Discussions similar to: Hôtels Iberostar Mexique
FR
Iberostar Paraiso Lindo après cyclones?
comme tout le monde j ai suivi les cyclones qui se sont abattus sur cette region je dois me rendre pour la 3eme fois a l hotel iberostar paraiso lindo j aimerais savoir si quelqu un etait dans cet hotel et si il a souffert de cette catastrophe
Open
Iberostar Playa del Carmen
bonjour nous allons au mexique cet été 2004,

apres quelques renseignements sur les hotels, je pense que playa del carmen est pas mal??? si quelqu'un est allé a l'iberostar playa paraiso peut il me donner des commentaires en bien ou mal sur cet hotel, , 😎 est ce loin de playa del carmen???comment sont les chambres😇 je me mefie des brochures!!!!merci a vous😄
Open
Hôtel tout-inclus au Mexique pour la fin novembre?
bonjour Nous avons pour projet de partir au soleil fin novembre debut decembre au soleil eau chaude , beau temps et assez chaud , noud pensions au debut partir a l'ile maurice mais en cherchant differents hotel dans une brochure jet tours nous sommes tombés sur des hotels iberostar au mexique superbes et bien moins chers que l'ile maurice avec soleil et chaleur; pensez vous que ce soit la bonne periode et si oui quels sont les endroits les mieux nous avons repéré le yucatan? hotel le tucan ou le riviera cancun que me conseillez vous? merci AGANGELE
Open
Hôtel Grand Xcaret Occidental, départ 14 janvier 2010
Bonjour,

Je viens d'acheter mon voyage pour Riviera Maya à l'hôtel Grand Xcaret Occ. J'ai pris la chambre deluxe pour avoir accès au parc écologique. Je voudrai aller visiter des ruines et PLaya del Carmen. Est-ce qu'il y en a qui ont des conseils pour moi?

Merci
Open
Hôtels Iberostar Paraiso Del Mar ou Iberostar Paraiso Beach?
Bonjour je regarde pour aller a une des hotels Iberostar a Riviera Maya et je me demande quelle hotel choisir Voila ce que je recherche: Belle plage (hotel le plus pres de la plage possible) , bon resto a la carte et aussi aimerait savoir quelle des hotels Iberostar est le plus proche du golf car nous prévoyons jouer 4 fois. Merci
Open
Hôtels Iberostar à Riviera Maya: lequel choisir?
Lequel choisir entre iberostar paraiso beach ou quetzal . Nous hésitons entre les deux nous irons faire petit tour playa del carmen et faire de l'apnée si possible sur plage. Tres difficile de choisir selon les commentaires sur trip. quel différence entre les deux. Merci
Open
Hôtels Iberostar Ensenachos, Melia Buenavista ou Valentin Imperial Maya?
Bonjour à tous,

Je fais appel à vos expériences passées pour m'aider quant au choix de notre destination pour notre prochain voyage à la mi-novembre. Ma conjointe et moi hésitons entre les 3 hôtels suivants:

- Iberostar Ensenachos - Section Grand Village - Melia Buenavista - Valentin Imperial Maya

Le critère le plus important pour ma conjointe et moi est que la plage soit belle et tranquille. Pas de palapas trop collés. Nous ne passons que très peu de temps à la piscine de l'hôtel.

Merci de votre aide!

P.S. Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas!
Open
Hôtels Iberostar Tucan et Quetzal?
Bon, j y vais encore avec mes questions pour un autre hotel...ont a décidé finalement de retourner a Riviera Maya, La République et Cuba seront pour un autre voyage.

Donc ma question est: quelle différence entre iberostar Tucan et Quetzal? Yen a-t-il un des deux plus tranquille ou si c est la meme chose. Quel bloc prendre pour etre central et tranquille. Je pense pas qu on puisse faire du snorkel a partir de l hotel mais je pose quand meme la question. Quand on dit 25min de Playa del Carmen c est par la plage ou la rue?

merci
Open
Hôtels Iberostar Playa Paraiso ou Prand Palladium Riviera?
bonjour a tous ,

pour février 2011 je voudrais partir au mexique , je connais bien les hotels ibérostar surtout hacienda dominicus a bayahibe j aimerais essayer autre chose mais j ai peur d etre déçu. pourriez vous me conseiller sur les 2 hotels que je vous site au dessus. acceuil, nourriture, ambiance , propretée merci a tous
Open
Hôtels Iberostar Paraíso Lindo ou Iberostar Tucan?
Bonjour à tous

Je pars en voyage de noce d'ici novembre, et je dois me decider entre l'iberostar paraiso lindo et l'iberostar tucan. Sachant que le plage est un point important, j'ai cru comprendre que la plage du tucan avait souffert (mais je pense qu'elle sera réparé d'ici novembre)mais qu'en général elle est tres jolie, alors que j'entend dire que la plage du lindo est pleine de rocher, enfin beaucoup moins jolie que celle du tucan. Ensuite, le lindo à l'air d'avoir plus de classe que le tucan, mais en meme temps, il est décrit comme un hotel gigantesque et surfait, est-ce le cas? Ensuite le lindo est beaucoup plus loin de playa del carmen que le tucan. Je vous remercie pour toutes les reponses que vous pourrez m'apporter. Margot
Open
Hôtels Iberostar Tucan & Quetzal
Nous aimerions partir à l'hôtel Iberostar Tucan & Quetzal au mois de juillet 2007, nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 8 & 11 ans... Pouvez-vous nous donner des renseignements sur cet hôtel et sur l'endroit en général? Chambre, nourriture, plage, excursion, ....;

Merci d'avance

Patrick
Open
Hôtels Iberostar Lindo ou Bahia Prinicipe? (Mexique)
Salut à tous,

J'ai besoin de votre aide. Je n'arrive pas à me décider entre ces deux hôtels (vacances d'été - juillet). Pourriez-vous m'aider ?

Où la mer est-elle la plus calme ??? J' aimerais avoir une mer d'huile, plate comme une crêpe (pas ou peu de vagues).

Merci d'avance pour vos conseils et vos remarques.

Biz à tous
Open
Hôtels Iberostar
Bon voila, je sais que ce n'est pas la période pour aller dans les iberostars de cancun riviera maya mais j'aimerais savoir sur quel site ou agence de voyage québécoise je peux aller voir pour trouver des forfaits de ces hôtels.

En vérifiant sur nolitours, exitnow et quelques autres je n'ai rien trouvé.
Open
Hôtel Iberostar Paraiso Lindo
Bonjour à tous,

Mon futur mari et moi partons en voyage de noces à l'iberostar paraiso lindo du 19 juin au 03 juillet prochain. Nous désirons savoir si quelqu'un est déjà parti en voyage de noces dans cet hotel, si il y a moyen d'obtenir certains avantages (chambre par exemple) et si d'autres personnes y seront en même temps que nous 😛

Merci

Bonne journée
Open
Hôtel Iberostar Tucan Quetzal
Boujour à tous. Je suis une habitué des hôtels ibérostar paraiso beach et lindo. Je regarde pour aller au tucan quetzal cette année et j'ai peur d'être une peu déçu. Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est comparable? La nourriture y est-elle aussi bonne, y a t-il des fruits de mer au menu? Combien a t-on de restos à la carte par semaine? La plage est-elle belle? Peut-on s'y baigner sans chaussures? L'animation est-elle très présente? Le site est-il aussi beau qu'aux autres ibérostars. Merci pour les infos.
Open
Hôtel Iberostar Paraiso Beach
Hello !

J'ai bien cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé la réponse : lorsqu'on séjourne dans l'hôtel Iberostar Paraiso Beach, a-t-on accès aux installations des autres hôtels Iberostar, notamment la piscine de l'Iberostar Paraiso Lindo ?

Merci pour votre réponse 😉
Open
Hôtel Iberostar Paraíso Beach à Riviera Maya
Bonjour à toutes et tous ! 😎

Voilà, çà y est nous nous sommes décidés !! Suite aux conseils de certains d'entre vous, nous avons réservé un séjour de 2 semaines en janvier prochain à l'Iberostar Paraiso Beach.

Mais voilà, même si je commence à avoir une assez bonne idée de ce qu'est cet hôtel, certaines questions se posent encore à nous. Donc si celles et ceux qui connaissent bien cet hôtel je les en remercie !! (au passage je remercie Domsud et Kat2 pour leur aide)

Voilà je me lance !!

Je voudrais vous demander votre avis sur le choix du bâtiment dans lequel nous pourrions loger à l'Iberostar Paraiso Beach. Qu'en pensez-vous ? Tout en sachant que nous aimerions un bâtiment bien placé (pas trop loin de la plage quand même) et surtout le plus éloigné possible de la discothèque !! Notre grande crainte serais en effet d'être trop proche de la discothèque et de trop entendre la musique le soir. Même chose pour le théatre où se déroulent les shows, nous ne souhaitons pas entendre les shows depuis notre chambre. J'ai réussi à trouver un plan de l'hôtel (ci dessous mon message) et je situe donc très bien les différents bâtiments.

Et je crois que comme le site de l'hôtel est très grand qu'il y a une petite navette intérieure c'est bien çà ? Passe t-elle régulièrement et est-ce qu'elle fait plutôt pas mal le tour du site ? N'est-elle pas trop bruyante et polluante (fumées d'échappement) parce que j'ai lu des choses pas très agréable là dessus.

La plage, dites-moi, y a t-il suffisament de transats et de palapas et est-ce qu'on n'est pas malheureusement obligé de se lever tôt le matin pour en réserver ? Nous détestons cette habitude, mais après avoir résisté pendant de nombreuses années face à cette désagréable habitude, nous avons fini par nous résigner à nous y mettre aussi car nous en avions marre de ne pas toujours trouver de transats et de palapas sans en réserver avant. Toujours à propos de la plage, y a t-il une partie réservée à la section du complexe où l'on loge (pour nous le Beach) ou bien est-ce que c'est possible de s'installer n'importe où sur la plage le long de tout le complexe Iberostar Paraiso ? Sinon, j'ai cru lire qu'en logeant dans la partie "Beach" on a aussi accès aux infrastructures de la partie nommée "Del Mar", pouvez-vous me confirmer ou pas ce point ? Autre point, savez vous si comme en république dominicaine la démoustifiction est pratiquée sur la riviera maya (et plus particulièrement à l'Iberostar Paraiso) ? Sinon y avez vous rencontré beaucoup de problêmes de moustiques ?

Mais il faut aussi que je parle de quelque chose qui compte quand même pas mal : les excursions ! En République Dominicaine (à Samana et à Bayahibe) nous étions passés nous mêmes par des agences d'excursions locales tenues par des françaises installées là bas. Et nous en avions été ravis !! Y aurais t-il l'équivalent du même genre d'agence d'excursions locales à Playa Del Carmen ? Une agence sérieuse et reconnue bien sûr ! Pouvez vous nous en recommander certaines ?

Merci à toutes et tous pour votre aide !! 😉
Open
Quel hôtel Iberostar choisir au Mexique?
Etant une inconditionnelle des Ibérostar, j'aimerais beaucoup connaître vos avis sur ceux du Mexique ou j'envisage d'aller début 2009. Avec bien sûr, de belles et longues plages. Pour l'instant, on me conseille plutôt IB TUCAN, qu'en pensez-vous ?

Février 2008 : Iberostar BAVARO (PUNTA CANA) Mars 2007 : Iberostar BAVARO (PUNTA CANA) Mars 2006 : Iberostar VARADERO (Cuba) Mars 2005 : Iberostar Hacienda Dominicus (BAYAHIBE)
Open
Iberostar Playa Paraiso + Guatemala
Bonjour,

Pour ceux qui connaissent la Riviera Maya, pouvez vous me dire si l'on trouve au départ de Cancun des tours organisés de 5 jours au Guatemala. Ensuite nous voudrions nous reposer a l'iberostar playa paraiso, d'après ce que j'ai lu sur le forum, il a l'air top mais si vous avez d'autres suggestions surtout faites m'en part.

Merci d'avance
Open
Iberostar Lindo
Nous partons pour Riviera Maya au Iberostar Lindo pour Pâques. Nous avons 2 enfants 16 et 9 ans.

Nous sommes allés au Paladium l'année dernière et nous avons adorés, bouffe, plage, chambre etc.

Nous sommes aussi allés au Barcelo voilà 2 ans et c'était aussi super. Alors j'imagine que nous serons bien servis également au Lindo!

😏
Open
Iberostar Quetzal
bonjour,

nous comptons nous rendre en novembre au mexique, nous sommes assez interresez par cette hotel, nous avons deja sejourner dans l'iberostar hacienda dominicus en rep et nous avons vraiment aimé :), et j'aimerais savoir si quelqu'un y a deja sejourné et nous donné des infos divers et varié :) je cherche surtout des infos concernant la plage, savoir si l'eau est turquoise y a t il une barierre de corail pas loin qui protege des vagues ? dans tous les cas merci d'avance

a +
Open
Iberostar Lindo
Bonjour .

nous partons en Fevrier du 20 /02 au 06 /03 a l' hotel iberostar lindo via vacances Transat .

Nous sommes un couple avec 3 enfants ( 9. 13 ; 15 ans) .

quels sont les avantages et inconvenients de cet hotel?

Nous aurions prefere le Gala resort mais il n' avait plus de place.

j'au pu liire sur internet que l'hotel est tres bien mais elogné de playa del carmen et du parcours de golf, beaucoup d'americains, peu de francophone, pas beaucoup d'enfants, nous avons peur que nos enfant s'ennuient!! Si vous connaissez cet hotem, merci de vos informations et remarques a nos interrogations
Open
Hôtel Iberostar Quetzal/Tucan à Playacar
Bonjour, Quelqu'un aurait-il été dernièrement à l’hôtel Iberostar Quetzal/Tucan à Playacar? Comment sont les plages (elles semblent avoir beaucoup souffert)? Leur remise en état provoquent-elles des nuisances pour les vacanciers (machines, acces à la mer, etc..) ? Notre voyagiste veut absolument nous déplacer vers l’Iberostar Paraiso Beach (notre voyage est prévu le 5 mars).Quelqu’un a-il des informations sur cet hôtel (situation, plages). D'avance un grand merci, une réponse nous serait bien utile.
Open
Hôtel Iberostar Paraíso Beach ou Gran Bahia Principe Tulum?
Bonjour, je pars en voyage en mai et j'hésites entre 2 hôtels le Iberostar paraiso beach et le Gran Bahia principe Tulum Que me recommendez-vous???

Nous recherchons un complexe le plus grand possible pour pouvoir nous promener, j'aimerais bien avoir de la vague et un site d'apnée pas trop loin. Mon frère avec qui je part aime la nourriture très santé, ce serait aussi bon d'avoir une critique nourriture dans ce sens.

Je me demandais aussi pour le Iberostar paraiso beach, est-ce que nous avons accès aux piscines du maya et du lindo?

Merci
Open

You might also like