Discussions similar to: Cie Corsair
FR
La compagnie Corsair a-t-elle pris des accords avec le Club Med?
Bonjour, Pouvez-vous me dire si la Cie Corsair en tant que charter a pris des accords avec le club Med destination :PARIS LE CAIRE à partir de MAI 2006? Quelle cie assure le voyage LOUXOR PARIS toujours avec le TO CLUB MED? Aucune information à ce jour!😕 Merçi de votre aide. LOU
Open
corsair et canada
bonjour je vois de nombreux messages de mécontentements sur la cie Corsair mais qui concernent essentiellement les destinations Soleil.

Je pars avec eux pour Montréal cet été, dois je m'attendre au pire ??

Merci. Isaalice
Open
Corsair pour Montréal-Paris
j aimerais avoir une opinion pour la cie corsair fly au depart de montreal pour paris, j ai le choix de air transat et corsair pour une difference de 250 dollars canadien de moins pour corsair, sont ils confortable, fiable et le service(bouffe a bord, etc)y a t il quelqu un qui a pris cette compagnie. merci andre
Open
Corsair pour Cancun
Bonjour, C'est ma toute 1ère fois sur le forum. Je prépare un voyage fin janvier à Cancun en All Inclus. et ai besoin d'infos sur la Cie Corsair car pas de choix d'autres cies (sauf XL airways!!). Qui peut me donner des infos récentes sur les retards (%) et surtout sur le confort pour un grand (1, 87m) dans l'avion. Quel est le prix de la classe dite supérieure, bref est-ce que ce sera la galère (mauvais souvenir de la Rep. Domin) mais peut etre sur Cancun ce sera différent ! Je rêve ou pas ? Merci à tous pour vos réponses (il en va de mon voyage, mon mari ne veut pas entendre parler de Corsair !!!). merci à tous. Raoulfan
Open
Compagnie Corsair
Je dois partir en janvier 2005 en République Dominicaine, j'ai vu chez MARSANS que CORSAIR proposait un vol direct Marseille/La Romana.

Quelqu'un a-t-il essayé ? Est-ce bien Corsair ?

Merci pour vos réponses car d'habitude je pars avec Air France mais il n'y a pas de départ de Marseille.

Je rajouter que je viens de consulter le site de l'aéroport et que la compagnie qui est notée n'est pas CORSAIR pour ce vol mais AIR ATLANTA ! Au secours des infos!
Open
Annulation billet retour sur vol multi-destination Corsair
Bonjour

petite question sur l'annulation d'un vol Retour sur un billet multi destination

la cie Corsair ayant repousse l'ouverture de ses liaisons sur New York City en 2021, ils viennent de me prévenir que mon vol New York City/Paris est annule, mon Allé étant un Paris/Montreal...il me propose de repartir de Montreal (a priori a ce jour, les vols sur le canada sont ok)

impossible pour moi de repartir de Montreal , d'autant plus que l'augmentation des prix est vraiment trop importante par rapport a mon achat d'origine

l'annulation/remboursement de mon vol Allé Paris/Montreal est elle recevable vu que mon plan de vol ne correspond plus a mes billets d'origine ?

comme pour beaucoup de cie impossible de joindre leur service client a ce jour

merci

V
Open
Vol Corsair: vos commentaires
bonjour,

j'aimerai ce que propose la compagnie aérienne corsair a bord si la nourriture est bonne? si les sieges ne sont pas trop collé les uns aux autres dans les vols charter pour la republique dominicaine? et si il y a beaucoup de retard dans leurs vols?

je vous remercie d'avance pour vos reponses
Open
Vol Montréal-Paris du 3 novembre retardé avec Corsair: quel recours?
Bonjour a tous,

Je m'en remets à vous, chers voyageurs et autres professionels du voyage car il vient de m'arriver un souci avec la Cie Corsair... Je devais prendre un Montreal Paris dimanche 02/11 à 17H25 heure locale. En nous présentant à l'aéroport, nous avons la désagréable surprise de constater que notre vol est repoussé au lendemain matin. Pourquoi? Parce que Corsair a dû rappeler un équipage qui était en repos au Mexique. Cet équipage a eu plusieurs soucis de transfert entre le Mexique et le Quebec et une fois arrivé à bon port, il ne pouvait plus voler. Bon, là, on peut comprendre. Corsair nous paie l'Hôtel et nous donne rv le lendemain à 4h pour embarquement à 8H. On part sans encombres à 8H45 et arrivée à 21h30 le lundi 3/11 (au lieu de 6H15 sur le vol précédent). Trop tard pour prendre un train pour rentrer chez nous. Corsair nous repaie un hôtel. Ce mardi matin, debout 6H pour choper un taxi qui nous amène Gare de Lyon (40euros). Nous avons perdu la réservation de notre TGV de la veille, et sommes obligés de repayer un billet (108 euros pour 2).

L'équipage de notre vol (super pro, malgré leurs 3 jours de galère au Mexique) nous a conseillé de réclamer un remboursement de tous les frais occasionnés par ce retard (15H, c'est un retard ou une annulation??), mais de demander aussi une compensation financière liée au préjudice subi.

Que pouvons nous demander, réellement? Nous entendons différents sons de cloche, et nous n'avons pas envie de perdre du temps et de l'énergie en courrier qui s'averreront sans réponse...!

J'attends vos remarques et conseils avec impatience! Merci beaucoup! LénaManon
Open
Corsair
Je suis absolument outree par le comportement qu'a CORSAIR vis a vis de ses passagers . Nous rentrons de Republique dominicaine . Nous sommes partis le vendredi 21 janvier, nous devions prendre un vol à 14h. Puis 14h35. Puis 15h35. Puis 19h35. Je vous passe les details, mais l avion a decolle à 22h45 !!!!!!!! oui, 8h45 de retard !!!!!!!!! et c etait pas un boeing 747, non c etait un tristar de la compagnie AIR LUXOR !! Et on a ete escortes a la porte d embarquement par les policiers !! Aucune information, aucune annonce! Au comptoir corsair on est tombes sur Flash Gordon qui se levait de sa sieste et ne savait absolument rien . C est le gars de look voyage qui nous a dit qu il y avait une collation. Et quelle collation ! une honte ! pas de responsable Corsair à l horizon, juste des pauvres gars qui n y etaient pour rien et qui se sont pris la rage des passagers a la place des hautes spheres. Et le retour . On s etait dit, non, c est pas possible ils vont quand meme pas nous refaire le meme ! et bien si !!! 5h45 de retard ! on a decolle à 1h45 du matin au lieu de 20h50 . Pas d annonce, pas d excuse, aucune explication. Une honte ! Avec le sprix qu ils pratiquent ! et en plus ils ont le culot de faire une pub " souriez vous etes sur corsair" !! non mais je reve ! quelqu un d autre a eu ce cas ? Dommage pour les voyagistes qui bossent avec aux, parcequ il est hors de question pour nous de revoler sur cette compagnie !!
Open
Type d'avion Corsair pour Mexique?
Hi,

je pars pour playa del carmen fin octobre avec NF et donc avec la compagnie Corsair. Deux questions: Quelqu'un peut il me dire le type d'avion desservant Cancun, et ensuite me faire savoir si les problèmes de retard qu'a connu cette compagnie ces derniers mois sont en passe de se régler (même si je sais que pas tous les retards sont du fait de la compagnie).

Merçi d'avance de vos informations.🙂
Open
Marre des 747-300 de Corsair!
Bonjour à tous,

J'ai voyagé à plusieurs reprises sur corsair pr l'océan indien et les antilles, et j'en ai véritablement marre de devoir suporter leurs vieux f-hjac et f-hsky ( 747-300 ) à chaque vol !

En plus de leur vetusté intérieur, le bruit est insuportable à l'intérieur, lavion vibre de partout, impossible de dormir ou de ne pas avoir mal a la tete ! corsair devrait au moins dédomager 1 partie du billet pr les voyageurs prenant ces avions, car on paie le meme prix que pr un 747-400 ou un A330, c'est inadmissible, surtout pour des avions aussi agés qui aurait dû quitter la flotte il y a plus d'un an !

Et le pire dans tt ça, ( là je ne sais pas si c'est la responsabilité de corsair ou d'adp)c'est que le site d'adp m'indique à chaque fois la veille de mon vol que je suis programé sur un 747-400, et arrivé à orly, je dois encore et encore me "taper" un 747-300, c'est interminable ! j'ai 19 ans, et j'aimerai quand meme avant de mourir avoir pris 1 fois ds ma vie autre chose qu'un 747-300 en voyageant sur corsair !

J'ai conscience que je dramatise un peu, mais j'en ai réellement assez, pour quand le remplacement de ces vieux avions ?? ( qui a la longue, me donnent 1 image de +en + négative de cette compagnie que j'aimais pourtant bcp avant !)

Merci de faire part de vos réactions a ce sujet si vs avez des infos ou des expériences similaires ! merci à tous, antoine 😉
Open
Star air lines
Bonjour,

Je devais partir le 1er mars en RD avec la Cie Corsair et on vient de m'apprendre (l'agende de voyage) que je voyageais avec la compagnie star air lines je m'étais donc renseigner sur corsair mais je n'ai à ce jour aucun renseignement sur STAR AIR LINES

Quelqu'un pourrait il me rassurer sur cette compagnie et me dire si les prestations et le service est bon à bord

merci d'avance
Open
Air Atlanta
Marsans annonce un départ en République Dominicaine au départ de Marseille en Janvier avec CORSAIR. Après vérification sur le site de l'aéroport Marseille Provence il s'agit de la compagnie AIR ATLANTA. Est-ce que vous avez des infos sur cette compagnie que je ne connais pas.

Merci beaucoup car je suis un peu inquiète.
Open
Aéroport de Paris assurant la liaison Paris-Punta Cana?
Bonjour à tous, je recherche pour mes amis de Paris quel est l'aéroport de paris qui fait la liaison Paris punta cana les vendredis avec Marsans. Je pensais que c'était orly et la compagnie Corsair, mais sur le site de corsair je ne trouve la rep dom comme destination. Si quelqu'un connait, Michel 446 peut-etre ? Merci par avance
Open
Vol France-Québec avec Air Transat
Bonjour à tous ,

Je souhaiterai avoir des informations supplémentaire sur la compagnie Air Transat!

Est ce que l'un devous l'a déja prise?

J'ai simuler un achat de billets (parce que je n'en ai jamais pris) et je ne sais pas comment fait pour choisir une assurance si je devais annuler mon billet??

Pour le retard?

Je vous remercie pour les infos que vous pourrez me donner!

Cordialement
Open
Star Airlines pour Punta Cana et retour avec Iberworld Airlines
bonjour je dois partir au caribe le 26 octobre, a punta cana en RD ave mon mari et mes deux filles de 6 et 9 ans la duree du vol, les conditions de vol, les compagnies aeriennes m'inquietent ! nous prenons star airlines a l'allée et iber world au retour, nous partons avec jet tour merci de me donner vos experiences
Open
Air Madrid: scandaleux
Le saviez vous, vous qui êtes en France et qui espérez venir en Amérique du Sud un jour :

Le 15 décembre le gouvernement espagnol a retiré sa licence à la compagnie Air Madrid... Avant le 15 décembre des milliers de voyageurs ont fait le vol aller et se retrouvent bloqués en Amsud

Je suis arrivé avec ma famille ( 3 personnes)le 14/12 à Fortaleza (Brésil) et j'ai appris le problème la veille de Noël

Nous avons contacté le consulat français :" c'est pas notre problème, voyez avec les espagnols" Nous avons contacté le consulat espagnol: " On ne peut rien faire, voyez le ministère en Espagne"

Lamentable

J'ai contacté des amis en France, ils n'ont entendu parler de rien dans les médias...faites le savoir autour de vous.

On est des milliers bloqués en Amsud dans l'indifférence générale .Certains ont mis toutes leurs économies dans le voyage et n'ont pas les 1400 euros pour se payer le retour.....nous on est 3... Ceux qui ne sont pas partis ne partiront pas, hélas, mais ils seront chez eux.Ils ne risquent pas de perdre leur boulot en rentrant

J'ai pris mes billets à l'agence Hélios voyages de Nice et je vous ferai savoir ce qu'ils ont fait pour nous (s'ils font quelque chose).... car il semblerait que certains Français clients de Lastminute ont été rapatriés gratuitement. Nul doute que Lastminute exploitera ces gestes commerciaux.....mais pourra t on les en blâmer??

Les élections sont trop loin pour que notre cas intéresse nos politiques, mais à part leur situation personnelle je me demande toujours ce qui les intéresse vraiment Bonne année 2007 à tous

Bernard tel : 0055 858 896 7960
Open
Le début de la fin pour Corsair?
Bonjour à tous,

La compagnie Corsair est mise en vente par ses propriétaires. Le banquier Lazard est chargé de l’opération. C’est sûr que par les temps qui courent, n’avoir que des 747 à faire voler, c’est pas top. Prudence donc dans l’achat de vols vers les Antilles ou la Réunion.
Open
Corsair: 542 français bloqués
Vous le savez tous mais personne n'ose en parler

Deux pannes successives ont immobilisé pendant 48 heures un Boeing 747 sur l'aéroport de Cancun au Mexique.

Corsair, l'affréteur de l'avion, a finalement dépêché un second appareil mardi pour rapatrier les passagers infortunés.

Ces derniers dénoncent les conditions de prise en charge.

6 heures d'attentes pour avoir à boire lors du second départ infructueux

Plus de 100 personnes ont dû faire 5 heures de car avant de trouver un lit

Merci qui ?????

Merci CORSAIR de préciser qu'elle n'est pas obligée de dédommager, mais il y aura bien un dédommagement sous forme d'un geste commercial, ben oui ça évite l'image négative

bisoux à tous mes potes PRO Corsair, qui savent bien que c'est naturel que je fasse un post pareil 😛
Open
Notre avis sur Corsair pour la République Dominicaine
Bonjour, Après avoir consulté des avis ici même avant mon départ pour la RD (Paris/Puerto Plata) sur CORSAIR, voici mon RESSENTI: Je devais (selon le contrat) être informé des Horaires définitifs 48h avant l'heure H / j'ai reçu la convoc 24h avant. Décollage prévu le 26/10 à 11h30 / Nous avons décollés à 11h25. Ambiance décontractée et repas correct (n'oublions pas que nous nous trouvons à bord d'un avion...) Série "Amicalement Vôtre", vieu sketch de Smain, caméras cachées & vieu téléfilm sans interêt sur les écrans . A l'allé, la durée de vol prévue à été respectée à la minute prêt. Au retour, départ de Puerto Plata à 17h10 comme prévu et 8h13 de vol contre 8h12 annoncées au départ. Retour identique à l'allé même pour les diffusions vidéos sauf le téléfilm qui a été remplacé par un bon film français récent (Les Parrains).

A vous de vous faire votre avis selon ces infos...

Quant à moi, je suis satisfait par la prestation de CORSAIR car je suis surtout attaché à la ponctualité et le seul petit bémol sera les A300 utilisés et à bord d'un desquel j'ai fait cet AR car il ne sont vraiment pas confortables !!!
Open

You might also like