|  |  |
 | | | | | 1 journée à Elephant Plains Elodieme · 7 février 2016 à 23:58 23 messages · 6 participants · 1 147 affichages | | | | 7 février 2016 à 23:58 1 journée à Elephant Plains Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 898 affichages · Partager Bonjour,
nous partons en famille à 4 en octobre-novembre en afrique du sud, je viens de regarder pour une journée a Eléphant plain, c est déjà complet : (vous pensez qu il y a des chances que ça se libère ou ça se remplit a une vitesse folle autant de temps en avance ?
Elodie | | | À: Elodieme · 8 février 2016 à 10:23 Re: 1 journée à Elephant Plains Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 863 affichages · Partager Il ne faut pas y compter dessus !
Pour vous proposer des réserves alternatives, quel ages ont vos enfants ? Et le budget pour pour la nuit en réserve privée est de combien ? | | | À: Elodieme · 8 février 2016 à 15:26 Re: 1 journée à Elephant Plains Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 846 affichages · Partager Bonjour,
Je suis un novice en la matière n'ayant encore jamais mis les pieds en Afrique du sud (mon prochain voyage) je ne sais donc pas ce que peux offrir la réserve privée d'elephant plains J'ai personnellement opté pour Tembe elephant park (pas tout à fait dans le même secteur non plus) je ne sais pas ce que pourra m'offrir cette réserve mais ce qui est sûr c'est que questions tarif ya pas photo comme on dit. tembe.co.za/tariffs/
PS: montagnard74 pourra t'en dire plus il y est déjà allé. Bonne chance. | | | À: Djalma · 8 février 2016 à 18:38 Re: 1 journée à Elephant Plains Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 829 affichages · Partager Salut Djalma,