|  |  |
 | | | | Johier · 31 janvier 2014 à 10:23 · 7 photos 76 messages · 9 participants · 4 011 affichages | | | | Merci super, je pourrais réserver en direct par mail ? Mais ils comprennent le Français ? | | | Tu veux dire la côte, sûrement ? Alors, c'est Ao Nang. Nous avons séjourné deux fois à Nopparat Thara, la plage un peu en dehors d'Ao Nang (trop fréquenté pour nous). Je peux te donner quelques adresses aussi : Noppharat Resort (ils ont une navette vers le centre d'Ao Nang), Thai Villa/Mermaid Mansion. Tous deux avec piscine.
Il y en a une à Ao Nang, au calme, néanmoins : le Cliff View Resort, sur les hauteurs de Ao Nang, au calme, au pied d'une falaise, bungalows nombreux et dispersés dans l'ombre de grands arbres, piscine. | | | Merci super, je pourrais réserver en direct par mail ? Mais ils comprennent le Français ?
euh... non... | | | Ok merci pour les adresses, mais à krabi aussi y a la plage, mais parait il que les plages sont plus belles à Ao Nang | | | Ok merci pour les adresses, mais à krabi aussi y a la plage, mais parait il que les plages sont plus belles à Ao Nang
Pour être tout à fait claire : Krabi est le nom de la province. Krabi-Town est son chef-lieu (pas en bord de mer). Ao Nang est la station balnéaire. | | | Ok merci pour les adresses, mais à krabi aussi y a la plage, mais parait il que les plages sont plus belles à Ao Nang
Pour être tout à fait claire : Krabi est le nom de la province. Krabi-Town est son chef-lieu (pas en bord de mer). Ao Nang est la station balnéaire.
Ah ok merci | | | Pas de mer a Krabi evidemment, vous avez du confondre avec Ao Nang. Par contre il est tout a fait possible de louer un tuk tuk avec chauffeur a la journee pour faire des tours complets ou partiels de Ko Lanta. Tres sympa car vous decidez de tout, cela nous avait coute 25 euros en 2011.
Pour ce qui est d'une autre option plage a Ao Nang hors du centre (je partage amplement l'avis de Danymichel), il y a aussi Long beach, la plus belle, la plus longue et surtout la plus calme des plages du coin. Juste en face de Nophara Tharat, que le bras de mer de 20 metres de large a traverser. Les pecheurs y jouent les passeurs toute la journee. Puis tuk tuk pour Ao nang (15 mns) si vous etes en mal d'animation. Pour les retours tardifs depuis le centre ville, c'est tuk tuk ou taxi par une autre route. | | | +1
Long Beach, c'est Kong Muang ? Si c'est le cas, c'est effectivement calme et superbe. Pas mal de Russes y séjournent à présent... | | | c'est effectivement calme et superbe. Pas mal de Russes y séjournent à présent...
c'est pas un peu antinomique cela? | | | c'est effectivement calme et superbe. Pas mal de Russes y séjournent à présent...
c'est pas un peu antinomique cela? 
et dire que j'allais à Lanta car il n'y avait pas de russe... ou très peu | | | je ne parlais pas de Lanta, mais bien de Krabi (Klong Muang)... Antinomique, sans doute... mais je souhaite pas être discriminatoire non plus... Hum | | | Ce n'est pas une question de discrimination mais si tu vas a Phuket et que tu as connu l'île avant l'arrivée massive des russes, tu comprendras | | | Super, merci pour vos informations précises | | | +1
Long Beach, c'est Kong Muang ? Si c'est le cas, c'est effectivement calme et superbe. Pas mal de Russes y séjournent à présent...
Justement je me posais la question pour trouver un hotel à proximité | | | Ce n'est pas une question de discrimination mais si tu vas a Phuket et que tu as connu l'île avant l'arrivée massive des russes, tu comprendras 
Effectivement, je suis d'accord avec toi... à présent, ils sont... presque partout ! Le souci, c'est quand ils viennent en masse et que certains hôtels en font leur clientèle majoritaire.
En tout cas, là où nous allons, ce sont généralement de toutes petites structures et cela ne risque pas trop d'arriver et quand il y en a, ils ne correspondent pas au touristes "de masse" et se débrouillent plutôt bien en anglais. Ce qui me gêne, ce sont les "troupeaux" qui ne parlent que leur langue et ne prennent pas la peine d'apprendre une langue compréhensible des autres voyageurs (l'anglais, principalement) ou des locaux. De ce fait, ils s'isolent entre eux et on peut se sentir mal à l'aise. Enfin, ça c'est mon avis ! | | | Désolée, je n'en connais pas. J'ai séjourné deux fois à Noppharat Thara... | | | Non ce n'est pas la meme plage ! Celle dont vous parlez est dans son prolongement, mais loin, puisque Long beach fait 4 kms de long et demarre exactement a la fin de Nophara Tharat. A ce sujet, une bonne adresse (sur cette plage). Long beach krabi villa Facile a trouver sur Internet via google. | | | Bonjour, Je n'arrive pas à trouver des hôtels sur le long beach sur agoda ou booking, en fait je ne trouve pas l'endroit "long beach", ou faut il chercher ? Merci | | | Barbara, je m'adresse à vous pour quelques petites questions que je me pose sur la mauvaise presse de ko lanta d'après certain, rien à voir à voir avec le sujet de la discussion je sais, alors au vu de ce qui est arrivé à Jeny à ko lanta.... Bon vous savez que je compte y aller fin d'année, par précaution je réserverais un hotel de par agoda ou booking, par contre pour se rendre à l hotel, y a t il des taxi disponibles pour pouvoir nous mener jusqu'à l'hotel ? Et sans tomber dans le filet de cette mafia dont j'ai lu ? Merci d'avance | | | Barbara, je m'adresse à vous pour quelques petites questions que je me pose sur la mauvaise presse de ko lanta d'après certain, rien à voir à voir avec le sujet de la discussion je sais, alors au vu de ce qui est arrivé à Jeny à ko lanta.... Bon vous savez que je compte y aller fin d'année, par précaution je réserverais un hotel de par agoda ou booking, par contre pour se rendre à l hotel, y a t il des taxi disponibles pour pouvoir nous mener jusqu'à l'hotel ? Et sans tomber dans le filet de cette mafia dont j'ai lu ? Merci d'avance
l'hôtel vient vous chercher au port si vous arrivez par bateau
et dans booking, tapez Koh Lanta Long Beach | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 601 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |