Discussions similar to: Vol sur Emirates Thaïlande
FR
Emirates: une compagnie médiocre mais plus chère que les autres
Mon voyage Bangkok-Paris via Dubaï du 1er aout 2018 (vols EK375 et EK075) a été catastrophique. Sur Emirates, le repas, le confort et le service sont identiques à ce qu’on trouve ailleurs, au moins en classe économique. Il y a cependant davantage de films. Lors du premier vol (Bangkok-Dubaï), alors que nous venions de passer au –dessus de Bombai, le pilote décida de s’y poser pour « raison sanitaire ». Le repas venait d’être servi. On nous arracha nos plats et nous n’avons plus rien eu jusqu’à Dubaï : ni repas ni boisson… Conséquence de cet arrêt pour le moins étonnant : nous avons raté le second vol Dubaï-Paris. La galère commença : aucune information pour les 6 français dans ce cas, lâchés dans l’immense aéroport DBX. Finalement, un agent nous dit que nous serions logés dans un hôtel proche de l’aéroport pour la nuit. Après une attente interminable, une navette nous emmena dans un autre hôtel (Arabian) situé très loin de l’aéroport et de la ville. Sans bagage, nous avons eu droit à un diner et rien de plus. Réveillés à 4h du matin pour prendre le vol de 8h (EK073), nous arrivons enfin à CDG vers 14h. Et là, nouvelle surprise : 2 des français qui étaient avec nous et qui avaient pris le vol de 3h du matin, étaient à l’aéroport depuis 5 h de temps, en train d’attendre leurs valises qui n’étaient pas arrivées. La mienne non plus n’arriva pas ! Nouvelles galères, on me balade de bureau en bureau pour m’entendre dire par un personnel extrêmement arrogant et désagréable que ce n’était pas grave, que ça arrive souvent (chez eux semble-t-il). J’ai rempli un dossier et ma valise est réapparue 4 jours plus tard, en bon état et complète je précise. Mais pas une explication, pas une excuse. Dernière chose : Emirates n’est pas une compagnie européenne et le vol ne s’est pas effectué en Europe donc zéro indemnité de retard. Pensez-y avant de faire vos réservations. Conclusion : oubliez cette compagnie. Il y a aussi moyen mais c’est moins cher.
Open
Retour en France depuis la Thaïlande avec escale à Istanbul
Bonjour ; j'espère être au bon endroit pour poser ma question. Après un voyage de deux mois (Thaïlande et Cambodge) nous rentrons en France avec la compagnie Turkish Airlines. Nous avions un retour le 17 mars , escale de 17 h à Istambul et correspondance pour la France (Marignane) le 18 mars Avant hier TK m'a signalé que notre vol retour Bangkok Istambul avait été changé et que nous partions le 16 mars avec la même correspondance le 18 pour Marignane On ne m'a pas vraiment laissé le choix, soit j'annulais mon vol retour et j'étais remboursé, soit j'acceptais ... J'ai donc accepté ! Nous nous retrouvons avec une escale de 27 heures à présent à Istambul et avec les problèmes causés par le coronavirus, réalités et paranoïa, nous ne réussissons pas à avoir des infos. Pensez vous que l'on nous donnera un hotel à Istambul comme cela se fait en temps ordinaire pour les longues escales ? La Turquie peut interdire les français d'entrer sur son térritoire et dans ce cas pour le service d'hôtel (Desk) de la compahnie TK nous devons sortir de la zone transit pour en bénéficier. Je me demande si on ne va pas nous laisser moisir 27 heures en transit dans l'aéroport ... J'ai lu aussi ici et là qu' à compter du 14 mars la turquie annulait tous ces vols depuis et vers la France, en ce cas que va t'il se passer ? On va nous dire "ok démmerdez vous pour retourner en France par vos propres moyens" ...? Du souci aussi pour nos bagages qui doivent normalement être enregistés de Bangkok à Marignane, mais 27 heures...après un vol annulé, je me demande ce qui va se passer ? Bref je ne sais plus quoi penser. Nous avons éssayé d'avoir des infos par Turkish airline mais sans aucun interlocuteur capable de nous dire quoi que ce soit (dés que ça les emmerde la réponse est robotique "vous pouvez annuler votre vol retour , nous rembourserons..." C'est bien , mais ce n'est pas ça qui nous rammènera en France avec nos bagages ... Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en pense (sur du vécu ou de l'expérience) je le remercie d'avance
Open
Vol Nice-Bangkok avec Emirates
Je dois prendre un vol Nice Bangkok, sur cette compagnie. Qui l'a déjà utilisée? comment est-ce point de vue confort.? j'ai 4 heures d'attente à Dubaï, pour le vol sur Bangkok, sommes nous en transit où peut-on sortir de l'aéroport? Merci pour vos réponses
Open
Vol Nice-Bangkok par Emirates?
s'il vous plais donnez-moi un ou plusieurs avis sur un vol NICE/BANGKOK par EMIRATES. j'attends vos réponses avant de faire mon choix. merci A+
Open
Bangkok Airways: vol Phuket-Bangkok sur un Airbus A320-100/200
Bonjour tout le monde

Voila j'ai un vol interieur à prendre phuket-bangkok j'avais 4h30 de battement donc ca allai cependant la compagnie a modifié les horaires et je n'ai plus que 3h de battement pour aller prendre un vol emirates pour dubai! si il n' ya pas de retard ca devrait etre bon sinon :/

j'aimerais connaitre vos experience et savoir si cette compagnie est habitué à avoir du retard ou plutot fiable sur ce point? est ce une bonne compagnie niveau securité?

3h00 ca devrait etre bon du moins j'espere car il suffit d'une heure ou 2 de retard et dans l'os de plus il faut compter le temps de recuperer les bagages ca me fait un peu peur mais si je prends le vols d'avant il y'aura 8h00 d'attente et ca m'embete d'attendre autant qu'en pensez vous?

je vol sur airbus A320-100/200 sur ce vol quelqu'un à deja t'il pris cette avion? si oui qu'en pensez vous? est il bien?

merci
Open
Boeing 777-300ER Air France / Emirates, vol Nice - Bangkok
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un bon prix d'avion pour le mois de Juillet pour faire un Nice-Bangkok. (pas facile !)

Après avoir lu sur plusieurs forums, que les 777-300er d'Air france n'étaient pas confortable, je me pose la question, pourquoi le confort serait il mieux chez emirates, alors que c'est le même avion ?

Merci de m'éclairer 😉
Open
Airbus A380 Fly d'Emirates et sièges de classe économique
Bonjour,

Je viens de réservé les billets de vols sur emirates. Je me posais une question concernant les places en economique car je voyage avec mes enfants dont un bébé et ma compagne.

Nous avons eu la rangé de siège 45 d'attribuée automatiquement. Apparement se sont de bonne places. La question que je me pose c'est.

Est ce que les siège 45 du centre sont aussi équipées d'écran multimédia comme la pluspart des siège de la classe économique ? parce que le vol risque d'etre long pour mes deux enfant de 9 et 5 ans sinon. Et comme je voyage avec un bébé je peux changé gratuitement les places.

Merci à vous :).
Open
Surclassement sur la Thai Airways
Bonjour,

Je pars prochainement vers Bangkok et Krabi, sur la Thaï, au départ de Paris.

J'ai récemment bénéficié d'offres de surclassement payant (300€) sur AF (vers Shanghai et Beijing) ainsi que sur Emirates (vers Dubai).

La Thaï propose-t-elle également ce type d'offres ?

Merci de vos réponses !
Open
Vol Paris - Bangkok avec stopover à Singapour
Bonjour à tous, en octobre prochain, je me rends en Thaïlande. Avant d'aller sur Bangkok, je souhaite profiter d'une longue escale à Singapour pour découvrir ce pays. L'idéal est donc de prendre Singapore Airlines qui fait naturellement escale dans son pays d'origine.

En recherchant sur l'ITA software, je découvre mon itinéraire à 470 euros comme vous pouvez le voir dans l'image attachée.

L'ITA software ne me permettant pas de faire de réservation, il m'est demandé de me rendre chez une agence de voyage ou de prendre contact avec la compagnie pour avoir ce tarif. J'ai donc recherché le même itinéraire sur le site de Singapore Airlines et sur une dizaine de comparateurs de vols, et à tous les coups, j'ai un tarif à 650 euros minimum.

Pensez-vous que l'idéal est de se rendre directement aux bureaux de la compagnie à Paris pour voir avec eux ?

Merci d'avance pour vos réponses, Elyes
Open
Faire un vol Paris-Bangkok avec China Eastern Airlines?
bonjour je viens de trouver un tarif très intéressant pour cet été ( 2120 € pour 2 adultes et 2 enfants) pour un paris bangkok avec CHINA EASTERN après quelques recherches sur VF , les compagnies les plus courantes pour bangkok sont quatarairlines, oman air, air jordanian, emirates .... via le moyen orient, mais les tarifs sont beaucoup plus chers ( 500 à 1000 € plus cher pour nous 4)

je voulais donc savoir si certains ont déjà pris cette compagnie avec un vol direct paris shangai de nuit puis une escale ( de 5h à l'aller et 1h30 au retour) et enfin un shangai bangkok qui fait arriver en milieu d'après midi donc OK.

merci de vos avis timlulu
Open
Billets d'avion Paris-Bangkok pour septembre avec Emirates
Bonjour,

je commence à prospecter pour septembre 2010 pour un Paris-Bangkok. J'ai trouvé un vol avec Emirates avec escale à Dubaï à 683 euros. D'habitude je prends la Thaï mais j'ai envie de changer. Pensez-vous que ce tarif est "correct"? . Je crois que le pétrole va monter dans les mois à venir, aussi je ne suis pas sûr que les prix des billets d'avion vont baisser. J'aimerais vos avis. Bonne année à tous
Open
Prix d'un vol pour la Thaïlande et du visa?
bonjour,

je vais probablement faire un ti tour en asie de 5/6 semaines pr la 1ere fois en decembre/janvier. un vol sur emirates au depart de nice à 720 € taxes comprises vous semble t-il un bon prix? je le prendrai bien fin aout, (j'y verrai + clair / à mon boulot) mais j'ai peur de plus en trouver à ce prix la, vos avis ..... en lisant vos conseils eclairés sur ce forum, j'envisage de faire le circuit classique suivant du nord au sud : vol BKK - chiang mai, peut etre mae hong son, chiang saen, puis descendre le mekong juska pakbeng (laos). remonter juska nong khiaw et arriver à luang prabang par le nam. LP - vientiane via vang vieng. liaison en bus vientiane - pakse, la route est bonne ou dangereuse ? car possibilité avion pour 100 € je crois. rien de determiné pr le sud laos, je compte y passer +/- 1 semaine avant de rejoindre le cambodge avec une pause a kratie pr les dauphins s'il en reste encore 🤪, et 1 semaine autour de siem reap avec visite de la reserve prek toal, ce soir à la télé 😄. pr finir une derniere semaine detente playa au cambodge ou thailande. vol Phnom penh -bangkok. en gros 10 jours nord thailande, 2 semaines laos, 10 jours cambodge. bien sur je me pose la question recurrente du visa pr la thailande. si j'ai bien compris, pas besoin de le prendre si je passe moins d'un mois en thailande . je pars avec emirates, ne risquent-ils pas de me bloquer si sejour de 5/6 semaines ? je prefere faire ce circuit du nord au sud et mon seul vol hors thailande sera Phnom penh -BKK à la fin du sejour, donc je ne pourrai pas acheter de billets avant de partir pour prouver que je ne passe que 2 semaines maxi en thailande 🤪 est-ce suffisant de faire les visas cambodge et laos en france pr leur prouver mon trajet?? merci de vos reponses 😉
Open
Vol Paris - Bangkok Air France: quelle déception!
Bsr,

Nous avons fait Paris - Bangkok avec Air France. A aucun moment, lors de l'achat des billets il est mentionné que ce vol est un vol COI. COI, pour Caraïbes Océan Indien. En fait, c'est quasiment un vol charter.

Air France ayant du mal à rentabiliser cette ligne ( défection de la clientèle business et first ) la compagnie a choisi de mettre 460 sieges éco dans un 777 ( + quelques sièges premium ) Ca pourrait ne pas être une mauvaise idée. Mais pour gagner encore un peu d'argent, AF a choisi de mettre moins de personnel à bord, de limiter le choix des repas à. .. 1... de supprimer les rafraîchissements après le décollage, de faire le strict minimum en ce qui concerne les snacks, de proposer un choix " convenable " de films / documentaires sur des écrans ( lors de notre vol ) très petits. J'ajoute qu'AF met 10 sièges par rangée. Sièges plus etroits ( rattrapé par un accoudoir de 2,5 cm, propice aux contacts... ). 460 passagers avec le même nombre de toilettes, des couloirs plus etroits. En période de " pointe " il vaut mieux éviter d'être pressé. Comme le l'écart entre les rangées est mini, les passagers mettent leurs jambes dans les allées. Et comme elles sont étroites

Vraiment regrettable. Tout ça au même prix, voire + cher que les autres compagnies.
Open
Appel à témoins: vol AF0166 Paris - Bangkok du 12 décembre 2016 dérouté avec retour à CDG
A la date du 12 décembre 2016, le vol AF0166 Paris (CDG)-Bangkok (BKK) a subi une irrégularité majeure tracée sur flightaware.com flightaware.com/...1212/1520Z/LFPG/LFPG, lequel liste les évènements ayant affecté ce vol, à savoir : un départ retardé de 43 minutes à 17h03 de l’aéroport Charles de Gaulle suivi d’un déroutement avec retour au point de départ le même jour à 19h31. L’aéronef, un Boeing 777-300ER, immatriculé F GZNO a été contraint « de faire demi-tour et de se reposer sur l'aéroport Charles-de-Gaulle (Paris) sur décision prise par l’équipage à la suite d’une alerte l’informant d’une vibration anormale sur l’un des deux moteurs de l’aéronef (cf. annonce faite aux passagers par le Commandant de Bord) ». Nous étions, mon épouse et moi passagers de ce vol et malgré une gestion exemplaire de la situation par l'équipage, nous avons subi pendant près d'une heure un énorme stress... Après cet épisode pas très agréable, c'est à l'arrivée de ce vol à CDG donc que la gestion par Air France "à l'économie" de la prise en charge de 471 passagers (version 777 hyper densifié COI) s'est révélée catastrophique. D'autant plus que ce même jour un autre vol (A380 d'Air France à destination de Miami) avait été victime aussi d'un incident technique. C'est seulement à 22h00 que nous avons pris possession de notre chambre au Campanile de Roissy CDG (sans doute bien négocié à moins de 50 € par AF ?) situé à 5 km de l’aéroport (il y avait pourtant ce soir-là des chambres disponibles à l’Ibis bien desservi par le VAL) après avoir pris la navette hôtel gratuite hyper-bondée et dont Air France n’avait pas pris la peine de nous indiquer précisément l’arrêt, pas plus que Aéroport de Paris ! Un vol de remplacement vers BKK avait été programmé le lendemain par Air France pour ceux dont la destination finale était BKK. Notre destination finale étant Ho Chi Minh City, nous avons été réacheminés vers cette destination sur le vol AF0258 du 13 décembre 2016, vol arrivé à destination le 14 décembre à 07h27, soit plus de 15 heures après l’heure d’arrivée initialement prévue à 15h55 le 13 décembre sur le vol VN0604. Connaissant l’inconfort des cabines 777 COI, nous avions dès le 8 mai 2016 réservé spécialement sur le vol AF0166 les sièges payants 10C et 10E situés au premier rang de la cabine Economy. Les sièges 49H et 50E nous ont d’abord été attribués sur le vol de réacheminement (pas COI mais toujours 10 sièges de front !) ; ces sièges séparés et situés à l’arrière de l’appareil n’offrant pas des conditions de transport comparables à celles du vol initial, nous avons demandé un surclassement en Premium Economy qui nous a été accordé sous condition d’un débit de 32 000 miles sur mon compte Flying Blue Silver. Bravo le sens commercial d’Air France et merci au Chef de Cabine du vol vers SGN qui nous a superbement ignorés pendant tout le vol ! Au passage, cette nouvelle expérience Premium Economy ne nous a pas convaincu : produit cher avec une qualité de service très médiocre. Voilà pour notre voyage mouvementé. Si je poste aujourd’hui, c’est pour confronter nos expériences d’indemnisation par Air France en pareille circonstance. Dès le 13 décembre, j’ai effectué une demande d’indemnisation auprès d’Air France, demande pourtant largement argumentée mais restée à ce jour sans réponse. J’en reproduis ici un extrait :

1) Le règlement européen (CE) 261/2004 est applicable à ce vol assuré par un transporteur communautaire au départ de Paris ; La notion d’annulation, telle que définie à l’article 2, point l) de ce règlement, s’applique à ce vol pour lequel l’appareil a décollé mais a ensuite été obligé de revenir à l’aéroport de départ où les passagers dudit vol ont été transférés en majorité sur un vol CDG-BKK parti le 13 décembre à 12:33. En effet, la circonstance que le décollage ait été assuré, mais que l’avion soit ensuite revenu à l’aéroport de décollage sans avoir atteint la destination figurant dans l’itinéraire, a pour effet que le vol, tel qu’il était prévu initialement, ne saurait être considéré comme ayant été effectué 2) Un problème technique survenant sur un aéronef et entraînant son retour à l’aéroport de départ, ne peut relever de la notion de « circonstances extraordinaires » au sens de l'article 5 paragraphe 3 du règlement (CE) n°261/2004 du Parlement européen et du Conseil du 11 février 2004, que si ce problème découle d'évènements qui par leur nature ou leur origine ne sont pas inhérents à l'exercice normal de l'activité du transporteur aérien concerné et échappent à sa maîtrise effective ; En l'espèce, l’aéronef, un Boeing 777-300ER, immatriculé F GZNO a été contraint « de faire demi-tour et de se reposer sur l'aéroport Charles-de-Gaulle (Paris) sur décision prise par l’équipage à la suite d’une alerte l’informant d’une vibration anormale sur l’un des deux moteurs de l’aéronef (cf. annonce faite aux passagers par le Commandant de Bord) » Une telle décision constituait un évènement qui par sa nature ou son origine était inhérent à l'exercice normal de l'activité de la société Air France et ne pouvait échapper à sa maîtrise, et ce quand bien même celle-ci aurait respecté le programme d'entretien requis et qu'aucun défaut de vigilance ou de précaution ne pouvait lui être imputé.

Merci pour vos témoignages, et si l’un d’entre vous était passager de ce vol AF166 du 12 décembre 2016, je suis prêt à l’aider pour monter le dossier d’indemnisation. L’indemnisation prévue par le règlement européen pour ce vol annulé est par passager de 600 euros x 471 passagers (+ les tonnes de kérosène dispersés avant d’atterrir !) cela a un certes un impact significatif sur le résultat d'exploitation de ce vol, mais s’agissant de préjudices indemnisables en regard du règlement européen, il faut faire preuve de ténacité face à une mauvaise volonté semble-t-il évidente de la part de la compagnie !
Open
Optimiser le vol Lyon-Bangkok avec 3 jeunes enfants
Bonjour,

Nous sommes une famille avec 3 enfants et nous projetons un voyage en Thaïlande pour cet hiver (2013 donc) au départ de Lyon. Nos enfants ont (ou auront) 9 ans, 5 ans, et 22 mois au moment du départ. Nous avons déja voyagé avec eux mais pas hors Europe et pas en avion.

Nous voulons évidemment faire le moins d'escales possibles, mais le départ direct de Paris avec la Thaï Airways n'est pas dans notre budget. Nous avons donc deux possibilités avec une seule escale (qui se valent à peu de choses près en terme de prix) 1) Faire Lyon - Londres (Heathrow terminal 3) puis Londres (tjs Heathrow terminal 5) - Bangkok avec British* Airways* ou bien : 2) Faire Lyon - Dubai puis Dubai Bangkok avec Emirates* (apparemment la première partie est toute nouvelle), tout se passerait dans le T3 à Dubai

J'en appelle aux voyageurs expérimentés pour savoir si avec des enfants l'une de ces compagnie (BA ou EK) est préférable à l'autre ? Quid de la sécurité, du confort et du divertissement à bord sur les deux ? Malgré pas mal de surf sur des sites dédiés, je n'arrive pas à trancher. Comment sont accueillis les enfants sur ces deux compagnies ? (on a pas encore décidé si on prend une place payante pour le plus jeune).

Un de ces aéroports Heathrow ou Dubai est-il préférable à l'autre selon vous ? Nous aurons des médocs (avec ordonnance bien sûr) et peut être un peu de bouffe pour le bambin, y'en a t-il un ou nous enquiquinera moins que l'autre avec ça par exemple ? Au niveau occupation y'en a-t-il qui est mieux (je ne connais pas Dubai et ça fait 10 ans que j'ai pas mis les pieds à Heathrow, à l'époque j'aimais pas trop, tjs le bordel avec les bagages qui suivaient pas mais ça a peut-être changé).

Est-il préférable avec des enfants de faire 1h + 11h de vol ou bien 6h + 7h ? En clair : vaut-il mieux couper le trajet en deux pour les dégourdir (mais au risque de devoir les réveiller, mais ce ne sont pas de gros dormeurs à la base) ou bien de faire le long trajet d'une traite pour passer à autre chose (zhom invoque le risque qu'ils ne veuillent plus monter dans le deuxième avion si le premier vol est déja long😮)

Des retours d'expériences de parents voyageurs sur ces points pour qu'on se fasse notre idée seraient vraiment les bienvenus. 😉🙂 D'avance merci à ceux qui nous répondront 🙂
Open
Choisir la compagnie aérienne pour le vol Paris-Bangkok
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un petit coup de main pour choisir la compagnie qui nous emmenera à BKK cet été.

J'élimine d'office Egypt air et Turkish airlines pas cher (et encore c relatif à cette période) j'ai déjà donné et me suis juré plus jamais...

Donc le choix doit se faire entre:

Qatar - Etihad - Emirates

D'après vous laquelle serait le mieux ????

Merci bcp
Open
Expérience des VF arrivés à Bangkok après la nouvelle loi sur les visas
En Premier SVP M. MODERATEUR ne virer pas mon post dans le regroupement VISA, car apres plus personne nous parle. merci d'avance M. MODERATEUR .

Je demande aux VF qui sont arrivé a BKK apres la nouvelle loi sur les visas, car nous entendons tout et n'importe quoi sur les modalités d'entrées a BKK Thailande. De surcroit par des gens qui sont censés connaitre l'info exemple ambassades, gulf air, agences de voyages etc.....

Uniquement a ceux qui restent plus de 30 jours et qui vont rererererentrees en thailande

Pouvez-vous nous faire connaitre votre experience SVP, MERCI D'AVANCE

tintina
Open
Durée minimum escale Bangkok
Bonjour à tous,

Nous avons réservé notre vol avec Emirates le 1er Avril. Arrivé à Bangkok 8h.

Nous voulons partir sur Krabi avec Bangkok Airways ou la Thai airways (pour ne pas devoir changer d’aéroport)

Le vol de la thai part à 11h pensez vous que c'est jouable? Ou vaut il mieux jouer la sécurité avec le vol de Bangkok airways qui part à 14h?

Qu'en pensez vous?

Merci 😉
Open
Bangkok-Phuket avec Bangkok Airways
Bonjour,

Nous avons réservé un vol Lyon bangkok avec escale à Dubai le 19/02.

Nous arriverons à Bangkok à 18h40 et souhaitons prendre immédiatement le vol de 22H00 pour Phuket avec bangkok airways.

A votre avis est ce que c'est jouable ?

Je ne sais pas combien de temps il nous faut pour passer la douane et récupérer nos bagages et ensuite les ré enregistrer...

Pouvez vous me renseigner ?

Merci :-)

ps : de plus il me semble que nous avons droit à 20kg de bagages non ? Je n'arrive pas à trouver ma réponse sur le site...
Open
Voyage à Bangkok en novembre: attendre à septembre pour les promotions de billets?
Bonjour! Je suis régulièrement les posts des différents forum sur la Thailande et sur l'un d'eux j'ai vu qu'en général en septembre les compagnies font des promos pour des vols en novembre. Quelqu'un pourrait-il me le confirmer? Sinon actuellement pour un départ en novembre (dates flexibles) et retour 3/4 semaines après j'ai des tarifs qui tournent autour de 580 euros (Royal Jordanian, en prenant le billet directement sur le site de la Cie). Est-ce un bon prix? J'avais de meilleurs prix avec Etihad il y a 1 semaine (540 euros) mais ça n'apparaît plus. Que faire? Réserver, attendre...? Merci d'avance pour vos réponses! A bientôt de vous lire.😎
Open
Sites internet pour billets d'avion pour Bangkok?
Bonjour, Les meilleurs tarifs pour 2 vols Paris Bangkok du 27/07 au 17/07 me sont proposés par EBOOKERS ou VIVACANCES sur Emirates. Avez-vous déjà fait affaire avec ces sites et lequel me conseilleriez-vous sans risque ? Merci de vos conseils
Open
Vols Nice-Bangkok en promos?
bonjour

cela fait qq annee que je pars avec mon epouse en asie , on part toujours entre le 20 et le 24 decembre pour revenir fin fevrier, et chaque annee le prix du vol est environs 700 euros , jamais plus. j ai meme paye 540 euros l annee derniere avec british air. cela fait deux mois que je recherche un vol sur le NICE BKK et je trouve rien en dessous de 950 euros. j aimerais bien savoir si il va y avoir des promos de certaines compagnies merci
Open
Prix du billet Lyon - Bangkok
bonjour, j'aimerais savoir combien coûte le billet pour faire Lyon => Bangkok et le retour pareil à savoir que j'ai trouvé un vol pour environ 750 euros avec une grosse escale au retour à Istanbul d'environ 35 heures et ce que quelqu'un pourrait nous aider pourquoi pas moins chère Nous aimerions partir le 16 juillet 2016 et un retour le 5 août 2016 max. Nous sommes prêt à changer les dates de départ ou d'arriver mais nous pouvons pas partir plus de 3 semaines l'été prochain. Nos créneaux de date sont entre le 14/07/16 et 20/08/16. Merci
Open
France - Thaïlande en A380?
Tout est dans la question : est-il possible d'aller en thailande en A380 depuis la France ?

Si non, qu'elle est l'option la plus simple pour aller en Thailande en A380

Merci
Open
Recherchons tuyaux pour partir à la dernière minute en Thaïlande
Tout était bouclé, on était prêts pour la Thaïlande hier soir, on était même à Roissy pour le vol de 22h, quand notre grande de 4 ans a eu un coup de fièvre inexpliqué à 39°C. Parce qu'on redoutait un début d'otite (terrible en avion!), on a consulté le medecin de l'aéroport, qui -ne trouvant rien- nous déconseilla de voler 15 heures avec un enfant fébrile ("en travaillant ici, j'ai vu des gens extrèmement malades à leur arrivée à Roissy, qui étaient partis malgré un état de santé incertain, blablabla, votre fille est petite, on ne sait pas comment ça peut tourner, si elle convulsait en plein vol, blablabla..."). Bon, nous on tient à nos petits, on prend pas de risque, on annule tout, évidemment on pleure parce qu'on annule des vacances prévues depuis 6 mois, et tout, et tout. Je vous passe la galère pour regagner Rennes, ou même Paris à 23 h depuis Roissy avec nos 2 petits, dont Emma qui a toujours sa fièvre, et notre petiot d'1 an 1/2 (pas de TGV, pas de taxi au delà de 3 personnes, plus aucune dispo en hotel sur l'aèroport, plus aucune voiture en location, à part les limousines, et même aucun vendeur de sandwich ouvert : nous avons vécu un gros coup de spleen...) On est finalement revenus chez nous...et on espère evidemment repartir dès que notre petite gonzesse aura fini ce qui nous semble être une banale virose hivernale... Ma question est la suivante: où pouvons-nous trouver des billets abordables à la dernière minute?...Je trouve sur Govoyages des billets pas chers sur Aeroflot (1600euros pour nous 4), mais Aeroflot, ça me fait un peu flipper... Qu'en pensez-vous? Merci de nous aider en ce moment....plutôt tristoune
Open
Départ pour la Thaïlande en février 2013, combien avez-vous payé vos billets d'avion?
Bonjour à tous,

Comme ça par curiosité je me demander combien avez vous payer pour aller en Thaïlande en février 2013.

Cela serait sympa de comparer et puis comme ça on sera qui ira a cette période si des gens cherchent éventuellement des compagnons de voyage.

Si vous voulez répondre a ma question, n'oubliez pas de préciser: - vos dates de voyages - la date ou le mois de réservation du billet - le nombre de personnes - la compagnies choisie - le site sur le quel vous avez réservé

Voila cela aidera peut être les futur voyageur a avoir une idée de quand vaut il mieux réserver.
Open

You might also like