos réponse par avance
Open
Urgent: problème de réservation chez eDream
Je viens de tenter une réservation chez edream. Après avoir validé l'achat (coordonnées bancaires fournies et tout!) une fenêtre (en rouge) m'indique " désolé...votre réservation n'a pas été prise en compte..." et que mon compte ne sera pas débiter etc. on me demande de recommencer ce que JE N'AI PAS FAIT! Je n'ai reçu aucun message (sms, mail)

DOIS-JE POUR AUTANT DORMIR TRANQUILLE? DITES MOI !
Open
Préparation du premier voyage aux États-Unis en juillet 2013
Bonjour à tous,

J'ai découvert ce site qui a l'air remarquablement bien fait il y a quelques mois déjà. l'idée est venue d'aller là bas quand j'ai croisé le carnet de voyage de CENDRYON que j'ai trouvé carrément génial il y a 2-3 ans déjà.

Nous sommes une famille avec 2 enfants de 4 et 8 ans (5 et 8 ans l'an prochain donc) et nous projetons d'aller pour la 1ère fois dans l'ouest en juillet 2013. les enfants marchent plutôt bien (le petit est capable de marcher 4 - 5 h aller retour dans les alpes). je suis sportif mais ma femme pas trop. je ne pense donc pas que ce sera un problème tout comme le fait de faire des trajets en voiture (ils ont l'habitude).

j'ai bien lu qu'il était préférable de faire d'abord son itinéraire puis de prendre le vol ensuite. j'avais regardé l'année dernière les prix d'avion et les dates et comme on peut partir avec des dates flexibles je pense quand même que je vais prendre les billets en 1er et faire l'itinéraire ensuite. j'ai déjà une bonne idée de l'itinéraire et de ce qu'on veut voir. le billet d'avion fera le reste puisque l'an dernier selon les dates et le lieu de l'aéroport on pouvait avoir 1000 à 1500 € d'ecart sur les 4 billets. :shock: le budget est déjà estimé (avion, voiture, hotels etc...) mais chaque chose en son temps.

Pour l'instant nous en sommes à l'itinéraire (un peu) et surtout à l'avion. j'ai déjà des questions :

- un passeport de mai 2007 est il encore bon ? (je crois que oui d'après plusieurs réponses que j'ai lu mais pas sur d'avoir bien compris) - l'ESTA est à prendre quand ? peut il etre refusé ? dois je le prendre dès maintenant ou il est préférable d'attendre 2-3 mois avant de partir ? - j'ai lu sur le site qu'à l'aller il fallait au moins 3 heures d'escale. pourquoi ? pour l'instant j'ai trouvé un vol qui m'intérésse mais avec 1 h d'escale à reykjavik. comment faire ? est ce trop risqué ? que se passe-t-il si on rate l'avion ? - coté assurance, la mastercard gold couvre théoriquement l'annulation vol et les pertes de bagages. est ce fiable ? - vaut il mieux acheter son billet directement sur le site de la compagnie que sur les "edreams, go voyages, vol24 etc" ? c'est un tout petit peu plus cher mais vu ce que j'ai lu sur les edrems, opodo etc, ca parait plus fiable, non ? - connaissez vous le prix des parkings aux aéroports par semaine à nantes ou paris charles de gaulle ?

est ce que j'ai oublié quelquechose pour l'avion ?

merci pour vos réponses.
Open
Vols secs vers l'Ouest américain: les prix aussi s'envolent...
Bonjour ,

En faisant quelques simulations de vols vers SFO , LAS , LAX , ou PHX pour 2012 je mesure toute l' importance de l' augmentation des tarifs depuis 3 ou 4 ans . A des périodes de moyenne fréquentation (avril ou septembre) j' avais acheté en 2007 et 2008 des billets entre 500 et 550 € (hors assurances) pour les 2 premiers aéroports cités (1 escale) , et à 627€ pour Los Angeles en 2009 (vol direct Air France) depuis Paris . Actuellement les prix proposés sont plutôt proches de 800 € (1 escale) , voire entre 900 et 1000€ pour un vol direct !

Il est vrai que ces destinations figuraient jusqu' alors parmi les + intéressantes en terme de rapport distance/prix , a fortiori si on ajoute le coût avantageux de la location de voitures sur place . Je ne suis pas sûr que les variations du taux de change et l' inflation suffisent à expliquer cette évolution . Encore heureux que la crise actuelle pèse un peu sur les prix du pétrole !

Est-ce que cette évolution a déjà une incidence sur vos décisions de partir ou non , dans le cadre de vos loisirs j' entends ? En somme , existe-t-il selon vous un niveau de prix dissuasif , comme on en parle depuis longtemps pour la dépendance au tabac ou aux alcools forts ? 😉
Open
Achat de billets d'avion pour l'Égypte: Go Voyages médiocre et anti-commercial
Je post sur ce forum même si GOVOYAGE n'est pas une compagnie aérienne mais un voyagiste. Je viens d'avoir un probleme et une grosse déception avec eux qui ont fait preuve d'une grande médiocrité commerciale et d'un total mépris envers ses clients. Ce n'est pas la premiere fois que je passe par ce voyagiste mais c'est la dernière.

J'ai reservé et payé des billets d'avions par internet sur le site. J'ai payé par carte bleue et reçu leur confirmation de commande par mail. De toute manière, pour commander un billet il faut payer. Quelques jours après, j'ai été contacté téléphoniquement par leurs services pour une question sur mes bagages et j'avais indiqué bagages plongée sous marine Jusque là tout va bien.

Samedi soir (soit 8 jours après) à 23H30 !!! je reçois un mail m'indiquant sans relance préalable et sans préavis que ma commande est annulée faute de paiment !!! Aujourd'hui nous les contactons par téléphone (1,34 euro la connection et 30 cts la minute !!!) et là, notre interlocuteur, manifestement au bout du monde, nous explique qu'il n'y a rien à faire et qu'on aurait dû payer... impossible de se faire entendre et de refaire un paiment. La seule solution qui nous est proposée est de refaire une commande avec au résultat, pour les mêmes vols, un surcoût de 300 euros !!!!

Merci Govoyage pour votre médiocrité et votre mépris de vos clients. Ce type de T.O derrière un site web et une grenouille souriante est là pour prendre votre argent et se moque de vous.
Open
Arnaque achat sur edreams
bonjour a tous, je vous explique la situation:

j'ai acheté 2 billets pour la thailande sur le site edreams. je valide le paiement, 10 minutes plus tard je reçois un mail (que j'ai conservé) expliquant que suite à un problème X le paiement n'a pas été effectué. J'appelle directement l'agence et achète les 2 billets par téléphone. Mais mauvaise surprise, 4 billets ont été prélevé sur mon compte soit 2500 eur. Le premier paiement qui n'avait soi disant pas marché (preuve par email) a en fait été effectué. Suite à plusieurs appels on me dit que j'aurais le remboursement dans 6 semaines, 6 semaines passent et on me dit peut être 90 jours ou peut être plus... Les menaces et mes cous de fils ne changent rien, et on m'a même raccroché au nez!!!! je suis coincée.. si quelqu'un peut m'aider... j'ai besoin de cet argent pour mon voyage.. je decolle fin octobre.. :-(( merci d'avance
Open
Mail bizarre d'Edreams après achat sur Philippine Airlines
Quelqu'un peut-il m'aider? En mai, j'achète un ticket d'avion sur edreams: vol BKK-MANILA, le 30 décembre 2019. Quelque semaines plus tard, je reçois un mail me disant que mon départ a lieu le 29/12. Mais sans précisions d'horaires de vol. Après des mails à edreams et à Philippines Airlines : ils re-confirment mon ticket pour un départ le 30/12. Je reçois, à présent, un mail me demandant quel vol je chois le 29/12 en me communiquant un nouveau prix (susceptible de "grimper encore"). Que dois-je faire? Je ne sais que penser! N.B.: les mails reçus d' edreams sont sans précisions, stéréotypés et ne m'éclairent pas lorsque je demande quel horaire le 29/12.
Open
Acheter ses billets d'avion sur internet: comment ça marche?
Bonjour tout le monde,

Voilà, je suis novice sur le sujet mais je vais avoir besoin de vos conseils car nous souhaiterions faire un voyage en Guadeloupe famille au mois de décembre. Je commence à regarder sur les différents sites et comparateurs pour avoir une idées des tarifs. Seulement je me pose plusieurs questions : - Est-ce que tous les marchands sur internet sont sérieux où y en a-t-il à préférer à d'autres? Souvent, le site Go Voyages s'avère être le moins cher, du moins en affichage, alors est-ce que ce site est sérieux et que quand on passe à l'achat le tarif est le même à l'arrivée qu'au départ? (je voudrais éviter les mauvaises surprises!!)

Et une fois qu'on a passé sa commande, ça se passe comment pour réceptionner les billets? on les a rapidement?

Est-ce qu'on nous communique également la marche à suivre pour le jour du départ : enregistrement des personnes, des bagages, nombre d'heures à l'avance où il faut être à l'aéroport...?

J'avoue que quand on n'a pas l'habitude, c'est un peu stressant.

Donc si vous pouviez me dire concrètement comment se passe une commande sur internet et si vous avez des conseils à me prodiguer, je suis preneuse (je me suis renseignée en agence mais il y a tellement de frais que voilà quoi... vaut mieux privilégier internet...)

Merci d'avance
Open

You might also like