Bonsoir,
Qui a déjà volé avec cette compagnie ?
Je pars en Rép Dom ds 1 mois avec Star Airlines.
Merci pour vos infos😉
je pars le 14 octobre avec star airlines!! pourla republique dominicaine avec l agence vacances transat
qui a deja pris cette compagnie?
on m as dis qu il fallait payer les masques de sommeil les ecouteurs est ce reels?
et qui peux me dire comment est l interieur de l avion?
merci pour tout vos renseignement🙂
Bonjour a tous
Séjour prévu l'année prochaine en avril en République Dominicaine hotel Casa Del Mar, la compagnie de vol et star airlines et l'avion air bus A 330, quand pensez vous, donnez moi votre avis SVP sur la compagnie ainsi que l'avion d'avance merci a tous.
Séjour prévu l'année prochaine en avril en République Dominicaine hotel Casa Del Mar, la compagnie de vol et star airlines et l'avion air bus A 330, quand pensez vous, donnez moi votre avis SVP sur la compagnie ainsi que l'avion d'avance merci a tous.
je pars le 12.03 avec cette compagnie de marseille via toulouse, il y a 1h30 d'attente avant que l'avion redécolle pouvez vous me dire si on peut sortir de l'avion mon ami est un gros fumeur car du moment ou l'on part avec cette petite escale, ça fait 12 heures d'avion, 2eme chose est ce que la nourriture proposée est bonne ou faut il prévoir un sandwich ?
MERCI
MERCI
le rachat de Star Airlines par Air Atlanta Icelandair (Avion Group), serait imminent et devrait intervenir au plus tard aujourd’hui. Les deux sociétés, partenaires dans la location d’appareils, ont décidé de convoler ensemble, l’acquéreur rachetant la totalité des parts de Raymond Lakah, le propriétaire actuel.
Bonjour,
je dois partir sur San Salvador, bahamas sur star airlines. Quelqu'un a-t-il une expérience sur cette ligne? et sur cet aéroport Merci anticipatif. Vincent
😎 bonjour
si vous avez des renseignements sur cette compagnie (bonnes ou mauvaises nouvelles) nous sommes interessés.
MERCI
bonjour
je pars en RD fin janvier, je vole sur star airlines, quelqu'un a des infos sur cette cie ? lors de mon dernier voyage j'ai volé avec corsair et j'ai pas trouvé terrible le fait d'etre séparée de mon ami pendant le vol, est ce la meme chose sur star? faut il arriver 4 h avant pour l'enregistrement ?
merci
oxalate🙂
je pars en RD fin janvier, je vole sur star airlines, quelqu'un a des infos sur cette cie ? lors de mon dernier voyage j'ai volé avec corsair et j'ai pas trouvé terrible le fait d'etre séparée de mon ami pendant le vol, est ce la meme chose sur star? faut il arriver 4 h avant pour l'enregistrement ?
merci
oxalate🙂
Je precise que c est un cas isolé.
Je suis revennu il y a 3 jours, 5 heures de retard car en RD il y avait un pb de vanne sur le reacteur droit de l Airbus. Le mecano local etait perdu, il a fallu attendre un outil special preté par une compagnie allemande, le copi s est fait faxé les plans et a passé 3 heures dans ce maudit reacteur, a essayer de remettre le circuit en pression. Tout ca se passait sous les yeux des passagers en salle d embarquement. Ensuite embarquement express ( en 10 min); sauf que la evidemment un groupe de personnes refusait d embarquer sans explications ( claires). L hotesse au sol, une canadienne, tres desagreable, menacait les gens qui ne voulaient pas monter, et racontait une version puis une autre sur les causes de la pannes Tout le monde demandait au pilote de venir et de s expliquer, 20 min apres le pilote arrive, il ne parle qu espagnol, et est employé la compagnie ibero..quelque chose. Il sort une autre histoire de vanne sur une pompe qui permet au reacteur de s ouvrir... Ce qu il faut savoir c est qu il y avait une enorme flaque de liquide sous le reacteur.
Enfin d apres lui pas de pb pour passer 8 heures en l air et au dessus de l eau... Qu il etait lui aussi dans l avion, que la reparation a été faite par un mecano anglais experimenté(???!!!) ect...Bref tout le monde embarque...pas tres rassurer...
Tiens ma place est sur un hublot a droite du coté de ce maudit reacteur, je regarde pendant le vol et je vois un volet decalé par rapport a l aile durant tout le vol(compensait la trajectoire???) Et a un moment le pilote mettait les gaz...les diminuait au max...les remettait, tout ca pendant 5 minutes... ( remettre le circuit en pression???). Je voyage souvent et je n avais jamais vu ça.
Arriver a paris il nous a fait un aterrissage aux petits oignons et tout le monde etait content d arriver, on se gare et la direct une camionette de maintenance de Star arrive et se fout a coté du reacteur...
La semaine d avant, dans le sens aller l avion a atteri en espagne pour faire le plein donc 1 heures et quelques de retard.
Pour ce qui est des ecouteurs, 4 euros a l aller et gratos au retour, si ils sont achetés a l aller on les conserve pour le retour.
Sinon PNC super sympas, mais bouffe Beurk🙁
L année derniere avec Aeris on avait eclaté un pneu a Colombo, et ce meme vol avait deja eclaté un pneu 12 heures avant a mulhouse et un tobogan s etait déclanché a Punta cana la veille... C est ce meme vol qui etait passé au info quelques semaines plus tard pour 24 ou 36 heures de retard.
De toutes facons ces compagnies sont la pour faire tourner leurs avions et les rentabiliser au max.
Je suis revennu il y a 3 jours, 5 heures de retard car en RD il y avait un pb de vanne sur le reacteur droit de l Airbus. Le mecano local etait perdu, il a fallu attendre un outil special preté par une compagnie allemande, le copi s est fait faxé les plans et a passé 3 heures dans ce maudit reacteur, a essayer de remettre le circuit en pression. Tout ca se passait sous les yeux des passagers en salle d embarquement. Ensuite embarquement express ( en 10 min); sauf que la evidemment un groupe de personnes refusait d embarquer sans explications ( claires). L hotesse au sol, une canadienne, tres desagreable, menacait les gens qui ne voulaient pas monter, et racontait une version puis une autre sur les causes de la pannes Tout le monde demandait au pilote de venir et de s expliquer, 20 min apres le pilote arrive, il ne parle qu espagnol, et est employé la compagnie ibero..quelque chose. Il sort une autre histoire de vanne sur une pompe qui permet au reacteur de s ouvrir... Ce qu il faut savoir c est qu il y avait une enorme flaque de liquide sous le reacteur.
Enfin d apres lui pas de pb pour passer 8 heures en l air et au dessus de l eau... Qu il etait lui aussi dans l avion, que la reparation a été faite par un mecano anglais experimenté(???!!!) ect...Bref tout le monde embarque...pas tres rassurer...
Tiens ma place est sur un hublot a droite du coté de ce maudit reacteur, je regarde pendant le vol et je vois un volet decalé par rapport a l aile durant tout le vol(compensait la trajectoire???) Et a un moment le pilote mettait les gaz...les diminuait au max...les remettait, tout ca pendant 5 minutes... ( remettre le circuit en pression???). Je voyage souvent et je n avais jamais vu ça.
Arriver a paris il nous a fait un aterrissage aux petits oignons et tout le monde etait content d arriver, on se gare et la direct une camionette de maintenance de Star arrive et se fout a coté du reacteur...
La semaine d avant, dans le sens aller l avion a atteri en espagne pour faire le plein donc 1 heures et quelques de retard.
Pour ce qui est des ecouteurs, 4 euros a l aller et gratos au retour, si ils sont achetés a l aller on les conserve pour le retour.
Sinon PNC super sympas, mais bouffe Beurk🙁
L année derniere avec Aeris on avait eclaté un pneu a Colombo, et ce meme vol avait deja eclaté un pneu 12 heures avant a mulhouse et un tobogan s etait déclanché a Punta cana la veille... C est ce meme vol qui etait passé au info quelques semaines plus tard pour 24 ou 36 heures de retard.
De toutes facons ces compagnies sont la pour faire tourner leurs avions et les rentabiliser au max.
bonjour
je dois partir au caribe le 26 octobre, a punta cana en RD ave mon mari et mes deux filles de 6 et 9 ans
la duree du vol, les conditions de vol, les compagnies aeriennes m'inquietent !
nous prenons star airlines a l'allée et iber world au retour, nous partons avec jet tour
merci de me donner vos experiences
Bonjour,
je rentre de mon agence de voyage, et on me propose 2 solutions pour aller aux maldives cet hiver : vol sur quatar ou sur star.
J'aimerais avoir vos avis sur ces 2 compagnies (j'ai lu que quatar etait tres bien, mais je ne sais rien sur star airlines : securité, accueil a bord, confort...).
D'apres l'agence, il vaut mieux partir avec star (vol direct paris-male alors qu'avec quatar transit par doha avec 2 heures d'attente). De plus avec quatar, on arrive à male à 15h, cela ne fait-il pas un peu juste pour rejoindre notre ile, sachant que les transfert s'arretent à la nuit tombée, soit vers 16h.
Idem pour le retour : le vol avec quatar est à 20h, on quitterais notre hotel dans la journée, et du coup, on est obligé de prendre un hotel a male juste pour quelques heures!!!😮
Bref, sur le papier, il y a beaucoup plus de contraintes avec quatar. Maintenant j'aimerais avoir vos avis suivant vos experiences🙂
Qqu' un sait-il si Star vole tjrs sur Beyrouth? Les vols sont tjrs annonces sur leur site.
😎
😎
Bonjour,
Dans 10 jours nous serons les pieds dans l'eau à PUNTA CANA (l'attente est longue ! ) mais en attendant quelques questions de dernières minutes ...
Nous partons de Paris avec Star Airlines et je souhaitais connaître le nombre de bagages à main autorisé par personne (1, 2), les kg sont-ils limités ?
D'avance merci !!!
Dans 10 jours nous serons les pieds dans l'eau à PUNTA CANA (l'attente est longue ! ) mais en attendant quelques questions de dernières minutes ...
Nous partons de Paris avec Star Airlines et je souhaitais connaître le nombre de bagages à main autorisé par personne (1, 2), les kg sont-ils limités ?
D'avance merci !!!
Vu aujourd'hui sur le site de la compagnie
Avion group - rachète 100% de la société star airlines
http://www.star-airlines.fr/fr/actu/actu73.htm
http://www.star-airlines.fr/fr/actu/actu73.htm
😠😠bonjour. début mars nous partons en république dominicaine par marsans, 😠de mulhouse à la romana. sur le contrat de vente il est mentionné : vol star airlines, opéré par la cie air atlanta. je suis un peu inquiète avec tout ce que l'on peut lire sur le forum concernant star airlines.
quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne et m'expliquer ce que cette mention veut dire? merci d'avance. sonia
article tout frais sur cette superbe compagnie francaise qui pour son malheur (??) ou bonheur (??) a rencontré un égyptien... on en sort pas hein !!
http://www.tourmag.com/Star-Airlines-Raymond-Lakah-remis-en-selle-par-la-Cour-d-Appel_a11097.html?PHPSESSID=41e18f1e31e047c18fed1975f069cfdb
cet article paru dans une publication "pro" des agents de voyage vous donne la tendance chez eux.... glacial !!
http://www.tourmag.com/Star-Airlines-Raymond-Lakah-remis-en-selle-par-la-Cour-d-Appel_a11097.html?PHPSESSID=41e18f1e31e047c18fed1975f069cfdb
cet article paru dans une publication "pro" des agents de voyage vous donne la tendance chez eux.... glacial !!
😉bonjour. je viens de recevoir mes papiers pour la rep;DOM en mars. quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec star airlines? il parait que les écouteurs sont payants (4 euro), et les repas (petits et infectes???)
y a-t-il des moustiques en rd au mois de mars? merci d'avance à tous et bonne journée. sonia
[31-10-2005] Quoi de neuf cet hiver : l’année du Brésil chez Star airlines.
Pour Star aussi, c’est l’année du Brésil : tout l’hiver, Star airlines va relier Paris à Porto Seguro et Salvador de Bahia. Porto Seguro est une petite ville balnéaire du Nordeste peu connue des français. Son charme et ses plages en ont fait depuis de nombreuses années une destination incontournable des brésiliens, et c’est le Club Med, qui y a installé un superbe club, qui donne l’opportunité aux français de cette découverte. Bahia, elle, est une ville mythique : 365 églises, berceau du syncrétisme culturel, architecture sublime, saveurs culinaires inouïes, et mille autres aspects à (re)découvrir !
bjr a tous,
avez vous déjà pris ce vol ces derniers mois ?? Apparement, c'est un Airbus A330... y'a-t-il de la place pour les grands gabarits car souvent, on est étriqués comme des sardines...🤪
Les hotesses sont sympas 😊 ? la nourriture est comment 😕??
Si vous avez gardé en mémoire les numéros de sièges où la place pour les jambes accèptent 1m90... faites moi signe
Les années précédentes, on a fait Paris Punta Cana sur Air France et Corsair, et c'était vraiment limite...
A++
avez vous déjà pris ce vol ces derniers mois ?? Apparement, c'est un Airbus A330... y'a-t-il de la place pour les grands gabarits car souvent, on est étriqués comme des sardines...🤪
Les hotesses sont sympas 😊 ? la nourriture est comment 😕??
Si vous avez gardé en mémoire les numéros de sièges où la place pour les jambes accèptent 1m90... faites moi signe
Les années précédentes, on a fait Paris Punta Cana sur Air France et Corsair, et c'était vraiment limite...
A++
Bonjour,
Nous partons vendredi de CDG à 16h15 avec star airlines à destination de Romana pour l'hotel ocean bavaro à punta cana.C'est notre premier voyage loin de france.
Aussi j'ai besoin de quelques infos pratiques.Le vol a t-il de la chance d'être direct?Y a t-il une astuce pour que nous soyons sûr d'être assis l'un à coté de l'autre dans l'avion car j'ai peur que l'on se retrouve séparé(pendant 9h-10h c'est embettant quand même ;) )Je suis abonné chez SFR et posséde un mobile 3émé generation tri-bande, sera-t-il possible de telephoner depuis là-bas en prenant l'option monde? J'ai entendu dire que orange était le seul opérateur présent?Comment cela se passe pour moi dans ce cas là?
Merci bcp de votre aide
Nous partons vendredi de CDG à 16h15 avec star airlines à destination de Romana pour l'hotel ocean bavaro à punta cana.C'est notre premier voyage loin de france.
Aussi j'ai besoin de quelques infos pratiques.Le vol a t-il de la chance d'être direct?Y a t-il une astuce pour que nous soyons sûr d'être assis l'un à coté de l'autre dans l'avion car j'ai peur que l'on se retrouve séparé(pendant 9h-10h c'est embettant quand même ;) )Je suis abonné chez SFR et posséde un mobile 3émé generation tri-bande, sera-t-il possible de telephoner depuis là-bas en prenant l'option monde? J'ai entendu dire que orange était le seul opérateur présent?Comment cela se passe pour moi dans ce cas là?
Merci bcp de votre aide
bonjour,
je viens d'entendre que star airlines serait en train d'être vendu ? Est-ce vrai ? Quelqu'un a-t-il des renseignements ? Je dois partir avec eux ds deux mois pour la RD
merci d'avance
je viens d'entendre que star airlines serait en train d'être vendu ? Est-ce vrai ? Quelqu'un a-t-il des renseignements ? Je dois partir avec eux ds deux mois pour la RD
merci d'avance
Bonjour à tous,
Qui a déjà pris cette compagnie et de surcroit qui a déjà eu la chance de voyager en classe Galaxie (leur business class). Je souhaiterais savoir si le supplément vaut le coup d'être payé ? (vraiment plus de place en largeur et pour les jambes, qualité des prestations etc...) Merci à tous.
Qui a déjà pris cette compagnie et de surcroit qui a déjà eu la chance de voyager en classe Galaxie (leur business class). Je souhaiterais savoir si le supplément vaut le coup d'être payé ? (vraiment plus de place en largeur et pour les jambes, qualité des prestations etc...) Merci à tous.
apres longue reflexion, mon voyagiste ma vendu la classe galaxi de la star airlines en lieu et placee de la bataillaire amelioré de la classe alize de chez air france.aucun site web de star airlines.
qui a déja voyagé en classe galaxie et est telle une petite classe affaire oubien une fois de plus une betaille amelioré!.
merci de vos réactions si vous avez deja voyagé en classe galaxie!
qui a déja voyagé en classe galaxie et est telle une petite classe affaire oubien une fois de plus une betaille amelioré!.
merci de vos réactions si vous avez deja voyagé en classe galaxie!
Je pars en République dominicaine en avril par le biais du voyagiste Vacances Air Transat et la compagnie aérienne Star Airlines. Merci à ceux qui ont voyagé avec eux pour leurs conseils et avis. Nat 😉
Quelqu'un peut-il me dire si les horaires de retour de Punta Cana avec la compagnie Star Airlines son en principe respectés car je dois réserver mon billet de retour sur Lyon en TGV.et eventuellement d'autres conseils.
D'avance merci
D'avance merci
La compagnie charter devrait se rebaptiser "XL Airways France", une nouvelle appellation logique depuis la reprise de Star Airlines par XL Leisure Group, dont le fer de lance en Grande-Bretagne est Excel Airways.
Star Airlines devrait annoncer un changement de marque commerciale pour devenir "XL Airways France". La direction de la compagnie se refuse à tout commentaire mais le site internet de l'Institut National de la Propriété Industrielle (INPI) laisse apparaître le dépôt de cette nouvelle marque par Star Airlines. Un nom qui serait somme toute tout à fait logique, après le rachat récent de Star Airlines par le Britannique XL Leisure Group, ancienne filiale d'Avion Group, dont le fer de lance en Grande-Bretagne est la compagnie aérienne Excel Airways.
Star Airlines devrait annoncer un changement de marque commerciale pour devenir "XL Airways France". La direction de la compagnie se refuse à tout commentaire mais le site internet de l'Institut National de la Propriété Industrielle (INPI) laisse apparaître le dépôt de cette nouvelle marque par Star Airlines. Un nom qui serait somme toute tout à fait logique, après le rachat récent de Star Airlines par le Britannique XL Leisure Group, ancienne filiale d'Avion Group, dont le fer de lance en Grande-Bretagne est la compagnie aérienne Excel Airways.
bonjour
je recherche des infos sur la compagnie star airlines et voudrait savoir si les ecouteurs pour les films sont payant pour un vol long courrier (varadero) si quelqu'un a deja pris star airlines, merci de me repondre
merci d'avance
cordialement frederic68
je recherche des infos sur la compagnie star airlines et voudrait savoir si les ecouteurs pour les films sont payant pour un vol long courrier (varadero) si quelqu'un a deja pris star airlines, merci de me repondre
merci d'avance
cordialement frederic68
Bonjour, je cherche des renseignements sur les vols avec star airlines sur la romana car j'envisage de partir début avril ; avez vous eu un bon vol, les sièges bon ou moyens ? Les repas ? Je dois avoir affaire à marsans que je ne connais pas, pourriez vous m'en dire quelques mots à savoir si leur acceuil est bon, merci.
Bonjour,
j'ai lu différents posts sur la cie Star Airlines pour la République Dominicaine et il semble que cette cie soit aussi affrétée par Thomas Cook pour l'Egypte au départ de Liège.
J'ai réservé un séjour du 30 avril au 7 mai à Hurghada et je m'inquiète un peu car j'ai cru comprendre que Thomas Cook pouvait très bien annuler ce vol s'il n'était pas complet ou faire plusieurs escales pour rentabiliser l'avion.
Est-ce que certains d'entre vous ont décollé de Liège vers Hurghada ou ont du changer d'aéroport au dernier moment pour partir de Bruxelles?
Je suppose qu'à ce moment là, on doit payer la différence des 120 euros de remise accordée pour un départ de Liège.
Merci de vos renseignements. Loulou
j'ai lu différents posts sur la cie Star Airlines pour la République Dominicaine et il semble que cette cie soit aussi affrétée par Thomas Cook pour l'Egypte au départ de Liège.
J'ai réservé un séjour du 30 avril au 7 mai à Hurghada et je m'inquiète un peu car j'ai cru comprendre que Thomas Cook pouvait très bien annuler ce vol s'il n'était pas complet ou faire plusieurs escales pour rentabiliser l'avion.
Est-ce que certains d'entre vous ont décollé de Liège vers Hurghada ou ont du changer d'aéroport au dernier moment pour partir de Bruxelles?
Je suppose qu'à ce moment là, on doit payer la différence des 120 euros de remise accordée pour un départ de Liège.
Merci de vos renseignements. Loulou










