Bonjour,
J'ai effectué une réservation Hanoi-Malaisie avec Air Asia, par contre je pense avoir loupé une étape.
Un bagage en soute est-il inclu dans le tarif?
Je ne vois aucun renseignement sur le billet. Et je ne sais pas si (voir la photo) ce qui est écrit est pour un bagage supplémentaire...
Mon bagage fait moins de 15kg,
Merci d'avance
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de n'utiliser que le vol retour d'un billet A/R acheté sur Air Asia ? J'ai en effet acheté un billet A/R mais finalement ne pourrait prendre que le vol retour.
Merci de m'apporter une réponse.
Cath.
Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de n'utiliser que le vol retour d'un billet A/R acheté sur Air Asia ? J'ai en effet acheté un billet A/R mais finalement ne pourrait prendre que le vol retour.
Merci de m'apporter une réponse.
Cath.
Bonjour,
j'aimerais savoir si on doit impérativement faire le "check in" en ligne avec Air asia à Kuala lumpur sous peine de surcout.
Autrement dit, en le faisant à l'aeroport, doit payer ?
merci
bonsoir mes amis ,
Alors voilà j'ai un petit soucis concernant mon billet air asia ( kuala lumpur <=> langkawi aller retour ) , je l'ai payé sans bagage en suite réservé et payé par carte VISA , maintenant je vient de me rendre compte qu'il est impossible de le modifier sur le site pour rajouter le VALUE PACK ( 20 kg pr le bagage en suite ) , j'aimerai bien savoir si quelqu'un d'entre vous sais es ce possible de rajouter le value pack une fois sur place à l'agence de l’aéroport de kuala lumpur ? si oui combien faudra-t-il payer ? la différence seulement ou un peu plus cher ?
Bonjour,
Le 09.08 je décolle depuis Bali pour rejoindre Kuala lumpur avec Air Asia. Je devrais arriver à 22:15 au terminal Klia2. Ensuite j'ai mon vol international au terminal Klia qui décolle à 02:30 avec la compagnie Qatar Airways. Pensez-vous que j'ai le temps ou je devrais changer l'heure du vol air asia ? Sachant qu'il faut récupérer les bagages et passer l'immigration puis faire la même chose au terminal Klia. Merci d'avance pour votre aide.
Le 09.08 je décolle depuis Bali pour rejoindre Kuala lumpur avec Air Asia. Je devrais arriver à 22:15 au terminal Klia2. Ensuite j'ai mon vol international au terminal Klia qui décolle à 02:30 avec la compagnie Qatar Airways. Pensez-vous que j'ai le temps ou je devrais changer l'heure du vol air asia ? Sachant qu'il faut récupérer les bagages et passer l'immigration puis faire la même chose au terminal Klia. Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
Je vous contacte car je pars en voyage en indonésie et pour le retour depuis Bali vers Paris j'ai reservé deux voyages avec des compagnies aériennes différentes:
Air Asia : Bali - Kuala Lumpur Vietnam Airlines: Kuala Lumpur - Paris CDG
J'aimerais savoir si selon vous le temps de transfert est ok car je vais devoir récupérer un bagage et le reenregistrer pour le 2eme vol.
L'avion arrive à Kuala Lumpur à 16h35. Le Vietnam Airline décolle à 19h10 (je n'ai pas trouvé d'information d'heure limite pour enregistrement).
Est-ce bcp trop juste? Sachant que ce dernier vol est important, je ne veux pas le louper.
Merci d'avance
Je vous contacte car je pars en voyage en indonésie et pour le retour depuis Bali vers Paris j'ai reservé deux voyages avec des compagnies aériennes différentes:
Air Asia : Bali - Kuala Lumpur Vietnam Airlines: Kuala Lumpur - Paris CDG
J'aimerais savoir si selon vous le temps de transfert est ok car je vais devoir récupérer un bagage et le reenregistrer pour le 2eme vol.
L'avion arrive à Kuala Lumpur à 16h35. Le Vietnam Airline décolle à 19h10 (je n'ai pas trouvé d'information d'heure limite pour enregistrement).
Est-ce bcp trop juste? Sachant que ce dernier vol est important, je ne veux pas le louper.
Merci d'avance
Bonjour,
Quelqu’un a t le testé le trajet Perhentian Singapour en avion? Si oui, pouvez vous m’en dire plus?
Par avance merci
Florence
Bonjour
je voudrais avoir des conseils pour un trajet de langhawi a tawau
je regarde les vols, et ce trajet n'est pas direct.
peut etre avez vous vecus ce trajet et pourrez m'éclairer!!!
merci!!!
Bonjour,
Je prends un vol domestique de Langkawi à Kuala lumpur avec Malaysia Airlines avec une arrivée prévue à 16H05. mon prochain vol est avec Emirates pour un départ prévu à 19H20.
C'est jouable pour récupération des bagages, enregistrement et contrôle police?
Merci de vos réponses.
Je prends un vol domestique de Langkawi à Kuala lumpur avec Malaysia Airlines avec une arrivée prévue à 16H05. mon prochain vol est avec Emirates pour un départ prévu à 19H20.
C'est jouable pour récupération des bagages, enregistrement et contrôle police?
Merci de vos réponses.
Bonjour à tous,
Je prépare mon voyage en Malaisie et j'aurais voulu savoir si il était possible de rejoindre Kuching (ou Kota Kinabalu) à Tioman directement en avion? Car je ne trouve pas d'informations disant qu il y a un aéroport sur l'île de Tioman, ou alors qui n'est pas destiné aux touristes. Dans ce cas, quel est l'aéroport le plus près, permettant ensuite de rejoindre l'île de Tioman? Merci!
Chloé
Je prépare mon voyage en Malaisie et j'aurais voulu savoir si il était possible de rejoindre Kuching (ou Kota Kinabalu) à Tioman directement en avion? Car je ne trouve pas d'informations disant qu il y a un aéroport sur l'île de Tioman, ou alors qui n'est pas destiné aux touristes. Dans ce cas, quel est l'aéroport le plus près, permettant ensuite de rejoindre l'île de Tioman? Merci!
Chloé
Bonjour,
Nous avons un vol Emirates EK de Paris (avec escale à Dubai) à Kuala Lumpur arrivée à KLIA prévue à 8h30. Nous avons des bagages en soute. Je dois prendre un vol pour Kota Kinabalu avec Malaysia Airlines donc depuis KLIA également. Combien de temps dois je prévoir entre les 2 vols sachant que nous devons donc sortir de l'avion, passer l'immigration, récupérer les bagages (je pense), rejoindre le comptoir d'enregistrement de MAS, enregistrer les bagages ... ? Il y a un vol à 10h20, ça vous semble jouable ? Merci pour vos réponses 🙂 Xialin
Bonjour à tous,
1/ KUL > MANDALAY Je prépare un voyage en Malaisie / Birmanie et Indonésie en mai 2019. Je vais voyager seule. J'arrive à Kuala Lumpur (vols moins cher depuis Paris). De là, je pensais prendre un vol pour Mandalay. Pour l'instant - Air Asia KUL > Mandalay par (BKK) : 300 € sans bagage en soute.
J'ai lu qu'apparemment Golden Myanmar Airlines proposait des vols depuis BKK pour Mandalay- mais je ne trouve aucune info sur le site.
Pour ceux qui ont fait ce trajet - pourriez vous m'indiquer les compagnies aériennes utilisées ? ou m'en recommander svp ?
Est-il préférable de réserver les vols maintenant ? pensez-vous que cela reviendra plus cher si j'attends? est-il préférable de réserver au comptoir en arrivant ?
MANDALAY > BALI Air asia propose des vols - MAND > BALI pour 150 € Pourriez-vous me conseiller une autre compagnie aérienne ? Aussi KUL > BALI : 60 €
Que pensez-vous des tarifs ?
Merci beaucoup pour vos retours. Melissa
1/ KUL > MANDALAY Je prépare un voyage en Malaisie / Birmanie et Indonésie en mai 2019. Je vais voyager seule. J'arrive à Kuala Lumpur (vols moins cher depuis Paris). De là, je pensais prendre un vol pour Mandalay. Pour l'instant - Air Asia KUL > Mandalay par (BKK) : 300 € sans bagage en soute.
J'ai lu qu'apparemment Golden Myanmar Airlines proposait des vols depuis BKK pour Mandalay- mais je ne trouve aucune info sur le site.
Pour ceux qui ont fait ce trajet - pourriez vous m'indiquer les compagnies aériennes utilisées ? ou m'en recommander svp ?
Est-il préférable de réserver les vols maintenant ? pensez-vous que cela reviendra plus cher si j'attends? est-il préférable de réserver au comptoir en arrivant ?
MANDALAY > BALI Air asia propose des vols - MAND > BALI pour 150 € Pourriez-vous me conseiller une autre compagnie aérienne ? Aussi KUL > BALI : 60 €
Que pensez-vous des tarifs ?
Merci beaucoup pour vos retours. Melissa
Bonjour
Eh bien nous voici de retour de vacances, et quel retour!! Tout commence en juin 2016, on trouve un CDG-HKG-KUL puis KUL-HKG-LGW-BOD(arrivée à bordeaux10h30 )pour moins de 500 euros(EXPEDIA), on saute sur l'occasion, le but du voyage est d'aller en Australie au moins cher possible , peu importe le routing(la suite se fait sur Air Asia X)
Le vol aller se passe très bien, les connexions sont impeccables
Le vol retour se passe beaucoup moins bien!!
Nous arrivons au comptoir malaysia airlines a KUL, on nous imprime les BP pour KUL-HKG(malaysia airlines MH78 en code-share CX 1724)puis le BP HKG-LGW CX343, le BP LGW-BOD se fera à LONdres(impossible pour eux de le creer, c'est pas grave on a 2h d'escale a gatwick)
Nous arrivons à la porte d'embarquement et là on voit que ça traine, on nous change de porte parce que l'avion a du retard, bref nous prenons le vol mais avec une heure de retard, et là, on se dit ça va être compliqué pour la suite, et oui, nous avons 1h d'escale pour prendre le CX343(HKG-LGW)
Nous arrivons à HKG, il est 00h30, on court et on voit nos noms sur une pancarte, on se dit, c'est pas bon!! Effectivement, l'avion CX 343 est sur le point de repartir et c'est RE-ROUTING!!
Prise en charge du taxi pour l'hotel a hong-kong et depart le lendemain matin 9h50 sur CX 279 HKG-CDG arrivée à 15h30puis CDG-BOD à21h20 pour arriver à bordeaux à 22h20
Nous sommes arrivés à destination, tout va bien, mais a-t-on droit à une quelconque indemnisation?sachant que nous avons eu 10h de retard sur l'arrivée et que le debut du problème c'est Malaysia Airlines!
Je remercie par avance les personnes qui s'interessent très fortement à ce genre de sujet
Eh bien nous voici de retour de vacances, et quel retour!! Tout commence en juin 2016, on trouve un CDG-HKG-KUL puis KUL-HKG-LGW-BOD(arrivée à bordeaux10h30 )pour moins de 500 euros(EXPEDIA), on saute sur l'occasion, le but du voyage est d'aller en Australie au moins cher possible , peu importe le routing(la suite se fait sur Air Asia X)
Le vol aller se passe très bien, les connexions sont impeccables
Le vol retour se passe beaucoup moins bien!!
Nous arrivons au comptoir malaysia airlines a KUL, on nous imprime les BP pour KUL-HKG(malaysia airlines MH78 en code-share CX 1724)puis le BP HKG-LGW CX343, le BP LGW-BOD se fera à LONdres(impossible pour eux de le creer, c'est pas grave on a 2h d'escale a gatwick)
Nous arrivons à la porte d'embarquement et là on voit que ça traine, on nous change de porte parce que l'avion a du retard, bref nous prenons le vol mais avec une heure de retard, et là, on se dit ça va être compliqué pour la suite, et oui, nous avons 1h d'escale pour prendre le CX343(HKG-LGW)
Nous arrivons à HKG, il est 00h30, on court et on voit nos noms sur une pancarte, on se dit, c'est pas bon!! Effectivement, l'avion CX 343 est sur le point de repartir et c'est RE-ROUTING!!
Prise en charge du taxi pour l'hotel a hong-kong et depart le lendemain matin 9h50 sur CX 279 HKG-CDG arrivée à 15h30puis CDG-BOD à21h20 pour arriver à bordeaux à 22h20
Nous sommes arrivés à destination, tout va bien, mais a-t-on droit à une quelconque indemnisation?sachant que nous avons eu 10h de retard sur l'arrivée et que le debut du problème c'est Malaysia Airlines!
Je remercie par avance les personnes qui s'interessent très fortement à ce genre de sujet
Bonjour,
J'arrive à 16h20 au T2 international de KLIA et je repars du T1 international à 19h30. Je dois passer les formalités au T2.
J'ai regardé sur le site de l'aéroport et il propose une navette gratuite qui met 10mn entre les 2 terminaux, il suffit juste de s'inscrire avant sur le site en précisant l' horaire d'arrivée et de départ, quelqu'un a t'il déjà pris cette navette ? Le temps vous parait vous bon ?
Merci
J'arrive à 16h20 au T2 international de KLIA et je repars du T1 international à 19h30. Je dois passer les formalités au T2.
J'ai regardé sur le site de l'aéroport et il propose une navette gratuite qui met 10mn entre les 2 terminaux, il suffit juste de s'inscrire avant sur le site en précisant l' horaire d'arrivée et de départ, quelqu'un a t'il déjà pris cette navette ? Le temps vous parait vous bon ?
Merci
Bonjour
Actuellement, on trouve des vols Aller Paris KL du 30oct au 3nov et du 18 au 24 novembre 2016 à 220€ sur la British Airways, avec une escale de qques heures à Londres Heathrow, et des retours à 220€ pour le dimanche 26 Mars 2017, ainsi que d'autres tarifs intéressants à d'autres dates proches, toujours sur la British avec aussi une escale à Londres Heathrow.
Il s'agit des prix toutes taxes compris, et j'ai pris mes vols directement sur le site de la British Airways. Curieusement, les prix en passant directement sur le site de la compagnie British Airways sont sortis moins cher que par les comparateurs Momondo, Skyscanner ou tripsta... (il me semble que la British Airways doit exclure certains comparateurs, car on a vérifié si je n'étais pas un robo )
Je regarde de temps en temps les prix Paris-KL depuis une année, (pas tous les mois, ni tous les jours...) mais c'est parmi les moins chers que j'ai trouvé depuis 1ans. (il y a eu à peu près les memes prix --440€ AR pour Paris KL--, l'an dernier en aout 2015, puis en mars et en mai 2016, toujours sur la British Airways). En Mai 2016, selon les recommandations de MOMONDO: Paris Kuala Lumpur Aller Retour, depart mardi 10 Mai et retour mardi 8 novembre le moins cher etait à 438€ par la British Airways (sans doute une promotion temporaire de la compagnie anglaise, avec une escale à Londres de 4h.) Le vol suivant le moins cher etait à 472€ par Saoudia ...
Bon j'espère que cette info sera utile à quelqu'un 😉
Sinon selon Momondo et Skyscanner, leurs recommandations pour obtenir le vol le moins cher:
QUAND ACHETER SON BILLET D'AVION? 2 RÉPONSES, QUI NE DIFFÈRENT QUE LÉGÈREMENT. __ Selon Momondo (basée sur 100 destinations les plus populaires), acheter son billet 53 jours avant son départ (26% moins cher), de préférence un mardi (12% moins, surtout éviter samedi), et enfin partir le soir (6% moins cher). Le site permet d'affiner sa recherche par destination (Cependant aujourd'hui, le vol retour retour KL Paris le moins cher, fut un dimanche en mars 2017, pas un mardi ) www.momondo.fr/...#1CceZfoA1wVHlcue.97
__ Selon Skyscanner, le moteur de recherches comparateur de vols, a réalisé une étude pour déterminer quel était le meilleur moment pour faire le plus d'économies. l'idéal serait de réserver 30 semaines avant la date du départ. Avec cette avance-là, le billet serait 9% moins cher que la moyenne. Pour les vols low-cost, en revanche, l'analyse montre que les prix sont intéressants jusqu'à la septième semaine précédant le vol. La deuxième semaine de novembre est le moment le moins coûteux de l'année pour décoller. Durant ce mois-ci, les voyageurs peuvent économiser 16,1 % par rapport au prix moyen. Janvier, février, mars mais aussi septembre restent également des mois intéressants. le mois d'août était le plus coûteux (jusqu'à 21% au-dessus du prix moyen). Pour la Big Apple, l'étude recommande de réserver son vol en moyenne 25 semaines avant le départ. Quant à ceux qui prévoiraient un séjour à Bangkok, l'idéal est de partir en mai et de réserver 30 semaines avant le départ. www.msn.com/...p;ocid=mailsignoutmd
PS: après chaque recherche, je supprimais l'historique de ma recherche de mon ordi. Un ami informaticien m'avait dit que des compagnies de voyage et aériennes, gardent en mémoire nos recherches et peuvent augmenter leur prix si ils sont certains de notre intention d'acheter 😠😕
Bon j'espère que cette info sera utile à quelqu'un 😉
Sinon selon Momondo et Skyscanner, leurs recommandations pour obtenir le vol le moins cher:
QUAND ACHETER SON BILLET D'AVION? 2 RÉPONSES, QUI NE DIFFÈRENT QUE LÉGÈREMENT. __ Selon Momondo (basée sur 100 destinations les plus populaires), acheter son billet 53 jours avant son départ (26% moins cher), de préférence un mardi (12% moins, surtout éviter samedi), et enfin partir le soir (6% moins cher). Le site permet d'affiner sa recherche par destination (Cependant aujourd'hui, le vol retour retour KL Paris le moins cher, fut un dimanche en mars 2017, pas un mardi ) www.momondo.fr/...#1CceZfoA1wVHlcue.97
__ Selon Skyscanner, le moteur de recherches comparateur de vols, a réalisé une étude pour déterminer quel était le meilleur moment pour faire le plus d'économies. l'idéal serait de réserver 30 semaines avant la date du départ. Avec cette avance-là, le billet serait 9% moins cher que la moyenne. Pour les vols low-cost, en revanche, l'analyse montre que les prix sont intéressants jusqu'à la septième semaine précédant le vol. La deuxième semaine de novembre est le moment le moins coûteux de l'année pour décoller. Durant ce mois-ci, les voyageurs peuvent économiser 16,1 % par rapport au prix moyen. Janvier, février, mars mais aussi septembre restent également des mois intéressants. le mois d'août était le plus coûteux (jusqu'à 21% au-dessus du prix moyen). Pour la Big Apple, l'étude recommande de réserver son vol en moyenne 25 semaines avant le départ. Quant à ceux qui prévoiraient un séjour à Bangkok, l'idéal est de partir en mai et de réserver 30 semaines avant le départ. www.msn.com/...p;ocid=mailsignoutmd
PS: après chaque recherche, je supprimais l'historique de ma recherche de mon ordi. Un ami informaticien m'avait dit que des compagnies de voyage et aériennes, gardent en mémoire nos recherches et peuvent augmenter leur prix si ils sont certains de notre intention d'acheter 😠😕
quelqu un a t il des news quant a l ouverture de la ligne air asia Barcelone kuala Lumpur ?
Je vais prochainement réserver des billets d’avion pour des trajets entre Singapour et la Malaisie, avec la compagnie Air Asia.
Le site de réservation (Opodo) propose de choisir déjà ses sièges lors de l’achat des billets, moyennant supplément évidemment.
Ma question est donc de savoir si, selon vos expériences, ce choix des sièges lors de la réservation est indispensable ? Ou cela peut-il être fait lors de l’enregistrement ? Dans ce dernier cas, certain.e.s d’entre vous ont-ils été placés à des sièges non côte à côte ?
Merci d’avance pour votre aide !!
je voyage avec des copines en Thaïlande en mois de septembre et j'aimerais savoir vos avis , vos suggestions et vos recommandations + des compagnies aériennes pas cher .
Merci🙂 d'avances 😉🙂
Merci🙂 d'avances 😉🙂
bonjour
Pouvez vous me conseiller pour les compagnies d'aviations de kuala Lumpur vers Brunei
Que me recommandez vous ? et faut il réserver d'avance ?
Merci
Pouvez vous me conseiller pour les compagnies d'aviations de kuala Lumpur vers Brunei
Que me recommandez vous ? et faut il réserver d'avance ?
Merci
Bonjour,
J'envisage de partir en octobre pour l'Indonésie et la Malaisie, je souhaiterais savoir si parmi vous il y aurait des personnes qui aurait acheté le pass Air Asia afin de voyager de ville en ville a Java puis vers Bali et Lombok et retour par Kuala Lumpur
http://www.airasia.com/jp/en/book-with-us/asean-pass/overview.page
Merci pour vos retours d'expérience
J'envisage de partir en octobre pour l'Indonésie et la Malaisie, je souhaiterais savoir si parmi vous il y aurait des personnes qui aurait acheté le pass Air Asia afin de voyager de ville en ville a Java puis vers Bali et Lombok et retour par Kuala Lumpur
http://www.airasia.com/jp/en/book-with-us/asean-pass/overview.page
Merci pour vos retours d'expérience
Hi there, I’d like to know if it’s possible to catch a 9:00 AM flight to Lombok with Air Asia after landing in Kuala Lumpur at 6:10 AM from Paris with Malaysia Airlines (we don’t have checked baggage, but our tickets are separate, so we’ll need to go through immigration). Same question for the return: arriving in Kuala Lumpur at 9:20 PM from Lombok and departing for Paris at 11:40 PM. I’ve read that the two airlines are in different terminals at the airport. The other option is to take flights with a 7- to 8-hour layover. What do you think is better? Thanks!
Bonjour,
Pour le premier voyage de ma fille (4 ans) hors Europe, je m'oriente vers Singapour, Kuala Lumpur et les Perhentians, du jeudi 27/7 au samedi 18/8.
Malheureusement, les vols avec arrivée à Singapour et départ de KL n'ont pas l'air intéressants cette année. Le moins cher que j'ai vu (à part Saudia qui n'a pas bonne réputation) c'est un A/R vers Singapour avec LOT Polish Airlines.
Il s'agit d'une nouvelle ligne, que la compagnie compte ouvrir dans quelques mois, et qui est déjà dispo à la réservation : http://www.air-journal.fr/2017-11-17-lot-polish-airlines-repart-vers-singapour-5190640.html
Que penser de cette compagnie ? Je me doute que je n'aurai aucun retour sur cette nouvelle ligne, puisqu'elle n'est pas encore ouverte. Mais quelle est votre expérience sur leurs autres vols longs ?
Voici les horaires du vol aller : Paris 19h40 - 21h50 Varsovie 23h - 16h55 Singapour
1h10, ça parait un peu court pour l'escale ? L'alternative est de prendre le vol du matin entre Paris et Varsovie, avec 10h d'escale. Possibilité de visiter la ville dans la journée, mais du coup ça risque de faire un voyage long et fatigant pour ma fille... Surtout que j'envisage d'enchainer direct avec un vol pour KL dans la soirée, et de réserver la visite de Singapour pour la fin du voyage.
Du coup, dilemme... Qu'en pensez-vous ?
Pour le premier voyage de ma fille (4 ans) hors Europe, je m'oriente vers Singapour, Kuala Lumpur et les Perhentians, du jeudi 27/7 au samedi 18/8.
Malheureusement, les vols avec arrivée à Singapour et départ de KL n'ont pas l'air intéressants cette année. Le moins cher que j'ai vu (à part Saudia qui n'a pas bonne réputation) c'est un A/R vers Singapour avec LOT Polish Airlines.
Il s'agit d'une nouvelle ligne, que la compagnie compte ouvrir dans quelques mois, et qui est déjà dispo à la réservation : http://www.air-journal.fr/2017-11-17-lot-polish-airlines-repart-vers-singapour-5190640.html
Que penser de cette compagnie ? Je me doute que je n'aurai aucun retour sur cette nouvelle ligne, puisqu'elle n'est pas encore ouverte. Mais quelle est votre expérience sur leurs autres vols longs ?
Voici les horaires du vol aller : Paris 19h40 - 21h50 Varsovie 23h - 16h55 Singapour
1h10, ça parait un peu court pour l'escale ? L'alternative est de prendre le vol du matin entre Paris et Varsovie, avec 10h d'escale. Possibilité de visiter la ville dans la journée, mais du coup ça risque de faire un voyage long et fatigant pour ma fille... Surtout que j'envisage d'enchainer direct avec un vol pour KL dans la soirée, et de réserver la visite de Singapour pour la fin du voyage.
Du coup, dilemme... Qu'en pensez-vous ?
Bonjour à tous,
J'ai récemment pris un vol pour Melbourne qui passe par le Thailande et la Malaisie. Concernant le vol France - Thailande et Thailande - Malaisie, j'ai une valise de 30kg autorisée en soute, mais aucune valise pour le vol Malaisie - Australie. La compagnie aérienne étant differente pour le dernier vol, si je paye maintenant un supplément bagage en ligne sur leur site, est-ce que ma valise va automatiquement suivre ou devrais-je indéniablement la recuperer à ma derniere escale pour la ré-enregistrer?
Si cela arrive, sachant que j'ai seulement un peu plus de 2h d'escale, pensez-vous que j'aurais le temps de sortir de l'avion, récuperer la valise, enregistrer la valise, passer la securité, aller à ma porte? J'ai comme un doute.
Merci!
J'ai récemment pris un vol pour Melbourne qui passe par le Thailande et la Malaisie. Concernant le vol France - Thailande et Thailande - Malaisie, j'ai une valise de 30kg autorisée en soute, mais aucune valise pour le vol Malaisie - Australie. La compagnie aérienne étant differente pour le dernier vol, si je paye maintenant un supplément bagage en ligne sur leur site, est-ce que ma valise va automatiquement suivre ou devrais-je indéniablement la recuperer à ma derniere escale pour la ré-enregistrer?
Si cela arrive, sachant que j'ai seulement un peu plus de 2h d'escale, pensez-vous que j'aurais le temps de sortir de l'avion, récuperer la valise, enregistrer la valise, passer la securité, aller à ma porte? J'ai comme un doute.
Merci!
Bonjour,
Je pense aller en Malaisie en février 2020 avec mes enfants.
Selon vous, quel est le meilleur moment pour réserver les vols et quel est le meilleur tarif à cette période ?
J'ai beau regarder, je trouve les tarifs relativement élevés...
Généralement je passe directement par les compagnies aériennes mais vaut-il mieux réserver via un site comme travelgenio, mytrip et autre site du même style... qui semblerait moins cher ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Bonjour à Tous,
Je souhaiterai savoir si d'après vous nous avons le temps de prendre notre correspondance ?
Paris- Singapour arrivé à 16h55
il y a un vol pour Kuching avec Air asia à 20h00
Merci beaucoup à vous
Bonjour,
Nous partons avec nos enfants de 4 et 6 ans (qui ont l'habitude de voyager) en Malaisie en avril prochain. Nous avons pris un vol pour Kuala Lampur avec Oman Air. Nous atterrissons à 8h10.
J'ai ensuite réservé de manière indépendante un billet d'avion pour Kota Berut (pour aller sur les îles perenthians) avec Air Asia mais qui part de KLIA2. Le départ de l'avion est à 12h20.
J'ai cru comprendre qu'il fallait entre 3h et 4h pour effectuer ce transit tranquillement. Nous avons 4h10 donc cela devrait aller...
Avez-vous des conseils à me donner pour faciliter ce transit avec les enfants. Nous aurons 2 bagages en soute à récupérer à KLIA et à enregistrer à KLIA2.
Merci bcp
Nous partons avec nos enfants de 4 et 6 ans (qui ont l'habitude de voyager) en Malaisie en avril prochain. Nous avons pris un vol pour Kuala Lampur avec Oman Air. Nous atterrissons à 8h10.
J'ai ensuite réservé de manière indépendante un billet d'avion pour Kota Berut (pour aller sur les îles perenthians) avec Air Asia mais qui part de KLIA2. Le départ de l'avion est à 12h20.
J'ai cru comprendre qu'il fallait entre 3h et 4h pour effectuer ce transit tranquillement. Nous avons 4h10 donc cela devrait aller...
Avez-vous des conseils à me donner pour faciliter ce transit avec les enfants. Nous aurons 2 bagages en soute à récupérer à KLIA et à enregistrer à KLIA2.
Merci bcp
Bonsoir
Encore une demande de conseil sur un sujet récurrent ! Il s'agit de notre retour de Sumatra via KL.
A l'aller, pas de problème, nous prendrons une chambre près de l'aéroport pour nous reposer et attendre le vol vers Banda Aceh du lendemain.
Au retour, nous devons prendre notre vol Emirates le 8 avril à 1h55, au KLIA donc. Il nous faudra être à l'aéroport le 7 avril vers 23h ? Délai que nous comptons habituellement. Et nous arriverons de Padang. J'ai vu les vols Air Asia du même 7 avril. 8h25 avec arrivée à KL / KLIA 2 à 10h35 11h35 avec arrivée à 13h50.
J'ai lu tout ce qui concerne le passage de l'un à l'autre, la récupération des bagages, le réenregistrement et les billets de 2 compagnies différentes ( il ne peut pas en être autrement dans ce cas ). Quel vol puis-je choisir pour ne pas prendre de risque ? J'avoue que c'est un peu stressant. J'espère qu'il ne faut pas arriver le 6 ! En 2014, nous sommes allés à Sulawesi par KL. Nous avions pris un vol Air Asia à l'aller et Silk Air au retour. Par sécurité, nous avions passé 1 nuit à KL et 1 à Singapour mais nous n'avons pas l'intention de recommencer car nous connaissons déjà ces villes et cela retire 1 journée sur notre séjour à Sumatra. Merci pour vos conseils avisés. Cordialement. Vulcanie
Encore une demande de conseil sur un sujet récurrent ! Il s'agit de notre retour de Sumatra via KL.
A l'aller, pas de problème, nous prendrons une chambre près de l'aéroport pour nous reposer et attendre le vol vers Banda Aceh du lendemain.
Au retour, nous devons prendre notre vol Emirates le 8 avril à 1h55, au KLIA donc. Il nous faudra être à l'aéroport le 7 avril vers 23h ? Délai que nous comptons habituellement. Et nous arriverons de Padang. J'ai vu les vols Air Asia du même 7 avril. 8h25 avec arrivée à KL / KLIA 2 à 10h35 11h35 avec arrivée à 13h50.
J'ai lu tout ce qui concerne le passage de l'un à l'autre, la récupération des bagages, le réenregistrement et les billets de 2 compagnies différentes ( il ne peut pas en être autrement dans ce cas ). Quel vol puis-je choisir pour ne pas prendre de risque ? J'avoue que c'est un peu stressant. J'espère qu'il ne faut pas arriver le 6 ! En 2014, nous sommes allés à Sulawesi par KL. Nous avions pris un vol Air Asia à l'aller et Silk Air au retour. Par sécurité, nous avions passé 1 nuit à KL et 1 à Singapour mais nous n'avons pas l'intention de recommencer car nous connaissons déjà ces villes et cela retire 1 journée sur notre séjour à Sumatra. Merci pour vos conseils avisés. Cordialement. Vulcanie
Je recherche un vol direct pour Singapour au départ de Kota Bharu .Existe t il une compagnie sui propose des vols ?
Je n'ai trouvé que des vols avec escale à KL.
Bonjour tout le monde,
J'envisage de partir en Asie mais je ne sais pas combien de temps. Je pense commencer par la Malaisie ou le Cambodge, savez vous s'il faut obligatoirement un billet aller/ retour ou puis je prendre un aller et voir par la suite pour le retour ? Je vous remercie pour votre retour.
J'envisage de partir en Asie mais je ne sais pas combien de temps. Je pense commencer par la Malaisie ou le Cambodge, savez vous s'il faut obligatoirement un billet aller/ retour ou puis je prendre un aller et voir par la suite pour le retour ? Je vous remercie pour votre retour.
Bonjour à tous,
Nous planifions un voyage soit en Malaisie soit en Indonésie en juillet 2019.
Comme porte d'entrée, je pensais à Singapour car j'ai trouvé un vol à 610€ AR (depuis Dusseldorf) du 27/06 au 18/07/2019. Pensez-vous que c'est un bon prix? Je n'ai en effet jamais fait de recherches sur cette destination et donc n'ai pas vraiment d'idées des prix...
Et que dites-vous d'un AR Dusseldorf/Denpasar 27/06 au 18/07 à 720€??? Bon prix???
Si c'est oui alors je réserve et puis il n'y aura plus qu'à me conseiller entre Indonésie et Malaisie 😛... Pas facile le choix tant les retours sur VF sont contrastés pour les 2 destinations (notamment Bali...).
Merci à tous!
Aurore
Nous planifions un voyage soit en Malaisie soit en Indonésie en juillet 2019.
Comme porte d'entrée, je pensais à Singapour car j'ai trouvé un vol à 610€ AR (depuis Dusseldorf) du 27/06 au 18/07/2019. Pensez-vous que c'est un bon prix? Je n'ai en effet jamais fait de recherches sur cette destination et donc n'ai pas vraiment d'idées des prix...
Et que dites-vous d'un AR Dusseldorf/Denpasar 27/06 au 18/07 à 720€??? Bon prix???
Si c'est oui alors je réserve et puis il n'y aura plus qu'à me conseiller entre Indonésie et Malaisie 😛... Pas facile le choix tant les retours sur VF sont contrastés pour les 2 destinations (notamment Bali...).
Merci à tous!
Aurore









