Bonsoir,
Lufthansa améliore son service sur le court et moyen-courrier. La compagnie allemande a officiellement présenté sa nouvelle cabine Europe le 15 décembre. Caractérisée par nouveau siège plus fin et plus spacieux, elle marque également l’introduction d’un service à bord plus riche qu’aujourd’hui.
Le nouveau siège est produit par Recaro ; il s’agit sensiblement du même que celui présenté par Austrian Airlines à la fin du mois de novembre.
Plus fin, il permettra d’offrir jusqu’à 4 cm d’espace en plus au niveau des jambes. Il permettra surtout l’ajout de deux rangées supplémentaires à bord de chaque appareil, ce qui représentera à terme une augmentation des capacités d’environ 2 000 places, soit douze A320.
Grâce à un nouvel angle d’inclinaison, le nouveau siège permettra aux passagers de poser leur bagage roulant sous le siège devant eux. Les compartiments bagages de ses 63 Boeing 737 ont également été redessinés.
Plus léger, il permettra également à Lufthansa de réduire sa consommation de carburant. Par exemple, malgré les deux rangées supplémentaires, un Boeing 737 pèsera 300kg de moins qu’aujourd’hui.
L’investissement pour l’installation de cette nouvelle cabine est estimé à 170 millions d’euros. Environ 32 000 sièges vont être changés sur 180 appareils. La transformation devrait prendre un an.
La nouvelle cabine s’accompagnera d’un nouveau service à bord. Lufthansa offrira une collation sur tous ses vols, y compris domestiques. Sur les vols intérieurs, une barre céréales ou chocolatée sera proposée. Et lorsque la liaison durera plus de deux heures, un repas chaud sera servi.
http://www.aerocontact.com/actualite_aeronautique_spatiale/ac-lufthansa-presente-sa-nouvelle-cabine-europe~11187.html
Une nouvelle offre interessante, à tester!
Voici la nouvelle adresse du site personnel MataharINDONESIA avec un tout nouveau design, récit d'un retour aux origines agrémenté d'informations touristiques et pratiques.
http://www.mataharindonesia.com/
Galerie Photos sur Java et Bali...🙂
Selamat jalan,
http://www.mataharindonesia.com/
Galerie Photos sur Java et Bali...🙂
Selamat jalan,
Bonjour,
J'ai regardé plusieurs sites et photos de ce nouveau navire et je le trouve magnifique. Cependant, il me semble que la douche et les toilettes ont des portes vitrées. Je pense que cela causerait un "petit" problème, car je voyagerai avec ma fille de 17 ans. Je ne sais pas si quelqu'un est au courant de ce nouveau "design". Si oui, informez-moi. Toujours par photos, il semble que les cabines balcon soient un peu petites. Je me trompe peut-être, car ce n'est que des photos. J'ai hâte de voir les commentaires de ceux qui iront bientôt.
Merci pour les infos.
J'ai regardé plusieurs sites et photos de ce nouveau navire et je le trouve magnifique. Cependant, il me semble que la douche et les toilettes ont des portes vitrées. Je pense que cela causerait un "petit" problème, car je voyagerai avec ma fille de 17 ans. Je ne sais pas si quelqu'un est au courant de ce nouveau "design". Si oui, informez-moi. Toujours par photos, il semble que les cabines balcon soient un peu petites. Je me trompe peut-être, car ce n'est que des photos. J'ai hâte de voir les commentaires de ceux qui iront bientôt.
Merci pour les infos.
... de la fusion American Airlines et US aiarways
Le nouveau groupe, baptisé American Airlines, et son siège sera à Dallas-Forth Worth, au Texas, base d'AMR.
a lire
http://www.liberation.fr/economie/2013/02/14/aviation-american-airlines-et-us-airways-approuvent-la-fusion-des-2-compagnies_881714
La compagnie low cost qui espère transporter dans les 100 millions de passagers/an d'ici peu vient d'annoncer ses nouveautés à venir. Dans le lot un nouveau "design intérieur" de ses appareils, des uniformes revus pour le personnel et de nouveaux services pour la clientèle.
Lire la suite...
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait me dire si Cubana reprendra ses vols vers le Canada. Je croyais que tous les vols étaient supendus, cependant quelqu'un de Cubana m'a dit non c'est juste ici et la cause renovation de la flotte: nouveau designs et changement de siège.
Merci de vos réponses
Bonjour à tous,
C'est avec un immense plaisir que nous vous dévoilons la nouvelle version de VoyageForum! 🙂 Celle-ci se veut plus épurée, plus moderne et plus facile d'utilisation que l'ancienne. Chaque page du site a été repensée et améliorée, sans toutefois modifier la structure générale du site ainsi que la manière d'y naviguer dans son ensemble.
Exemples de carnets de voyage avec le nouveau design: - Jamaïque: Couleurs tropiques et rythmes reggae - Charlotte et Nico partent à l'Ouest: de Denver à Las Vegas - Les trois passes du Khumbu (Népal)
Exemples de messages avec une vidéo: - Découverte de la mystérieuse île volcanique du Cap Vert: Santo Antão - Remember Bali - Souvenirs d'un road trip en Norvège
Dans cette nouvelle version, s'il y a un icône dont vous ne connaissez pas la signification, il suffit d'y passer le curseur de votre souris ou votre doigt (si vous utilisez un écran tactile) afin d'en connaître la signification. 🙂
Connexion à son compte VoyageForum avec son compte Facebook:
Une innovation importante dans la nouvelle version du site: il est maintenant possible de se connecter ou de s'inscrire rapidement au site en utilisant son compte Facebook! 🙂 Cette fonction est entièrement sécurisée et VoyageForum n'a accès qu'à votre adresse courriel sur Facebook ainsi qu'à quelques données publiques de votre compte . Pour en savoir plus sur la connexion au site par Facebook, cliquez ici.
Entièrement compatible avec les tablettes et appareils mobiles:
Avec la nouvelle version du site, VoyageForum est maintenant entièrement compatible avec les tablettes (iPad et Android) ainsi que les téléphones mobiles (portables/cellulaires) iPhone, Android et Windows (testé avec les dernières mises à jour). 🙂 Le site détecte automatiquement le type d'appareil de l'utilisateur et affiche la version (mobile, tablette ou bureau) appropriée. En plus, tous les menus du site ont été reprogrammés de zéro afin d'être très faciles à utiliser sur les écrans tactiles.
La version mobile du site:
Au niveau de la version mobile du site (avec un portable/cellulaire), il y a certains éléments des pages que nous avons dû cacher par manque d'espace lorsque l'appareil mobile est tenu dans le sens vertical/portrait. Mais, lorsque l'appareil est tourné dans le sens horizontal/paysage (donc plus d'espace dans le sens de la largeur), ces éléments sont alors affichés! 🙂 Par exemple, sur la page d'accueil du site, les listes de pays n'apparaissent pas lorsque l'appareil mobile est tenu dans le sens vertical/portrait, mais apparaissent dans le sens horizontal/paysage. Il en va de même pour les pages dans la rubrique «Carnets de voyage» ainsi que les pages de résultats du moteur de recherche du site: les extraits des messages et les photos apparaissent lorsque l'appareil est tenu dans le sens horizontal/paysage. En bref, dès que vous remarquez qu'une page ne contient pas tous les éléments habituels sur votre appareil mobile, il suffit de tourner votre appareil dans le sens horizontal/paysage pour les voir apparaître. 🙂
A noter que la colonne de droite des pages n'apparaît jamais dans la version mobile du site et que la version horizontale mobile avec tous les éléments de la page ne fonctionne pas avec le navigateur Firefox sous Android (malheureusement, ce navigateur ne détecte pas correctement le changement d'orientation de l'appareil).
La compatibilité avec les navigateurs de bureau:
La version du site est compatible à 100% avec la dernière version bureau de chacun des principaux navigateurs (Chrome, Firefox, Internet Explorer, Safari). Si vous utilisez une ancienne version de ces navigateurs, il est fortement recommandé que vous la mettiez à jour ou utilisiez un autre navigateur avec une version à jour. A noter que le site n'est plus compatible avec la version 8 d'Internet Explorer (2009) ainsi que les versions antérieures.
Un site en constante évolution:
Nous apportons continuellement des ajustements et des corrections à la nouvelle version du site. Notre but est d'offrir un site très facile d'utilisation et qui s'adapte le plus parfaitement possible à tous les principaux navigateurs et appareils. Cela dit, comme il est impossible de tester tous les appareils ainsi que toutes les versions des navigateurs sur toutes les pages du site, nous vous serions très reconnaissants de nous faire part du moindre problème technique que vous rencontriez sur le site. Pour ce faire, vous pouvez utiliser la page «Contacts». Aussi, si vous avez des suggestions pour améliorer le site, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes toujours à la recherche de bonnes idées! 🙂
Nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle version site. La prochaine grande nouveauté de VoyageForum sera les guides collaboratifs VoyageForum auxquels les membres pourront contribuer. Le développement des guides avance très bien à l'interne et nous espérons pouvoir les mettre en ligne en 2016. 🙂
Remerciements:
Nous profitons de cette annonce pour vous remercier encore une fois grandement de votre participation au site, que ce soit en aidant d'autres membres dans la préparation de leurs voyages, en faisant part de vos opinions sur différents sujets, en postant vos carnets de voyage, vos photos, vos vidéos, etc.. C'est grâce à vous que VoyageForum est si vivant et actif! Au nom de toute l'équipe, un immense merci, chers membres, de votre contribution et participation au site! 🙂
Bien cordialement,
François Boucher, administrateur et fondateur
C'est avec un immense plaisir que nous vous dévoilons la nouvelle version de VoyageForum! 🙂 Celle-ci se veut plus épurée, plus moderne et plus facile d'utilisation que l'ancienne. Chaque page du site a été repensée et améliorée, sans toutefois modifier la structure générale du site ainsi que la manière d'y naviguer dans son ensemble.
Exemples de carnets de voyage avec le nouveau design: - Jamaïque: Couleurs tropiques et rythmes reggae - Charlotte et Nico partent à l'Ouest: de Denver à Las Vegas - Les trois passes du Khumbu (Népal)
Exemples de messages avec une vidéo: - Découverte de la mystérieuse île volcanique du Cap Vert: Santo Antão - Remember Bali - Souvenirs d'un road trip en Norvège
Dans cette nouvelle version, s'il y a un icône dont vous ne connaissez pas la signification, il suffit d'y passer le curseur de votre souris ou votre doigt (si vous utilisez un écran tactile) afin d'en connaître la signification. 🙂
Connexion à son compte VoyageForum avec son compte Facebook:
Une innovation importante dans la nouvelle version du site: il est maintenant possible de se connecter ou de s'inscrire rapidement au site en utilisant son compte Facebook! 🙂 Cette fonction est entièrement sécurisée et VoyageForum n'a accès qu'à votre adresse courriel sur Facebook ainsi qu'à quelques données publiques de votre compte . Pour en savoir plus sur la connexion au site par Facebook, cliquez ici.
Entièrement compatible avec les tablettes et appareils mobiles:
Avec la nouvelle version du site, VoyageForum est maintenant entièrement compatible avec les tablettes (iPad et Android) ainsi que les téléphones mobiles (portables/cellulaires) iPhone, Android et Windows (testé avec les dernières mises à jour). 🙂 Le site détecte automatiquement le type d'appareil de l'utilisateur et affiche la version (mobile, tablette ou bureau) appropriée. En plus, tous les menus du site ont été reprogrammés de zéro afin d'être très faciles à utiliser sur les écrans tactiles.
La version mobile du site:
Au niveau de la version mobile du site (avec un portable/cellulaire), il y a certains éléments des pages que nous avons dû cacher par manque d'espace lorsque l'appareil mobile est tenu dans le sens vertical/portrait. Mais, lorsque l'appareil est tourné dans le sens horizontal/paysage (donc plus d'espace dans le sens de la largeur), ces éléments sont alors affichés! 🙂 Par exemple, sur la page d'accueil du site, les listes de pays n'apparaissent pas lorsque l'appareil mobile est tenu dans le sens vertical/portrait, mais apparaissent dans le sens horizontal/paysage. Il en va de même pour les pages dans la rubrique «Carnets de voyage» ainsi que les pages de résultats du moteur de recherche du site: les extraits des messages et les photos apparaissent lorsque l'appareil est tenu dans le sens horizontal/paysage. En bref, dès que vous remarquez qu'une page ne contient pas tous les éléments habituels sur votre appareil mobile, il suffit de tourner votre appareil dans le sens horizontal/paysage pour les voir apparaître. 🙂
A noter que la colonne de droite des pages n'apparaît jamais dans la version mobile du site et que la version horizontale mobile avec tous les éléments de la page ne fonctionne pas avec le navigateur Firefox sous Android (malheureusement, ce navigateur ne détecte pas correctement le changement d'orientation de l'appareil).
La compatibilité avec les navigateurs de bureau:
La version du site est compatible à 100% avec la dernière version bureau de chacun des principaux navigateurs (Chrome, Firefox, Internet Explorer, Safari). Si vous utilisez une ancienne version de ces navigateurs, il est fortement recommandé que vous la mettiez à jour ou utilisiez un autre navigateur avec une version à jour. A noter que le site n'est plus compatible avec la version 8 d'Internet Explorer (2009) ainsi que les versions antérieures.
Un site en constante évolution:
Nous apportons continuellement des ajustements et des corrections à la nouvelle version du site. Notre but est d'offrir un site très facile d'utilisation et qui s'adapte le plus parfaitement possible à tous les principaux navigateurs et appareils. Cela dit, comme il est impossible de tester tous les appareils ainsi que toutes les versions des navigateurs sur toutes les pages du site, nous vous serions très reconnaissants de nous faire part du moindre problème technique que vous rencontriez sur le site. Pour ce faire, vous pouvez utiliser la page «Contacts». Aussi, si vous avez des suggestions pour améliorer le site, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes toujours à la recherche de bonnes idées! 🙂
Nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle version site. La prochaine grande nouveauté de VoyageForum sera les guides collaboratifs VoyageForum auxquels les membres pourront contribuer. Le développement des guides avance très bien à l'interne et nous espérons pouvoir les mettre en ligne en 2016. 🙂
Remerciements:
Nous profitons de cette annonce pour vous remercier encore une fois grandement de votre participation au site, que ce soit en aidant d'autres membres dans la préparation de leurs voyages, en faisant part de vos opinions sur différents sujets, en postant vos carnets de voyage, vos photos, vos vidéos, etc.. C'est grâce à vous que VoyageForum est si vivant et actif! Au nom de toute l'équipe, un immense merci, chers membres, de votre contribution et participation au site! 🙂
Bien cordialement,
François Boucher, administrateur et fondateur
Bonjour,
Costa a annoncé aujourd'hui qu'elle avait passé un contrat avec les chantiers Meyer a Turku, Finlande, pour la construction de nouveaux navires. La première mise en service est prévue pour2019, la seconde pour 2020. Ce seront de grands navires de 180.000 tonneaux avec 2.600 cabines pour un total d'environ 6.600 passagers.
Autre nouveauté ils fonctionneront au gaz naturel liquéfié certainement avec un autre type de propulsion, car il ne doit pas y avoir beaucoup de ports équipés de réservoirs pour ce gaz.
Voici un lien :
http://www.croisiere-club.com/...ur-costa-croisi...
Bonne lecture
Costa a annoncé aujourd'hui qu'elle avait passé un contrat avec les chantiers Meyer a Turku, Finlande, pour la construction de nouveaux navires. La première mise en service est prévue pour2019, la seconde pour 2020. Ce seront de grands navires de 180.000 tonneaux avec 2.600 cabines pour un total d'environ 6.600 passagers.
Autre nouveauté ils fonctionneront au gaz naturel liquéfié certainement avec un autre type de propulsion, car il ne doit pas y avoir beaucoup de ports équipés de réservoirs pour ce gaz.
Voici un lien :
http://www.croisiere-club.com/...ur-costa-croisi...
Bonne lecture
Bonjour à tous,
Je vous invite à découvrir mon blog de Tour du Monde. Sur ce dernier, tous les jours des articles avec photos et vidéos sur une ville, sur une région. Actuellement je suis à la découverte de Cuba. Et dans deux jours, premières sensation en direct du Yucatan. Apres le Canada, USA, Mexique du nord et Cuba.
Blog un peu décalé d'un Pierre Richar réalisant le Tour du Monde. En espérant vous voir très vite. Bon voyage!
Yohann http://yoytourdumonde.fr
Je vous invite à découvrir mon blog de Tour du Monde. Sur ce dernier, tous les jours des articles avec photos et vidéos sur une ville, sur une région. Actuellement je suis à la découverte de Cuba. Et dans deux jours, premières sensation en direct du Yucatan. Apres le Canada, USA, Mexique du nord et Cuba.
Blog un peu décalé d'un Pierre Richar réalisant le Tour du Monde. En espérant vous voir très vite. Bon voyage!
Yohann http://yoytourdumonde.fr
ça fait plus de deux ans que je n'ai pas touché mon site ouaib
alors j'ai décidé de le refondre....
et de faire des mini carnets de voyages qui me facileraont la mise à jour....
le premier mini carnet de voyage, l'est encore à l'était de brouillon
mais je me permet de vous le faire découvrir ;
http://www.revafrique.com/carnets/afriquedusud/soweto/index.html
n'hésitez pas à critiquer
merci
jpw
alors j'ai décidé de le refondre....
et de faire des mini carnets de voyages qui me facileraont la mise à jour....
le premier mini carnet de voyage, l'est encore à l'était de brouillon
mais je me permet de vous le faire découvrir ;
http://www.revafrique.com/carnets/afriquedusud/soweto/index.html
n'hésitez pas à critiquer
merci
jpw
bonjour à tous
il est annoncé que la nouvelle classe grand large de CORSAIR sera livrée en juillet 2012 (avec nouvelle configuration)
- savez vous si ce sera bien en juillet ? - quel espace entre les sièges ?
merci pour vos infos
frederic
il est annoncé que la nouvelle classe grand large de CORSAIR sera livrée en juillet 2012 (avec nouvelle configuration)
- savez vous si ce sera bien en juillet ? - quel espace entre les sièges ?
merci pour vos infos
frederic
Bonjour a tous,
Je commence à préparer mon second voyage au Japon, cette fois avec escales à Miyako et Ishigaki avant de rejoindre Tokyo.
Etant sur de trouver quasi toute les info nécessaires pour Tokyo, je me concentre pour le moment sur les Iles.
Suite à l'aide de Bene du forum, j'ai déjà trouvé la période qui sera donc début Octobre (4 au 24).
J'aimerais donc quelques conseils pour la partie du séjour au soleil :) J'ai en projet de passer 4 jours plein à Miyako, puis 5 jours à Ishigaki. Avant de confirmer ce planning, pensez vous que c'est trop/pas assez pour profiter raisonnablement des îles ? (Plages, snorkeling, visite, cuisine)
Aussi, je lis beaucoup que certains habitants ne sont pas amis (Meduses et serpent de Mer) Est ce un problème en Octobre ? aussi, faut-il privilégier une île à l'autre pour le snorkeling (spot et meduses) ?
Merci à vous pour votre aide et partage d’expérience :)
Je commence à préparer mon second voyage au Japon, cette fois avec escales à Miyako et Ishigaki avant de rejoindre Tokyo.
Etant sur de trouver quasi toute les info nécessaires pour Tokyo, je me concentre pour le moment sur les Iles.
Suite à l'aide de Bene du forum, j'ai déjà trouvé la période qui sera donc début Octobre (4 au 24).
J'aimerais donc quelques conseils pour la partie du séjour au soleil :) J'ai en projet de passer 4 jours plein à Miyako, puis 5 jours à Ishigaki. Avant de confirmer ce planning, pensez vous que c'est trop/pas assez pour profiter raisonnablement des îles ? (Plages, snorkeling, visite, cuisine)
Aussi, je lis beaucoup que certains habitants ne sont pas amis (Meduses et serpent de Mer) Est ce un problème en Octobre ? aussi, faut-il privilégier une île à l'autre pour le snorkeling (spot et meduses) ?
Merci à vous pour votre aide et partage d’expérience :)
Bonjour a tous,
Je suis desole je n ai pas le temps de vous faire un recit tres detaille neanmoins je compte tout de meme vous faire partager ma derniere experience avec British Airways ...
Vol : Nice ( NCE ) - Londres ( LHR ) Classe : Club Europe ( Business class ) Appareil : A320
Rien d extraordinaire sur ce vol je ne m attarderais donc pas.. 2 minis sandwichs servis avec un dessert infecte Champagne a volonte... Vol complet et personnel un peu deborde. Les sieges en cuir restent neanmois tres confortable. Configuration 2 et 2. Vol parfaitement a l heure, arrivee en fin d apres midi a LHR au terminal 5.
Nuit au sofitel de Londres Heathrow.
Vol : LHR - New York ( JFK ) Classe : First Appareil : B747-400
Levé a 7h30 pour profiter pleinement du salon First a LHR. Le terminal 5 est assez chaotique. Des agents a l entree filtrent les personnes afin de limiter la masse dans le hall. Ces derniers m annoncent que je ne peux rentrer maintenant mon vol etant dans plus de 3 heures. Ils me conseillent d attendre a l etage du bas, dans le hall des arrivees... Je leur explique que je prefererais attendre au salon mais rien n y fait... Il faut l intervention d un agent plus comprehensif pour me faire rentrer... Enregistrement tres rapide et efficace au check in first... Le fast track me permet d arriver rapidement au concorde lounge.. Tres beau salon mais il ne vaut a mon gout pas le salon premiere d air france ou le first class terminal de Lufthansa... Petit dejeuner continental au dining room, excellent .. Bar a la carte avec du champagne d excellente qualite.. Je regrette neanmois qu il n y ait pas de buffet. Vers 10h45 je me dirige vers la porte d embarquement. Les passagers Business et First ont un comptoir dedié...Arrivee dans l avion et la surprise ... La toute nouvelle First Class de British Airways... Les photos plus bas parlent d elles meme .. Siege tres confortable, ambiance interieur moderne et agreable... Service excellent avec un personnel au petit soin pour les 14 passagers de la cabine...L aperitif est servi avant et apres le decollage le repas commencant seulement vers 13h... Ce dernier fut d ailleurs assez decevant comme souvent chez BA ...Rien d extraordianaire, je prefere meme la french touch d air france niveau repas :) L'afternoon tea est servi 2 heures avant l atterissage avec une selection de sucrés et de salés...
Les +
- Le nouveau design interieur - Le nouveau siege - Le service
Les -
- les repas - la selection audiovisuel
Voila les commentaires et les questions sont les bienvenues!!! N hesitez pas :)
Les deux premieres photos concernent les NCE-LHR, les deux suivantes, le sofitel a LHR et le reste le LHR-JFK
Je suis desole je n ai pas le temps de vous faire un recit tres detaille neanmoins je compte tout de meme vous faire partager ma derniere experience avec British Airways ...
Vol : Nice ( NCE ) - Londres ( LHR ) Classe : Club Europe ( Business class ) Appareil : A320
Rien d extraordinaire sur ce vol je ne m attarderais donc pas.. 2 minis sandwichs servis avec un dessert infecte Champagne a volonte... Vol complet et personnel un peu deborde. Les sieges en cuir restent neanmois tres confortable. Configuration 2 et 2. Vol parfaitement a l heure, arrivee en fin d apres midi a LHR au terminal 5.
Nuit au sofitel de Londres Heathrow.
Vol : LHR - New York ( JFK ) Classe : First Appareil : B747-400
Levé a 7h30 pour profiter pleinement du salon First a LHR. Le terminal 5 est assez chaotique. Des agents a l entree filtrent les personnes afin de limiter la masse dans le hall. Ces derniers m annoncent que je ne peux rentrer maintenant mon vol etant dans plus de 3 heures. Ils me conseillent d attendre a l etage du bas, dans le hall des arrivees... Je leur explique que je prefererais attendre au salon mais rien n y fait... Il faut l intervention d un agent plus comprehensif pour me faire rentrer... Enregistrement tres rapide et efficace au check in first... Le fast track me permet d arriver rapidement au concorde lounge.. Tres beau salon mais il ne vaut a mon gout pas le salon premiere d air france ou le first class terminal de Lufthansa... Petit dejeuner continental au dining room, excellent .. Bar a la carte avec du champagne d excellente qualite.. Je regrette neanmois qu il n y ait pas de buffet. Vers 10h45 je me dirige vers la porte d embarquement. Les passagers Business et First ont un comptoir dedié...Arrivee dans l avion et la surprise ... La toute nouvelle First Class de British Airways... Les photos plus bas parlent d elles meme .. Siege tres confortable, ambiance interieur moderne et agreable... Service excellent avec un personnel au petit soin pour les 14 passagers de la cabine...L aperitif est servi avant et apres le decollage le repas commencant seulement vers 13h... Ce dernier fut d ailleurs assez decevant comme souvent chez BA ...Rien d extraordianaire, je prefere meme la french touch d air france niveau repas :) L'afternoon tea est servi 2 heures avant l atterissage avec une selection de sucrés et de salés...
Les +
- Le nouveau design interieur - Le nouveau siege - Le service
Les -
- les repas - la selection audiovisuel
Voila les commentaires et les questions sont les bienvenues!!! N hesitez pas :)
Les deux premieres photos concernent les NCE-LHR, les deux suivantes, le sofitel a LHR et le reste le LHR-JFK
Bonjour,
Nous allons bientôt partir 1 an vers l'Asie.
Nous recherchons un appareil photo reflex numérique
Grand angle ( 27 mm de pref ) / 70 mm
Pas ou très peu de temps de latence
simple d'utilisation
budget 600 euros environ
Nous sommes preneurs d'info car on n'y connais rien....
merci à tous 😉😉😉
Eric😛
Nous sommes preneurs d'info car on n'y connais rien....
merci à tous 😉😉😉
Eric😛
Saluté,
je pars demain pour bruxelles jusqu'a dimanche. Que faut-il voir en priorité ? Le soir, pouvez vous me conseiller des bars, , clubs, salles de concerts où l'ambiance est cool et surtout les consos ne sont pas trop chers 😛
Merci
je pars demain pour bruxelles jusqu'a dimanche. Que faut-il voir en priorité ? Le soir, pouvez vous me conseiller des bars, , clubs, salles de concerts où l'ambiance est cool et surtout les consos ne sont pas trop chers 😛
Merci
Bonjour,
J'aimerais bien visiter la Belgique et plus particulièrement Bruxelles. Peut-on se loger à bon marché à Bruxelles?
Et y a-t-il assez de choses à voir durant 1 semaine, ou doit-on se promener en autocar ou train pour aller en dehors de Bruxelles? J'ai déjà passé 1 journée à Bruge. Alors c'est vu et j'aimerais bien voir d'autres endroits aussi magnifiques!
J'aimerais bien visiter la Belgique et plus particulièrement Bruxelles. Peut-on se loger à bon marché à Bruxelles?
Et y a-t-il assez de choses à voir durant 1 semaine, ou doit-on se promener en autocar ou train pour aller en dehors de Bruxelles? J'ai déjà passé 1 journée à Bruge. Alors c'est vu et j'aimerais bien voir d'autres endroits aussi magnifiques!
Bonjour à tous !
Et voilà je viens de réserver mon vol pour cet été direction le Ladakh !
J'y suis déjà allée en solo en 2012 et 2013 et depuis je n’attendais que d'y retourner ! Car à la base j'y avais été dans l'idée de me rendre au Zanskar et à chaque fois j'avais trouvé autre chose à faire ... Donc j'espère que cette fois sera la bonne !
Cependant quelques questions .... En effet je serai sur place que 3 semaines et je me demande bien si dans ce laps de temps j'aurai le temps d'aller au Zanskar tout en profitant un peu du Ladakh (j'y vais cette fois avec mon amoureux qui ne connait pas du tout cette région).
Mon but ultime est de me rendre au monastère de Pukhtal ...
Si vous avez des conseils je suis preneuse ! Je ne sais pas si la meilleure option c'est de prendre un bus Leh/ Kargil / Padum (d'ailleurs combien de jours en bus de Leh à Padum?) et de rejoindre le monastère à pied ? J'avais entendu que le sentier était parfois un peu dangereux ... Possible d'avoir recours à une agence pour faire cette petite portion ?
Ou si le mieux est de rejoindre le Zanskar via un trek ? (Lamayuru / padum?) ....
Ou même faire un trek avant la fin du voyage Padum / Darsha pour rejoindre ensuite Manali et éviter de me refaire la route direction Leh ...
Bref je sais pas trop comment optimiser mon temps sur place !
Ensuite aurez-vous un trek à me conseiller ? Trek d'acclimatation avant de rejoindre le Zanskar ? Sachant que j'ai déjà fait la vallée de la Markha, le trek de Tso Moriri à Tso Kar et un mini de Zinchen à Stok ...
Voilà c'est un peu brouillon mais si vous avez de quoi m'éclairer je suis preneuse ! Merci !!
Et voilà je viens de réserver mon vol pour cet été direction le Ladakh !
J'y suis déjà allée en solo en 2012 et 2013 et depuis je n’attendais que d'y retourner ! Car à la base j'y avais été dans l'idée de me rendre au Zanskar et à chaque fois j'avais trouvé autre chose à faire ... Donc j'espère que cette fois sera la bonne !
Cependant quelques questions .... En effet je serai sur place que 3 semaines et je me demande bien si dans ce laps de temps j'aurai le temps d'aller au Zanskar tout en profitant un peu du Ladakh (j'y vais cette fois avec mon amoureux qui ne connait pas du tout cette région).
Mon but ultime est de me rendre au monastère de Pukhtal ...
Si vous avez des conseils je suis preneuse ! Je ne sais pas si la meilleure option c'est de prendre un bus Leh/ Kargil / Padum (d'ailleurs combien de jours en bus de Leh à Padum?) et de rejoindre le monastère à pied ? J'avais entendu que le sentier était parfois un peu dangereux ... Possible d'avoir recours à une agence pour faire cette petite portion ?
Ou si le mieux est de rejoindre le Zanskar via un trek ? (Lamayuru / padum?) ....
Ou même faire un trek avant la fin du voyage Padum / Darsha pour rejoindre ensuite Manali et éviter de me refaire la route direction Leh ...
Bref je sais pas trop comment optimiser mon temps sur place !
Ensuite aurez-vous un trek à me conseiller ? Trek d'acclimatation avant de rejoindre le Zanskar ? Sachant que j'ai déjà fait la vallée de la Markha, le trek de Tso Moriri à Tso Kar et un mini de Zinchen à Stok ...
Voilà c'est un peu brouillon mais si vous avez de quoi m'éclairer je suis preneuse ! Merci !!
Bonjour,
Sur ce forum, beaucoup de Québecois voulant "visiter" L'Espagne, le Portugal ou le sud de la France, semblent "réfractaires" à la location de voiture ?
Pour ces endroits où les petits coins sympas sont très nombreux, , le train ou les bus (rares en France) me semblent être une entrave aux voyages "en Liberté".
Mais je dois oublier qques choses....;
Merci à vous pour vos réponses,
Razul
Bonjour à tous,
Nous cherchons une idée de destination pour mai ou juin 2016 (10-15 jours) avec la contrainte d'une éventuelle grossesse (donc au maximum 6 mois). Nous avons fait plusieurs roadtrip (Ouest des USA, Est des USA), l'Europe de l'est en train, la Crête, et Ile Maurice/Rodrigues ainsi que de nombreuses capitales européennes.
Nous voulons une destination moins lointaine que les USA (pour limiter le trajet en avion) et qui nécessite peut-être moins de trajets en voiture (comme dans l'ouest des USA) ou moins de visites (non pas que nous n'ayons pas envie de faire des visites, mais dans l'Est, les visites de villes de 9h le matin à 23h le soir, avec notamment des musées, sont extras, mais probablement trop fatigantes en étant enceinte).
Nous cherchons une destination dépaysante, même si plus proche, et nous avons pensé à deux destinations qui n'ont rien à voir : les cyclades avec éventuellement Athènes (pour l'histoire/le soleil et le repos) ou la Norvège (envie de grands espaces verts reposants et magnifiques), en ne sachant pas pour l'instant si un itinéraire est compatible avec un nombre restreint de km par jour. On nous a également parlé de l'Islande qui nous tenterait bien, même si en me baladant sur le forum et en voyant parler de 4x4 et de pistes je crains que ce ne soit pas approprié (mais peut-être qu'il existe un itinéraire sans piste qui nous permette quand même de profiter de l'île ?).
Voilà, je sais que cette question est assez vague, n'hésitez pas si vous avez d'autres suggestions et merci d'avance pour tous vos commentaires !
Très bonnes fêtes de fin d'années à tous les voyageurs du forum
Nous cherchons une idée de destination pour mai ou juin 2016 (10-15 jours) avec la contrainte d'une éventuelle grossesse (donc au maximum 6 mois). Nous avons fait plusieurs roadtrip (Ouest des USA, Est des USA), l'Europe de l'est en train, la Crête, et Ile Maurice/Rodrigues ainsi que de nombreuses capitales européennes.
Nous voulons une destination moins lointaine que les USA (pour limiter le trajet en avion) et qui nécessite peut-être moins de trajets en voiture (comme dans l'ouest des USA) ou moins de visites (non pas que nous n'ayons pas envie de faire des visites, mais dans l'Est, les visites de villes de 9h le matin à 23h le soir, avec notamment des musées, sont extras, mais probablement trop fatigantes en étant enceinte).
Nous cherchons une destination dépaysante, même si plus proche, et nous avons pensé à deux destinations qui n'ont rien à voir : les cyclades avec éventuellement Athènes (pour l'histoire/le soleil et le repos) ou la Norvège (envie de grands espaces verts reposants et magnifiques), en ne sachant pas pour l'instant si un itinéraire est compatible avec un nombre restreint de km par jour. On nous a également parlé de l'Islande qui nous tenterait bien, même si en me baladant sur le forum et en voyant parler de 4x4 et de pistes je crains que ce ne soit pas approprié (mais peut-être qu'il existe un itinéraire sans piste qui nous permette quand même de profiter de l'île ?).
Voilà, je sais que cette question est assez vague, n'hésitez pas si vous avez d'autres suggestions et merci d'avance pour tous vos commentaires !
Très bonnes fêtes de fin d'années à tous les voyageurs du forum
Hello les gens !
Gratinée, la réponse que je viens de recevoir ! je vous l'offre : 😉
Cher Monsieur,
C’est avec une attention toute particulière que j’ai pris connaissance de vos différents courriels et messages concernant votre croisière sur le Costa NeoRomantica.
Membre Gold Pearl de notre Costa Club, je tiens premièrement à vous remercier pour votre grande fidélité à Costa Croisières.
Le dramatique accident du Costa Concordia a frappé ce que nous avons de plus cher, nos clients, notre personnel, et l’un de nos magnifiques navires. Nous sommes actuellement dans une phase sensible, et nous sommes très affectés par les épreuves endurées par toutes ces personnes.
Afin de pouvoir continuer à proposer l’un des itinéraires les plus appréciés de nos clients, l’itinéraire du NeoRomantica a été entièrement modifié, et votre croisière a été annulée. Croyez bien que nous en sommes très sincèrement navrés, nous avions le devoir de proposer des croisières de reprotection aux milliers de passagers inscrits sur le Costa Concordia, ce qui entraine manifestement d’importantes modifications. Je vous présente, au nom de Costa Croisières, nos plus sincères excuses pour l’annulation des vacances que vous aviez organisées de longue date, à la découverte du tout nouveau Costa neoRomantica et de cette croisière inédite « Baltique et Fjords »
Notre service Réservation gère les modifications apportées à nos itinéraires, procède à l'actualisation des dossiers et adresse une communication aux agences de voyages concernées afin que chaque passager puisse être informé et donner sa réponse. Le passager reçoit une communication de la part de son agence l’invitant a prendre sa décision, l’acception du report sur les départs proposés, ou l’annulation sans frais.
Notre Service Réservation se tient ensuite prêt à étudier les différentes modalités de report possibles avec chaque agence de voyage, ceci dans le but de répondre au mieux et au plus près aux doléances de nos clients.
Je vous renouvèle nos excuses pour le dérangement causé par cette modification, et surtout pour le fait que vous n’ayez pas été avisé à l’avance.
Costa Croisières opère dans le respect intégral de toutes les normes de sécurité, et nos procédures répondent aux normes internationales. Tous les membres de nos équipages suivent un entrainement spécifique en matière de gestion des urgences et d’aides aux passagers en cas d’abandon du navire. Ils sont tous titulaires d’une certification spécifique appelée BST (Basic Safety Training) et sont formés à travers des exercices d’abandon du navire qui sont effectués tous les 15 jours. Les rôles, les responsabilités et les tâches sont clairement définis et assignés pour permettre de gérer une situation aussi importante.
La sécurité de nos passagers est notre priorité absolue depuis 63 ans, et soyez assurés de notre meilleur engagement dans ce sens.
En vous remerciant pour votre confiance et votre fidélité, je vous prie d’agréer, Cher Monsieur, l’assurance de ma meilleure considération.
Georges AZOUZE Président
Gratinée, la réponse que je viens de recevoir ! je vous l'offre : 😉
Cher Monsieur,
C’est avec une attention toute particulière que j’ai pris connaissance de vos différents courriels et messages concernant votre croisière sur le Costa NeoRomantica.
Membre Gold Pearl de notre Costa Club, je tiens premièrement à vous remercier pour votre grande fidélité à Costa Croisières.
Le dramatique accident du Costa Concordia a frappé ce que nous avons de plus cher, nos clients, notre personnel, et l’un de nos magnifiques navires. Nous sommes actuellement dans une phase sensible, et nous sommes très affectés par les épreuves endurées par toutes ces personnes.
Afin de pouvoir continuer à proposer l’un des itinéraires les plus appréciés de nos clients, l’itinéraire du NeoRomantica a été entièrement modifié, et votre croisière a été annulée. Croyez bien que nous en sommes très sincèrement navrés, nous avions le devoir de proposer des croisières de reprotection aux milliers de passagers inscrits sur le Costa Concordia, ce qui entraine manifestement d’importantes modifications. Je vous présente, au nom de Costa Croisières, nos plus sincères excuses pour l’annulation des vacances que vous aviez organisées de longue date, à la découverte du tout nouveau Costa neoRomantica et de cette croisière inédite « Baltique et Fjords »
Notre service Réservation gère les modifications apportées à nos itinéraires, procède à l'actualisation des dossiers et adresse une communication aux agences de voyages concernées afin que chaque passager puisse être informé et donner sa réponse. Le passager reçoit une communication de la part de son agence l’invitant a prendre sa décision, l’acception du report sur les départs proposés, ou l’annulation sans frais.
Notre Service Réservation se tient ensuite prêt à étudier les différentes modalités de report possibles avec chaque agence de voyage, ceci dans le but de répondre au mieux et au plus près aux doléances de nos clients.
Je vous renouvèle nos excuses pour le dérangement causé par cette modification, et surtout pour le fait que vous n’ayez pas été avisé à l’avance.
Costa Croisières opère dans le respect intégral de toutes les normes de sécurité, et nos procédures répondent aux normes internationales. Tous les membres de nos équipages suivent un entrainement spécifique en matière de gestion des urgences et d’aides aux passagers en cas d’abandon du navire. Ils sont tous titulaires d’une certification spécifique appelée BST (Basic Safety Training) et sont formés à travers des exercices d’abandon du navire qui sont effectués tous les 15 jours. Les rôles, les responsabilités et les tâches sont clairement définis et assignés pour permettre de gérer une situation aussi importante.
La sécurité de nos passagers est notre priorité absolue depuis 63 ans, et soyez assurés de notre meilleur engagement dans ce sens.
En vous remerciant pour votre confiance et votre fidélité, je vous prie d’agréer, Cher Monsieur, l’assurance de ma meilleure considération.
Georges AZOUZE Président
Ouverture d'une discutions concernant la croisière "Iles et terres du soleil" du 02 Mars 2012 croisière déjà effectuée en 2009
J'ai la chance d'etre passé Platinum au 01/01/07.
Merci à ceux qui le sont déjà de me dire quels sont les avantages concrets de ce niveau (par concrets, je veux dire des exemples précis avec AF lors de vols ; je connais déjà les avantages détaillés sur le site AF).
Pratiquement, à part les 25 % de miles prime en plus que la FB Gold, qu'apporte, pratiquement parlant ce niveau par rapport au Gold ?
Merci d'avance de vos réponses.
HLT
Merci à ceux qui le sont déjà de me dire quels sont les avantages concrets de ce niveau (par concrets, je veux dire des exemples précis avec AF lors de vols ; je connais déjà les avantages détaillés sur le site AF).
Pratiquement, à part les 25 % de miles prime en plus que la FB Gold, qu'apporte, pratiquement parlant ce niveau par rapport au Gold ?
Merci d'avance de vos réponses.
HLT
de Nombreuses victimes et j en fait partie
dénoncent : la mécanique stratégique d’Airbnb nourrie de la naïveté et du besoin de reconnaissance des usagers, prêts à accorder une absolue confiance et loyauté à Airbnb pour la simple illusion d’appartenir à une communauté et d’être les « Bienvenue à la Maison! »,
Il n’en reste pas moins vrai qu’au bout d’un simple clic, la vie peut basculer! Louer une villa même de luxe dans un pays comme le Mexique où règnent la pauvreté et la corruption n’a hélas rien d anodin.
D’autant que ces plateformes telles qu’Airbnb, Windu , ect (usant de co-branding partenariat avec toutes sortes de marques) n’ont qu’un seul but : celui de développer leur E.réputation à des fins de PROFIT préférant sacrifier au pilori la sécurité de quelques voyageurs. Propriétaire, intermédiaire, personne n‘est responsable.
La plateforme préfère cacher la partie de l’iceberg immergé par la refonte d’un nouveau web design, l’introduction d’un logo en forme de cœur surnommé Bélo, « le symbole universel de l’appartenance à une communauté », et un traité en forme de manifeste clarifiant la vision des fondateurs sur la façon dont Airbnb aide à rassembler le monde!!
Dans le meilleur des cas l’expérience garde un goût sucré, mais dans le pire car cela n’arrive pas qu’aux autres, l’on subi le traumatisme, on se retrouve (outre la chance d’être encore de ce monde) démuni, sans argent, sans identité, sans interlocuteur probant et responsable.
Enfin, l’on découvre avec stupéfaction les ratés et tous les dessous d’airbnb. Le système draine sous une chape bétonnée de mutisme son lot de victimes et sa panacée de viol, vol, perte d’êtres chers dans des locations louées, des biens sous louées dont l’identité des propriétaires comme des loueurs passent à la trappe, des plaintes dénonçant les biens utilisés à des fins d’activités illégales, saccagés par leurs occupants, un Américain mordu par un chien dans un appartement partagé en Argentine en mars dernier ; Airbnb refusait de couvrir ses frais médicaux avant que le New York Times ne s’en mêle . En 2013, durant la période des fêtes, une femme canadienne et cinq de ses amis séjournaient à Taïwan pour un mariage, dans une chambres via Airbnb, non conforme aux normes la jeune femme décède. Il y a trois ans, Zak Stone et sa famille louent une maison via la plateforme. Son père y est victime d’un accident, qui hante le jeune Américain : « Airbnb est partout dans ma vie quotidienne écrira t-il» une taïwanaise a été retrouvée morte dans un appartement, Airbnb a reconnu sa mort dans la déclaration mais continue d’occulter les victimes du système dans son bilan de sécurité!
bref autant de faits divers passés sous silence, effacés volontairement par le système ou reléguer à la désinformation.
En tout état de cause, la communauté des insatisfaits et victimes dénonce toutes ces pratiques illicites, frauduleuses. L’Avocat Jim Rosenfeld expliquait devant un parterre d’étudiants de l’école de droit Cardoso ´: « afin de préserver la Sacro sainte neutralité, ces Start-up d’économie partagée se veulent aussi passives que possible dans le but de minimiser les coûts de responsabilité.
la liste des liens non exhaustive ci-dessous corrobore l’ampleur de la situation) contre laquelle gouvernements, avocats, plaignants, hauts dignitaires, internautes, professionnels de l’hôtellerie victimes du système se battent pour que soient adoptés les moyens de règlementations adéquats.
« Ce n’est qu’une question de temps avant qu’une catastrophe arrive », écrivait en 2012 Ron Lieber, du New York Times, sur les problèmes de responsabilité que pose Airbnb.
https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-temoignage/20160913.RUE1568/mon-pere-est-mort-dans-un-airbnb-et-il-n-est-pas-le-seul.html
https://mobile.nytimes.com/2015/08/15/your-money/airbnb-horror-story-points-to-need-for-precautions.html
http://www.sudouest.fr/2017/08/07/airbnb-a-seulement-paye-92-944-euros-d-impots-en-france-en-2016-3676500-4710.php
https://m.huffingtonpost.fr/2017/12/11/airbnb-accepte-de-retirer-sa-carte-prepayee_a_23304050/?utm_hp_ref=fr-airbnb
https://m.huffingtonpost.fr/2017/12/01/carte-bancaire-airbnb-a-t-il-le-droit-de-proposer-a-ses-loueurs-douvrir-un-compte-a-malte_a_23293790/?utm_hp_ref=fr-airbnb
https://m.huffingtonpost.fr/2014/05/21/airbnb-france-paris-justice-legalite-loi_n_5365470.html
https://www.legalis.net/jurisprudences/tribunal-dinstance-de-paris-9eme-jugement-du-13-fevrier-2014/
http://mobile.lemonde.fr/economie-francaise/article/2014/05/21/premiere-condamnation-pour-sous-location-illegale-via-airbnb_4423020_1656968.html?xtref=
http://www.liberation.fr/futurs/2014/05/13/taxe-de-sejour-paris-veut-traiter-airbnb-au-meme-regime-que-les-hotels_1016769
https://mobile.francetvinfo.fr/internet/airbnb/la-ville-de-paris-assigne-en-refere-airbnb-et-wimdu-qui-ne-respectent-pas-la-loi_2702008.html
L’avenir en dira davantage...
Quoiqu’il en soit, l’irresponsabilité d’Airbnb de quelque nature que ce soit jette le discrédit sur la crédibilité de la gestion et de la réputation de ladite plateforme.
Même les élus affirment "En réalité, Airbnb aujourd'hui assume de ne pas respecter la loi. mais Il est invraisemblable et très improbable que cette entreprise puisse s'affranchir de toutes les règles",
A suivre
Il n’en reste pas moins vrai qu’au bout d’un simple clic, la vie peut basculer! Louer une villa même de luxe dans un pays comme le Mexique où règnent la pauvreté et la corruption n’a hélas rien d anodin.
D’autant que ces plateformes telles qu’Airbnb, Windu , ect (usant de co-branding partenariat avec toutes sortes de marques) n’ont qu’un seul but : celui de développer leur E.réputation à des fins de PROFIT préférant sacrifier au pilori la sécurité de quelques voyageurs. Propriétaire, intermédiaire, personne n‘est responsable.
La plateforme préfère cacher la partie de l’iceberg immergé par la refonte d’un nouveau web design, l’introduction d’un logo en forme de cœur surnommé Bélo, « le symbole universel de l’appartenance à une communauté », et un traité en forme de manifeste clarifiant la vision des fondateurs sur la façon dont Airbnb aide à rassembler le monde!!
Dans le meilleur des cas l’expérience garde un goût sucré, mais dans le pire car cela n’arrive pas qu’aux autres, l’on subi le traumatisme, on se retrouve (outre la chance d’être encore de ce monde) démuni, sans argent, sans identité, sans interlocuteur probant et responsable.
Enfin, l’on découvre avec stupéfaction les ratés et tous les dessous d’airbnb. Le système draine sous une chape bétonnée de mutisme son lot de victimes et sa panacée de viol, vol, perte d’êtres chers dans des locations louées, des biens sous louées dont l’identité des propriétaires comme des loueurs passent à la trappe, des plaintes dénonçant les biens utilisés à des fins d’activités illégales, saccagés par leurs occupants, un Américain mordu par un chien dans un appartement partagé en Argentine en mars dernier ; Airbnb refusait de couvrir ses frais médicaux avant que le New York Times ne s’en mêle . En 2013, durant la période des fêtes, une femme canadienne et cinq de ses amis séjournaient à Taïwan pour un mariage, dans une chambres via Airbnb, non conforme aux normes la jeune femme décède. Il y a trois ans, Zak Stone et sa famille louent une maison via la plateforme. Son père y est victime d’un accident, qui hante le jeune Américain : « Airbnb est partout dans ma vie quotidienne écrira t-il» une taïwanaise a été retrouvée morte dans un appartement, Airbnb a reconnu sa mort dans la déclaration mais continue d’occulter les victimes du système dans son bilan de sécurité!
bref autant de faits divers passés sous silence, effacés volontairement par le système ou reléguer à la désinformation.
En tout état de cause, la communauté des insatisfaits et victimes dénonce toutes ces pratiques illicites, frauduleuses. L’Avocat Jim Rosenfeld expliquait devant un parterre d’étudiants de l’école de droit Cardoso ´: « afin de préserver la Sacro sainte neutralité, ces Start-up d’économie partagée se veulent aussi passives que possible dans le but de minimiser les coûts de responsabilité.
la liste des liens non exhaustive ci-dessous corrobore l’ampleur de la situation) contre laquelle gouvernements, avocats, plaignants, hauts dignitaires, internautes, professionnels de l’hôtellerie victimes du système se battent pour que soient adoptés les moyens de règlementations adéquats.
« Ce n’est qu’une question de temps avant qu’une catastrophe arrive », écrivait en 2012 Ron Lieber, du New York Times, sur les problèmes de responsabilité que pose Airbnb.
https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-temoignage/20160913.RUE1568/mon-pere-est-mort-dans-un-airbnb-et-il-n-est-pas-le-seul.html
https://mobile.nytimes.com/2015/08/15/your-money/airbnb-horror-story-points-to-need-for-precautions.html
http://www.sudouest.fr/2017/08/07/airbnb-a-seulement-paye-92-944-euros-d-impots-en-france-en-2016-3676500-4710.php
https://m.huffingtonpost.fr/2017/12/11/airbnb-accepte-de-retirer-sa-carte-prepayee_a_23304050/?utm_hp_ref=fr-airbnb
https://m.huffingtonpost.fr/2017/12/01/carte-bancaire-airbnb-a-t-il-le-droit-de-proposer-a-ses-loueurs-douvrir-un-compte-a-malte_a_23293790/?utm_hp_ref=fr-airbnb
https://m.huffingtonpost.fr/2014/05/21/airbnb-france-paris-justice-legalite-loi_n_5365470.html
https://www.legalis.net/jurisprudences/tribunal-dinstance-de-paris-9eme-jugement-du-13-fevrier-2014/
http://mobile.lemonde.fr/economie-francaise/article/2014/05/21/premiere-condamnation-pour-sous-location-illegale-via-airbnb_4423020_1656968.html?xtref=
http://www.liberation.fr/futurs/2014/05/13/taxe-de-sejour-paris-veut-traiter-airbnb-au-meme-regime-que-les-hotels_1016769
https://mobile.francetvinfo.fr/internet/airbnb/la-ville-de-paris-assigne-en-refere-airbnb-et-wimdu-qui-ne-respectent-pas-la-loi_2702008.html
L’avenir en dira davantage...
Quoiqu’il en soit, l’irresponsabilité d’Airbnb de quelque nature que ce soit jette le discrédit sur la crédibilité de la gestion et de la réputation de ladite plateforme.
Même les élus affirment "En réalité, Airbnb aujourd'hui assume de ne pas respecter la loi. mais Il est invraisemblable et très improbable que cette entreprise puisse s'affranchir de toutes les règles",
A suivre
Bonjour à tous,
Je dois normalement réserver des vacances aujourd'hui pour les Maldives (départ 1ère semaine d'avril), et voilà que j'entends ce matin qu'il y a de sérieuses manifestations et que des policiers rebelles ont pris le contrôle de la TV d'Etat...
Est-ce que les gens sur place ont entendu quelque chose à ce sujet? Est-ce que je devrais changer de destination?
Merci de votre aide!!!
Je dois normalement réserver des vacances aujourd'hui pour les Maldives (départ 1ère semaine d'avril), et voilà que j'entends ce matin qu'il y a de sérieuses manifestations et que des policiers rebelles ont pris le contrôle de la TV d'Etat...
Est-ce que les gens sur place ont entendu quelque chose à ce sujet? Est-ce que je devrais changer de destination?
Merci de votre aide!!!
😉Je réédite cet album qui avait plus et qui nous a permis de découvrir d'autres navires peu connu.
Voici pour vous le 2° album qui comprendra de belles photos de votre part et de la mienne sur ces paquebots qui font la joie des croisièristes.
Pour commencer : voici le Costa EUROPA.
Lancement : 1986 Longueur : 243 m Largeur : 31, 7 m Tonnage : 54 763 Vitesse : 19 nds Ponts : 12 Passagers : 1773 Equipage : 636
JC
Voici pour vous le 2° album qui comprendra de belles photos de votre part et de la mienne sur ces paquebots qui font la joie des croisièristes.
Pour commencer : voici le Costa EUROPA.
Lancement : 1986 Longueur : 243 m Largeur : 31, 7 m Tonnage : 54 763 Vitesse : 19 nds Ponts : 12 Passagers : 1773 Equipage : 636
JC
Chers polyglottes,
Je viens de parcourir les 16 pages de cette rubrique et je n'ai pas trouvé de discussion portant spécifiquement sur ce sujet.
Je pose donc la question très directement : qu'est ce qui vous pousse à apprendre une ou plusieurs langues ?
Merci d'assouvir ma curiosité 🙂
Je viens de parcourir les 16 pages de cette rubrique et je n'ai pas trouvé de discussion portant spécifiquement sur ce sujet.
Je pose donc la question très directement : qu'est ce qui vous pousse à apprendre une ou plusieurs langues ?
Merci d'assouvir ma curiosité 🙂
Le général à la retraite Surayud Chulanont, 63 ans, ancien commandant en chef de l'armée et conseiller du roi, a accepté de devenir Premier ministre après avoir présenté sa démission de conseiller du roi
Bonjour à tous,
J'ai fréquenté et beaucoup apprécié le Sofitel Imperial bien avant la rénovation de 2007, il me semblait à l'époque que c'était l'un des meilleurs rapports qualité-prix de l'île dans sa catégorie.Après avoir séjourné dans plusieurs autres établissements mauriciens , le Sofitel reste l'endroit que j'ai préféré.
Je songe à y retourner cette année, mais il semble que les clients qui en reviennent depuis peu soient nettement plus critiques qu'il y a quelques années en arrière, notamment au niveau du prix des extras et surtout de la qualité de la restauration, j'ai même lu quelque part que cet hôtel était devenu une "ruine"!
Je serais très intéressée par les avis négatifs ou positifs de clients récurrents qui seraient en mesure de me dire si l'endroit est toujours aussi agréable!
Merci à tous par avance!
La discussion sur le meme theme venant d'etre fermee, en voici une autre pour continuer a informer les voyageurs en langue francaise.
Donc pour les futurs touristes soucieux, a nouveau les points sensibles a eviter imperativement a Bangkok :
Avenue Ploenchit, du carrefour de Ratchaprasong au carrefour de Chitlom Intersection Silom Rd et parc Lumpini a Sala Daeng Asoke Pratumwan Complexe gouvernemental de Chaeng Wattana Pont de Pan Fah
Selon la loi en vigueur, tout non ressortissant thai qui se mele aux manifestant est passible d'expulsion immediate. Tous les sites le long de la Chao Phraya sont safe. Le transport depuis et vers les 2 aeroports se passe comme normal, meme si il est conseille de prendre une marge temps supplementaire. A ce jour, tous les transports publics fonctionnent normalement. Les grands shopping malls sont ouverts, mais attention a l''emplacement de certains situes au coeur des points sensibles. Les eviter imperativement. Ne pas se ballader non plus aux abords des points sensibles, les fusils a grenade M79 recemment employes lors des attentats ont une portee de 375 metres....
Avenue Ploenchit, du carrefour de Ratchaprasong au carrefour de Chitlom Intersection Silom Rd et parc Lumpini a Sala Daeng Asoke Pratumwan Complexe gouvernemental de Chaeng Wattana Pont de Pan Fah
Selon la loi en vigueur, tout non ressortissant thai qui se mele aux manifestant est passible d'expulsion immediate. Tous les sites le long de la Chao Phraya sont safe. Le transport depuis et vers les 2 aeroports se passe comme normal, meme si il est conseille de prendre une marge temps supplementaire. A ce jour, tous les transports publics fonctionnent normalement. Les grands shopping malls sont ouverts, mais attention a l''emplacement de certains situes au coeur des points sensibles. Les eviter imperativement. Ne pas se ballader non plus aux abords des points sensibles, les fusils a grenade M79 recemment employes lors des attentats ont une portee de 375 metres....










