Discussions similar to: Hôtel semblable Tryp Cayo Coco
FR
Tryp Cayo coco - La plage?
J'ai une petite question concernant la plage devant le Tryp Cayo Coco. J'ai déjà été au Sol Club Cayo Guillermo et j'ai trouvé la plage sublime parce qu'on pouvait marcher longtemps avant d'avoir de l'eau à la taille... J'aime pouvoir m'asseoir dans l'eau et être loin de la plage!

J'aiemrais savoir si la plage du Tryp est semblable... J'avais été très déçu au Sol Club Cayo Coco parce que dès qu'on entrait dans l'eau on avait de l'eau à la taille alors on ne pouvait pas aller très loin sans avoir de l'eau par-dessus la tête (je ne sais pas nager, c'est donc très important pour moi!)

Je vous remercie de vos commentaires sur cette plage, j'aimerais aussi que vous me mentionniez quand vous êtes allé à cet endroit puisque je sais que cela peut varier d'une saison à l'autre!

Merci encore!
Open
Hôtel Iberostar, Tryp ou NH Krystal Laguna à Cayo Coco?
Bonjour,

J'aimerais avoir vos commentaires a savoir quel complexe a Cayo Coco vous me recommanderiez ?! Je veux partir a la mi novembre en dernière minute, je vais réserver seulement a la fin octobre. Moi-même et mon fils de 8 ans.

Merci a l'avance pour le temps que vous prendrez a me répondre.
Open
Quand réserver l'hôtel Tryp Cayo Coco pour le 4 février 2008?
Bonjour a tous,

Je suis un peu fru car ça fait 5 jours que je regarde sur le site de voyage a rabais le prix pour cayo coco a l'hotel tryp cayo coco et je pensais qu'il descendrerais MAIS NON...il a augmenté.😕

Pensez-vous que je devrais réserver tout de suite, c'est pour le 4 Février, il était a 1065$ / personne et il est rendue à 1165$ / personne..100$ de plus ça parait, en tout c'est 200$ plus les taxes.

Qu'est-ce que je fais???🙁

Véro
Open
Hôtel Cayo Coco NH Krystal et excursions
Salut ! je pars pour cayo coco au nh krystal pendant la semaine de relâche ( 1er mars au 8 mars ) j'aimerais savoir qu'elle genre d'excursion il y a à faire la-bas ? et aussi es ce que c'est possible d'aller a la havane ou c'est trop loin ? merci
Open
Hôtel Blau Colonial Cayo Coco
😉vendredi soir ont decolle pour cayo coco au blau colonial et je sais que cest pareil pour plusieur autre voyageur alors si vous avez des question je pourai vous renseigner a mon retour ps;au plaisir de se rencontrer labas caro 49 et ta soeur et ton beau frere le pecheur😉
Open
Retour de l'hôtel Memories Cayo Coco du 22 au 29 janvier 2012
Memories Cayo Coco du 22 au 29 janvier 2012

Tout d’abord un grand merci pour les commentaires et suggestions reçus au préalable. Voici mon résumé, pour des détails, je répondrai avec plaisir si je le peux. Un voyage agréable et apprécié surtout considérant le rapport qualité/prix.

Voyage acheté sur le site Internet de Sunwing autour du 30 déc. 2011, chambre pr 2 personnes, lits jumeaux, balcon : 735.00 chacun. Le même produit n’est jamais revenu à ce prix par la suite. L’hôtel est classé 4 étoiles mais ne les mérite pas, pour l’instant en tout cas; bcp de travaux de réno en cours. Alors ne payez surtout pas 1 000 $ pr le même type de chambre.

Avion : petit- 2 rangées de 3 sièges- environ 180 places- service en vol : impeccable. Mais ne vous attendez pas à une belle flûte de champagne. C’est 2 onces d’un bon mousseux servi dans un petit gobelet de plastique; repas chaud et correct; 2 plats sont offerts; le midi, un verre de vin gratuit; grignotines gratuites aussi de même que les écouteurs.

Hôtel : aires publiques bien entretenues; toilettes propres. Gros manque d’éclairage le soir entre les différents points de service. Clientèle diversifiée et contrairement à du déjà lu, pour ainsi dire pas de locaux la fin de semaine. L’hôtel était complet en mi-semaine. Service poli, courtois et attentionné partout, personnel souriant sauf exception. L’hôtel aurait été bâti en 2003. Si c’est le cas, il a fort mal été entretenu depuis, ce qui explique la quantité de réno en cours.

Chambre : grande et propre; mini frigo réapprovisionné tous les jours : 2 boissons gazeuses, 2 bières et une grand btle d’eau. Petites fourmis ici et là ( on leur a fait la guerre) odeur de moisi ds le garde-robe (on laissait la porte ouverte et avons saupoudré un peu de talc). Coffre-fort à numéro compris dans le forfait. Salle de bain propre mais bain très usé. C’est vrai qu’il faut se faire une réserve d’un rouleau de papier et d’eau si on veut en avoir suffisamment. Quoique l’eau, on peut en avoir dans les restos. Literie propre mais couvre-lit usé et tâché. Drap du dessous changé au milieu de la semaine.

Nourriture : abondante et variée au buffet; déjeuner extra; bcp de légumes au dîner mais moins au souper ; viandes trop cuites mais rien de nouveau là-dedans; variété de poisson et bon; cuisson sur plaque et bar à pâtes : intéressant mais longue file. Essayé 2 restos à la carte : service digne des meilleurs hôtels mais nourriture semblable sauf pr les entrées et potages qui étaient délicieux. Et interprétation différente des plats, ex. : une côtelette de porc pr du filet, poitrine de poulet farci aux crevettes…à LA crevette. Un inconvénient lors d’excursions, le buffet ouvre à 7 h 30. Le vin rouge et blanc : correct mais le même partout et pas vu de carte pour commander autre chose.

Bars : excellents café espagnol, pina colada et mojito; bar du lobby sympathique avec pianiste parfois entre 5 et 7 ou 6 et 8. Pas de carte des boissons non plus.

Activités : avons visité Moron pour 45 pesos : intéressant mais axé sur l’achat de souvenirs. Il n’y a aucune animation ou interprétation à l’élevage de crocodiles. Par contre, la visite de la mangrove vaut vraiment la peine. Avons fait le catamaran à 75 pesos: belle promenade sur l’eau et plongée appréciée. Le taux de change varie presque chaque jour, il a oscillé entre 86 et 95 pesos pour 100.00$ canadien.

Piscine : grande et propre; peu fréquentée par contre, des chaises à profusion; un bar ds la piscine.

Le plus : la plage à perte de vue propice aux longues marches ; une eau claire encore à 4 pieds de profondeur ; eau fraîche à ce temps-ci mais ns ns sommes baignées tous les jours. Il a fait entre 23 et 25 et venté chaque jour, donc idéal et peu de moustiques sauf le soir mais l’anti moustique a fait son travail. Bcp de palapas et aussi des palmiers vers la droite.

Le moins : spectacle en soirée et équipe d’animation.

5 photos (réception et plage); autres disponibles au besoin.
Open
Iberostar Daiquiri ou Tryp Cayo Coco?
Allo tout le monde, 🙂 Mon copain et moi on hesite entre l'Iberostar Daiquiri ou le Tryp Cayo Coco. Ca serait vraiment gentil de votre part si j'aurais votre opinion si vous etes deja aller. On recherche une tres belle plage et un peu d'animation, de la bonne bouffe. Je sais que c'est 2 tres bon hotels et qu'ils sont tres recommandes. Merci de vos reponses Oceane😊
Open
Information sur le prix du Tryp Cayo Coco
Bonjour,

J'aimerais savoir à quel prix nous pouvons aller au Tryp fin mars car mon agence me l'offre à 1600$, il me semble que c'est cher car dans le cahier de TMR il est indiqué à 1400$, Je suis allée au Iberostar Daiquiri en mars 06 et ça m'a coûté 1250$. Quelle agence est moins chère ?

Merci !
Open
Hôtel Sol Cayo Guillermo
Bonjour j'aimerais aller au Sol Cayo Guillermo le 20 nov pour 2 semaines , j'ai un probleme de vision le soir , certain site hotelier son moin bien éclairé que d'autre comment est le Sol Cayo Guillermo.est t'il possible d'avoir une chambre pres du loby etc.Merci pour vos info.🙂OCEANO🙂 .Y espero encontrar ustedes en viaje.Hasta pronto.
Open
Hôtel Sol Cayo Guillermo
Je pars le 7 octobre prochain pour le Sol Cayo Guillermo avec Air Cubana et ce pour une semaine, je vais à un mariage et j'ai bien hâte. 😉

Est-ce que quelqu'un a été à cet hotel, est-ce beau, propre et la nourriture ? Quelles activités vous me proposez de faire là-bas (Catamaran, visite à faire, etc..)

J'ai déjà été au NH Krystal (El Senador) et tout était parfait (Plage, service, nourriture, le personnel toujours souriant) donc je m'attend à quoi pour le Sol Cayo Guillermo ?

Air Cubana c'est comment le service, le vol et la sécurité, a-t-il souvent des retards ?

Donc voici mes questions, merci de prendre le temps de me répondre... Bye
Open
Hôtel Blau Colonial
BONJOUR,

JE SUIS ALLÉ EN MARS DERNIER AU PLAYA TURQUESA. J'AI BIEN AIMÉ MON SÉJOUR. L'HIVER PROCHAIN J'AIMERAIS ALLER À CAYO COCO. J'HÉSITE ENTRE LE BLAU COLONIAL ET LE TRYP CAYO COCO. JE SAIS QUE CES HOTELS SONT VOISIN, MAIS, J'AIMERAIS AVOIR DES COMMENTAIRES RÉCENTS SUR LES RÉNOVATIONS AU BLAU. JE PENSE M'Y RENDRE EN MARS AVEC MA FAMILLE (FILLES DE 14 ET 12 ANS). A QUOI RESSEMBLE LA VÉGÉTATION AU BLAU? BELLE PLAGE?

MERCI 😉
Open
Suggestion d'hôtel à Cuba et avis sur Cubana Aviacion
Bonjour a tous,

a chaque année ma femme et moi nous allons en voyage avec les enfants (8 ans et 6 ans) et cette année nous sommes vraiment indécis.

nous avons été jusqu'a maintenant : tryp cayo coco, playa coco, iberostar tainos (varadero), ocean bavaro a punta cana.

maintenant j'hésite entre:

holguin: playa pesquero varadero: brisas del caribe, playa varadero

ce que j'aime de varadero c'est la plage..tres large avec beau sable et pas beaucoup d'algues pour jouer dans l'eau avec les enfants.....par contre j'ai lu sur le forum que holguin c'est tres beau mais la plage a beaucoup d'algues...pouvez-vous me rassurer la dessus,

ensuite ce qui m'inquiete un peu c'est que je viens de me faire faire des prix mais les moins cher c'est avec CUBANA AVIACION....j'ai un peu peur d'apres ce que j'ai lu sur le forum.

disons que j'aurais aimer que mon voyage me coute environ 4300$ taxes incluse (canadien)

si j'ecris sur ce forum c'est que j'ai confiance que vous allez pouvoir m'aider....j'ai deja parler a 2 personnes dans des agances mais j'ai tellement l'impression de me faire dire n'importe quoi.

comme je pense que ce sera probablement notre dernier voyage j'ai pas envie d'avoir de problème..c'est pour cette raison que j'ai peur de cubana aviacion...j'ai toujours voyager avec transat et j'ai jamais eu de problème.

j'attend de vos nouvelles rapidement svp et surtout n'hésitez pas a me suggerer d'autre hotels...

un gros merci d'avance a ceux qui prendrons le temps de me répondre. vous pouvez utiliser mon adresse de courriel directement aussi (mclement@cpl-inc.com)

Martin
Open
Hôtel avec bonne nourriture à Cuba?
Bonjour, je me demandais si c etait possible de bien manger a Cuba. J y suis alle en novembre dernier et j allais manger de reculon...Mais j etais dans un 3 etoiles alors j imagine que c est normal pour Cuba. Mais j entend toujours dire que c etait pas tres bon et qu on va pas en vacance pour bien manger. Alors moi j aime bien manger et quand on a 3 repas par jour pendant 7 jours et que que l on mange juste pour se nourrir je trouve que c est un manque dans ma semaine, on va en vacance pour visiter mais aussi pour decouvrir des nouveaux mets, pas des restants qu on laisserait chez soi a la poubelle... Alors si vous connaissez un endroit a Cuba ou l on mange bien, je parle pas de haute gastronomie mais de la bouffe qui goute bon et qui est chaude dites-le moi tout de suite. Merci
Open
Hôtel Melia Las Antillas à Varadero
Salut tlm, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner de l'information sur le melia las antillas à varadero, nous voulons y aller en mai. Le plus important c'est plutôt la plage qui m'interesse y'a t'il des algues passer 20 ou 30 de pieds plus loin ??? Nous étions au melia las dunas à santa clara la semaine du 1 fev 2009 et nous avons aimé.
Open
Hôtel à Varadero avec facilités pour personnes handicapées?
Salut, malgré que je soit pas un amateur des tours de béton de Varadero, je demande vos opinions.

Voici la situation: Ma soeur, mon beau frère et mon filleul planifient une semaine de vacances à Varadero pour la relâche scolaire (Départ 25-26 février pour 1 semaine).

Mon filleul a 15 ans et est en fauteuil roulant, atteint de paralysie cérébrale sévère.

Donc il faut un hôtel avec tout les accès possibles. Idéalement le plus pavé en allant vers la plage (pour éviter tout transport lourd). Accès vers les restaurants et facilité vers la piscine (la seule activité qu'il peut pratiquer).

Une agence leur a proposé le Sirenis La Salina (mon beau-frère achète des étoiles LOL), je trouve que c'est très dispendieux pour se retrouver au bout de la péninsule, et lui mentionne qu'à Cuba les étoiles sont relatives.

Idéalement, un hôtel adapté, avec nourriture raisonnable, près du centre de la ville (pour visiter un peu en fauteuil, sans autobus, ni taxis, nécessaires.

Un bonus, une villa au rez de chaussé, ou une chambre très centrale, près des commoditées (restaurants, piscine, plage, lobby) pour minimiser les déplacements.

Une autre crainte, l'an dernier en Jamaique, ce fut le bordel pour amener le neveu à l'hôpital (3 heures en tout), donc près d'un service ambulancier, et pas trop loin d'un hôpital majeur (Matanzas, je crois).

Merci à l'avance de vos suggestions.

P.S Comme c'est un peu froid fin février, (24-26 C, je crois), les suggestions vers Holguin ou CAYO COCO? avec critères similaires sont les bienvenus
Open
Hôtel el Senador
bonjour, j aimerais savoir si le el sénador est bien et si la mer est belle j y vais au mois de mars 2005
Open
La vérité sur le Sol Rio Luna Mares?
il y a plein de commentaires négatifs et positifs sur internet donc j'ai de la misère a me faire une idée... j'ai quelques questions a poser pour ceux qui connaissent l'endroit

1.) Quel section est la plus rénovée et la plus propre? Le Mares ou le luna? 2.) l'accès au matériel pour faire de l'apnée et les sports nautiques non-mautorisés sont t-ils limités a genre 1heure par jour? 3.) Est-ce vrai qu l'équitation est gratuite tous les jours? 4.) La bouffe est-il réellement si répétitive et ordinaire? 5.) faut-il avoirune chambre au 3e ou 4e étage pour avoir quelque chose de rénovée et de non-humide? 6.) y-a-til souvent des ti amis dans les chambres genre coquerelles? 7.) est-il vraique beaucoup d'activités/excursions son gratuites? 8.) peut-on négocier le prix des excursions? 9.) y a til des entiers et quelque chose dintéressant a voir dans la sorte de forêt/jungle a larriere du complexe? 10.) est-il possible de se faufiler en douce pour genre, profiter du buffet du paradius, juste pour un ptit souper??

merci de me répondre!!! ah oui, 2 autre question!!!

11.) est-ce que 865$ tout inclus c'est un bon prix pour cet endroit dans la semaine du 11 au 18 juin? 12.) est-ce que c'est la saison des pluie en début juin la-bas?

merci!!! je dois réserver mon forfait très bientot donc toute aide me sera très très très très utile!!!!!!!!!!!

MERCI!!!!
Open
Hôtels Cayo Coco ou Cayo Guillermo?
Bonjour à tous, Nous sommes allés à Varadero l'an dernier et cette année nous souhaitons partir début mai et nous hésitons entre Cayo Coco et Cayo Guillermo. Nous aimons marcher longuement sur la plage, bien manger et bien dormir dans une chambre confortable et tranquille. Le but de nos vacances est le repos. J'ai vu sur d'autres sites de très bons commentaires sur l'hôtel Oasis Playa Coco et sur le Sol Cayo Guillermo. Est-ce que quelqu'un connaît ces deux hôtels et peut m'aider à choisir ?

Merci à l'avance.
Open
Hôtel Tryp Peninsula Varadero avec un bébé de 8 mois
Bonjour à toutes les familles voyageuses !

Mon conjoint et moi voulons partir pour Cuba 2 semaines à la fin juillet avec notre fille de 8 mois. On nous suggère le Tryp Peninsula Varadero.

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont fait l'expérience ? Est-ce facile d'avoir accès aux trucs essentiels pour bébé (chaise haute, bassinette, etc.) ? Nous aurions un vol avec WestJet, des conseils ?
Open
Quel hôtel choisir pour un voyage à Cuba avec un bébé?
Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de votre aide pour choisir car je suis bien embêtée. Nous voulons partir à la mi-avril pour Cuba avec un bébé de 5 mois. nous voulons un endroit avec un baby club alors nous avons sélectionné quelques hôtels qui en ont et qui sont dans nos prix. soit:

Sol Cayo Santa Maria sol sirenas coral resort à Varadero Sol Cayo coco Palya Pesquero à Holguin.

Voici nos bémols: Cayo Santa Maria, belle plage mais beaucoup de vent et de vagues en avril? donc difficile de se baigner dans la mer avec bébé? Sol Sirenas: beaucoup de vagues? J'ai lu qu'il y avait aussi beaucoup de vols? Sol Cayo coco: algues? sable moins beau? chambres pas très belles? Playa Pesquero: sable dur, plage moins belle? Devons mettre des souliers pour se baigner donc pas super avec bébé?

Les autres hôtels avec baby clubs nous semblent trop dispendieux à ces dates.

Merci beaucoup!
Open
Rénovations de l'hôtel NH Krystal?
Je voucrais savoir si les rénos au Nh Krystal sont terminé, je regarde pour aller à cet endroit au mois de février

sinon connaissez vous un endroit à Cayo Coco qui est bien

Merci

Isabelle
Open
Quel hôtel à Cuba ayant de la bonne nourriture et une belle plage?
Allo a tous:) Depuis 3 ans je vais a punta cana république dominicaine...Cette fois j'aimerais vraiment essayer cuba...Mes critères sont : BONNE BOUFFE...Belle plage sable blanc fin et eau turquoise ....Hotel propre...Aussi tant qu'à être a cuba je ne peux passer a côter d'une petite baignade avec les dauphins avec mes fille de 9 et 11 ans :0)

J'ai eu beaucoup de mauvais commentaire sur la nouriture a cuba et les chambre vieillotte mais je tien a visiter ce coin de paradis....je suis certaine de trouver au moin un hotel a mon gout :) A punta cana mon coup de coeur c'est le majestic colonial....vous connaissez quelque chose de semblable a cuba???

Un gros merci de me répondre plusieur lisent mais ne réponde pas mais je suis sur que toi, très cher(e)lecteur de ce forum tu me répondra lolll hihi :)
Open
Hôtel Playa Pesquero: n'oubliez pas le pourboire!
N'oubliez pas le pourboire LA NOUVELLE REGLE CUBAINE a la plage..... La regle est si vous tiper pas dans le bar a la plage ou pour la pizza pis l'autre bar de la plage attendez-vous a soit vous faire regarder de travers ou avec un sourire de gratte-cenne ben ben hypocrite, ou d'attendre minimum 2 hrs pour une pizza. Les pouboires a la plage sont demander par Suzanna qui prend les ordres pour avoir une pizza dans un délais résonnable et pour les drinks et nous montre carrément avant notre commande un 3 pesos, un une pesos et un autre une pesos et un autre une pesos avant de prendre la commande et cela a plus de 7 reprises. Je trouve sa comme tres cave de qualifier un Hotel tout inclus quand le pourboire n'est pas inclus. Si on tipe pas on passe en dernier si on tipe 1.00$ le lendemain il nous demande 3.00$ . Pour le bar directement a la plage sans pourboire oublier sa le barman ma montrer du pina colada en moton. Juste de la broue au lieu de la biere et 20 minutes d'attente pour un drink apres y avoir dit calvere tu va me donner un rhum coke pis drete la pis un bon.... pas empoisonné.... y est parti en courant aller m'en chercher un a autre bar de la plage soit celui a coter des pizza. incroyable c'est tres bien inscrit sur nos bracelet all inclusive mais si tu tipe pas tu as a attendre entre 10 a 20 minutes par drink. C'est asser plate de se promener avec une pogné de pesos tout partout pour pas risquer d'etre malade ou de te faire regarder de travers. En se qui conserne la fille de chambre en 2005 elle nous pliait notre linge sale pour rien et en 2010 apres 30 $ de cadeaux du Dolorama elle est jamais venu me remercier personellement ou par ecris juste avec des dessin avec les serviette comme des coeurs des flamants blanc et le mot bye. Alors en conclusion mieux faut aller a la banque le matin et se retirer 20 pesos en une pesos et se trimballer la poche pleine de cenne toute la journée que risquer d'etre malade et de se faire tendre la main. Je peux pas croire que nous nous fesons pogner avec des voyages tout inclus a Cuba quand 20$ CUC. est a prevoir par personne par jours a 20% de taux de change en CUC sa fait donc 20$ CUC X7jours X 2 si vous etes un couple. En 2005, l'agente de voyage m'avais averti de ne pas donner aucun pourboire car c'est un tout inclus maintenant a nous averti de calculer 20$ CUC par jour par personne surtout apres la transaction terminer wowwwwwwwwww. P.S. les cubains on plusieurs technique pour nous tiper admirer leur truc vous comprendrai pourquoi je vous en ai parlé !!!!!!!

bon voyage et aussi bonne depense !!!!
Open
Hôtel Sirenis La Salina à Varadero
Bonjour !

Je partirai pour le Sirenis avec mon conjoint et mes deux enfants de 10 ans le 9 décembre prochain. Au départ, nous avions choisi cet hotel pour la glissade qu'il y a au centre de la piscine principale. Cependant, j'ai lu sur certains site Internet que la glissade était maintenant fermée.🙁

Y a-t-il une personne qui est allée récemment au Sirenis qui pourrait me faire savoir si cette information est véridique ou non ?

Avec tous les commentaires négatifs que nous lisons sur cet hotel, nous commençons à regretter un peu notre choix pour notre tout premier voyage... 😕

Merci beaucoup !!!
Open
Meilleur site et hôtel?
J'étais découragée en arrivant à l'hotel santana beach a Republique dominicaine, trop isolée et aucune sortie de visite facile en sortant de l hotel pour magasiner dans des petits magasins chaleureux.... encore pire pas bon a manger dans notre hotel ! aucune activité nautique en vue face a la mer... et pire encore, la mer était sale on dirait un fleuve st-laurent ! tellement décourageant et j ai peur de revivre le meme cauchemar !🙁

je tente de me voyager vers cuba mais je recherche l endroit idéal pour que je regrette pas !😊

mer turquoise et sable blanche. pitié j en ai besoin ! si possible voir plus de activité nautique et qu on peut embarquer aussi... si possible un endroit tout pres des activités pour enfants, tente y aller nager avec le dauphin et le dernier: besoin de BONNE BOUFFE ! et sortie facile pres d hotel pour petit magasinage sans danger..

j attends vos conseils ! 😉
Open
Classement et prix des hôtels
Bonjour,

Quelqu'un peut m'expliquer pour le Sol Cayo Guillermo, hôtel classé 3, 5*, est plus cher que l'Iberostar et le Tryp, classés 4*, et que le Playa Coco classé 4, 5*.

Je parle des prix pour un départ en juillet.

Merci de m'informer.
Open
Nouveau Tryp Cayo Coco
Bonjour,

Ça fait 3 années que je vais au Tryp Cayo Coco (fin février). Je ne peu y aller cette année à cause de l'arrivée d'un bébé!

J'ai su que le Tryp Cayo Coco était séparé en deux. (Partie coloniale et partie moderne). J'aimerais parlé à quelqu'un qui revient de là-bas... et/ou qui sera capable de comparer le site avec les années passées.

Questions: Est-ce que la nourriture est aussi bonne? Est-ce qu'il y a encore un forfait STANDARD et SUPÉRIEUR? Est-ce qu'il y a des restrictions sur les restos à la carte (du genre 1 resto à la carte par semaine)?

N'hésitez pas à me donner vos commentaires!! Merci.
Open
Racket de pesos cubain au Tryp Cayo Coco
allo tout le monde, revenu du tryp cayo coco hier, beau voyage dans l'ensemble, quelques petits pont négatif,

le premier point a surveiller est le change que l'on vous remet sur le site même de l'hotel, nous on s'est fait passé un -tres pesos -qui est l'argent cubain, je pense que c'est un pedler qui vend dans les petites cabanes en face du resto cubain, ou l'autre place que je pense est le bureau de change même de l'hotel, on a essayé de le faire changer a l'hotel rien a faire eux disaient que c'était pas eux, , , , , alors faites attention a vos changes, il est presque pareil, mais le cubain est rond mais même grosseur, bon c'est juste un pesos mais, en passant ce -tres peso- il en prend 24 comme celui la pour faire un pesos convertible, , , , , , ,

un autre point qui m'a agacé un peu est le fumigage qu'ils font, ça sen vraiement fort, mélange de diésel avec ?????

la bouffe est correct, au buffet il y a changement jour aprèes jours, le meilleur resto a la certe est sans contre dit l'international, et ne vous gèner pas pour y retourner plusieurs fois, y a pas de problême, avec un bon tip vous aurai votre place, le cubain est bon aussi,

nous on été chanceux notre chambre était la 367 et elle avait une belle vu sur la mer, on avait pas payer pour ça, , , ,

pour vous québecois au buffet aller voir Williams premieres tables a doite du buffet il fait une bonne job et parle bien francais il vous dira --prendre votre temps, , , , , , ,

si vous avez des questions posez moi les cela me fera plaisr d'y répondre,

on avait choisi premiere classe et on a bien aimé, a refaire surement .

autre petit point pour la boisson attendez a l'aéroport pour acheter c'est moins cher et au bureau de change on vous redonne plus pour les dollars,
Open
Hôtel Brisas Sierra Mar à Santiago de Cuba
Quelqu'un connait cet hotel ?,

Bonjour, je regarde plusieur possibilité de destination sud, et je me demandais si quelqu'un était en mesure de me donner une ptite idée de ce complexe hotelier . En partant, la température m'inquet un peu, car dans le temps des fetes, ca peut etre frisquet.....mais on me dit qu'au sud de l'ile, c'est plus chaud, semblabe a R.D. (Puerto Plata).

Merci a l'avance Lavacation
Open

You might also like