D'avance merci
Star airlines ponctualité
by Patrickf69
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Quelqu'un peut-il me dire si les horaires de retour de Punta Cana avec la compagnie Star Airlines son en principe respectés car je dois réserver mon billet de retour sur Lyon en TGV.et eventuellement d'autres conseils.
D'avance merci
D'avance merci
Merci pour ta réponse très rassurante surtout que j'ai pris une marge d'environ 2 heures pour le retour en TGV et sauf impondérables ça devrais suffir.
Salutations
Patrick
Salutations
Patrick
Attention, la semaine dernière (le sam 1/11/03), poser à Nantes car brouillard à Roissy. 2 h bloqués dans l'avion avant de redécoller...Puis, à notre arrivée à CDG, il a fallu attendre 50 mn dans l'aérogare avant que les premiers bagages comment à sortir...Fallait pas être pressé!
Mais rien à dire de la compagnie ! Le voyage s'est passé dans d'excellentes conditions, le problème vient de l'organisation au niveau de l'aéroport!
Mais rien à dire de la compagnie ! Le voyage s'est passé dans d'excellentes conditions, le problème vient de l'organisation au niveau de l'aéroport!
Merci pour ton info, j'espère que je n'aurai pas à subir la même mésaventure et si oui on en sera quitte pour racheter 2 billets de TGV.😉
QU'as tu pensé de ton voyage avec star airlines car je dois partir avec eux en République Dominicaine fin avril et je n'ai jamais entendu parler de la compagnie aérienne Star Airlines et comme on va voyager avec eux 2 fois 9h j'espère que cela se passera bien (nouritures, boissons, confort, distractions....).
Si qq1 à des infos je suis preneuse. Surtout qu'en ce moment le secteur aérien de na pas très fort. J'espère que cette compagnie sera toujours présente au mois d'avril (et après). 😉
Merci pour vos réponses Nat
Merci pour vos réponses Nat
Les charters sont en dernier par ordre de priorité sur les aéroports. Donc s'il y a un incident qui retardent les vols ils sont en liste d'attente pour décoller tant que les vols réguliers ne sont pas partis. Donc avec une compagnie comme Star Airlines la probabilité d'avoir du retard est plus élevée qu'avec une ligne régulière
slt nat
ne t'inquiete pas pour la survie de star airline, cette compagnie appartien a look voyage et a vacances air transat, la flotte ne sert qu'aux tour opérator.
sinon dans l'avion, c'est film, a l'aller ils te donnent des ecouteurs, ne les perds pas, car si tu en veux au retour tu devras les payer.
pour les vols de nuit, ils donnent un set avec masque, boule quies, et brosse a dent.
sinon le personnel de bord est tres sympa
bon voyage
a bientot
ne t'inquiete pas pour la survie de star airline, cette compagnie appartien a look voyage et a vacances air transat, la flotte ne sert qu'aux tour opérator.
sinon dans l'avion, c'est film, a l'aller ils te donnent des ecouteurs, ne les perds pas, car si tu en veux au retour tu devras les payer.
pour les vols de nuit, ils donnent un set avec masque, boule quies, et brosse a dent.
sinon le personnel de bord est tres sympa
bon voyage
a bientot
slt
désolé, je ne connais pas punta cana, je connais boca chica, bayahibe, cabarete, mais pas punta cana.
si c'est ton 1er voyage en RD, tu seras enchantés. mais punta cana est tres tres touristique. peu de contact avec les dominicains, c'est un peu dommage, car ce qui est exceptionnel c'est les habitants de la republique dominicaine.
lors de ton retour, tu risques fort la grosse baisse de moral et avoir envie de repartir rapidement.
bon voyage nat
sébastien😄😎
désolé, je ne connais pas punta cana, je connais boca chica, bayahibe, cabarete, mais pas punta cana.
si c'est ton 1er voyage en RD, tu seras enchantés. mais punta cana est tres tres touristique. peu de contact avec les dominicains, c'est un peu dommage, car ce qui est exceptionnel c'est les habitants de la republique dominicaine.
lors de ton retour, tu risques fort la grosse baisse de moral et avoir envie de repartir rapidement.
bon voyage nat
sébastien😄😎
Salut Nathalie je suppose.
ca tombe bien je reviens du sirenis, j'y étais une semaine du 29Nov au 6 décembre.
c'est tres bien. Il y a des activités assez sympa.
1 conseil ! Tout négocier et acheter tout au black, même les excursions ! les guides te proposent officiellement des sorties a 100 $, alors que si tu leur demande de te le faire au black, ils te le font a 40$, y a pas photos. Pareil pour le change de tes travellers... passe par les guides.
Attention au moustiques, protegent toi bcp le soir. Il sont petits mais voraces. j'ai eu 30 piqures en une soirée, et un ami 52 !
le service est irréprochable
A faire, c'est la visite de laguna lemon et la petite croisiere sur un catamaran avec comme repas une langouste.
par tout ou tu ira tu auras les boissons a volonté, .... attention a leur vitamine qui est en faite du Rhu avec peu de cocacola.... ca casse ! Sinon tu as le mamaruajna, ca c'est terrible et c'est un dopant sexuel... a essayer Ah Ah ah
Si tu veux qlq autres photo dis le moi...
Attention également: a prévoir.. un adaptateur pour les prises éléctrique US, de la bombe anti moustique..
Sinon, profites bien du soleil de la plage . Pensent a faire du catamaran un peu de plongée.
Juste un conseil.... attache ta ceinture dans le bus.... tu comprenderas sur place .....
mon mail direct paulhewson@wanadoo.fr
ca tombe bien je reviens du sirenis, j'y étais une semaine du 29Nov au 6 décembre.
c'est tres bien. Il y a des activités assez sympa.
1 conseil ! Tout négocier et acheter tout au black, même les excursions ! les guides te proposent officiellement des sorties a 100 $, alors que si tu leur demande de te le faire au black, ils te le font a 40$, y a pas photos. Pareil pour le change de tes travellers... passe par les guides.
Attention au moustiques, protegent toi bcp le soir. Il sont petits mais voraces. j'ai eu 30 piqures en une soirée, et un ami 52 !
le service est irréprochable
A faire, c'est la visite de laguna lemon et la petite croisiere sur un catamaran avec comme repas une langouste.
par tout ou tu ira tu auras les boissons a volonté, .... attention a leur vitamine qui est en faite du Rhu avec peu de cocacola.... ca casse ! Sinon tu as le mamaruajna, ca c'est terrible et c'est un dopant sexuel... a essayer Ah Ah ah
Si tu veux qlq autres photo dis le moi...
Attention également: a prévoir.. un adaptateur pour les prises éléctrique US, de la bombe anti moustique..
Sinon, profites bien du soleil de la plage . Pensent a faire du catamaran un peu de plongée.
Juste un conseil.... attache ta ceinture dans le bus.... tu comprenderas sur place .....
mon mail direct paulhewson@wanadoo.fr
Au sujet de Star Airlines, je n'en ai pas entendu bcp de bien. Cette compagnie est apparemment assez radine.
Les écouteurs, comme signalé plus haut, et également un retard dû au fait que la compagnie ne voulait pas ravitailler en France car trop cher ; résultat 8h de retard ; sur 1 semaine de vacances, ça doit énerver un peu...
Je ne sais pas exactement, étant donné que ça ne m'est pas arrivé personnellement.
Je sais seulement que c'était un vol aller-retour dans le cadre d'un séjour proposé par un seul Tour Opérateur. Donc, en théorie, tu reviens avec la même compagnie.
Mais de toutes façons, je crois que tu gardes les écouteurs lors de ton séjour, et que donc, si tu les persds, il faut que tu peies pour en avoir de nouveaux au retour.
Enfin, à vérifier avec ceux qui sont réellement partis avec Star Airlines.
Log in first, then come back to this page.










