CorF · 14 mars 2018 à 22:09 · 2 participants · 371 affichages
Je viens d'apprendre que les tarifs sur Sanparks pour des dépenses à partir du 1er avril 2018 vont être augmentés (réservations, Wild Card...). La TVA va passer de 14% à 15% et par conséquent tous les prix sont augmentés de 1%. Ceci s'applique aussi aux...
Ptitbidou · 22 novembre 2015 à 16:54 · 3 participants · 891 affichages
Nous envisageons un voyage en Afrique du Sud durant la seconde quinzaine de février 2016 avec nos 2 garcons de 2ans1/2 et 5ans1/2. C'est notre voyage de noces:) nous voulons prendre le temps d'en profiter, ne pas faire trop de route, et combiner découverte...
Renne · 17 septembre 2013 à 10:22 · 6 participants · 2 794 affichages
Je reprends ma discussion après avoir été bien conseillée sur divers points pour établir notre circuit. Nous sommes donc 4 adultes + 2 jeunes enfants (1 et 4 ans) partant pour l'AFS début novembre pour 15 jours (sauf 2 qui restent 1 mois) nous aimons...
Tout est dans le titre! Nous projetons un voyage cet été en Afrique du Sud, pendant trois semaines, avec nos trois enfants âgés de 11, 8 et 5 ans. Nous irons sans doute vers un itinéraire très classique, du Cap à Johannesbourg ou vice-versa, avec du temps...
Avec quelques mois de retard, je me lance sur ce topic qui je l'espère apportera quelques infos à certains, et/ou donneront envie à d'autres d'aller passer quelques temps dans ce magnifique pays qu'est l'Afrique du Sud. Quelques infos générales tout d'abord:Nous...