Bonsoir à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un vient d'utiliser très recemment des Travellers cheques sur Cuba, ma banque, et beaucoup d'autres aussi, ne délivrent que des travellers d'American express en euros ou en dollars, connaissant l'aversion, et cela est bien normal, des cubains pour tout ce qui émane des States, Les avis divergent sur le sujet, il y en a qui disent que les banques Cubaines dans les grandes villes les acceptent sans problèmes, d'autres disent que non.Je m'en vais début Janvier, si quelqu'un a une info précise et très récente, je suis preneur.Cordialement Bayouques.
je vais à cuba 3 semaines avec sac à dos chez l'habitat en aout. J'ai pris des travellers chèques et j'ai lu sur un site que ils ne sont pas beaucoup acceptés car ce sont des american express. Si quelqu'un a eu l'occasion d'en utiliser là bas, pouvez vous me dire où puis-je faire du change avec.
merci d'avance
mano
mano
Salut les baroudeurs!
Voila, je pars dans 3 semaines pour Cuba et je n'ai pas certaines infos:
1) Est il possible d'échanger des travellers chèques en Euros la-bas? 2) Faut il avoir un minimum d'argent sur son compte pour rentrer dans le pays? 1000, 1500 Euros...
Pour le moment, c'est tout. Je compte sur vous pour me donner toutes ces infos. Je vous remercie d'avance.
Rudy49
Voila, je pars dans 3 semaines pour Cuba et je n'ai pas certaines infos:
1) Est il possible d'échanger des travellers chèques en Euros la-bas? 2) Faut il avoir un minimum d'argent sur son compte pour rentrer dans le pays? 1000, 1500 Euros...
Pour le moment, c'est tout. Je compte sur vous pour me donner toutes ces infos. Je vous remercie d'avance.
Rudy49
Bonjour
J'ai des questions d'autre bassement materiel aujourdhui (mon depart approchant) :
1-Est ce qu'avec mon smartphone option internationnal je pourrais envoyer depuis Cuba des sms en france ?
2-Est ce qu'ils arrivent dans les "temps classiques" ou est ce qu'il peut y avoir de gros décalages entre envoi et reception ?
Je compte sur les expériences de ceux qui ont fait cela recemment pour avoir une info actuelle
Par ailleurs :
3-Pourrais je recharger facilement le telephone avec un chargeur classique ?
Et enfin : J'ai des traveler cheques non consommé d'un precedent voyage : croyez vous que je poourrais facilement à Cuba les utiliser pour retrait d'argent dans les banques ?
Merci à vous
Et enfin : J'ai des traveler cheques non consommé d'un precedent voyage : croyez vous que je poourrais facilement à Cuba les utiliser pour retrait d'argent dans les banques ?
Merci à vous
je me rend a cuba debut fevrier et mes travellers cheques sont en dollars american express, je viens de lire qu'ils n'étaient pas accepter a cuba, est ce vrai, comment je peux faire maintenant?
merci pour votre aide...
milly
merci pour votre aide...
milly
Bonjour
Les euros sont ils acceptés sur CUBA au change en cash ou traveller chèque ??? car j'ai lu qu'il ne faut pas de dollars car 10% en plus de com ?????
quels sont les frais en cash et traveller en euros sur place ????
Merci pour infos
Moana
Quel est le type de prise electrique et le voltage a cuba
nous partons avec du materiel video francais et voudrions information sur le reseau electrque (adapteur, voltage, ....)
nous ne savons pas si les cartes visa electrons fonctionne sur l'iles
😏😏😏😏😉😏😏😏😏
nous partons avec du materiel video francais et voudrions information sur le reseau electrque (adapteur, voltage, ....)
nous ne savons pas si les cartes visa electrons fonctionne sur l'iles
😏😏😏😏😉😏😏😏😏
bonjour,
j'ai entendu dire que toutes les cartes bancaires n'étaient pas acceptée à Cuba. Quelqu'un a-t-il déjà eu des soucis pour payer des excursions ou autres avec une carte émise en Europe?
Merci
j'ai entendu dire que toutes les cartes bancaires n'étaient pas acceptée à Cuba. Quelqu'un a-t-il déjà eu des soucis pour payer des excursions ou autres avec une carte émise en Europe?
Merci
Bonjour! Je vais aller a Cuba cet ete et je ne voulais bien sur pas rammener tout l'argent avec moi, mais retirer au guichet la somme que j'ai besoin dans le moment. Mais on m'a dit que les taxes sont 10-11% ????
Est - ce que quelqu'un sait de combien elles sont et si il faut quand meme que je rammene tout l'argent avec moi? Car c'est quand meme 1500 euros.
Est-ce qu'il y a des guichets bancaires dans toutes les villes? Peux-je retirer l'argent partout ou non?
Merci de vos informations!
La Ola à tous !
Voilà, j'ai mon visa touristique en poche ! le consulat cubain est à 10min à pied de mon lieu de travail, un heureux hasard ^^
A présent voici mon itinéraire prévu, un peu vite fait selon un plan de Cuba, sur 18 jours du 22 juillet au 8 août :
Arrivée à varadéro le 22/07 matin. 22-23/07 : Varadero 23-26/07 : La Havane 27/07 : Vinales 28/07 : Pinar del Rio 29-31/07 : Trinidad 01-04/08 : Santiago de Cuba 04-07/08 : Baracoa 07/08 : Varadero 08/08 : Départ
Que pensez-vous de cet itinéraire? Sachant que les itinéraires sont faits pr être modifiés est-il réalisable sans trop courrir d'une ville à l'autre? Etant seule dans l'aventure, j'envisage de prendre les trains et bus. (j'ai enlevé holguin-camarguey du parcours, afin de pouvoir plus profiter d'autres villes et paysages)
Si d'autres personnes prennent à peu près le même chemin que moi, ça serait sympa d'entrer en contact, afin de s'échanger des infos sur les bonnes adresses, trouver ensemble des logements dans les casas particulares, et se partager les frais? ça serait sympa :) Sinon lesquelles me conseillez-vous pr réserver mes 2 premières nuits, à mon arrivée à Varadero, et le lendemain à la Havane?
Sinon je voudrais savoir, qu'en est-il de l'accès à internet là-bas? Y-a-t-il des cybercafés dans toutes les villes, ou au moins dans les grandes? à ce que j'ai lu, le débit n'est pas très bon... Sinon, concernant le portable pour envoyer des SMS à ma famille notamment, est-il possible d'attraper un réseau à ouverture internationale? ou bien me conseillez-vous de me procurer un cellulaire sur place?
Merci d'avance ! elonia
Voilà, j'ai mon visa touristique en poche ! le consulat cubain est à 10min à pied de mon lieu de travail, un heureux hasard ^^
A présent voici mon itinéraire prévu, un peu vite fait selon un plan de Cuba, sur 18 jours du 22 juillet au 8 août :
Arrivée à varadéro le 22/07 matin. 22-23/07 : Varadero 23-26/07 : La Havane 27/07 : Vinales 28/07 : Pinar del Rio 29-31/07 : Trinidad 01-04/08 : Santiago de Cuba 04-07/08 : Baracoa 07/08 : Varadero 08/08 : Départ
Que pensez-vous de cet itinéraire? Sachant que les itinéraires sont faits pr être modifiés est-il réalisable sans trop courrir d'une ville à l'autre? Etant seule dans l'aventure, j'envisage de prendre les trains et bus. (j'ai enlevé holguin-camarguey du parcours, afin de pouvoir plus profiter d'autres villes et paysages)
Si d'autres personnes prennent à peu près le même chemin que moi, ça serait sympa d'entrer en contact, afin de s'échanger des infos sur les bonnes adresses, trouver ensemble des logements dans les casas particulares, et se partager les frais? ça serait sympa :) Sinon lesquelles me conseillez-vous pr réserver mes 2 premières nuits, à mon arrivée à Varadero, et le lendemain à la Havane?
Sinon je voudrais savoir, qu'en est-il de l'accès à internet là-bas? Y-a-t-il des cybercafés dans toutes les villes, ou au moins dans les grandes? à ce que j'ai lu, le débit n'est pas très bon... Sinon, concernant le portable pour envoyer des SMS à ma famille notamment, est-il possible d'attraper un réseau à ouverture internationale? ou bien me conseillez-vous de me procurer un cellulaire sur place?
Merci d'avance ! elonia
Bonjour !
Est-ce que quelqu'un qui est allé à Cuba dernièrement pourrait me donner des infos sur la manière de se procurer de l'$, soit US ou pesos, lorsque l'on est sur place ? Plusieurs informations opposées ciculent, comme quoi les travellers check sont plus ou moins asseptés, les cartes de crédit la même chose, et qu'il est impossible de retirer avec une carte de guichet !!! Je me demande bien alors où retirer, n'ayant vraiment pas le goût de me balader avec des gros montants en poche ou même, dans les auberges ou les maisons.
Je précise que ce n'est pas un voyage organisé du tout. S'il est organisé, ce sera par moi ou des gens rencontrés sur place !
Merci beaucoup, hasta pronto !
Est-ce que quelqu'un qui est allé à Cuba dernièrement pourrait me donner des infos sur la manière de se procurer de l'$, soit US ou pesos, lorsque l'on est sur place ? Plusieurs informations opposées ciculent, comme quoi les travellers check sont plus ou moins asseptés, les cartes de crédit la même chose, et qu'il est impossible de retirer avec une carte de guichet !!! Je me demande bien alors où retirer, n'ayant vraiment pas le goût de me balader avec des gros montants en poche ou même, dans les auberges ou les maisons.
Je précise que ce n'est pas un voyage organisé du tout. S'il est organisé, ce sera par moi ou des gens rencontrés sur place !
Merci beaucoup, hasta pronto !
Bonjour!
Je pars avec mon copain à Cuba en novembre. Nous allons louer une voiture et partirons visiter le pays durant 2 semaines. J'ai cru comprendre que le paiement par carte de crédit n'était pas la solution idéale à Cuba. Il faudra alors que nous changions nos francs suisses à l'aéroport et que nous nous promenions avec la totalité tout le long... Je n'aime pas tellement avoir de grosses sommes sur moi en vacances. Nous allons acheter une pochette que l on peut mettre sous les habits, mais pas super pratique à la plage par ex. N'y a-t-il pas une autre solution?
Comment cela se passe-t-il dans les casas particulares? Peut-on laisser des objets de valeur sans problème ou vaut-il mieux garder l'argent, appareil photo etc avec nous?
Merci pour vos conseils.
Comment cela se passe-t-il dans les casas particulares? Peut-on laisser des objets de valeur sans problème ou vaut-il mieux garder l'argent, appareil photo etc avec nous?
Merci pour vos conseils.
bonjour à vous,
Je suis une nouvelle voyageuse, je viens d'avoir 18 ans et je me gâte!je séjournerai bientôt, ( je pars le 1er janvier 2006!!!) à l'hotel luna y mares a holguin. Est-ce que quelqu'un sait si à Cuba, plus précisément à Holguin, près de Guardalavaca on accepte les cartes de crédit VISA ? ( pour payer ou simplement pour faire des retraits ( avance de fonds)) avec combien d'argent CAD vous me conseilleriez de partir si je veux faire quelques excursion ?
merci !
Josée
p.s. Est-ce que quelqu'un sait si à Cuba, plus précisément à Holguin, près de Guardalavaca on accepte les cartes de crédit VISA ? ( pour payer ou simplement pour faire des retraits ( avance de fonds)) avec combien d'argent CAD vous me conseilleriez de partir si je veux faire quelques excursion ?
merci encore... Dieu sait que j'en avais des questions! :)
Je suis une nouvelle voyageuse, je viens d'avoir 18 ans et je me gâte!je séjournerai bientôt, ( je pars le 1er janvier 2006!!!) à l'hotel luna y mares a holguin. Est-ce que quelqu'un sait si à Cuba, plus précisément à Holguin, près de Guardalavaca on accepte les cartes de crédit VISA ? ( pour payer ou simplement pour faire des retraits ( avance de fonds)) avec combien d'argent CAD vous me conseilleriez de partir si je veux faire quelques excursion ?
merci !
Josée
p.s. Est-ce que quelqu'un sait si à Cuba, plus précisément à Holguin, près de Guardalavaca on accepte les cartes de crédit VISA ? ( pour payer ou simplement pour faire des retraits ( avance de fonds)) avec combien d'argent CAD vous me conseilleriez de partir si je veux faire quelques excursion ?
merci encore... Dieu sait que j'en avais des questions! :)
Bonjour,
Je pars pour deux semaines dans le temps des Fêtes et j'aimerais des suggestions sur des cadeaux à donner aux Cubains et ne pas me faire chipper aux douanes.
Mucho gracias.
Pedrault que Ruedault.
Je pars pour deux semaines dans le temps des Fêtes et j'aimerais des suggestions sur des cadeaux à donner aux Cubains et ne pas me faire chipper aux douanes.
Mucho gracias.
Pedrault que Ruedault.
Bonjour, j'habite en France et j'ai consulter les discussions concernant le change en CUC. Mais j'ai une question car c'est mieux de changer son argent dans les aéroports que dans les hotels, mais existe-il des banques comme chez nous avec des distributeurs ? et est-ce aussi intéressant que le change dans les aéroport ? Merci pour vos réponses (je pars dans une semaine, c'est trop génial...)
J'aurais aimé savoir quelles devises emmené à Cuba, sachant que j'habite en France.
Où peut on efffectuer le change?
Merci
Merci
j essaie de trouver le taux des pesos cubain part a part au dollard canadien mais plusieurs sites de taux de change n indique pas les pesos cubains.je veut savoir simplement pour un dollard j ai combien de pesos??merci
bonjour,
j'ai choisi le logement en maison chez les gens (particulares). J'aimerais savoir si laisser son sac à dos chez les gens ne posait pas de problèmes de sécurité ( vol ...) où il ne fallait rien laisser trainer ...
D'autre part sur les plages, est ce que les vols sont aussi fréquents ? puisque si je ne peux laisser mes affaires chez l'habitant, ni ailleurs, pour se baigner tranquille, je n'ai pas trouvé d'idées..
merci d'avance!
j'ai choisi le logement en maison chez les gens (particulares). J'aimerais savoir si laisser son sac à dos chez les gens ne posait pas de problèmes de sécurité ( vol ...) où il ne fallait rien laisser trainer ...
D'autre part sur les plages, est ce que les vols sont aussi fréquents ? puisque si je ne peux laisser mes affaires chez l'habitant, ni ailleurs, pour se baigner tranquille, je n'ai pas trouvé d'idées..
merci d'avance!
Salut à tous,
nous arrivons à l'aéroport de La Havane le 1er janvier à 21h... Comment changer des euros à cette heure et ce jour-là ? Y a-t-il un distributeur automatique visa dans l'aéroport ? Merci de vos réponses.
Bonjour a tous
Voila je suis en train d'organiser mes vacances a cuba pour une vingtaine de jour je serai essentiellement sur la havane puis je ferais un circuit free jusqu'a trinidad et peut etre plus loin j'aime la ville, les paysages, les plage, la fiesta, aller à la rencontre des gens et, en tant que gay, j'aimerai aussi etre aux bons endroits aux bons moments comme les guides touristiques n'y font presque jamais allusion, je voudrais savoir : si il existe des plages gays vers la havane ou ailleurs dans le pays de meme existe des endroits comme bars, disco, lieu de rencontre gays enfin, est il autorisé d'heberger un gars cubain dans son hotel ou casa particular ?
ca fait bcp de questions !! alors j'attends bcp de réponses
Merci de votre aide
Voila je suis en train d'organiser mes vacances a cuba pour une vingtaine de jour je serai essentiellement sur la havane puis je ferais un circuit free jusqu'a trinidad et peut etre plus loin j'aime la ville, les paysages, les plage, la fiesta, aller à la rencontre des gens et, en tant que gay, j'aimerai aussi etre aux bons endroits aux bons moments comme les guides touristiques n'y font presque jamais allusion, je voudrais savoir : si il existe des plages gays vers la havane ou ailleurs dans le pays de meme existe des endroits comme bars, disco, lieu de rencontre gays enfin, est il autorisé d'heberger un gars cubain dans son hotel ou casa particular ?
ca fait bcp de questions !! alors j'attends bcp de réponses
Merci de votre aide
salut je pars à cuba 3 semaines cet été. est-ce qu'il est facile de trouver des places chez l'habitant le jour même ou est-il préférable de les réserver d'avance (j'ai trouvé une asso qui peut le faire à distance à partir du moment où j'ai définit mon circuit à l'avance). Pour ceux ou celles qui ont eu l'occasion de voyager seule à cuba : quel est la meilleure formule ? Est-ce qu'il est facile de se déplacer en ville ? Bref j'ai milles questions à poser à à ceux et celles qui ont fait cette expérience en solo
😛 Salut,
je pars pour Cuba dimanche, j'ai entendu dire qu'on pouvait acheter les pesos à l'aéroport ou à l'hotel, mais puisque je ne veux pas partir avec plein d'argent comptant sur moi, puis utiliser des chèque de voyage la bas?? Comment ça fonctionne? Est ce valable dans les resto, ou boutique ou pour des activité la bas???
Merci de votre aide, et s'il y en a qui parte la semaine prochaine pour le playa caleta faite moi signe!!!😎
Sun lover😉
Merci de votre aide, et s'il y en a qui parte la semaine prochaine pour le playa caleta faite moi signe!!!😎
Sun lover😉
Bonjour a tous.
J'aimerais savoir si il est possible d'échanger des cheques de voyage (Travelers Cheque) a Cuba
Les cheques ont été émis par la Banque National du Canada et sont de type American Express.
La dame a la banque m'a confirmé que je ne devrais pas avoir de problemes parcontre un forumeurs m'a laisser savoir que non ce type de cheque ne serais pas accepté.
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.
J'aimerais savoir si il est possible d'échanger des cheques de voyage (Travelers Cheque) a Cuba
Les cheques ont été émis par la Banque National du Canada et sont de type American Express.
La dame a la banque m'a confirmé que je ne devrais pas avoir de problemes parcontre un forumeurs m'a laisser savoir que non ce type de cheque ne serais pas accepté.
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.
bonjour jaimerais savoir ci ces vrais que pour aller a cuba il faut absolument avoir des billets de banque neuf je part en janvier pour varadero et ci ces mieux davoir des cheque de voyage canadien et les banque a varadero merci
Bonjour à tous,
Cet été je pars 2 mois me balader en Amérique centrale, et je suis plutôt une budget traveller. J'avais dans l'idée de commencer par Cuba, mais j'ai vite déchanté quand j'ai vu les prix depuis la France, et puis sur place aussi d'ailleurs....mais comme je pense que ça vaut le détour, j'essaye de trouver le moyen le plus économique pour m'y rendre et en profiter un peu sur place. J'ai pris un billet pour Cancun, à partir de là je ne sais pas quelle est la meilleure option pour rejoindre et visiter Cuba: Y a-t-il un bateau pour rejoindre Cuba?(je ne crois pas, mais ça a peut être changé récemment...) Si j'organise tout ça de France, j'ai trouvé le vol à 245 E aller retour Cancun- La havane, en plein mois de Juillet, puis sur place, j'envisage de rester chez l'habitant ou faire du camping... Pour ceux qui l'ont fait, est-ce un bon prix? Avez-vous des addresses sympas pour camper, ou des habitations à recommander? Sinon, une fois à Cancun, j'imagine qu'il y a pas mal d'agences de voyage, mais est-ce le bon plan? J'ai peur que ce soit des attrape-touristes et qu'au final je m'en sorte pour plus cher que depuis la France....? Les packages vols + hotels sont-ils plus intéressants niveau prix? Permettent-ils de découvrir Cuba en mode autonome aussi? Car je ne suis pas fan des resorts où tout est organisé ect.... Avez vous des bonnes addresses (web?) d'agences efficaces où je pourrais possiblement trouver des vols ou packages vraiment pas chers?
Tous les conseils ont les bienvenus!
Merci beaucoup d'avance!
😛
Cet été je pars 2 mois me balader en Amérique centrale, et je suis plutôt une budget traveller. J'avais dans l'idée de commencer par Cuba, mais j'ai vite déchanté quand j'ai vu les prix depuis la France, et puis sur place aussi d'ailleurs....mais comme je pense que ça vaut le détour, j'essaye de trouver le moyen le plus économique pour m'y rendre et en profiter un peu sur place. J'ai pris un billet pour Cancun, à partir de là je ne sais pas quelle est la meilleure option pour rejoindre et visiter Cuba: Y a-t-il un bateau pour rejoindre Cuba?(je ne crois pas, mais ça a peut être changé récemment...) Si j'organise tout ça de France, j'ai trouvé le vol à 245 E aller retour Cancun- La havane, en plein mois de Juillet, puis sur place, j'envisage de rester chez l'habitant ou faire du camping... Pour ceux qui l'ont fait, est-ce un bon prix? Avez-vous des addresses sympas pour camper, ou des habitations à recommander? Sinon, une fois à Cancun, j'imagine qu'il y a pas mal d'agences de voyage, mais est-ce le bon plan? J'ai peur que ce soit des attrape-touristes et qu'au final je m'en sorte pour plus cher que depuis la France....? Les packages vols + hotels sont-ils plus intéressants niveau prix? Permettent-ils de découvrir Cuba en mode autonome aussi? Car je ne suis pas fan des resorts où tout est organisé ect.... Avez vous des bonnes addresses (web?) d'agences efficaces où je pourrais possiblement trouver des vols ou packages vraiment pas chers?
Tous les conseils ont les bienvenus!
Merci beaucoup d'avance!
😛
Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi il y a un embargo depuis 48 ans??🙁
qu'est ce que Cuba peut bien avoir fait aux État Unis pour que cette embargo perdure année après année??
Jaimerais bien comprendre?? merci pour vos commentaire!🙂
Quelle serais la solution d'arrêter d'allé en tout inclus? pour boycoté! (allé dans une autre destination comme R.D)??
Salut
certains amis du forum pensent à l'idée d'envoyer des colis à cuba. Une amie à moi vient de me dire qu'elle a envoyé un colis par la poste à cuba elle avait même precisé qu'il s'agisait de medicaments pour un enfant malade. Le colis n'a jamais recu. Pire il y a deux mois elle a eu l'audace d'envoyer un travellers check le paquet lui aie été retourné sans explication mais le check n'y etait plus il y eu le temps de telephoner à sa banque mais quand il a ete au bureau de poste on lui fait comprendre que l'adresse n'etait pas correcte c'est pourquoi il lui a été retourné peut être.
Alors un conseil à nos amis de ce forum ne fait pas parvenir des documents importants ou paquets ils se font piquer par les agents de poste à cuba il parait qu'il ne s'agit pas de cas isolé car la fille m'a dit que l'agent de poste lui a declaré plusieurs cas ont été rapportés.
A+
Bonjour a tous,
Est-ce que quelqu'un peut me dire si il existe des vols de Cuba vers la Jamaique?? J'ai beau chercher sur internet je n'arrive pas atrouver de vols de diponible pour cette destination.... ou peut etre qu'il existe des ferry qui vont en Jamaique a partir de Cuba???
Autre petite question, j'habite a Londres donc je vais echanger mes british pounds contre la monnaie cubaine, est ce que c'est possible???? car je lisais que la monnaie qui fonctionne le mieux est l'euro????
Merci de vos reponses
Est-ce que quelqu'un peut me dire si il existe des vols de Cuba vers la Jamaique?? J'ai beau chercher sur internet je n'arrive pas atrouver de vols de diponible pour cette destination.... ou peut etre qu'il existe des ferry qui vont en Jamaique a partir de Cuba???
Autre petite question, j'habite a Londres donc je vais echanger mes british pounds contre la monnaie cubaine, est ce que c'est possible???? car je lisais que la monnaie qui fonctionne le mieux est l'euro????
Merci de vos reponses
Bonjour,
Je me rends à Cuba et j'ai entendu parler des taxis particulares. Il parait qu'ils ne sont pas cher. Je vais à Varadero, Trinidad et la Havane. Nous sommes 3. Combien peut couter un taxi pour faire le trajet entre ces villes? J'ai regardé pour les bus Viazul et le trajet reste long 6 heures de Varadero à Trinidad et pourtant la distance est de 280 km! Je pense économiser beaucoup de temps à voyager par taxi. Est-ce qu'il y a des pages internet sur le sujet? Quelles compagnies? Est-ce que le taxi est une bonne solution pour voyager entre les régions?
Je me rends à Cuba et j'ai entendu parler des taxis particulares. Il parait qu'ils ne sont pas cher. Je vais à Varadero, Trinidad et la Havane. Nous sommes 3. Combien peut couter un taxi pour faire le trajet entre ces villes? J'ai regardé pour les bus Viazul et le trajet reste long 6 heures de Varadero à Trinidad et pourtant la distance est de 280 km! Je pense économiser beaucoup de temps à voyager par taxi. Est-ce qu'il y a des pages internet sur le sujet? Quelles compagnies? Est-ce que le taxi est une bonne solution pour voyager entre les régions?






