Salut a tous !!!!
Ayant une passion pour le surf, je souhaiterais m'installer à Hawaii pendant 2 ou 3 ans. Chui étudiante en anglais, donc pour la communication, no soucy, et g un grand interet pour l'ecologie
Bon, jusqu'ici tout va bien....
Le probleme c qu'on m'a dit qu'il y avait pas de boulot la bas et ca me frustre un peu....😠
Donc j'aurai aimé avoir des témoignages de gens ayant migré à Hawaii, histoire d'avoir quelques renseignements sur le niveau de vie, sur les possibilités d'emploi et pourquoi pas sur le surfing ...😉
Merci d'avance !!!
ALOHA
Bonjour.
Un de mes rêves serait de m'installer à Hawaii donc j'aimerais savoir pour ceux qui y ont été comment c'est la vie là-bas, les gens, et est-ce facile de trouver du travail et de rester vivre sur cette Ile ?
Un de mes rêves serait de m'installer à Hawaii donc j'aimerais savoir pour ceux qui y ont été comment c'est la vie là-bas, les gens, et est-ce facile de trouver du travail et de rester vivre sur cette Ile ?
Allo,
J'aimerais avoir un peu d'info...Je veux partir vers Avril pour Hawaii et j'aimerais savoir si s'est possible de trouver du travail dans le coin pour l'été....Le plus d'info possible serait apprécier!!!;o)
merci tlm
besoin d'informations Modifier | Supprimer | Citer | Répondre Bonjour je termine mon cours en soins infirmier cette année je désirer apprendre l'anglais pour pouvoir aller vivre un ans ou plus a hawaii, j'aimerais avoir des info. sur comment faire pour parvenir a mon projet, par exemple, les logements, les offres d'emploi, le déménagement, lebudjet a prévoir.... je part avec ma fille qui aura a ce moment environs 3 ans esct-ce que ces possibles de l'envoyer dans une garderie si vous etes une personne vivant ou ayant vécu a hawaii et que vous etes en mesure de me fourrnir le plus d'info. cela sera grandement apprécier!!!🙂
Bonjour j'ai 18 ans et je voudrais savoir les démarche pour être policier a hawaii les papier les concours etc.
Merci d'avance.
Bonjour,
Moi et ma copine désiront partir à l'extérieur du canada pour prendre une année sabatique. Nous aimerions travailler et vivre une expérience de couple riche en découverte. L'an passé je suis allé 1 mois à Paia, Hi pour y faire du windsurf. Je suis resté chez Riki au Rainbows End Windsurf Hostel à Paia même. J'ai eu le coup de foudre pour la philosophie de vie, les locaux et tout ce qui en est tributaire. Voilà pourquoi j'ai vendu cette destination à ma copine!
Nous avons un certain fond pour démarrer tout ca biensur mais aimerions travailler le plus vite possible. Si y a des gens qui peuvent nous donnez un p'tit coup de pouce, avis, trucs etc... Let's go! Ma copine et moi sommes très débrouillards et les emplois robustes nous font pas peur... ;) J'avais pensé à shipper mon stock de DJ/VJ pour faire ca là bas, je suis vraiment full équipé avec un projo et plus de 4000 vidéoclips de 1970 - 2007! Mais bon, cé un risque d'amener ca làbas sans savoir...
Merci d'avance pour vos précieux conseils.
Marie-Lisa et Justin
Moi et ma copine désiront partir à l'extérieur du canada pour prendre une année sabatique. Nous aimerions travailler et vivre une expérience de couple riche en découverte. L'an passé je suis allé 1 mois à Paia, Hi pour y faire du windsurf. Je suis resté chez Riki au Rainbows End Windsurf Hostel à Paia même. J'ai eu le coup de foudre pour la philosophie de vie, les locaux et tout ce qui en est tributaire. Voilà pourquoi j'ai vendu cette destination à ma copine!
Nous avons un certain fond pour démarrer tout ca biensur mais aimerions travailler le plus vite possible. Si y a des gens qui peuvent nous donnez un p'tit coup de pouce, avis, trucs etc... Let's go! Ma copine et moi sommes très débrouillards et les emplois robustes nous font pas peur... ;) J'avais pensé à shipper mon stock de DJ/VJ pour faire ca là bas, je suis vraiment full équipé avec un projo et plus de 4000 vidéoclips de 1970 - 2007! Mais bon, cé un risque d'amener ca làbas sans savoir...
Merci d'avance pour vos précieux conseils.
Marie-Lisa et Justin
Bonjour a tous, jmapelle laurent, jai 21 ans et jhabite en france.Mon reve serait de minstaller a hawaii, y vivre et y trouver un job.Le probleme cest que je ne parle pas bien anglais 😕, de ce fait ca va etre un peu chaud!!!
Donc comme mon titre l'indique je recherche des societe, entreprises ou commerces francaise installé a hawaii......Et si vous avez les noms et coordonnées ca srait le top!!!!!!!!!!!!
Jvous rmercie tous d'avance pour vos reponses!!!!!!!
a plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jvous rmercie tous d'avance pour vos reponses!!!!!!!
a plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je prévOiis pOur 2010 ( et ouiii je sais qùe c'est dàns longtemps) de partiiR' à Hawaii plus précisément a Honolulu avec une éole qui s'appel EF qui a pour but d'amélioré mon anglais.
C'est un séjour de 9 mois.
Je serais dans une famille d'acceuil complétement indépendante. Noramlement je n'aurai cours que le matin ou que l'après midi. Ce qui me laisse beaucoup de temps libree. L'école m'as proposé des activités mais moi je suis plùs interressé par le travail pour me faire mon petit argent de poche personel et pouvoir vraiment profité à fond de mon séjour. Sachant qu'en 2010 j'auraii 18 ans et si tout và bien un Bac ES. Est que vous pensez qùe j'aurez mes chances de trouver un petit boulot la bas ?
C'est un séjour de 9 mois.
Je serais dans une famille d'acceuil complétement indépendante. Noramlement je n'aurai cours que le matin ou que l'après midi. Ce qui me laisse beaucoup de temps libree. L'école m'as proposé des activités mais moi je suis plùs interressé par le travail pour me faire mon petit argent de poche personel et pouvoir vraiment profité à fond de mon séjour. Sachant qu'en 2010 j'auraii 18 ans et si tout và bien un Bac ES. Est que vous pensez qùe j'aurez mes chances de trouver un petit boulot la bas ?
Bonjour,
Je suis un amateur de planche à voile et tout ce qui est sport nautique. Je quitte le Québec en Avril 2006 pour Maui Island, Hawaii.
Mes préparations vont bon train et je suis très optimisme quand au déroulement du voyage. Je prévois y demeurer minimum 11 mois.
Mes objectifs est de travailler sur place, de faire de la planche à voile, du kayak, plongée en tuba, vélo de montagne et j'en passe. Aussi faire de l'exploration ici et là et apprendre beaucoup des cultures indigènes.
Si tu prévois y être bientôt ou même plus tard, n'hésites pas à m'écrire.
Justino101
Je suis un amateur de planche à voile et tout ce qui est sport nautique. Je quitte le Québec en Avril 2006 pour Maui Island, Hawaii.
Mes préparations vont bon train et je suis très optimisme quand au déroulement du voyage. Je prévois y demeurer minimum 11 mois.
Mes objectifs est de travailler sur place, de faire de la planche à voile, du kayak, plongée en tuba, vélo de montagne et j'en passe. Aussi faire de l'exploration ici et là et apprendre beaucoup des cultures indigènes.
Si tu prévois y être bientôt ou même plus tard, n'hésites pas à m'écrire.
Justino101
Bonjour
Je souhaite partir à Hawaii prochainement pour me remettre à l'anglais et je cherche une école pas trop cher Par contre, j'ai plus de 35 ans 😕 et j'ai peur de tomber sur des petits "jeunots" 🤪 Auriez vous une école à me conseiller ? Merci pour vos conseils ! Claudia 🙂
Je souhaite partir à Hawaii prochainement pour me remettre à l'anglais et je cherche une école pas trop cher Par contre, j'ai plus de 35 ans 😕 et j'ai peur de tomber sur des petits "jeunots" 🤪 Auriez vous une école à me conseiller ? Merci pour vos conseils ! Claudia 🙂
Bonjour,
Je songe à m'installer à Hawai, raison pour laquelle je cherche un contrat de travail temps plein. J'ai suivi mes études de maîtrise en Éducation et j'en ai une spécialisation en le même domaine. Je possède un DEC (études techniques) en communication sociale/Journalisme. Mon Bacc est fait en soins infirmiers. Je communique en français, espagnol (études faites en ces deux langues) et je me débrouille en anglais et en italien. J'ai de l`expérience en enseignent présentiel et à distance.
Étant divorcée, je compte m’installer seule et par la suite, mes trois enfants viendront me réunir bas mon toit et vivront avec moi.
SVP contactez-moi avec un offre par laquelle j'y serai en sol hawaïen d'ici peu. Hasta pronto!
Étant divorcée, je compte m’installer seule et par la suite, mes trois enfants viendront me réunir bas mon toit et vivront avec moi.
SVP contactez-moi avec un offre par laquelle j'y serai en sol hawaïen d'ici peu. Hasta pronto!
Salut à tous!
Alors voila, j'aurais la possibilité de faire un stage de 3 mois à Hawai dans le coin de leur université donc à Honolulu. Le seul problème est que le logement semble assez dispendieux, je n'ai rien trouvé de moins cher à 800/900 USD par mois pour pouvoir dormir. Quelqu'un connait un lieu, une personne (chez l'habitant) ou tout autre façon de dormir de manière le plus abordable possible? Je n'ai pas besoin de grand chose, une simple chambre ferait amplement mon affaire. Aussinon, quel(s) site(s) me recommandez-vous pour chercher un logement dans le genre?
Merci beaucoup! Nikola
Alors voila, j'aurais la possibilité de faire un stage de 3 mois à Hawai dans le coin de leur université donc à Honolulu. Le seul problème est que le logement semble assez dispendieux, je n'ai rien trouvé de moins cher à 800/900 USD par mois pour pouvoir dormir. Quelqu'un connait un lieu, une personne (chez l'habitant) ou tout autre façon de dormir de manière le plus abordable possible? Je n'ai pas besoin de grand chose, une simple chambre ferait amplement mon affaire. Aussinon, quel(s) site(s) me recommandez-vous pour chercher un logement dans le genre?
Merci beaucoup! Nikola
Bonjours tous le monde!
J'aimerais avoir des avis de personne qui vive ou on vecu a Hawaii, j'aimerais beaucoup y faire mes etude en medecine (a Manoa), plus pressisement a Honolulu mais j’hésite aussi beaucoup avec L.A.
J'aime beaucoup le surf, la mer, la chaleur, la rendo' ...
Donc voila si je pouvais avoir qu'elle que témoinage ca me ferais plaisir ( je n'ais pas beacoup de point de reference)
Merci d'avance !
Bonjour à tous! Je suis québécois et j'en ai marre du froid et du Quebec. C'est très bien ici, mais j'ai vraiment besoin de changer d'air et de voir autre chose!..
J'aimerais partir pour au moins un an, et après on verra..
J'hésite entre Hawaii ou le sud de la france (quelque part sur le bord de la méditéranné). Le problème c'est que je n'ai pas d'employeur, je travail pour moi même! Je conçois des sites internet, bien que je sois canadiens, mes clients sont surtout français et américain. Donc voilà j'aimerais aller l'à où j'aurai le plus de facilité à obtenir un permis de travail me permettant de résider le pays sans problème et de poursuivre mes activités profesionnelles. Selon vous, dans ma situation, vous obteriez pour les états-unis (Hawaii) ou la france??
Merci d'avance pour votre avis.
Albert
J'aimerais partir pour au moins un an, et après on verra..
J'hésite entre Hawaii ou le sud de la france (quelque part sur le bord de la méditéranné). Le problème c'est que je n'ai pas d'employeur, je travail pour moi même! Je conçois des sites internet, bien que je sois canadiens, mes clients sont surtout français et américain. Donc voilà j'aimerais aller l'à où j'aurai le plus de facilité à obtenir un permis de travail me permettant de résider le pays sans problème et de poursuivre mes activités profesionnelles. Selon vous, dans ma situation, vous obteriez pour les états-unis (Hawaii) ou la france??
Merci d'avance pour votre avis.
Albert
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des infos pour pouvoir travailler a Hawaii dans le secteur Informatique. Je possède un bac+5 dans la création de logiciel et je travaille actuellement a Paris.
J'aimerais beaucoup tenté l'expérience Hawaiienne à travers un VIE ou quelquechose dans le genre.
Toutes les infos seront les bienvenues.
Merci beaucoup Tom
Je souhaiterais avoir des infos pour pouvoir travailler a Hawaii dans le secteur Informatique. Je possède un bac+5 dans la création de logiciel et je travaille actuellement a Paris.
J'aimerais beaucoup tenté l'expérience Hawaiienne à travers un VIE ou quelquechose dans le genre.
Toutes les infos seront les bienvenues.
Merci beaucoup Tom
Bonjour
Je souhaite partir à hawaii et tahiti dans un an, et projete avant d acheter un chien, quelqu un peut il me dire qu elles sont les formalites, et surtout si il y a une quarantaine, si oui, je n acheterai pas d animal, c ets donc assez important car j ai vecu plus jeune aux etas unis et projete d y retourner vivre dans quelques annees
merci
Bonjour,
J'ai actuellement 17 ans, et je suis passionné par la culture et le paysage hawaïen me donnant donc envie de partir vivre la bas à la fin de mes études (et de quelques années de travail tout de même) mais si je viens à vous c'est pour un but bien particulier,
J'étudie actuellement dans le secteur de l'immobilier et j'aimerais savoir si ce secteur est en recherche d'employés ou pas à Hawaii et si j'ai une chance de me faire une place si je lance mon business?
Je parle anglais parfaitement suite à des séjours dans d'autres pays (anglophone). J'aimerais aussi vos conseils pour réaliser mon projet de partir vivre la bas
je vous remercie, cordialement,
J'ai actuellement 17 ans, et je suis passionné par la culture et le paysage hawaïen me donnant donc envie de partir vivre la bas à la fin de mes études (et de quelques années de travail tout de même) mais si je viens à vous c'est pour un but bien particulier,
J'étudie actuellement dans le secteur de l'immobilier et j'aimerais savoir si ce secteur est en recherche d'employés ou pas à Hawaii et si j'ai une chance de me faire une place si je lance mon business?
Je parle anglais parfaitement suite à des séjours dans d'autres pays (anglophone). J'aimerais aussi vos conseils pour réaliser mon projet de partir vivre la bas
je vous remercie, cordialement,
bonjour, je serais diplomé en diététique l'an prochain et j'aimerai partir à hawaii pour 6 mois. Je suis en pleine recherche et j'aimerai savoir si vous savez si avec un diplome français dans la nutrition je peux prétendre à un travail la bas ou si c'est mission impossible ?
merci d'avance
Bonjour à tous !
J'ai eu la chance d'avoir trouver ce qui semble être un bon stage à Hawaii pendant 4 mois entre Avril et Août, à Honolulu plus précisément. Mais j'aurai aimé avoir des informations concernant cette île, il semblerai que ca soit cher, ce qui est normal, mais par exemple comparé à des villes comme New-York, Miami ou Seattle, est ce que c'est beaucoup plus cher ? Avez vous des astuces, des sites pour trouver un endroit se loger, pas trop cher, où pour trouver des colocations sur Honolulu (je sais qu'il y a Craig List, mais si il y avait d'autres sites histoire d'avoir plus de chances de trouver).
Merci d'avance pour vos réponses !
Aurélien !
J'ai eu la chance d'avoir trouver ce qui semble être un bon stage à Hawaii pendant 4 mois entre Avril et Août, à Honolulu plus précisément. Mais j'aurai aimé avoir des informations concernant cette île, il semblerai que ca soit cher, ce qui est normal, mais par exemple comparé à des villes comme New-York, Miami ou Seattle, est ce que c'est beaucoup plus cher ? Avez vous des astuces, des sites pour trouver un endroit se loger, pas trop cher, où pour trouver des colocations sur Honolulu (je sais qu'il y a Craig List, mais si il y avait d'autres sites histoire d'avoir plus de chances de trouver).
Merci d'avance pour vos réponses !
Aurélien !
Bonjour,
je souhaite faire un séjour linguistique de 3 semaines cet été à hawaii j'ai trouvé 2 écoles qui proposent ce type de voyage : école EF et studyglobal.
J'hésite entre les 2, est-ce que vous avez des conseils ? ou meme d'autres écoles à recommander ?
merciiiiiiiiiiiiii
Bonjour, je suis en train de regarder pour aller a Hawaii ( au début je comptais aller a sydney, mais je compte y aller une autre fois, car je ne part pas assez longtemps pour aller aussi loin).
J'aimerais aller a hawaii pour apprendre l'anglais et en même temps travailler ( car ca couter cher la-bas)
Premièrement je vais effectué une demande pour un visa j-1 ( étudient temps plein pour une durée de 3 mois ce visa). Ensuite, je me demandais si Honolulu est une belle place. J'aime bien les villes avec plein de gens à rencontrer. De plus, j'aimerais avoir une belle plages et il me semble que waikiki en est une.?
Ensuite, comme dit précédament je voudrais étudier mon anglais.
Je voulais savoir si quelqu'un connait ou est déjà été a cette école et s'il pense que c'Est bien ou a trouver cette école bonne.
http://www.gvenglish.com/fr/ecoles/hawaii/index.cfm
Ensuite, étant donnée que l'école et le cout de la vie la bas est assez chère j'aimerais travailler après les cours. C'est pour cela que je me demandais s'il est difficile de trouver une petite job la bas( j'ai lu plusieurs forum, mais je voudrais savoir pour la situation actuelle ou en général). Je resterait environ 1 à 3 mois ( probablement 2 mois et demi) L'emploie n'a aucune importance, en autant que je travaille :). C"Est pour cela que je me demande s'il est possible et difficile de trouver un emploie la-bas exemple dans la restauration ou hotel ou quoique ce soit ( si quelqu'un connait des places ou il embauche ou a des idée ou aller ou ou je peux trouver de l'information, faite moi signe:) ) Merci et bonne journée 🙂
Ensuite, étant donnée que l'école et le cout de la vie la bas est assez chère j'aimerais travailler après les cours. C'est pour cela que je me demandais s'il est difficile de trouver une petite job la bas( j'ai lu plusieurs forum, mais je voudrais savoir pour la situation actuelle ou en général). Je resterait environ 1 à 3 mois ( probablement 2 mois et demi) L'emploie n'a aucune importance, en autant que je travaille :). C"Est pour cela que je me demande s'il est possible et difficile de trouver un emploie la-bas exemple dans la restauration ou hotel ou quoique ce soit ( si quelqu'un connait des places ou il embauche ou a des idée ou aller ou ou je peux trouver de l'information, faite moi signe:) ) Merci et bonne journée 🙂
bonjour à tous !!!🙂
Je suis actuellement en licence de tourisme et je souhaite faire mon stage de fin d'année à hawaii (5/6 mois) mais seulement je ne sais pas si des entreprises du secteur de tourisme sont sucesptibles d'embaucher des stagiaires français.. et surtt lesquelles ... En matiere de logement(studio logement étudiant) je ne sais absolument pas sur quelle site aller pr me renseigner ...😕
Si l'un d'entre vous a déja effectué ce genre d'expérience .... peut il me renseigner ?
Merci d'avance !!
Je suis actuellement en licence de tourisme et je souhaite faire mon stage de fin d'année à hawaii (5/6 mois) mais seulement je ne sais pas si des entreprises du secteur de tourisme sont sucesptibles d'embaucher des stagiaires français.. et surtt lesquelles ... En matiere de logement(studio logement étudiant) je ne sais absolument pas sur quelle site aller pr me renseigner ...😕
Si l'un d'entre vous a déja effectué ce genre d'expérience .... peut il me renseigner ?
Merci d'avance !!
Bonjour depuit 3 ans je cherche a changer de vie pour aller vivre a honolulu je nais pas diplome mon anglais est très bas je suis ripeur (éboueur) depuit 3 ans en ile de france j'aimerais apprendre l'anglais sur le "ta", si je vie a honolulu j'amerais resté dans se metier, si une personne sur se forum a des adresses je veux bien les collecters. merci d'avance.
Hello,
Quelqun pourrait il m'aider svp. Je voudrais savoir comment ouvrir un business a hawaii, petite bakery, tapas maxi 2 ou 3 employes.
Quel en serais approximativement le cout?
Merci pour votre aide
Quelqun pourrait il m'aider svp. Je voudrais savoir comment ouvrir un business a hawaii, petite bakery, tapas maxi 2 ou 3 employes.
Quel en serais approximativement le cout?
Merci pour votre aide
Bonjour à tous,
En mars 2011, je prevois de partir faire un an d'études a Hawaii, j'ai cependant quelques questions a vous poser concernant le visa.
En faite j'ai loué un appartement par internet a Honolulu dont la date du "contrat" commence le 1 janvier, et on m'as dit qu'avec le visa f1 je pouvais rentrer aux etats unis seulement 30 jours avant le debut des cours (mes cours commencent en mars), donc ma question est est ce que je peux aller a hawaii avec un visa touriste pendant un mois et demi (du 1* janiver au 15* fevrier par exemple), rentrer en france pendant 1 semaine, et retourner a Hawaii avec le visa f1 (par exemple autour du 23 fevrier ? comme je serais dans les 30 jours du visa f1).
Ou est ce que j'aurais des problemes au niveau de l'immigration et est ce que suite a ca j'ai des risques de me faire refuser l'entree a hawaii ?
J'espere que ma question aura ete assez clair... :) Merci par avance pour vos reponses !!
Bonne fin de journée !
En mars 2011, je prevois de partir faire un an d'études a Hawaii, j'ai cependant quelques questions a vous poser concernant le visa.
En faite j'ai loué un appartement par internet a Honolulu dont la date du "contrat" commence le 1 janvier, et on m'as dit qu'avec le visa f1 je pouvais rentrer aux etats unis seulement 30 jours avant le debut des cours (mes cours commencent en mars), donc ma question est est ce que je peux aller a hawaii avec un visa touriste pendant un mois et demi (du 1* janiver au 15* fevrier par exemple), rentrer en france pendant 1 semaine, et retourner a Hawaii avec le visa f1 (par exemple autour du 23 fevrier ? comme je serais dans les 30 jours du visa f1).
Ou est ce que j'aurais des problemes au niveau de l'immigration et est ce que suite a ca j'ai des risques de me faire refuser l'entree a hawaii ?
J'espere que ma question aura ete assez clair... :) Merci par avance pour vos reponses !!
Bonne fin de journée !
Bonjour a tous,
Vopila bientot 3 mois que notre periple autour du monde a commencer...Et nous voici depuis hier a Hawaii a la recherche de "woofing", l auberge de jeunesse n etant pas vraiment dans notre budget, on aimerait faire du camping ( on a la tente), a Honolulu dans un premier temps (en attendant une reponse pour le Woofing), si certains d entre vous on tenter l experience, qu en est il? y a t'il des lieux ou l'on peut mettre passeport et traveler chek en securite? Et si par hasard certains ont fait du woofing a Hawaii, alors bonne experience?
Merci pour vos reponses
Bye😉
Vopila bientot 3 mois que notre periple autour du monde a commencer...Et nous voici depuis hier a Hawaii a la recherche de "woofing", l auberge de jeunesse n etant pas vraiment dans notre budget, on aimerait faire du camping ( on a la tente), a Honolulu dans un premier temps (en attendant une reponse pour le Woofing), si certains d entre vous on tenter l experience, qu en est il? y a t'il des lieux ou l'on peut mettre passeport et traveler chek en securite? Et si par hasard certains ont fait du woofing a Hawaii, alors bonne experience?
Merci pour vos reponses
Bye😉
Bonjour à tous,
Je vais me rendre à Honolulu dans le cadre d'un séjour linguistique de 3 mois. Je serai hébergée dans une famille d’accueil, mais j'aurais aimé avoir des renseignements sur la vie sur place :
- Comment sont organisés les transports ? Y'a t-il beaucoup de bus ? - Y'a t-il des problèmes particuliers de sécurité à Honolulu ? - Y'a t-il des supermarchés peu chers à Hawaï ? - Avez vous des conseils pour une bonne adaptation ? - Pourriez vous m'indiquer ce que au contraire, il faut éviter ? (dire, faire...) - Connaissez vous des communautées de français sur place ?
Merci pour vos conseils et expériences 🙂
Je vais me rendre à Honolulu dans le cadre d'un séjour linguistique de 3 mois. Je serai hébergée dans une famille d’accueil, mais j'aurais aimé avoir des renseignements sur la vie sur place :
- Comment sont organisés les transports ? Y'a t-il beaucoup de bus ? - Y'a t-il des problèmes particuliers de sécurité à Honolulu ? - Y'a t-il des supermarchés peu chers à Hawaï ? - Avez vous des conseils pour une bonne adaptation ? - Pourriez vous m'indiquer ce que au contraire, il faut éviter ? (dire, faire...) - Connaissez vous des communautées de français sur place ?
Merci pour vos conseils et expériences 🙂
Bonjour,
Je suis une prof avec de l'expérience dans l'enseignement du français, mais sans diplôme dans la matière (FLE ou français langue seconde ou autre)
Est-ce que quelqu'un sait si c'est un secteur intéressant à Hawaii? je suis chargée de cours en sociologie à la base, mais en anglais je me le sens moins...
On aimerait venir s'installer sur l'Ile, mon mari ma fille est moi d'ici quelques mois. Je commence par une question sur le boulot, mais j'en ai UNE TONNE d'autres...je vais y aller petit à petit!😛
Merci à tous
Aude
Bonjour,
je recherche un emploi fixe soit : à montreal donc travaillant chez un musher mais un travail fixe et possibilité de venir avec mes chiens.
soit à hawaii dans n'importe quelle branche mais possibilité aussi de prendre mes chiens
dans les deux cas etre aidée pour nourrie et logée avec un petit salaire au depart puis à evolution.
je recherche vraiment a m'installer au canada ou etats unis et d'immigrer plus tard car la suisse c'est vraiment nul c'est pas fait pour les chiens, les gens sont pas sympa bref je deteste mon pays et je me sens tres mal !
en ce qui concerne mon experience... j'ai travaillé dans la comptabilitém dans le secretariat mais surtout dans des zoo et refuge canin ainsi que dans des courses de traineaux.
voila si quelqu'un a des infos aussi sur l'immigration des deux pays et des particularités merci d'avance
je recherche un emploi fixe soit : à montreal donc travaillant chez un musher mais un travail fixe et possibilité de venir avec mes chiens.
soit à hawaii dans n'importe quelle branche mais possibilité aussi de prendre mes chiens
dans les deux cas etre aidée pour nourrie et logée avec un petit salaire au depart puis à evolution.
je recherche vraiment a m'installer au canada ou etats unis et d'immigrer plus tard car la suisse c'est vraiment nul c'est pas fait pour les chiens, les gens sont pas sympa bref je deteste mon pays et je me sens tres mal !
en ce qui concerne mon experience... j'ai travaillé dans la comptabilitém dans le secretariat mais surtout dans des zoo et refuge canin ainsi que dans des courses de traineaux.
voila si quelqu'un a des infos aussi sur l'immigration des deux pays et des particularités merci d'avance










