Suite à la modification de notre vol retour par la compagnie Iberia nous nous retrouvons à Johannesbourg pour 1 nuit et 1 journée (décollage à 19h50 le lendemain). Comme d'habitude j'ai le plus grand mal à organiser la visite des villes et je ne sais...
Nous arriverons du Québec à Johannesburg 7h15 am. nous faisons un dodo car un safari réservé viendront nous chercher le lendemain à 6h am. Nous aimerions avoir un hotel pas trop loin de l'aéroport et pas trop loin pour visiter la ville, nous sommes 8...
Je commence à préparer un troisième voyage en Afrique du Sud pour fin août et septembre 2018 d'une durée d'environ 25 jours. L'itinéraire serait divisé en deux parties. La première au nord-est avec Golden Gate Highlands, Kruger et Mapungubwe notamment...
Le premier week end du septembre je m'évade pour un court week-end hors de Joburg direction les Midlands dans le Natal. C'est une région que je connais peu et j'aurais aimé avoir vos avis sur Giants Castle. Je dormirai à une heure du parc, à Mooi River...
Je suis en train de construire mon circuit d'une bonne quinzaine de jours en afrique du sud et je n'arrive pas à boucler sans faire énormement de route...on veut évidemment faire un max mais le passage par le swaziland est-il incontournable?? vaut-il...