|  |  |
 | | | | Bastinou13 · 18 octobre 2014 à 17:10 · 43 photos 33 messages · 10 participants · 6 156 affichages | | | | Bonjour Bastien, Merci pour ce carnet de voyage atypique, que j'ai lu avec beaucoup de plaisir. Portland n'était pas une destination qui m'attirait plus que cela, mais à te lire je me dis maintenant que j'irais bien moi aussi là-bas... Carnet réussi, donc :-D J'espère que vous avez bien profité de votre deuxième voyage, et j'attends avec impatience de lire votre récit ! A bientôt ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Bastien, Merci pour ce carnet de voyage atypique, que j'ai lu avec beaucoup de plaisir. Portland n'était pas une destination qui m'attirait plus que cela, mais à te lire je me dis maintenant que j'irais bien moi aussi là-bas... Carnet réussi, donc :-D J'espère que vous avez bien profité de votre deuxième voyage, et j'attends avec impatience de lire votre récit ! A bientôt !
Bonjour,
Merci pour votre sympathique commentaire. Nous avons à nouveau passé un voyage énorme ! (Me reste plus qu'à me lancer pour rédiger le nouveau carnet !)  . C'est vraiment une région que j'adore ! Les gens sont super accueillants et les paysages sont splendides. Merci encore, Bastien | | | Bonjour Bastien
Moi aussi je lirai avec plaisir le nouveau carnet car c'est une région que j'aime beaucoup. Bon courage. Liliane | | | Bonjour Bastien
Moi aussi je lirai avec plaisir le nouveau carnet car c'est une région que j'aime beaucoup. Bon courage. Liliane
Merci beaucoup Liliane ! Je vais tacher de l’élaborer rapidement maintenant avant d'oublier certaines choses  . C'est une région magnifique et très peu connues des Formistes je trouve. Il n'y a pas beaucoup de sujet ouvert ou de retour  ... Mais une fois que l'on découvre cet endroit, on change d'avis sur les craintes vers cette destination (enfin je pense lol  )
A très vite Bastien | | | Bonjour Bastien,
J'ai beaucoup pensé à toi pendant ton séjour dans le Nord Ouest. Moi aussi je lirai ton carnet avec beaucoup de plaisir.
Bonne Fêtes de fin d'année à toi et à ta copine, Michèle | | | Bonjour Bastien,
J'ai beaucoup pensé à toi pendant ton séjour dans le Nord Ouest. Moi aussi je lirai ton carnet avec beaucoup de plaisir.
Bonne Fêtes de fin d'année à toi et à ta copine, Michèle
Bonjour Michèle,
C'est gentil merci. Nous nous sommes éclatés ! Par contre le froid qui viens de l'arctique est vraiment froid  . Nous avons eu des resquits de la vague de froid qui a frappé l' Amérique du Nord... La neige n’était vraiment pas loin ! 
See you | | | Hello Bastien et Eulalie !
Moi aussi je suis sur le coup pour le futur carnet ! Faites-nous un petit message sur cette discussion quand il sera démarré..
En tout cas, ravie que ce séjour ait comblé vos espérances.
Et bonnes fêtes à vous 2 !
Laure | | | +1 ! L' Orégon, ce n'est pas si fréquent sur le Forum ! | | | Bonjour Bastien En effet, j'ai toujours trouvé un peu étrange que lorsqu'on dit "on va faire l' ouest Americain", on ne parle pratiquement jamais de l' Oregon et du Washington State.
Cela merite un détour. Au plaisir de lire votre carnet de voyage. Kristen | | | À: Pong · 23 décembre 2014 à 11:13 Re: 10 jours d'immersion à Portland, Oregon Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 989 affichages · Partager Bonjour Pierre, Oui, l' Oregon est un tres bel Etat dont on parle peu. Peut-etre parce qu'il est pas aussi mis en valeur que son voisin du Sud. Amities Alex | | | C'est vrai que quand on parle de voyage dans l' ouest Américain, c'est le désert, grand canyon, etc... (à faire je n'en doute vraiment pas). Il est vrai aussi que ces paysages et les villes ( Los Angeles, Las Vegas, San Francisco) sont beaucoup plus mis sur le devant de la scène que Portland sur les sites de voyage. Bon peut être que le climat qui règne sur ce secteur la de l' Oregon n'est pas le climat rêvé mais je peux vous assurez que hormis cela, c'est une ville sympathique et très verte. Nous y avons voyagé 2 fois et 2 fois en Novembre (2012 et 2014) et nous avons eu de superbe journée  !
Je ne manquerais pas de mettre un mot sur ce carnet pour le prochain !
Merci à vous,
A très vite, Bastien | | | Bonsoir Bastien, Tres bonne idee de mettre des infos sur l'etat d' Oregon. Je ferai la meme chose des que je pourrai. Il y a 35 ou 40 ans j'ai eu l'occasion d'habiter a Portland, cela ne s'est pas realise, mais j'avais beaucoup aime la ville ou j'etais reste environ une semaine. Bonne journee Alex | | | Bonsoir Bastien, Tres bonne idee de mettre des infos sur l'etat d' Oregon. Je ferai la meme chose des que je pourrai. Il y a 35 ou 40 ans j'ai eu l'occasion d'habiter a Portland, cela ne s'est pas realise, mais j'avais beaucoup aime la ville ou j'etais reste environ une semaine. Bonne journee Alex
Bonjour Alex,
Oui je suis preneur de vos infos sur l' Oregon  ! Apparemment (hormis la pluie), il fait bon vivre à Portland  d'après quelques Français vivant la bas que nous avons rencontrer.
See you, passez de bonne fête !!!!! | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 992 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |